En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Échantillons tissus gratuit


sevy
le 21 août 2016 à 12:16:55
Incontrôlable 6938

Bonjour je recherchais du tissus mibky coton polaire etc et j ai regardé sur internet on peux demander des échantillons à des entreprises qui nous envois 3 a5 petit carré de tissus pour testé parfait pour me patchwork haha ou pour comme moi faire des carré démaquillant lavable
J ai fais ma demande à bems et à quartiers des tissus

LioE
le 21 août 2016 à 13:10:47
Sensationnel 91022

sevy a écrit : Bonjour je recherchais du tissus mibky coton polaire etc et j ai regardé sur internet on peux demander des échantillons à des entreprises qui nous envois 3 a5 petit carré de tissus pour testé parfait pour me patchwork haha ou pour comme moi faire des carré démaquillant lavable
J ai fais ma demande à bems et à quartiers des tissus


Tu fais du Patchwork ? une fois j'ai fait une demande, j'ai eu 4 carré 10/10 cm

nouninette
le 21 août 2016 à 13:12:54
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : sevy a écrit : Bonjour je recherchais du tissus mibky coton polaire etc et j ai regardé sur internet on peux demander des échantillons à des entreprises qui nous envois 3 a5 petit carré de tissus pour testé parfait pour me patchwork haha ou pour comme moi faire des carré démaquillant lavable
J ai fais ma demande à bems et à quartiers des tissus


Tu fais du Patchwork ? une fois j'ai fait une demande, j'ai eu 4 carré 10/10 cm


C'est pour ses furets il me semble

sevy
le 21 août 2016 à 13:53:52
Incontrôlable 6938

J ai eu une machine à coudre à mon anniv alors je vais tester différentes choses mais j aimerais faire un arbre à chat pour mes fufu et rajouter dessus des dodo en tissus de la mesure de l arbre à chat que je scratcherais ma copine a fait ça c est top !

Et des carré démaquillant lavable j aimerais faire après on verra au feeling peut être du patchwork pourquoi pas

Theleria
le 21 août 2016 à 14:02:11
Sensationnel 20649

sevy a écrit : J ai eu une machine à coudre à mon anniv alors je vais tester différentes choses mais j aimerais faire un arbre à chat pour mes fufu et rajouter dessus des dodo en tissus de la mesure de l arbre à chat que je scratcherais ma copine a fait ça c est top !

Et des carré démaquillant lavable j aimerais faire après on verra au feeling peut être du patchwork pourquoi pas

Le patchwork a la main ou machine, car moi j en fait a la main

sevy
le 21 août 2016 à 14:06:22
Incontrôlable 6938

On Véra ecos tu nous met une photo ?

Theleria
le 21 août 2016 à 14:09:30
Sensationnel 20649

sevy a écrit : On Véra ecos tu nous met une photo ?

Je ne sais pas, mais regarde sur google

sevy
le 21 août 2016 à 14:24:47
Incontrôlable 6938

Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

LioE
le 21 août 2016 à 14:26:21
Sensationnel 91022

sevy a écrit : J ai eu une machine à coudre à mon anniv alors je vais tester différentes choses mais j aimerais faire un arbre à chat pour mes fufu et rajouter dessus des dodo en tissus de la mesure de l arbre à chat que je scratcherais ma copine a fait ça c est top !

Et des carré démaquillant lavable j aimerais faire après on verra au feeling peut être du patchwork pourquoi pas

Ah ben je savais pas que ça exister ? tu me donne là une idée copine Sevy moi je me sert des serviettes "yves rocher"

Il faut 1 face éponge et 1 face molleton


Carrés à démaquiller­

LioE
le 21 août 2016 à 14:35:37
Sensationnel 91022

sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou

sevy
le 21 août 2016 à 15:22:39
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou




C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois

J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement

sandyangele
le 21 août 2016 à 15:32:16
Petit nouveau 26

*

Theleria
le 21 août 2016 à 15:33:12
Sensationnel 20649

Je ne connais pas ce.genre de tissu, de toute facon les tissus sont chers en moyenne 19,l-euros le metre

LioE
le 21 août 2016 à 15:33:49
Sensationnel 91022

sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou


C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois

J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement

J'en ais plusieurs, je peux t'en donner un , tu en veux ?

Theleria
le 21 août 2016 à 15:35:41
Sensationnel 20649

sandyangele a écrit : *


sevy
le 21 août 2016 à 15:51:44
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou


C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois

J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement

J'en ais plusieurs, je peux t'en donner un , tu en veux ?

Ho ouiii j'en veux bien un si tu n en a pas l utilité stp c est pratique je voulais justement m'en acheter un !

sevy
le 21 août 2016 à 15:52:11
Incontrôlable 6938

ecos_ a écrit : Je ne connais pas ce.genre de tissu, de toute facon les tissus sont chers en moyenne 19,l-euros le metre

Oui c est cher le tissus !

LioE
le 21 août 2016 à 16:03:44
Sensationnel 91022

sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou


C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois

J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement

J'en ais plusieurs, je peux t'en donner un , tu en veux ?

Ho ouiii j'en veux bien un si tu n en a pas l utilité stp c est pratique je voulais justement m'en acheter un !

J'en ais plusieurs/taille et modèle différant, dont un special pour les soutien gorge c'est bien pratique

Celui que je veux bien t'offrir fait 19x30 ça te convient toujours ? tu pourras le couper si il est trop long/grand

sevy
le 21 août 2016 à 16:09:14
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien

Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou


C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois

J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement

J'en ais plusieurs, je peux t'en donner un , tu en veux ?

Ho ouiii j'en veux bien un si tu n en a pas l utilité stp c est pratique je voulais justement m'en acheter un !

J'en ais plusieurs/taille et modèle différant, dont un special pour les soutien gorge c'est bien pratique

Celui que je veux bien t'offrir fait 19x30 ça te convient toujours ? tu pourras le couper si il est trop long/grand


Parfait merci copine tu es une amour !

aziliz15
le 21 août 2016 à 16:10:41
Posteur de ouf !! 4917

c'est beau l'amour

j'adore ce site

LioE
le 21 août 2016 à 16:22:05
Sensationnel 91022

aziliz15 a écrit : c'est beau l'amour

j'adore ce site

Je te rassure hein ! il n'y a rien entre sevy et moi , d'une c'est une fille et moi aussi et on est toute les deux en couple, enfin je veux dire chacune de son coté avec un gars

aziliz15
le 21 août 2016 à 16:26:24
Posteur de ouf !! 4917

oui, je sais mais j'adore l'entente , l'entraide qu'il y a sur ces forums, une petite pensée pour voxane61 et Stacky avec qui je suis en plein troc en ce moment,
c'est l'esprit MDP !


LioE
le 21 août 2016 à 16:28:13
Sensationnel 91022

aziliz15 a écrit : oui, je sais mais j'adore l'entente , l'entraide qu'il y a sur ces forums, une petite pensée pour voxane61 et Stacky avec qui je suis en plein troc en ce moment,
c'est l'esprit MDP !




sevy
le 21 août 2016 à 17:09:14
Incontrôlable 6938

Lioe est particulièrement une amour elle a une générosité debordante

LioE
le 21 août 2016 à 17:11:04
Sensationnel 91022

sevy a écrit : Lioe est particulièrement une amour elle a une générosité debordante

Dit pas ça Sevy les sous marins vont encore dire que je fayote

sevy
le 21 août 2016 à 17:21:25
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : Lioe est particulièrement une amour elle a une générosité debordante

Dit pas ça Sevy les sous marins vont encore dire que je fayote

Ba c est moi qui fayotte la haha

myriam_
le 21 août 2016 à 17:38:11
Incontrôlable 6500

sevy a écrit : Lioe est particulièrement une amour elle a une générosité debordante

oh que oui je confirme

kelly49800
le 21 août 2016 à 18:19:34
Posteur bavard 1680

Bonjour, moi il y a quelque temps déjà j'avais eu des échantillons par la redoute, pour les différents tissus de canapé. A voir s'il le font encore !

aziliz15
le 21 août 2016 à 22:17:00
Posteur de ouf !! 4917

sevy a écrit : Lioe est particulièrement une amour elle a une générosité debordante


+1 000000000000