En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA


pepette0401
le 1 mai 2012 à 20:50:13
Posteur confirmé 805

Bonjour à tous, je me suis inscrite à TOLUNA pour faire des tests suite à un produit vu qur MDP, est ce qu'il y en a qui y sont inscrit? Est-ce sérieux, j'ai peur car j'ai des sondages avec des questions très perso et je convient sans avoir rien fait... je trouve ca bizarre, si vous pouviez me partager voe expériences.

merci

noémie
le 1 mai 2012 à 20:53:42
Posteur bavard 2784

bonsoir

c'est un site trés sérieux

j'ai testé beaucoup de produits grâce à eux

je fais beaucoup de sondages et j'ai pu avoir 120 (6 chèques de 20 euros) euros de chèque cadeau grâce à leur sondage

Sand2804
le 1 mai 2012 à 20:54:22
Incontrôlable 6636

perso j'ai abandonné toluna car je n'arrivais pas à monter en points du coup je me "concentre" plus sur ipsos

noémie
le 1 mai 2012 à 20:55:29
Posteur bavard 2784

ipsos aussi est sérieux

j'ai testé des produits chez eux et j'ai déjà eu pas mal de chèque cado de 10 euros

halima13
le 1 mai 2012 à 21:00:50
Petit nouveau 1

Bonjour , je voulais savoir comment nous devons faire pour participer et gagner des cadeaux ?

pepette0401
le 1 mai 2012 à 21:02:06
Posteur confirmé 805

ipsos je connais pas, donc je vais aller voir, par contre toluna il me parle de points d'ici 6 semaines, et je sais pas où j'en susi et ce que j'ai droit, j'ai accès à rien. c'est normal?

noémie
le 1 mai 2012 à 21:02:08
Posteur bavard 2784

halima13 a écrit : Bonjour , je voulais savoir comment nous devons faire pour participer et gagner des cadeaux ?


il faut s'inscrire mais ce n'est des cadeaux gagnés ce sont des produits à tester

noémie
le 1 mai 2012 à 21:03:09
Posteur bavard 2784

pepette0401 a écrit : ipsos je connais pas, donc je vais aller voir, par contre toluna il me parle de points d'ici 6 semaines, et je sais pas où j'en susi et ce que j'ai droit, j'ai accès à rien. c'est normal?



c'est normal

quand tu réponds à leur sondage, tes points ne sont pas toujours crédités de suite il y a une attente qui peut aller jusqu'à 6 semaines


pepette0401
le 1 mai 2012 à 21:04:10
Posteur confirmé 805

je vais sur Ipsos, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'aider? merci

Sand2804
le 1 mai 2012 à 21:06:12
Incontrôlable 6636

pour une inscription c'est sur ipsos access panel

http://www.iap-interactive.com­/default.aspx?language=fr-FR

noémie
le 1 mai 2012 à 21:06:45
Posteur bavard 2784

pepette0401 a écrit : je vais sur Ipsos, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'aider? merci



tu vas sur ipsoss acess panel

et tu t'inscris

Sand2804
le 1 mai 2012 à 21:07:55
Incontrôlable 6636

noémie a écrit : pepette0401 a écrit : je vais sur Ipsos, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'aider? merci



tu vas sur ipsoss acess panel

et tu t'inscris




on est synchro Noémie

noémie
le 1 mai 2012 à 21:08:30
Posteur bavard 2784

Sand2804 a écrit : noémie a écrit : pepette0401 a écrit : je vais sur Ipsos, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'aider? merci



tu vas sur ipsoss acess panel

et tu t'inscris




on est synchro Noémie


tu m'as eu de 33 secondes !!!



pepette0401
le 1 mai 2012 à 21:08:45
Posteur confirmé 805

yes merci c'était pas la même chose effectivement

sabri2807
le 1 mai 2012 à 21:09:25
Petit nouveau 87

justement je me suis inscrite hier se site à l'air super

Bortleza
le 1 mai 2012 à 21:11:35
Posteur bavard 1597

bonsoir !
je suis sur toluna depuis plus de 3-4 ans.
et franchement ça commence à me saouler, je fais les sondage et genre 3 questions avant la fin : désolé mais vous ne correspondez pas au profil recherché, faut pas abuser (surtout après 20 minutes de questions)
et aussi après faut râler pour avoir ses points etc....PRISE DE TETE, ipsos c'est beaucoup mieux.
le seul truc qui est bien sur toluna c'est qu'on peut gagner de spoints en récoltant des messages (personnes qui viennent poster chez vous) et là ça peut aller, après c'est sur qu'il faut beaucoup s'investir, et passer énormément de temps.
Petite précision, vous aller me dire pourquoi tu reste depuis 3-4 ans ? parce qu'il n'y a pas longtemps ils ont changé les règles, avant c'était mieux.

noémie
le 1 mai 2012 à 21:35:00
Posteur bavard 2784

Bortleza a écrit : bonsoir !
je suis sur toluna depuis plus de 3-4 ans.
et franchement ça commence à me saouler, je fais les sondage et genre 3 questions avant la fin : désolé mais vous ne correspondez pas au profil recherché, faut pas abuser (surtout après 20 minutes de questions)
et aussi après faut râler pour avoir ses points etc....PRISE DE TETE, ipsos c'est beaucoup mieux.
le seul truc qui est bien sur toluna c'est qu'on peut gagner de spoints en récoltant des messages (personnes qui viennent poster chez vous) et là ça peut aller, après c'est sur qu'il faut beaucoup s'investir, et passer énormément de temps.
Petite précision, vous aller me dire pourquoi tu reste depuis 3-4 ans ? parce qu'il n'y a pas longtemps ils ont changé les règles, avant c'était mieux.


en ce qui me concerne jamais eu ce genre de problème

j'ai plusieurs sondages par semaine

quand je ne correspond pas c'est souvent aprés avoir indiqué mon sexe et mon âge

en consultant leur site je sais quels sont mes points et j'ai toujours reçu les chèques

non franchement pour ma part rien à redire

pepette0401
le 1 mai 2012 à 21:36:55
Posteur confirmé 805

Bortleza a écrit : bonsoir !
je suis sur toluna depuis plus de 3-4 ans.
et franchement ça commence à me saouler, je fais les sondage et genre 3 questions avant la fin : désolé mais vous ne correspondez pas au profil recherché, faut pas abuser (surtout après 20 minutes de questions)
et aussi après faut râler pour avoir ses points etc....PRISE DE TETE, ipsos c'est beaucoup mieux.
le seul truc qui est bien sur toluna c'est qu'on peut gagner de spoints en récoltant des messages (personnes qui viennent poster chez vous) et là ça peut aller, après c'est sur qu'il faut beaucoup s'investir, et passer énormément de temps.
Petite précision, vous aller me dire pourquoi tu reste depuis 3-4 ans ? parce qu'il n'y a pas longtemps ils ont changé les règles, avant c'était mieux.



ca veut dire quoi, j'ai pas compris?
merci pour ton témoignage, j'ai vu que au bout de quelques questions on pouvait être refusé, ils sont pas sérieux alors? et tu as déjà gagné quoi? et avec combien de points? Car d'après eux j'aurais déjà eu pas mal de points...

noémie
le 1 mai 2012 à 21:41:59
Posteur bavard 2784

pepette0401 a écrit : Bortleza a écrit : bonsoir !
je suis sur toluna depuis plus de 3-4 ans.
et franchement ça commence à me saouler, je fais les sondage et genre 3 questions avant la fin : désolé mais vous ne correspondez pas au profil recherché, faut pas abuser (surtout après 20 minutes de questions)
et aussi après faut râler pour avoir ses points etc....PRISE DE TETE, ipsos c'est beaucoup mieux.
le seul truc qui est bien sur toluna c'est qu'on peut gagner de spoints en récoltant des messages (personnes qui viennent poster chez vous) et là ça peut aller, après c'est sur qu'il faut beaucoup s'investir, et passer énormément de temps.
Petite précision, vous aller me dire pourquoi tu reste depuis 3-4 ans ? parce qu'il n'y a pas longtemps ils ont changé les règles, avant c'était mieux.



ca veut dire quoi, j'ai pas compris?
merci pour ton témoignage, j'ai vu que au bout de quelques questions on pouvait être refusé, ils sont pas sérieux alors? et tu as déjà gagné quoi? et avec combien de points? Car d'après eux j'aurais déjà eu pas mal de points...



pas du tout

ça veut dire que soit t'as pas l'àge du sondage, soit tu n'as pas le sexe du panel qu'il recherche

moi j'ai eu des chèques cado (il y a une attente pour le recevoir de 6 à 8 semaines)

et pour voir tes points tu te connecte et tu vas dans ton espace

jto
le 1 mai 2012 à 22:00:21
Posteur de ouf !! 3145

moi inscrite a toluna jamais rien testé

noémie
le 1 mai 2012 à 22:06:00
Posteur bavard 2784

jto a écrit : moi inscrite a toluna jamais rien testé


grâce à leur sondage, j'ai testé de la compote, de la crème dessert, du café, des produits vaisselle, pour le sol, de la crème pour les mains

Bortleza
le 1 mai 2012 à 22:28:23
Posteur bavard 1597

...

Bortleza
le 1 mai 2012 à 22:28:50
Posteur bavard 1597

noémie a écrit : pepette0401 a écrit : Bortleza a écrit : bonsoir !
je suis sur toluna depuis plus de 3-4 ans.
et franchement ça commence à me saouler, je fais les sondage et genre 3 questions avant la fin : désolé mais vous ne correspondez pas au profil recherché, faut pas abuser (surtout après 20 minutes de questions)
et aussi après faut râler pour avoir ses points etc....PRISE DE TETE, ipsos c'est beaucoup mieux.
le seul truc qui est bien sur toluna c'est qu'on peut gagner de spoints en récoltant des messages (personnes qui viennent poster chez vous) et là ça peut aller, après c'est sur qu'il faut beaucoup s'investir, et passer énormément de temps.
Petite précision, vous aller me dire pourquoi tu reste depuis 3-4 ans ? parce qu'il n'y a pas longtemps ils ont changé les règles, avant c'était mieux.



ca veut dire quoi, j'ai pas compris?
merci pour ton témoignage, j'ai vu que au bout de quelques questions on pouvait être refusé, ils sont pas sérieux alors? et tu as déjà gagné quoi? et avec combien de points? Car d'après eux j'aurais déjà eu pas mal de points...



pas du tout

ça veut dire que soit t'as pas l'àge du sondage, soit tu n'as pas le sexe du panel qu'il recherche

moi j'ai eu des chèques cado (il y a une attente pour le recevoir de 6 à 8 semaines)

et pour voir tes points tu te connecte et tu vas dans ton espace
. Alors, avant ue les règles ne changent j'ai récolte pas mal de points grâce aux sondages mais maintenant je le répète c'est super galère je répond à presque tout le questionnaire et ensuite ça me dis désolé .. Ensuite pour ce qui est des points gagne grâce aux messages le principe est : on crée des opinions c'est un sujet avec le thème que l'on veut et le but c'est que ton sujet soit assez populaire pour récolter des MSG et plus tu as de MSG plus tu gagnes des points maintenant je ne fais plus que ça car avec les sondages qui durent 115 ans et dont je ne gagne pas de points pas la peine de les faire ( pour moi).

noémie
le 1 mai 2012 à 22:32:44
Posteur bavard 2784

bonsoir

peut être que pour les sondages,

ça doit dépendre de la tranche d'age et des enfants on a plus de chance d'avoir des sondages et des points que pour d'autres âges ou des personnes sans enfant

Bortleza
le 1 mai 2012 à 22:58:42
Posteur bavard 1597

surement

élia
le 1 mai 2012 à 23:53:35
Sensationnel 10105

depuis 1 an que je suis incrite chez toluna c'est vrai il faut de la patience, mais j'ai déjà obtenu 5 chèques de 20 € et toujours assez rapidement !

élia
le 1 mai 2012 à 23:53:53
Sensationnel 10105

depuis 1 an que je suis incrite chez toluna c'est vrai il faut de la patience, mais j'ai déjà obtenu 5 chèques de 20 € et toujours assez rapidement !

natinina
le 2 mai 2012 à 09:03:34
Posteur confirmé 887

Je dois être inscrite chez Toluna depuis environ deux ans mais je n'ai testé encore aucun produit. En revanche, j'ai déjà eu des chèques cadeaux plusieurs fois.

Mais c'est vrai qu'il faut être patiente pour voir ses points augmenter

maman8enfants
le 2 mai 2012 à 09:09:26
Posteur apprenti 458

merci je ne connaissais pas ,je viens de m'y inscrire
perso je suis inscrite chez my survey, je reçois des questionnaires tout les jours , parfois même 2par jours si je réponds au premier je reçois dans la foulée un deuxième .
mais la plupart du temps , je n'ai pas le temps de répondre, je me dis toujours ce soir, mais le soir arrivé je suis tro ko pour le faire

tarmine
le 2 mai 2012 à 09:17:25
Posteur bavard 1840

moi je n'ai jamais rien reçu a tester de chez toluna et pareil je réponds a quelques questions : et vous ne correspondez pas a notre profil (alors que sa au moins 10mn que tu réponds a des questions!!==
et pas assez de point pour avoir des chéques kdo alors quesa fait plus d'un an que jy suis
je préfére ipsos ou mysurveys c'est mieux

MalikaKika
le 20 mai 2014 à 22:39:12
Petit nouveau 94

Bonsoir,

J'ai une question par rapport aux cartes cadeaux sur toluna.

Il y a un mois j'ai fais une commande d'une carte cadeau ikea , hier je suis allée voir sur mon compte c'était indiqué "en cours" et ce soir il y a plus rien d'affiché du tout ni même ma demande d'envoie de carte ?!

C'est normal ? ça veut dire qu'elle a été envoyée ?

MalikaKika
le 20 mai 2014 à 22:41:22
Petit nouveau 94

Oups !! autant pour moi j'ai pas regardé aux bonnes périodes. ça doit être la fatigue lol

élia
le 20 mai 2014 à 22:46:39
Sensationnel 10105

inscrite depuis environ 3 ans ! site sérieux ! rien à redire ! j'ai environ 1 chèque Kadeos de 20 € tous les 2 mois !

caramba
le 20 mai 2014 à 23:14:57
Mini posteur 134

MalikaKika a écrit : Bonsoir,

J'ai une question par rapport aux cartes cadeaux sur toluna.

Il y a un mois j'ai fais une commande d'une carte cadeau ikea , hier je suis allée voir sur mon compte c'était indiqué "en cours" et ce soir il y a plus rien d'affiché du tout ni même ma demande d'envoie de carte ?!

C'est normal ? ça veut dire qu'elle a été envoyée ?



c'est normal, c'est qu'ils ont traité la commande c'est comme cela que ça fait

toutourtre
le 28 juin 2016 à 13:28:15
Incontrôlable 8456

J ai reçu une carte cadeau Yves rocher de 10e via toluna mais quanc j ai voulu l utiliseril n'y a pas d argent dessus est ce que ca vous ai déjà arrive merci? C est quand même 40000 points c est long a les obtenir et même recevoir la carte ca met du temps j espere au moins que j ai pas fait ca pour rien je les ai contacté ils m ont demandé de leur envoye la photo df la carte .... merci

toutourtre
le 6 juil. 2016 à 16:06:52
Incontrôlable 8456

toutourtre a écrit : J ai reçu une carte cadeau Yves rocher de 10e via toluna mais quanc j ai voulu l utiliseril n'y a pas d argent dessus est ce que ca vous ai déjà arrive merci? C est quand même 40000 points c est long a les obtenir et même recevoir la carte ca met du temps j espere au moins que j ai pas fait ca pour rien je les ai contacté ils m ont demandé de leur envoye la photo df la carte .... merci

Je suis dégoutée j ai envoye toute les preuves et ils me disent qu' ils m ont envoyé un code électronique et quand je clique dessus il ne se passe rien et n en on plus rien a faire j ai perdu 40000 points
Sans pseudo
le 6 juil. 2016 à 16:11:44
Ca n'a pas l'air très sérieux ce site quand même... Je te comprends c'est super long à obtenir les points !