En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Questions Sampleo ????????


Louna045
le 7 avr. 2018 à 19:21:10
Petit nouveau 17

Bonjour à tous,

Je me posais une question, quand on est sélectionnée pour une campagne. & qu'on a tout de même des campagnes en cours qui ne sont pas encore passé aux tirages, seront ils refusées directement, vu qu'il y a une sélection en cours ?


Merciii

- édité le 07/04/2018 à 19:21:50 par Louna045

melusile
le 7 avr. 2018 à 20:16:07
Posteur bavard 1367

Bonjour, sur sampleo tu ne peux pas avoir deux selections en même temps. Tu ne peux même postuler à d'autres campagnes lorsque tu as déjà un test en cours.

Louna045
le 7 avr. 2018 à 20:25:48
Petit nouveau 17

melusile a écrit : Bonjour, sur sampleo tu ne peux pas avoir deux selections en même temps. Tu ne peux même postuler à d'autres campagnes lorsque tu as déjà un test en cours.


Merci beaucoup pour ta réponse

Mais j'avais postuler a des campagnes qui ne sont pas encore terminés (pas eu de tirages), avant que je sois sélectionné.
Tu penses que ça sera supprimé ou négatif directement lors du tirage ?


Merciiii

melusile
le 7 avr. 2018 à 20:27:42
Posteur bavard 1367

oui tu ne seras pas sélectionné ... c'est dommage car il faut qu'ils aient clôturé la campagnes pour pouvoir recommencer à postuler.
De rien

Louna045
le 7 avr. 2018 à 21:29:07
Petit nouveau 17

melusile a écrit : oui tu ne seras pas sélectionné ... c'est dommage car il faut qu'ils aient clôturé la campagnes pour pouvoir recommencer à postuler.
De rien




Merci !!, pour le coup oui c'est vraiment dommage, Mais tout le monde peut participer & c'est cool