S'inscrire Se connecter
Tous les deals

cherche code yves rocher report de paiement

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
SAM78
Posteur bavard

Posté le 29 octobre 2012 à 18h 48min 29s
Bonjour comme j'ai du maquillage à acheté je refais tout mon maquillage

je voudrais savoir qui avait un code pour le report de paiement svp

les filles

paiement 1 mois

ou le mieu paiement dans 3 mois

Merci de votre aide
mariammlk
Posteur de ouf !!

Posté le 29 octobre 2012 à 18h 50min 53s
ben si tu fais ta commande par telephone (en donnant au passage le code donné dans l'autre poste pour avoir les frais de port grauit) ben la conseillere te demande automatiquement si tu veux reporté ton paiement à 3 mois ou bien payer directement

j'ai encore passé commande ce matin et la conseillere m'a demandé mais j'ai choisis le paiement immediat
tiflophi
Posteur bavard

Posté le 29 octobre 2012 à 18h 51min 43s
Quand j'ai passé ma commande aujourd'hui avec l'offre Yves rocher sur ce fil,
http://www.moins-depenser.com/forum/echantillons/cadeaux-vpc/s38947-rocher-yves.html
la fille m'a proposé de payer dans 3 mois, mais bon pour 4.95 euros, j'ai dit non
SAM78
Posteur bavard

Posté le 29 octobre 2012 à 18h 52min 24s
ah cool merci les mais je ne peux pas le faire car j'ai pas les maquillages à moins 50 c est pour sa que je cherche à le faire sur le net les maquiilages sont en promo
mariammlk
Posteur de ouf !!

Posté le 29 octobre 2012 à 18h 57min 02s
sisi meme en appelant tu auras les maquillage a moins 50%

ce matin encore j'ai pris un feutre eye liner en promo à -50% sur le site et au telephone aussi il etait à -50%
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page