En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

échantillons sur demande spontanée


FatimaLove
le 26 avr. 2017 à 21:51:47
Petit nouveau 30

Bonjour je sais qu'il y a beaucoup de forums sur ce sujet là, mais je pense qu'il faut refaire un nouveau forum pour que tout le monde s'y retrouve et poste des photos ou écrit un texte sur des nouveaux échantillons qu'il à reçu par demande spontanée ( par demande spontanée je veux dire envoyer un mail aux marques pour recevoir des échantillons gratuits ).
Bref au revoir tout le monde.

FatimaLove
le 2 mai 2017 à 12:47:21
Petit nouveau 30


Voici tous mes échantillons si j'en reçois d'autres je vous les mets en photo. (la flemme de les ranger correctement )

FatimaLove
le 6 mai 2017 à 12:32:36
Petit nouveau 30

Aujourd'hui reçu échantillons du magazine ELLE un crème démaquillante et une carte parfumé Dior Injoy et échantillons Fragonard Pivoine, Cologne et Diamant.

myrabel
le 6 mai 2017 à 12:36:23
Modérateur 15737

il y a deja un post qui parle de ça.
je te mets le lien pour que tu puisses continuer à en parler à la suite et je cloture ce sujet.
https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s61473_p62-echanti­llons-spontanee.html

myrabel
le 6 mai 2017 à 12:36:30
Modérateur 15737

Sujet clôturé