En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

papier peint


Neferka
le 28 mars 2013 à 15:42:15
Incontrôlable 6748

mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:43:54
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider

ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuable qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !

Neferka
le 28 mars 2013 à 15:47:39
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : Neferka a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider

ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuabe qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !

Je suis d'accord, mais apparemment la famille d'avant vivait à 5 dans un appart pour deux, avec une chambre, et c'était dans un état catastrophique, pour refaire louer ils ont étaient obliger de tout refaire, ais c'est vrai qu'il faut abuser quand même.

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:49:33
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : lisa54 a écrit : Neferka a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider

ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuabe qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !

Je suis d'accord, mais apparemment la famille d'avant vivait à 5 dans un appart pour deux, avec une chambre, et c'était dans un état catastrophique, pour refaire louer ils ont étaient obliger de tout refaire, ais c'est vrai qu'il faut abuser quand même.

je parle pas pour toi mais pour en général et pour ce topic c'est tout (surtout au vu des condtions genre taper dans les murs etc c abusé donc après voilà ... dmeander des aides car on a défoncé les murs c'est un peu facile )

enfin moi je dis ça je dis rien je voudrais pas qu'a cause de moi y ait un nouveau trou dans le mur

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:50:02
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : marylou81 a écrit : j ai fai le calcul c pas un hlm quelle habite mais un loft


En région parisienne beaucoup d'appartements sont à ce prix , pourquoi un loft?

ouais c'est surement a paris à ce prix là !

Neferka
le 28 mars 2013 à 15:51:39
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : Neferka a écrit : lisa54 a écrit : Neferka a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver

idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider

ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuabe qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !

Je suis d'accord, mais apparemment la famille d'avant vivait à 5 dans un appart pour deux, avec une chambre, et c'était dans un état catastrophique, pour refaire louer ils ont étaient obliger de tout refaire, ais c'est vrai qu'il faut abuser quand même.

je parle pas pour toi mais pour en général et pour ce topic c'est tout (surtout au vu des condtions genre taper dans les murs etc c abusé donc après voilà ... dmeander des aides car on a défoncé les murs c'est un peu facile )

OUi je sais , je donnait juste un exemple, je ne l'ai pas pris pour moi

invite
le 28 mars 2013 à 15:51:42
Petit nouveau 1

mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:52:31
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

ben là c'est bien parti

Titi21
le 28 mars 2013 à 15:52:44
Posteur confirmé 889

LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...


Neferka
le 28 mars 2013 à 15:54:02
Incontrôlable 6748

LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:54:18
Posteur bavard 2812

Titi21 a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...



sinon on a un pro du papier peint sur le forum il s'appelle debot demande y on sait jamais, il pourrait peut etre t'aider

invite
le 28 mars 2013 à 15:56:00
Petit nouveau 1

Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

Neferka
le 28 mars 2013 à 15:59:04
Incontrôlable 6748

LoveRock a écrit : Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

"atmosphère atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère"

lisa54
le 28 mars 2013 à 15:59:51
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

se détendre se détendre on a pas le temps là ! il faut refaire le papier peint qu'on te dit ! et ho la la que vois je y a un trou dans le mur ! bougez pas je vais voir ce qu'on peut faire j'appelle bricobip de saint ouen ! oui bonjour !!c'est marc emmanuel ! vous pouvez nous aider ?? ho merci vous nous sauvez !

c'est un peu ça non marc emmanuel !? il me fait toujours rire la grosse mise en scène pour monter l'audience

Neferka
le 28 mars 2013 à 16:01:43
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

se détendre se détendre on a pas le temps là ! il faut refaire le papier peint qu'on te dit ! et ho la la que vois je y a un trou dans le mur ! bougez pas je vais voir ce qu'on peut faire j'appelle bricobip de saint ouen ! oui bonjour !!c'est marc emmanuel ! vous pouvez nous aider ?? ho merci vous nous sauvez !

c'est un peu ça non marc emmanuel !? il me fait toujours rire la grosse mise en scène pour monter l'audience

Grave j'en peux plus quand je regarde cette émission, à fond dedans le mec

lisa54
le 28 mars 2013 à 16:02:39
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

se détendre se détendre on a pas le temps là ! il faut refaire le papier peint qu'on te dit ! et ho la la que vois je y a un trou dans le mur ! bougez pas je vais voir ce qu'on peut faire j'appelle bricobip de saint ouen ! oui bonjour !!c'est marc emmanuel ! vous pouvez nous aider ?? ho merci vous nous sauvez !

c'est un peu ça non marc emmanuel !? il me fait toujours rire la grosse mise en scène pour monter l'audience

Grave j'en peux plus quand je regarde cette émission, à fond dedans le mec

Loverock : se détendre et boire la binouse c'est pour APRES les travaux ! non mais !

invite
le 28 mars 2013 à 16:03:02
Petit nouveau 1

Neferka a écrit : LoveRock a écrit : Neferka a écrit : LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver


va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...

honte à toi


désolée je contrôle plus mon clavier
c'était pour détendre un peu l'atmosphère

"atmosphère atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère"


invite
le 28 mars 2013 à 16:03:39
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : Loverock : se détendre et boire la binouse c'est pour APRES les travaux ! non mais !


j'ai rien lu je reste calme

phenomene
le 28 mars 2013 à 16:03:45
Incontrôlable 5904

pour la peinture, les solderies ou lance un appel sur donnons.org et sur le boncoin, tu peux tenter sur les radios locales, profites en pour demander si il y a des volontaires au grand coeur pour aider dans ses travaux de peinture une maman seule avec 4 enfants.

mon papa professionnel en peinture n'a jamais refusé de donner des pots de peinture entamé pour dépanner, si tu vois des chantiers n'hesite pas à t'arrêter demander si il y a des fonds de pots de peinture

et bon courage !

lisa54
le 28 mars 2013 à 16:04:47
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : Loverock : se détendre et boire la binouse c'est pour APRES les travaux ! non mais !


j'ai rien lu je reste calme

vaut mieux tu voulais te détendre !

phenomene
le 28 mars 2013 à 16:09:39
Incontrôlable 5904

phenomene a écrit : pour la peinture, les solderies ou lance un appel sur donnons.org et sur le boncoin, tu peux tenter sur les radios locales, profites en pour demander si il y a des volontaires au grand coeur pour aider dans ses travaux de peinture une maman seule avec 4 enfants.

mon papa professionnel en peinture n'a jamais refusé de donner des pots de peinture entamé pour dépanner, si tu vois des chantiers n'hesite pas à t'arrêter demander si il y a des fonds de pots de peinture

et bon courage !



autre chose si tu es bénéficiaire des restos du coeur il y a des chantiers de réinsertion, tu peux voir s'ils peuvent t'aider

Zlabia
le 28 mars 2013 à 16:12:48

invite
le 28 mars 2013 à 16:13:28
Petit nouveau 1


steph23012004
le 28 mars 2013 à 16:22:52
Incontrôlable 9191

Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

lisa54
le 28 mars 2013 à 16:25:13
Posteur bavard 2812

steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

Neferka
le 28 mars 2013 à 16:33:21
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

lisa54
le 28 mars 2013 à 16:35:25
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

Le meiux c'est de faire comme mr bean! un bon vieux seau de peinture et une bonne vieille dynamite

marinades
le 28 mars 2013 à 16:38:36
Posteur bavard 1973

lisa54 a écrit : Neferka a écrit : lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

Le meiux c'est de faire comme mr bean! un bon vieux seau de peinture et une bonne vieille dynamite

oui et surtout ne pas oublier de sortir de la pièce!!!!

Neferka
le 28 mars 2013 à 16:40:30
Incontrôlable 6748

marinades a écrit : lisa54 a écrit : Neferka a écrit : lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

Le meiux c'est de faire comme mr bean! un bon vieux seau de peinture et une bonne vieille dynamite

oui et surtout ne pas oublier de sortir de la pièce!!!!

remarque en réfléchissant ca peut être une bonne idée

sevali
le 28 mars 2013 à 16:41:03
Sensationnel 15516

Vous êtes pas sérieuse les filles

lisa54
le 28 mars 2013 à 16:41:36
Posteur bavard 2812

Neferka a écrit : marinades a écrit : lisa54 a écrit : Neferka a écrit : lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

Le meiux c'est de faire comme mr bean! un bon vieux seau de peinture et une bonne vieille dynamite

oui et surtout ne pas oublier de sortir de la pièce!!!!

remarque en réfléchissant ca peut être une bonne idée


rapide et efficace ! si tu oublies de sortir c'est pas bien grave ça fait un effet fantaisie sur le mur !

Neferka
le 28 mars 2013 à 16:43:25
Incontrôlable 6748

lisa54 a écrit : Neferka a écrit : marinades a écrit : lisa54 a écrit : Neferka a écrit : lisa54 a écrit : steph23012004 a écrit : Perso j'avais trouvé des rouleaux de papier à 1€ et 1.5€. Mimi avait fait des siennes et le papier était mort.

des fois les papiers à ce prix la en + ils sont très fins et donc très galères a poser surtout quand on la pas trop l'habitude en +

oui et éviter les raccords aussi, la galère ^^

Le meiux c'est de faire comme mr bean! un bon vieux seau de peinture et une bonne vieille dynamite

oui et surtout ne pas oublier de sortir de la pièce!!!!

remarque en réfléchissant ca peut être une bonne idée


rapide et efficace ! si tu oublies de sortir c'est pas bien grave ça fait un effet fantaisie sur le mur !

tu peut prendre la pose et attendre effet pochoir

tchoupi4
le 28 mars 2013 à 17:53:44
Posteur bavard 2862

courage a toi j'espère que tu va trouver

nouninette
le 28 mars 2013 à 18:03:09
Incontrôlable 6255

coucou, papier peint a partir de 1.59 euros le rouleau !!

http://www.decor-discount.com/­decor-du-Mur.aspx

nouninette
le 28 mars 2013 à 18:05:43
Incontrôlable 6255

tu peux regarder sur le bon coin parfois ya des gens qui en vendent

mesange1975
le 28 mars 2013 à 21:35:10
Petit nouveau 26

merci pour le lien mais je n'est pas de magasin comme sa a coté de chez moi par contre j'irai voir a brico depot c'est vrais qu'il ne sont pas trop cher et merci pour les conseils

j'ais deja regarder sur le bon coin mais le budget ne suis pas

les portes ne son pas a changer mais la peinture est a refaire apres le reste c'est surtout le papier peint et le sole

pour la peinture des salle des salle de bain je fait faire jouer les assurance car la peinture c'est ecailler car VMC casser

et non je suis pas sur Paris mais en Eure et Loir dans le 28 et non ce n'est pas un loft mais une maison avec jardin commun aux autres locataires et garage inclut dans le prix !!!!!!!!!! voila pour quoi il faut que je demenage !!!!!!!!!!!!!!! c'est la galere quoi voila comme dab

mais bon toute facon je pense pas etre la seul dans le besoin que se soit financier ou materiel le pire c'est que ce cretin est parti en me laissant une dette de loyer pffffffffffffffffff en plus des travaux

tchoupi4
le 28 mars 2013 à 23:05:32
Posteur bavard 2862

Va voir une assistance sociale elle est la pour aider les gens sinon tu dois avoir de la famille des amies qui preuvent au moins t'aider ?????

phenomene
le 29 mars 2013 à 01:53:35
Incontrôlable 5904

mesange1975 a écrit : merci pour le lien mais je n'est pas de magasin comme sa a coté de chez moi par contre j'irai voir a brico depot c'est vrais qu'il ne sont pas trop cher et merci pour les conseils

j'ais deja regarder sur le bon coin mais le budget ne suis pas

les portes ne son pas a changer mais la peinture est a refaire apres le reste c'est surtout le papier peint et le sole

pour la peinture des salle des salle de bain je fait faire jouer les assurance car la peinture c'est ecailler car VMC casser

et non je suis pas sur Paris mais en Eure et Loir dans le 28 et non ce n'est pas un loft mais une maison avec jardin commun aux autres locataires et garage inclut dans le prix !!!!!!!!!! voila pour quoi il faut que je demenage !!!!!!!!!!!!!!! c'est la galere quoi voila comme dab

mais bon toute facon je pense pas etre la seul dans le besoin que se soit financier ou materiel le pire c'est que ce cretin est parti en me laissant une dette de loyer pffffffffffffffffff en plus des travaux



je t"ai répondu plus haut mais tu n'as pas du voir, quand je disais le bon coin c'était pour que tu fasses un appel au don ou a très bas cout, ça fonctionne tu sais j'en vois souvent

funkyqueen
le 29 mars 2013 à 07:24:21
Posteur confirmé 807

tu as aussi une astuce : acheter aux enchères du papier peint sur ebay : tu peux trouver des rouleaux ou même des ensembles de rouleaux à 0.99€ si pas d'enchères dessus ( bon, +9.90 de frais de port) mais tu as des papiers peints très sympa, et peu faire de très bonnes affaires

lisa54
le 29 mars 2013 à 09:21:36
Posteur bavard 2812

mesange1975 a écrit : merci pour le lien mais je n'est pas de magasin comme sa a coté de chez moi par contre j'irai voir a brico depot c'est vrais qu'il ne sont pas trop cher et merci pour les conseils

j'ais deja regarder sur le bon coin mais le budget ne suis pas

les portes ne son pas a changer mais la peinture est a refaire apres le reste c'est surtout le papier peint et le sole

pour la peinture des salle des salle de bain je fait faire jouer les assurance car la peinture c'est ecailler car VMC casser

et non je suis pas sur Paris mais en Eure et Loir dans le 28 et non ce n'est pas un loft mais une maison avec jardin commun aux autres locataires et garage inclut dans le prix !!!!!!!!!! voila pour quoi il faut que je demenage !!!!!!!!!!!!!!! c'est la galere quoi voila comme dab

mais bon toute facon je pense pas etre la seul dans le besoin que se soit financier ou materiel le pire c'est que ce cretin est parti en me laissant une dette de loyer pffffffffffffffffff en plus des travaux


je crois que tu as déja eu pas mal de réponses après si tu n'y mets pas du tien ça va pas venir tout seul, tout ce que les gens te proposent tu as l'air de critiquer,
on ne va pas venir le faire à ta place , faut se prendre un peu en main des fois, comme Titi a fait aussi ! et partir la téte haute en ayant fait tout soi méme, après les questions de budget je comprend, hé bien en demandant un étalement de tes dettes tu devrais pouvoir finir par arranger ce souci je l'espère pour toi et faire attention les prochaines fois a la fois au budget et a l'état d'un logement qu'on te loue ...

sinon tu as déja eu pas mal de réponse, je vois plus trop ce qu'on peut te proposer je crois que les membres du forum ont déja été bien gentils pour les idées

mesange1975
le 29 mars 2013 à 09:49:57
Petit nouveau 26

faut pas confondre critique et reponse de ceux que j'ai deja essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ceux je pensait que c'etait un forum ou les gens s'entraidé en se donnant des idées et des bon plan je ne demande pas la charité non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c'est tres bien geré mon budget faut pas tout confondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement les gens si vous avez des bon plan sur le papier peint ou sur la peinture ok repondait moi pour m'aidait sinon si c'est pour critiquer sans rien connaitre de la vie des gens bas je trouve que cela sert a rien de repondre

on m'a deja proposé brico depot j'ai dit que j'irai voir les pris
on m'a proposer ebay j'irai voir aussi les prix
on m'a dit d'aller voir l'assistante sociale j'ai rdv avec elle
on m'a dit d'aller voir les hlm pour voir s'il peuvent m'aider j'ai dit que j'irai voir
on m'a proposé le bon coin j'ai dit que j'ai deja ete voir et que les prix reste encore cher moi mon budget
on m'a proposé un lien pour un magasin j'ai ete voir et il n'i en a pas a coté de chez moi
on m'a proposer " tous ensemble " et l'autre emission c'est que pour les proprietaire
on m'a proposé la caf je vais voir avec l'assistante sociale si sa peut passer en don de la caf ou si c'est obligatoirement en pret
des personnes m'on encourager sans avoir specialement d'idées je les en remercie

voila maintenant je voit pas ou j'ai critiquer quelqu'un et ou je demande au personne de tout faire pour moi il ne faut pas confondre l'assistana avec une demande d'aide dans les recherche et pour moi le faite de demande de l'aide n'a rien a voir avec la fierté si demain je devait demander de l'aide pour donner a manger a mes enfants l'a oui j'en prendrais un coup dans ma fierté

sur ceux merci quand même a tout ceux qui ont essayer de m'aider
c'est la 1 ere fois que j'intervient sur un forum mais franchement sa donne pas envie de continuer

invite
le 29 mars 2013 à 19:49:00
Petit nouveau 1

mesange1975 a écrit : faut pas confondre critique et reponse de ceux que j'ai deja essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ceux je pensait que c'etait un forum ou les gens s'entraidé en se donnant des idées et des bon plan je ne demande pas la charité non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c'est tres bien geré mon budget faut pas tout confondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement les gens si vous avez des bon plan sur le papier peint ou sur la peinture ok repondait moi pour m'aidait sinon si c'est pour critiquer sans rien connaitre de la vie des gens bas je trouve que cela sert a rien de repondre

on m'a deja proposé brico depot j'ai dit que j'irai voir les pris
on m'a proposer ebay j'irai voir aussi les prix
on m'a dit d'aller voir l'assistante sociale j'ai rdv avec elle
on m'a dit d'aller voir les hlm pour voir s'il peuvent m'aider j'ai dit que j'irai voir
on m'a proposé le bon coin j'ai dit que j'ai deja ete voir et que les prix reste encore cher moi mon budget
on m'a proposé un lien pour un magasin j'ai ete voir et il n'i en a pas a coté de chez moi
on m'a proposer " tous ensemble " et l'autre emission c'est que pour les proprietaire
on m'a proposé la caf je vais voir avec l'assistante sociale si sa peut passer en don de la caf ou si c'est obligatoirement en pret
des personnes m'on encourager sans avoir specialement d'idées je les en remercie

voila maintenant je voit pas ou j'ai critiquer quelqu'un et ou je demande au personne de tout faire pour moi il ne faut pas confondre l'assistana avec une demande d'aide dans les recherche et pour moi le faite de demande de l'aide n'a rien a voir avec la fierté si demain je devait demander de l'aide pour donner a manger a mes enfants l'a oui j'en prendrais un coup dans ma fierté

sur ceux merci quand même a tout ceux qui ont essayer de m'aider
c'est la 1 ere fois que j'intervient sur un forum mais franchement sa donne pas envie de continuer


Tu as été voir à St Maclou le vinyle à moins de 5 € le mètre carré que je t'ai dit ?
A mon avis tu trouveras pas moins cher... à Tridôme peut-être...
Après on a le droit de rigoler aussi genre faut pas m'en vouloir à propos des trous dans le mur c'était tentant...

nouninette
le 29 mars 2013 à 19:59:13
Incontrôlable 6255

coucou, le caf propose un pret a l'amelioration de l'habitat mais sa ne marche pas pour le peinture et le papier peint juste pour les gros travaux tels que le chauffage changer les fénétres...

j'espére que tu trouvera une solution !!

mesange1975
le 29 mars 2013 à 20:39:47
Petit nouveau 26

non vous inquieté pas j'en veut pas de rigoler sa m'a même fait rire
oui j'ai ete voir a saint maclou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente car j'ai trouver du vynil a même pas 5 euros et du papier peint a 1 euro le rouleau c'est super et j'ai ete aussi a brico depot et j'ai trouver de la peinture pour le plafond a 2 euro 90 c'est troooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooool

lisa54
le 29 mars 2013 à 20:41:12
Posteur bavard 2812

mesange1975 a écrit : non vous inquieté pas j'en veut pas de rigoler sa m'a même fait rire
oui j'ai ete voir a saint maclou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente car j'ai trouver du vynil a même pas 5 euros et du papier peint a 1 euro le rouleau c'est super et j'ai ete aussi a brico depot et j'ai trouver de la peinture pour le plafond a 2 euro 90 c'est troooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooool

hé ben on est bien content pour toi alors (en esperant que c'était pas juste humoristique )

invite
le 29 mars 2013 à 20:44:57
Petit nouveau 1

mesange1975 a écrit : non vous inquieté pas j'en veut pas de rigoler sa m'a même fait rire
oui j'ai ete voir a saint maclou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente car j'ai trouver du vynil a même pas 5 euros et du papier peint a 1 euro le rouleau c'est super et j'ai ete aussi a brico depot et j'ai trouver de la peinture pour le plafond a 2 euro 90 c'est troooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooool


super

Sali80
le 29 mars 2013 à 20:46:36
Incontrôlable 5406

waw! du papier peint à 1 euro

il devait etre en promo

en tous c'est super pour toi

lisa54
le 29 mars 2013 à 20:46:40
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : mesange1975 a écrit : non vous inquieté pas j'en veut pas de rigoler sa m'a même fait rire
oui j'ai ete voir a saint maclou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente car j'ai trouver du vynil a même pas 5 euros et du papier peint a 1 euro le rouleau c'est super et j'ai ete aussi a brico depot et j'ai trouver de la peinture pour le plafond a 2 euro 90 c'est troooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooool


super

c'est grace à toi loverock non ? c'est toi le papier à 5e ?

bon plus qu'a attaquer les travaux ! bon courage