En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Test de produits


sansoma
le 3 juil. 2018 à 14:40:54
Petit nouveau 1

Bonjour,
Je suis nouvellement arrivée dans le groupe moins-dépenser et je n'arrive pas à me faire sélectionner au test de produits…. Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 1ère sélection et à combien d'essai êtes-vous??? Si vous aviez 1 site à me conseiller lequel est-ce?

farfale
le 3 juil. 2018 à 15:09:25
Incontrôlable 5209

bonjour
pour les tests de produits, c'est pas facile d'être sélectionnés surtout si il y a beaucoup de mondes qui participent

celui ou je suis prise est celui de beauté-test
pour avoir plus de chance, il faut donner son avis sur tout les produits qu'on utilise
je participe aussi avec techni'sens
en ce moment c'est mon chat qui participe avec eux

Finisteria
le 3 juil. 2018 à 15:57:13
Sensationnel 14573

Il faut essayer un peu sur tous les sites pour avoir plus de chances, à force de semer on récolte !

Sur beauté test je suis prise assez régulièrement mais c'est parce que je dépose bcp d'avis et ce depuis des années, je pense que ça joue..

christianrublin
le 5 juil. 2018 à 06:43:31
Petit nouveau 5

bonjour, comme beaucoup d'autres, je pense que l'assiduité paie un jour ou l'autre!! j'essaie au maximum de faire chaque test qui passe et je suis plutot contente, parfois on est un plus long moment sans rien tester et hop d'un coup deux ou trois produits arrivent par le facteur