En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Testamus: tester le stick famille Cinq sur Cinq®


ninou86110
le 20 juil. 2018 à 11:44:37
Posteur bavard 1118

Fichu pour moi aussi snifff j étais persuadé que c était 6 mois ça y est je suis sorti des sélections pas l envie de faire le mémory

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 11:49:16
Incontrôlable 8780

de toute façon dans 3 jours la phase de sélection est terminée alors

douast80
le 20 juil. 2018 à 12:20:17
Posteur bavard 2680

La réponse est 12 mois pour le quizz

sauvageune
le 20 juil. 2018 à 12:56:54
Posteur bavard 2155

Merci pour la réponse toujours dans le course , je suis a 2100 points . J'espere que ca va le faire mais je n'y crois pas trop .

fxsophie
le 20 juil. 2018 à 13:18:04
Posteur apprenti 401

suis aussi a 2100 mais quand on regarde les points en dessous c'est noté 0 points pour le quizz 9 : j'ai répondu 12 mois , et noté gagné! (alors que sur un autre compte j ai noté 6 mois et j'ai perdu.....

fiona660
le 20 juil. 2018 à 13:20:54
Posteur apprenti 421

SAPHYR02 a écrit : melpomarez a écrit : quizz 9 en ligne, bah je n'avais pas la bonne réponse, c'est écris enfant à partir de 6 mois donc j'ai coché la réponse A, ce n'est pas la bonne je crois que je vais bientôt lâcher l'affaire avec ce test

Même souci que toi, je ne suis plus dans la course, j'ai répondu : enfants à partir de 6 mois, c'était ce qui était marqué juste au dessus, donc 0 point et 0 point à l'autre quizz, bye bye test et bonjour moustiques. Ils ont trouvé le moyen d'éliminer les gens en "trichant".


il n'y a aucune "triche" je trouve, il faut etre attentif et regarder sur le site, ce n'est ps pour rien qu'il nous veule en test, on connait le produit!!!

fiona660
le 20 juil. 2018 à 13:22:14
Posteur apprenti 421

fxsophie a écrit : suis aussi a 2100 mais quand on regarde les points en dessous c'est noté 0 points pour le quizz 9 : j'ai répondu 12 mois , et noté gagné! (alors que sur un autre compte j ai noté 6 mois et j'ai perdu.....

double compte???

fiona660
le 20 juil. 2018 à 13:23:31
Posteur apprenti 421

2225 points et j'ai pas fini le memory!!! =D

calvi
le 20 juil. 2018 à 13:24:39
Posteur confirmé 855

fxsophie a écrit : suis aussi a 2100 mais quand on regarde les points en dessous c'est noté 0 points pour le quizz 9 : j'ai répondu 12 mois , et noté gagné! (alors que sur un autre compte j ai noté 6 mois et j'ai perdu.....



Quizz 9 ...me dit Bonne reponse mais pas de points attribués.

farfale
le 20 juil. 2018 à 13:27:36
Incontrôlable 5230

calvi a écrit : fxsophie a écrit : suis aussi a 2100 mais quand on regarde les points en dessous c'est noté 0 points pour le quizz 9 : j'ai répondu 12 mois , et noté gagné! (alors que sur un autre compte j ai noté 6 mois et j'ai perdu.....



Quizz 9 ...me dit Bonne reponse mais pas de points attribués.


si tu a répondu 12 mois tu dois avoir les 200 pts ou alors encore un bug de plus

Bclaire83
le 20 juil. 2018 à 13:35:35
Incontrôlable 7380

C est un bug. Car moi aussi j'ai eu bonne réponse au quizz 9 et pas les points. Et dans liste des points j'ai quizz 5 et 9 zéro points alors que j'ai bien répondu. Du coup suis pas en sélection à cause de ça. Sinon j'y serai.
Il faudrai que je fasse max max max de mémoriser remonter mais j'abandonne.

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 13:42:58
Incontrôlable 8780

fiona660 a écrit : SAPHYR02 a écrit : melpomarez a écrit : quizz 9 en ligne, bah je n'avais pas la bonne réponse, c'est écris enfant à partir de 6 mois donc j'ai coché la réponse A, ce n'est pas la bonne je crois que je vais bientôt lâcher l'affaire avec ce test

Même souci que toi, je ne suis plus dans la course, j'ai répondu : enfants à partir de 6 mois, c'était ce qui était marqué juste au dessus, donc 0 point et 0 point à l'autre quizz, bye bye test et bonjour moustiques. Ils ont trouvé le moyen d'éliminer les gens en "trichant".


il n'y a aucune "triche" je trouve, il faut etre attentif et regarder sur le site, ce n'est ps pour rien qu'il nous veule en test, on connait le produit!!!


je n'ai jamais dit que c'était de la triche, bien au contraire, c'est une erreur d'inattention de ma part

fiona660
le 20 juil. 2018 à 13:46:56
Posteur apprenti 421

Et c'est bon 2300 points, on verra si je suis sélectionnée!!!=)

fiona660
le 20 juil. 2018 à 13:47:39
Posteur apprenti 421

melpomarez a écrit : fiona660 a écrit : SAPHYR02 a écrit : melpomarez a écrit : quizz 9 en ligne, bah je n'avais pas la bonne réponse, c'est écris enfant à partir de 6 mois donc j'ai coché la réponse A, ce n'est pas la bonne je crois que je vais bientôt lâcher l'affaire avec ce test

Même souci que toi, je ne suis plus dans la course, j'ai répondu : enfants à partir de 6 mois, c'était ce qui était marqué juste au dessus, donc 0 point et 0 point à l'autre quizz, bye bye test et bonjour moustiques. Ils ont trouvé le moyen d'éliminer les gens en "trichant".


il n'y a aucune "triche" je trouve, il faut etre attentif et regarder sur le site, ce n'est ps pour rien qu'il nous veule en test, on connait le produit!!!


je n'ai jamais dit que c'était de la triche, bien au contraire, c'est une erreur d'inattention de ma part


Il est vrai que c'etait questions pieges ^^

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 13:48:25
Incontrôlable 8780

fiona660 a écrit : melpomarez a écrit : fiona660 a écrit : SAPHYR02 a écrit : melpomarez a écrit : quizz 9 en ligne, bah je n'avais pas la bonne réponse, c'est écris enfant à partir de 6 mois donc j'ai coché la réponse A, ce n'est pas la bonne je crois que je vais bientôt lâcher l'affaire avec ce test

Même souci que toi, je ne suis plus dans la course, j'ai répondu : enfants à partir de 6 mois, c'était ce qui était marqué juste au dessus, donc 0 point et 0 point à l'autre quizz, bye bye test et bonjour moustiques. Ils ont trouvé le moyen d'éliminer les gens en "trichant".


il n'y a aucune "triche" je trouve, il faut etre attentif et regarder sur le site, ce n'est ps pour rien qu'il nous veule en test, on connait le produit!!!


je n'ai jamais dit que c'était de la triche, bien au contraire, c'est une erreur d'inattention de ma part


Il est vrai que c'etait questions pieges ^^



c'est le but, de bien lire avant de répondre, tant pis pour moi, je serais plus attentive la prochaine fois

floralu54
le 20 juil. 2018 à 14:02:08
Mini posteur 167

la question 9 doit bien etre bugué car j ai eu la bonne réponse mais aucun point

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 14:15:58
Posteur bavard 1040

j'ai bien répondu au quizz 9 , ça m'a noté gagné, mais là encore, pas de points! ça fait 2 quizz à zéro points malgré bonnes réponses
j'ai envoyé un mail pour le quizz précédent mais pas eu de réponses! je n'ai jamais fait de tests avec eux, mais je pense que je vais laisser tomber, c'est déjà compliqué d'être sélectionné mais si en plus ça bug tout le temps, ça craint!

Enzomatheotimeo
le 20 juil. 2018 à 14:24:55
Posteur confirmé 898

Purée dégoûté réponse correcte du quizz 9 et 0 points purée c est la deuxième fois.

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 14:25:37
Posteur bavard 1040

Enzomatheotimeo a écrit : Purée dégoûté réponse correcte du quizz 9 et 0 points purée c est la deuxième fois.

comme moi

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 14:26:00
Incontrôlable 8780

sosodu13 a écrit : j'ai bien répondu au quizz 9 , ça m'a noté gagné, mais là encore, pas de points! ça fait 2 quizz à zéro points malgré bonnes réponses
j'ai envoyé un mail pour le quizz précédent mais pas eu de réponses! je n'ai jamais fait de tests avec eux, mais je pense que je vais laisser tomber, c'est déjà compliqué d'être sélectionné mais si en plus ça bug tout le temps, ça craint!


oui c'est bizarre car ca n'avait pas beugué comme çà pour la lessive, mais bon il y a eu un couak sur les livraisons des colis (lessive) le nombre de réception de colis etc je pense qu'ils ne sont pas encore très au point

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 14:28:18
Posteur bavard 1040

melpomarez a écrit : sosodu13 a écrit : j'ai bien répondu au quizz 9 , ça m'a noté gagné, mais là encore, pas de points! ça fait 2 quizz à zéro points malgré bonnes réponses
j'ai envoyé un mail pour le quizz précédent mais pas eu de réponses! je n'ai jamais fait de tests avec eux, mais je pense que je vais laisser tomber, c'est déjà compliqué d'être sélectionné mais si en plus ça bug tout le temps, ça craint!


oui c'est bizarre car ca n'avait pas beugué comme çà pour la lessive, mais bon il y a eu un couak sur les livraisons des colis (lessive) le nombre de réception de colis etc je pense qu'ils ne sont pas encore très au point


Je n'avais pas fait celui pour la lessive, je l'ai vu passé mais un peu trop tard, et la flemme de tout reprendre du début...
on verra bien malgré les 2 bugs, je suis encore dans le groupe des selectionnables, mais pas trop d'espoir.. tant pis, même si c'est rageant, c'est pas bien grave ^^

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 14:42:31
Incontrôlable 8780

sosodu13 a écrit : melpomarez a écrit : sosodu13 a écrit : j'ai bien répondu au quizz 9 , ça m'a noté gagné, mais là encore, pas de points! ça fait 2 quizz à zéro points malgré bonnes réponses
j'ai envoyé un mail pour le quizz précédent mais pas eu de réponses! je n'ai jamais fait de tests avec eux, mais je pense que je vais laisser tomber, c'est déjà compliqué d'être sélectionné mais si en plus ça bug tout le temps, ça craint!


oui c'est bizarre car ca n'avait pas beugué comme çà pour la lessive, mais bon il y a eu un couak sur les livraisons des colis (lessive) le nombre de réception de colis etc je pense qu'ils ne sont pas encore très au point


Je n'avais pas fait celui pour la lessive, je l'ai vu passé mais un peu trop tard, et la flemme de tout reprendre du début...
on verra bien malgré les 2 bugs, je suis encore dans le groupe des selectionnables, mais pas trop d'espoir.. tant pis, même si c'est rageant, c'est pas bien grave ^^


pareil là je suis 1900 points donc on verra je me stress pas pour ce test de produit ,
et pour la petite histoire les moustiques m'ont déjà bien attaqués lool

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 14:45:27
Posteur bavard 1040

melpomarez a écrit : sosodu13 a écrit : melpomarez a écrit : sosodu13 a écrit : j'ai bien répondu au quizz 9 , ça m'a noté gagné, mais là encore, pas de points! ça fait 2 quizz à zéro points malgré bonnes réponses
j'ai envoyé un mail pour le quizz précédent mais pas eu de réponses! je n'ai jamais fait de tests avec eux, mais je pense que je vais laisser tomber, c'est déjà compliqué d'être sélectionné mais si en plus ça bug tout le temps, ça craint!


oui c'est bizarre car ca n'avait pas beugué comme çà pour la lessive, mais bon il y a eu un couak sur les livraisons des colis (lessive) le nombre de réception de colis etc je pense qu'ils ne sont pas encore très au point


Je n'avais pas fait celui pour la lessive, je l'ai vu passé mais un peu trop tard, et la flemme de tout reprendre du début...
on verra bien malgré les 2 bugs, je suis encore dans le groupe des selectionnables, mais pas trop d'espoir.. tant pis, même si c'est rageant, c'est pas bien grave ^^


pareil là je suis 1900 points donc on verra je me stress pas pour ce test de produit ,
et pour la petite histoire les moustiques m'ont déjà bien attaqués lool


ils m'aiment beaucoup aussi lol! en Provence, ils sont presque toute l'année ici ...
j'avais testé les produits Autan avec les Insiders ( ci ma mémoire est bonne) et pour l'instant, c'est les plus efficace que j'ai trouvé, et en plus, ils ne sentent pas trop fort

SAPHYR02
le 20 juil. 2018 à 14:52:33
Posteur de ouf !! 4345

fiona660 a écrit : SAPHYR02 a écrit : melpomarez a écrit : quizz 9 en ligne, bah je n'avais pas la bonne réponse, c'est écris enfant à partir de 6 mois donc j'ai coché la réponse A, ce n'est pas la bonne je crois que je vais bientôt lâcher l'affaire avec ce test

Même souci que toi, je ne suis plus dans la course, j'ai répondu : enfants à partir de 6 mois, c'était ce qui était marqué juste au dessus, donc 0 point et 0 point à l'autre quizz, bye bye test et bonjour moustiques. Ils ont trouvé le moyen d'éliminer les gens en "trichant".

Si j'ai mis trichant entre guillemets, c'est pour nuancer le propos et d'autre part, j'ai bien répondu à l'autre quizz et n'ai pas eu les points (comme bien d'autres personnes) et si un test est organisé, c'est qu'on ne connaît pas le produit sinon, je n'en vois pas l'intérêt.
il n'y a aucune "triche" je trouve, il faut etre attentif et regarder sur le site, ce n'est ps pour rien qu'il nous veule en test, on connait le produit!!!


cindy-bzh
le 20 juil. 2018 à 15:04:32
Posteur de ouf !! 4597

2300 points

intimesky
le 20 juil. 2018 à 16:03:49
Posteur apprenti 525

Pour la réponse 9 j'ai mis 6 mois et j'ai eu les 200 points.

Finisteria
le 20 juil. 2018 à 16:52:54
Sensationnel 14634

quizz 5 : j'ai maintenant 200 pts. Vous aussi ? je crois qu'ils ont fini par réagir...

moudry
le 20 juil. 2018 à 16:54:26
Posteur de ouf !! 4593

Finisteria a écrit : quizz 5 : j'ai maintenant 200 pts. Vous aussi ? je crois qu'ils ont fini par réagir...

ah super !

sauvageune
le 20 juil. 2018 à 16:56:19
Posteur bavard 2155

Finisteria a écrit : quizz 5 : j'ai maintenant 200 pts. Vous aussi ? je crois qu'ils ont fini par réagir...


Oui c'est bon je suis au max des points 2300 points y'a plus qu'a croiser les doigts pour etre sélectionné maintenant.

melpomarez
le 20 juil. 2018 à 16:56:39
Incontrôlable 8780

Finisteria a écrit : quizz 5 : j'ai maintenant 200 pts. Vous aussi ? je crois qu'ils ont fini par réagir...


EXACT, JE SUIS REMONTEE A 2300 POINTS C'EST COOL

sauvageune
le 20 juil. 2018 à 16:57:18
Posteur bavard 2155

Je pense qu'on a bien fait d'envoyer des email et mp

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 16:59:39
Posteur bavard 1040

j'ai moi aussi tous les points qui ont été comptés!! cool !!

Finisteria
le 20 juil. 2018 à 17:01:02
Sensationnel 14634

ah j'ai bien fait de venir vous dire, d'un coup tout le monde respire !! PTDR

sosodu13
le 20 juil. 2018 à 17:02:24
Posteur bavard 1040

Finisteria a écrit : ah j'ai bien fait de venir vous dire, d'un coup tout le monde respire !! PTDR

oui !! lol! merci Finisteria

Finisteria
le 20 juil. 2018 à 17:03:48
Sensationnel 14634

de rien

Lavandine26
le 20 juil. 2018 à 17:08:25
Petit nouveau 71

Super je viens de vérifier et moi aussi + 200 points. Ouf

Enzomatheotimeo
le 20 juil. 2018 à 17:46:15
Posteur confirmé 898

Cool ils ont remis mes points du quizz 5 et 9 cool on a pas fait ça pour rien

scatcat
le 20 juil. 2018 à 18:53:07
Posteur bavard 2350

PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2018 à 18:54:03
Incontrôlable 7053

scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

+1

calvi
le 20 juil. 2018 à 18:54:04
Posteur confirmé 855

Mail de réclamation.... rectification du solde.

moudry
le 20 juil. 2018 à 18:58:00
Posteur de ouf !! 4593

scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

non c'est 12 mois, j'ai mis l'extrait du site plus haut .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2018 à 19:01:02
Incontrôlable 7053

moudry a écrit : scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

non c'est 12 mois, j'ai mis l'extrait du site plus haut .

C'est bien pour ça que j'ai répondu 12 mois. Mais réponse non valide et pas de point. Visiblement ils ne connaissent pas toujours eux-mêmes les réponses de leur quizz

moudry
le 20 juil. 2018 à 19:02:44
Posteur de ouf !! 4593

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : moudry a écrit : scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

non c'est 12 mois, j'ai mis l'extrait du site plus haut .

C'est bien pour ça que j'ai répondu 12 mois. Mais réponse non valide et pas de point. Visiblement ils ne connaissent pas toujours eux-mêmes les réponses de leur quizz

bah franchement envoie un mail ! tu leur dis que tu as bien répondu en leur collant l'extrait sur la crème peaux sensibles . non mais ?!

xxflowersxx
le 20 juil. 2018 à 19:05:54
Petit nouveau 26

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

+1

pareil pour moi...

scatcat
le 20 juil. 2018 à 19:14:10
Posteur bavard 2350

moudry a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : moudry a écrit : scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

non c'est 12 mois, j'ai mis l'extrait du site plus haut .

C'est bien pour ça que j'ai répondu 12 mois. Mais réponse non valide et pas de point. Visiblement ils ne connaissent pas toujours eux-mêmes les réponses de leur quizz

bah franchement envoie un mail ! tu leur dis que tu as bien répondu en leur collant l'extrait sur la crème peaux sensibles . non mais ?!

oui mais la question ne porte pas sur le stick ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2018 à 19:14:58
Incontrôlable 7053

Je leur ai écrit, on verra bien. Mais de toutes façons ça va être chaud, si on en juge par le nombre de commentaires, il y a encore beaucoup de candidats dans la course.

moudry
le 20 juil. 2018 à 19:15:29
Posteur de ouf !! 4593

scatcat a écrit : moudry a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : moudry a écrit : scatcat a écrit : PUnaise : j'ai mis 12 mois pour le quizz mais non en fait c'est 6 mois !!!

non c'est 12 mois, j'ai mis l'extrait du site plus haut .

C'est bien pour ça que j'ai répondu 12 mois. Mais réponse non valide et pas de point. Visiblement ils ne connaissent pas toujours eux-mêmes les réponses de leur quizz

bah franchement envoie un mail ! tu leur dis que tu as bien répondu en leur collant l'extrait sur la crème peaux sensibles . non mais ?!

oui mais la question ne porte pas sur le stick ?

ah bah la mienne était sur le crème peaux sensibles ... vous croyez que ce ne sont pas les mêmes questions pour tout le monde ??

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2018 à 19:18:59
Incontrôlable 7053

Je ne me souviens même plus de la question. Pas grave

scatcat
le 20 juil. 2018 à 19:19:03
Posteur bavard 2350

bah je ne sais pas, je ne rappelle plus ....

farfale
le 20 juil. 2018 à 19:20:07
Incontrôlable 5230

le quiz 9 c'était pour la crème et la réponse est dès 12 mois