En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis sur panel institut


titii1
le 27 avr. 2013 à 12:30:16
Petit nouveau 21

bonjour,
je voulais savoir si vous connaissiez le site panel institut et si c'etait un vrai site de test de produits. Je n'arrrive pas a trouver d'avis sur le site. Merci d'avance de vos avis

iliana75
le 27 avr. 2013 à 12:49:17
Posteur bavard 1900

Cela fait 3 semaines que je suis inscrite, et seulement 4€06 sur mon compte ! Pas de test, ni d'enquete ! Je préfère largement maximiles !

jto
le 27 avr. 2013 à 13:08:17
Posteur de ouf !! 3145

moi inscrite, l'argent monte trop doucement, j'ai mit plus de 5 mois avant d'avoir les 15 euros en cheque

waon
le 27 avr. 2013 à 13:53:09
Petit nouveau 73

Salut
Je suis inscrite depuis octobre et jen suis qua 13e
Aucun test produit et enquete remunerer a 1cts
...
Ce nest pas un site que je conseille

july62138
le 8 juin 2013 à 11:57:30
Petit nouveau 1

bonjour,
effectivement vous devais payé pour vous inscrire mais cette somme est vite amorti "1.35euros" moi je me sert du site pour passé des commendes quand je veux commandé sur internet je paye mon panier comme tout le monde mais grâce a ce site un certain pourcentage est remboursé est crédité sur ton compte panel institut le mois suivant donc c'est valable quand même.
pour vous inscrire est m'avoir comme marraine cliqué ici ou entré ce lien dans votre barre de recherche:
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qbFJXamswL2VtYWlsX21lbWJyZS9sZWZlYnZyZS5qdWx5QG9yYW5nZS5mcg==

enzo1208
le 2 oct. 2013 à 12:11:46
Petit nouveau 52

Bonjour, je suis inscrite depuis à peu près 7 mois sur ce site, et je n'ai que 9€, je ne commande pas beaucoup sur internet donc sa ne me rapporte pas beaucoup, mais 1 centimes pour une pub sa ne rapporte pas beaucoup. Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.

hanim
le 2 oct. 2013 à 13:04:19
Posteur apprenti 316

Inscrite aussi, tu recevras entre 3 à 6 publicités envoyées par emails rémunérés entre à 0,01€ à 0,03€/ jour.
Fais le calcule toi même en combien de temps tu mettras pour avoir 15 € (les émails à 0,03€ sont rares)

Shyneze05
le 22 avr. 2014 à 10:53:51
Petit nouveau 1

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement sur ces sites de sondages rémunérés (soit disant) ! Que ce soit Gaddin, Panel Institut, Mon opinion ou les autres site dans ce genre je vous les déconseille !

Concernant Panel Institut l'inscription est payante, 3€ si sms, 1.70€ par appel, montants qui sont vite remboursés par de nombreux sondages il parait. L'inscription aux autres sites sont gratuits à la limite alors pourquoi pas essayer ...

Je me suis inscrite sur Panel Institut il y a plus d'une semaine, vous recevez des mails sur votre compte sur lesquels il faut cliquer, et la plupart du temps pour gagner 2 ou 3 centimes il faut s'inscrire sur d'autres sites internet, qui dit s'inscrire dit nom prénom, adresse, numéro de téléphone, mail ... Je vous raconte pas les pubs que je reçois sur ma boîte mail et même par sms ! Concernant les sondages, euuuh, c'est simple j'ai ai eu 2 en 15jours ...

Le clou du spectacle, au bout de presque 2 semaines ma cagnotte s'élève à 0.13€ ! Inscription a 1.70€ voire 3€ pour au bout d'une semaine avoir seulement 13cts, waouh si c'est pas une arnaque ça !

C'est une honte de venter ces sites comme vous le faites !

Je tenais vraiment à vous faire partager mon mécontentement concernant ces sites qui sont censés arrondir vos fins de mois ...

Evidemment maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent.

lapin-nain
le 20 nov. 2014 à 15:26:35
Petit nouveau 1

Bonjour,
pour avoir récemment fait la mauvaise expérience de me promener sur panel-institut.com, je partage tout à fait l'avis de Shyneze05. Ce site est à oublier d'urgence.

D'abord ils vous font miroiter des tas de cadeaux. Mais pour y avoir droit, il faut s'inscrire sur des tonnes de sites. Au début, je ne me suis pas méfié, j'ai mis mon vrai numéro de portable. Ensuite quand j'ai vu la multitude de mails que je recevais je me suis désabonné de tout. Et je leur indiquais de faux numéros.
Mais depuis quatre jours, je croule sous les appels téléphoniques. ça n'en finit pas!!

Une véritable arnaque !

Finisteria
le 20 nov. 2014 à 15:37:35
Sensationnel 14563

J'ai créé un compte sur panel institut il y a quelques jours et en effet je déchante moi aussi, quand je pense que j'ai dû payer pour m'inscrire, et que je gratte 2 centimes par ici, 3 centimes par là...
J'aurais du m'abstenir, je vais me désinscrire aussi je pense..
Je crois qu'on reçoit plus de spams, oui, avec tous ceux là..

Finisteria
le 20 nov. 2014 à 15:39:28
Sensationnel 14563

Gaddin, par contre, je trouve qu'ils ne sont pas à mettre dans le même sac que les autres, pour peu qu'on ne fasse que lire les mails et rèpondre aux sondages quotidiens.
J'ai 5 euros et ça fait 1 mois 1/2 que je suis inscrite, ça monte peu mais j'ai pas de désagréments

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 15:40:40
Posteur de ouf !! 4465

Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice... En effet, je suis inscrite moi aussi et je le regrette.
Une cagnotte qui ne monte pas, ou alors si lentement qu'on se demande si elle bouge, et il faut cliquer sur des mails qui eux mêmes amènent à s'inscrire à des tas de choses dont on n'a que faire, d'où pubs en pagaille etc...

Bref, à éviter, de toute urgence !

Finisteria
le 20 nov. 2014 à 15:43:48
Sensationnel 14563

Ce qui m'a foutu dedans, c'est le fait que je lise ici des filles qui arrivent à gratter des chèques cadeaux en étant panélistes, du coup en qqs jours je me suis inscrite sur 2-3 sites différents et là je comprends que tout ça est qd même foireux..

Je vais m'en tenir à gaddins et maximiles et basta..
Ça monte pas vite mais je vais jusque le stade d'empocher un chèque cadeau et je lâche l'affaire après.

Zemr
le 10 févr. 2016 à 21:14:35
Petit nouveau 2

Bonjour, voila maintenant plus d'un an que je me suis inscrite sur panel institut au début j'avais lu qu'a partir de 10 euros on pouvait demander un cheque, il y a quelque mois j'ai enfin atteint cette somme alors j'ai voulu faire une demande de payement qui m'a été refusé en pretextant que le seuil minimum était de 20euros. Ok donc j'ai continué jusqu'a present.
Le 8 fevrier 2016 j'ai ouvert un mail qui m'a fait encaisser 75euros directement sur mon compte panel, forcement heureuse j'ai voulu recevoir un cheque, qui m'a encore une fois été refusé me disant qu'il fallait attendre le 20 février pour qu'ils puissent faire le chèque.
Et aujourd'hui le 10 février les 75euros ont été retiré et le mail avec sans aucune explication..
Je me suis dis je vais quand meme retirer la somme et ayant lu beaucoup de msg signalent une arnaque j'aurais ensuite fermer mon compte mais a présent le montant minimum est de 50euros.. DONC GROSSE ARNAQUE !! Puisque a chaque fois que vous avez une grosse somme et que vous voulez recevoir votre chèque le montant minimum augmente !
Sachant que l'inscription est payante mieux vaut pas vous attardez la dessus ! Il se font simplement des coups de pub pour que tout le monde pensent gagnez 75euros facile et ils ramassent les tunes de toutes les inscriptions ! ARNAQUE a fond.

Zemr
le 10 févr. 2016 à 21:16:34
Petit nouveau 2

Maximiles et Valuedopinions sont les deux seules sites qui marchent pour le moment..
Je suis sur un autre site : Mingle je suis pratiquement a 20 donc on verra si sa marche ..

wiwie
le 10 févr. 2016 à 21:55:45
Posteur bavard 2187

Pas de pb chez mingle. Idem ipsos.

lil214
le 11 févr. 2016 à 10:01:27
Sensationnel 13605

Zemr a écrit : Bonjour, voila maintenant plus d'un an que je me suis inscrite sur panel institut au début j'avais lu qu'a partir de 10 euros on pouvait demander un cheque, il y a quelque mois j'ai enfin atteint cette somme alors j'ai voulu faire une demande de payement qui m'a été refusé en pretextant que le seuil minimum était de 20euros. Ok donc j'ai continué jusqu'a present.
Le 8 fevrier 2016 j'ai ouvert un mail qui m'a fait encaisser 75euros directement sur mon compte panel, forcement heureuse j'ai voulu recevoir un cheque, qui m'a encore une fois été refusé me disant qu'il fallait attendre le 20 février pour qu'ils puissent faire le chèque.
Et aujourd'hui le 10 février les 75euros ont été retiré et le mail avec sans aucune explication..
Je me suis dis je vais quand meme retirer la somme et ayant lu beaucoup de msg signalent une arnaque j'aurais ensuite fermer mon compte mais a présent le montant minimum est de 50euros.. DONC GROSSE ARNAQUE !! Puisque a chaque fois que vous avez une grosse somme et que vous voulez recevoir votre chèque le montant minimum augmente !
Sachant que l'inscription est payante mieux vaut pas vous attardez la dessus ! Il se font simplement des coups de pub pour que tout le monde pensent gagnez 75euros facile et ils ramassent les tunes de toutes les inscriptions ! ARNAQUE a fond.

purée il m'est arrivé la meme chose , le 8 j'ai gagné 75 euros en lisant un mail et bing il me disent d'attendre le 20 , là je viens de verfifier et plus rien , il m'ont retiré les sous

pok22
le 22 juin 2016 à 18:17:25
Petit nouveau 5

vous avez un problème avec panel intitu, partout on dit que ça paye

x

mugen95
le 8 août 2016 à 11:14:56
Petit nouveau 1

ARNAQUE
Non seulement ca monte lentement et il se passe des choses bizarre sur les comptes mais surtout ils ne payent pas! et bien sur ne repondent jamais lorsque vous les contactez!

A eviter a tout prix il y a plein d'autre site avec inscription gratuite et qui paye contrairement a eux!!

TCHICA40
le 26 avr. 2017 à 23:22:23
Petit nouveau 1

Bonjour.

J'ai atteint 50.53€ le 20 mars 2017 et j'ai reçu le règlement PAYPAL le 20 avril.

Pile-poil un mois après. Je suis très contente.

Je recommande à tous.

francois83
le 17 mai 2017 à 17:09:45
Petit nouveau 5

Bonjour à tous,

Je sais que ma réponse arrive bien tard mais depuis plusieurs mois, Panel Institut a été moins présent sur les réseaux, c'est pourquoi les équipes ont été renforcées afin de vous permettre d'optimiser au mieux notre site et répondre plus rapidement à vos questions.
Je souhaite répondre à nos panélistes concernant 2 questions qui reviennent régulièrement.

Seuil du paiement à 50€
Pour l'instant, le paiement des sommes inférieures à 50€ entraîne des complications administratives et un coût de mise en place trop élevé pour le moment. Par contre, nous travaillons d'arrache pied sur une solution qui arrivera d'ici la fin de l'année.

Inscription payante
Bonne nouvelle, maintenant l'inscription sera gratuite pour tous.

J'espère que mes explications vous prouvent que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et répondre à vos demandes.

Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires sur mon adresse mail isabelle@panel-institut.com

Bien à vous, Isabelle



- édité le 17/05/2017 à 17:10:34 par francois83

Finisteria
le 17 mai 2017 à 17:46:21
Sensationnel 14563

Mouais, ben j'apprécie pas trop ce post qui vise à montrer patte blanche, pour moi ce n'est pas du tout réglo, tant qu'on peut pas avoir un paiement sans devoir atteindre 50 euros, je fais pas du tout confiance, vous etes bien le seul site où l'inscription était payante, je reste très sceptique....
A suivre

Finisteria
le 17 mai 2017 à 17:47:14
Sensationnel 14563

Deja pour commencer, ce qui serait pas mal, ce serait de nous rembourser ce qui a été payé à tord

Finisteria
le 17 mai 2017 à 18:10:07
Sensationnel 14563

De mieux en mieux. Compte désactivé...Parce que je suis pas venue depuis un moment quoi, hein
Pas sérieux du tout...!!

francois83
le 19 mai 2017 à 08:24:38
Petit nouveau 5

Bonjour Finisteria,

Pourriez-vous prendre contact avec le service client par mail (service.client@panel-institut.com) afin que nous puissions consulter votre compte et comprendre pourquoi votre compte est désactivé ?

De plus, si vous aviez un paiement en attente, nous allons vous le régulariser.

Et surtout tenez moi au courant

Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires sur mon adresse mail isabelle@panel-institut.com

Bien à vous, Isabelle

JOELLE29
le 20 mai 2017 à 04:20:06
Petit nouveau 1

Bonjour

C'est un site sérieux et on gagne vraiment de l'argent.....

MasterAngel
le 26 mai 2017 à 17:49:21
Petit nouveau 1

Panel institut est un très bon site de rémunération en ligne... Il m'a permit de me faire un peu d'argent chaque jours... C'est très sympathique de se faire de l'argent de cette façon... Pour les personnes qui hésitent encore à se laisser tenter ne vous inquiétez pas vous recevrez bien l'argent par paypal (j'ai été payé aujourd'hui ...)

http://www.casimages.com/i/170526060114579290.png.html

Finisteria
le 26 mai 2017 à 19:52:59
Sensationnel 14563

Non mais j'adore, vachement crédible les petits nouveaux qui créent un compte juste pour poster ça

Je vais prendre comptact avec le service client par mail, bon, on verra bien..!

djfone57
le 4 juin 2017 à 14:56:32
Petit nouveau 2

Je confirme que j'ai bien reçu mon paiement de 63.24€ par Panel Institut et je les remercient après une longue attente.

LioE
le 4 juin 2017 à 15:01:49
Sensationnel 90573

Finisteria a écrit : Non mais j'adore, vachement crédible les petits nouveaux qui créent un compte juste pour poster ça

Je vais prendre comptact avec le service client par mail, bon, on verra bien..!



- édité le 04/06/2017 à 15:02:26 par LioE

djfone57
le 4 juin 2017 à 15:19:53
Petit nouveau 2

pour LioE
Bonjour,
Pourquoi les petits nouveaux serais t'on pas crédible puisque je confirme bien que j'au reçu mon paiement de 63.24€ .
Ce n'est pas nécessaire d'être inscrit à des sites pendants des années pour être crédible.
Cordialement

myrabel
le 4 juin 2017 à 17:22:16
Modérateur 15631

La plus élémentaire des politesses veut qu'avant de poster quoi que ce soit on se présente , c'est d'ailleurs ce que conseille le reglement.

francois83
le 12 juin 2017 à 11:49:46
Petit nouveau 5

Bonjour Finistéria,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez joint notre service client?
Si oui, avez-vous été régularisé pour votre paiement?

J'attends votre réponse avec impatience.

Isabelle de Panel Insitut

mimlouti222222
le 20 nov. 2017 à 18:22:21
Petit nouveau 1

Bonjour

Voilà déjà un certain nombre d'années que je suis inscrite sur ce site. Pour ma part, je ne m'inscris plus aux publicités qui rapportent 10, 20 centimes et je suis bien loin des 50€ nécessaires (quelle ne fut pas ma déception par ailleurs que ce montant passe de 15 à 50...).

Cependant, voilà plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails de la part de panel institut et que je ne peux me connecter au site.

Une solution ?

Bonne soirée !

Finisteria
le 20 nov. 2017 à 22:20:15
Sensationnel 14563

ça ne semble pas du tout sérieux, ce site, à fuir à mon avis...

finou45
le 15 janv. 2018 à 18:48:25
Posteur bavard 2704

connaissez vous la valeur du point concernant le panel carrefour svp

Ahmedccf
le 17 oct. 2018 à 23:05:45
Petit nouveau 3

Vrai