En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TEST PEINTURE SIKKENS


stefany42000
le 24 mai 2018 à 11:34:41
Mini posteur 144

Description :



Bonjour STEPHANIE,



Suite à votre candidature, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) pour devenir ambassadeur Sikkens Solutions.


Vous recevrez dans les jours à venir votre kit Sikkens Solutions pour pouvoir récupérer votre peinture et matériel dans votre magasin Sikkens Solutions


Enfin vous recevrez d'ici peu les informations vous permettant d'accéder à votre espace Ambassadeur sur le site www.ambassadeur-sikkenssolutions.fr.



Je vous souhaite une bonne découverte de votre kit et reste à votre disposition à l'adresse suivante : camille@ambassadeur-sikkenssolutions.fr.



À très bientôt !



Camille, Responsable programme ambassadeur Sikkens Solutions


Date d'expiration :


jeudi 13 mai 2018

Voir le test de produit

- édité le 24/05/2018 à 11:36:18 par stefany42000

mimigwada1
le 24 mai 2018 à 11:49:54
Incontrôlable 7270

Bravo mais les inscriptions sont finies arf dommage. Bon test

stefany42000
le 24 mai 2018 à 11:56:37
Mini posteur 144

mimigwada1 a écrit : Bravo mais les inscriptions sont finies arf dommage. Bon test

Il me semblait l'avoir vu sur ce site, le test :-s

mimi26120
le 28 mai 2018 à 20:22:33
Posteur confirmé 836

stefany42000 a écrit :

Description :



Bonjour STEPHANIE,



Suite à votre candidature, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) pour devenir ambassadeur Sikkens Solutions.


Vous recevrez dans les jours à venir votre kit Sikkens Solutions pour pouvoir récupérer votre peinture et matériel dans votre magasin Sikkens Solutions


Enfin vous recevrez d'ici peu les informations vous permettant d'accéder à votre espace Ambassadeur sur le site www.ambassadeur-sikkenssolutions.fr.



Je vous souhaite une bonne découverte de votre kit et reste à votre disposition à l'adresse suivante : camille@ambassadeur-sikkenssolutions.fr.



À très bientôt !



Camille, Responsable programme ambassadeur Sikkens Solutions


Date d'expiration :


jeudi 13 mai 2018

Voir le test de produit

- édité le 24/05/2018 à 11:36:18 par stefany42000

Ta eu ton kit

thoura
le 4 août 2018 à 16:04:41
Petit nouveau 9

ya il d' autres test produits merçi