S'inscrire Se connecter
Tous les deals

papier peint

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
marinades
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 18min 55s
mesange1975 a écrit :
non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol

j'ai habité un logement hlm pendant 1 an avant d'acheter ma maison, et le lino était abimé. La personne qui a fait l'état des lieux a remarqué l'usure du lino mais il m'a dit c'est normal, je ne vous le compte pas donc je pense qu'avec 6 enfants dans ton logement ils se doutent bien que le lino ne sera plus tout neuf.
titia81
Posteur de ouf !!

Posté le 28 mars 2013 à 15h 20min 55s
mesange1975 a écrit :
non c pas compliquer avant 2013!!!!!!! 6 enfants les 4 miens et les 2 siens
apres 4 enfants juste les 4 miens puisqu'il est parti avec les 2 siens

5 euros le metre carré c cooooooooooolllllllll c'est pas cher

et pour l'usure ça marche pas comme sa avec les hlm lol

ok car je ne comprennais pas .désolé mais je suis blonde .lol
mesange1975
Petit nouveau

Posté le 28 mars 2013 à 15h 21min 20s
maison hlm 940 EUROS DE LOYER
et oui famille recomposé
non les hlm ne donne pas le materiaux
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien
merci quand même de votre participation
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 23min 05s
mesange1975 a écrit :
et oui famille recomposé
oui on aurait pu faire les travaux au fur et a mesure mais on ne l'a pas fait maintenant j'en paye les frais

hééééééééééééééééééééé franchement les gens je demande de l'aide pour refaire ma maison et non autre chose , je vais pas m'amusé quand même a raconter ma vie a tout le monde donc franchement si vous etes septique ou douteuse ou je sait pas quoi d'autre pas ça me sert a rien

ben je pense qu'ils disaient ça pour t'aider quand méme .!!!!
faut se détendre !
kelie
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 23min 51s
aussi non tu vas a gédimat il ont du papier peint le premier prix ne doit pas dépasser les 3 euro et pareil pour la peinture ya pas longtemps je suis aller a brico dépôt et les bidon de 2.5 litre sont a 8 euro et des poussière mais je croix qu'il y en avez des moins chère encore j'espère que je tes aidée dsl peut pas plus
funkyqueen
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 25min 00s
mesange1975 a écrit :
6 GOSSES sur 2 etages qui fait 115 metres carré en tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPIER PEINT D'ORIGINE " BLANC " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAISON HLM DONC MATERIAUX DE BASE DE BASSE QUALITé DONC LINO VITE ABIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 5 ans avec un bonhomme qui a chaque fois qu'il ete enervé faisait des trop dans les mures en mettant des coups de point dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui n'a pas ete fichu de faire les travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sa va vite et meme tres vite a rentré dans une spirale ou de plus en plus tout se degrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je ne comprendre pas je suis " septique "

MERCI A CEUX QUI M'ON DONNé DES SOLUTIONS

Ne t'ennerves pas mésange, je sais ce que c'est moi les hlm et les bonhommes ( frère et père ) qui prennent les murs pour des putching balls et les trous que cela y laisse ,-)

Donc si cela peut t'aider, ma mère et ma soeur habite tjrs l'appt hlm , et elles ont eu droit, en s'adressant aux hlm, a de la nouvelle peinture et encore ils voulaient offrir le lino car il datait et se soulevait en entrées de pièces. ( la tapisserie datait dse années 80. Au vue de la vétusteté, les hlm était ok pour refaire l'ensemble du F4, mais ma mère ne pouvant faire les travaux seules ou a peu de femmes ( par contre c'est à toi à faire les travaux).

Donc renseignes toi auprès des hlm, ils ont un budget alloué pour cela, et ma mère n'avait rien payé ,-).
Par contre, ce qui est pénible, c'est que tu as une nénette qui vient vérif que c'est bien pour les travaux, et il faut que tu lui parles de ton projet ( peinture rose au wc, = peinture rose salle de bain aussi ), mais bon, puisque tu veux déménager, tu t'en fiches ,-)

Et pour ce que j'ai lu plus haut, qui dis que normalement si tu dégrades, tu perds juste ta caution : c'est faux, on peut te demander biennnnnnnnnnnn plus : c'est arrivé à deux bonnes amies . Mais bon, sachant que tu loues en hlm, en général, cela n'arrive pas, rassures toi ,-)

Un bon emplâtre pour reboucher les trous fais par les hommes, un bon coup de peinture, pour le reste, c'est certainement de l'usure normale ( renseignes toi bien, ne te fais pas avoir : exemple en théorie dans la loi: si le mur cotnre lequel était appuyé ton canapé a fait une démarcation jaunie avec la peinture, ou meme est un peu abimé car ton clic clac venait s'appuyer dessus, normalement, tu n'as pas a repeindre ni meme a réparer le mur : la loi dit que c'est considéré , AU BOUT DE 5ans, comme de l'usure NORMALE de vie, et donc tu n'as ( normalement ) rien a refaire.
Cela c'est en théorie. En pratique, meme si on le sait, on se fait ...( nota à l'équipe de MDP : il manque un smiley pigeon, pour dire "pigeonner" ,-)

Bon courage en tout les cas !
cecile1016
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 26min 00s
la vache 940€ c est cher
je suis moi aussi dans une maison hlm et je paie 405€ !avec garage et jardin
Titi21
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 28min 33s
mesange1975 a écrit :
et oui famille recomposé

Excuse moi ici il donne je vais pas raconter des connerie il mon donner pour la cuisine et les chambre peinture et il mon refait tout le sols de la maison sauf les toilettes peut être par chez toi il ne fon pas sa mais di pas il donne pas . Ba écouté fait petit par petit bout un mois la peinture l autre mois une porte je vien d en acheter une à brico dépôt 25€ c est le moins chère que j ai trouver et l autre mois le sol et demande de l aide autour de toi mais t énerve pas ainsi moi aussi je suis dans la galère mais par fierté pour moi même je me débrouille seul mais sa c est ma fierté y en a qui ose moi pas et ma société HLM ma bien aider aussi
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 31min 01s
Titi21 a écrit :
mesange1975 a écrit :
et oui famille recomposé

Excuse moi ici il donne je vais pas raconter des connerie il mon donner pour la cuisine et les chambre peinture et il mon refait tout le sols de la maison sauf les toilettes peut être par chez toi il ne fon pas sa mais di pas il donne pas . Ba écouté fait petit par petit bout un mois la peinture l autre mois une porte je vien d en acheter une à brico dépôt 25€ c est le moins chère que j ai trouver et l autre mois le sol et demande de l aide autour de toi mais t énerve pas ainsi moi aussi je suis dans la galère mais par fierté pour moi même je me débrouille seul mais sa c est ma fierté y en a qui ose moi pas et ma société HLM ma bien aider aussi
Titi21
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 32min 17s
funkyqueen a écrit :
mesange1975 a écrit :
6 GOSSES sur 2 etages qui fait 115 metres carré en tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPIER PEINT D'ORIGINE " BLANC " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAISON HLM DONC MATERIAUX DE BASE DE BASSE QUALITé DONC LINO VITE ABIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 5 ans avec un bonhomme qui a chaque fois qu'il ete enervé faisait des trop dans les mures en mettant des coups de point dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui n'a pas ete fichu de faire les travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sa va vite et meme tres vite a rentré dans une spirale ou de plus en plus tout se degrade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je ne comprendre pas je suis " septique "

MERCI A CEUX QUI M'ON DONNé DES SOLUTIONS

Ne t'ennerves pas mésange, je sais ce que c'est moi les hlm et les bonhommes ( frère et père ) qui prennent les murs pour des putching balls et les trous que cela y laisse ,-)

Donc si cela peut t'aider, ma mère et ma soeur habite tjrs l'appt hlm , et elles ont eu droit, en s'adressant aux hlm, a de la nouvelle peinture et encore ils voulaient offrir le lino car il datait et se soulevait en entrées de pièces. ( la tapisserie datait dse années 80. Au vue de la vétusteté, les hlm était ok pour refaire l'ensemble du F4, mais ma mère ne pouvant faire les travaux seules ou a peu de femmes ( par contre c'est à toi à faire les travaux).

Donc renseignes toi auprès des hlm, ils ont un budget alloué pour cela, et ma mère n'avait rien payé ,-).
Par contre, ce qui est pénible, c'est que tu as une nénette qui vient vérif que c'est bien pour les travaux, et il faut que tu lui parles de ton projet ( peinture rose au wc, = peinture rose salle de bain aussi ), mais bon, puisque tu veux déménager, tu t'en fiches ,-)

Et pour ce que j'ai lu plus haut, qui dis que normalement si tu dégrades, tu perds juste ta caution : c'est faux, on peut te demander biennnnnnnnnnnn plus : c'est arrivé à deux bonnes amies . Mais bon, sachant que tu loues en hlm, en général, cela n'arrive pas, rassures toi ,-)

Un bon emplâtre pour reboucher les trous fais par les hommes, un bon coup de peinture, pour le reste, c'est certainement de l'usure normale ( renseignes toi bien, ne te fais pas avoir : exemple en théorie dans la loi: si le mur cotnre lequel était appuyé ton canapé a fait une démarcation jaunie avec la peinture, ou meme est un peu abimé car ton clic clac venait s'appuyer dessus, normalement, tu n'as pas a repeindre ni meme a réparer le mur : la loi dit que c'est considéré , AU BOUT DE 5ans, comme de l'usure NORMALE de vie, et donc tu n'as ( normalement ) rien a refaire.
Cela c'est en théorie. En pratique, meme si on le sait, on se fait ...( nota à l'équipe de MDP : il manque un smiley pigeon, pour dire "pigeonner" ,-)

Bon courage en tout les cas !

Tu voit les HLM aide je suis pas la seul comme a dit funkyquen il z on un budget pour sa . Sauf pour la porte il m avais dit c est vous qu il l avais casser vous devez acheter normal mais la peinture et les sols au bout d un momment il save que c est a changer et que sa dure pas éternellement ....
marylou81
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 32min 50s
cecile1016 a écrit :
la vache 940€ c est cher
940€ de loyer autant acheter une maison
a ce prix la tu a meme le jardinier
mesange1975
Petit nouveau

Posté le 28 mars 2013 à 15h 35min 07s
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver
cecile1016
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 35min 27s
c est bien pour ca qu on fai construire!
on aura des mensualité de - de 600€ et on aura le droit au apl!
invite
Petit nouveau

Posté le 28 mars 2013 à 15h 36min 08s
marylou81 a écrit :
cecile1016 a écrit :
la vache 940€ c est cher

+1 c'est pas vraiment un HLM à ce tarif là......... (habitation à loyer modéré je le rappelle)
parjute
Posteur de ouf !!

Posté le 28 mars 2013 à 15h 37min 02s
mesange1975 a écrit :
bonjour

Je me retrouve seul avec mes 4 enfants et mon loyer est trop cher je doit absolument demenagé mais pour cela je doit refaire tous les travaux papier peint peinture cuisine porte salle de bain et le sole mais mes revenu ne me le perrmet pas Je suis dans le 28 . Si des personnes genereuse peuvent m'aider en me donnant des materiaux sa serait super sympa

merci d'avance

Téléphone à l'ADIL, il te diront !
marylou81
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 37min 21s
j ai fai le calcul c pas un hlm quelle habite mais un loft
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 38min 49s
marylou81 a écrit :
cecile1016 a écrit :
la vache 940€ c est cher

une villa sur la cote d'azor peut etre
invite
Petit nouveau

Posté le 28 mars 2013 à 15h 39min 31s
marylou81 a écrit :

zlabia a raison c'est un poisson d'avril en avance
Neferka
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 40min 45s
marylou81 a écrit :

En région parisienne beaucoup d'appartements sont à ce prix , pourquoi un loft?
Neferka
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 42min 15s
mesange1975 a écrit :
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merci j'irais voir aussi les hlm pour me renseigner mais le problème c'est que je pense que chaque hlm de chaque département est différent
desoler si je peut paraître enerver mais c'est une situation qui commmmmmmmmmmmmence vraiment a m'énerver
idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 43min 54s
Neferka a écrit :
mesange1975 a écrit :
idem pour moi, avant d'emménager dans mon appart, l'hlm à refait tout à neuf car très abîmé, donc ils peuvent sûrement t'aider
ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuable qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !
Neferka
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 47min 39s
lisa54 a écrit :
Neferka a écrit :
mesange1975 a écrit :
ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuabe qui va payer après en gros

y a des cautions ça sert à ça, après les gens qui font gaffe alors c'est eux les pigeons au final si on suit ce raisonnement !
Je suis d'accord, mais apparemment la famille d'avant vivait à 5 dans un appart pour deux, avec une chambre, et c'était dans un état catastrophique, pour refaire louer ils ont étaient obliger de tout refaire, ais c'est vrai qu'il faut abuser quand même.
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 49min 33s
Neferka a écrit :
lisa54 a écrit :
Neferka a écrit :
mesange1975 a écrit :
ouais mais bon je trouve que du coup ça entraine les gens à pas faire attention, a tout déniaper et s'en fiche car c'est le contribuabe qui va payer après en gros

Je suis d'accord, mais apparemment la famille d'avant vivait à 5 dans un appart pour deux, avec une chambre, et c'était dans un état catastrophique, pour refaire louer ils ont étaient obliger de tout refaire, ais c'est vrai qu'il faut abuser quand même.
je parle pas pour toi mais pour en général et pour ce topic c'est tout (surtout au vu des condtions genre taper dans les murs etc c abusé donc après voilà ... dmeander des aides car on a défoncé les murs c'est un peu facile )

enfin moi je dis ça je dis rien je voudrais pas qu'a cause de moi y ait un nouveau trou dans le mur
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 50min 02s
Neferka a écrit :
marylou81 a écrit :

En région parisienne beaucoup d'appartements sont à ce prix , pourquoi un loft?
ouais c'est surement a paris à ce prix là !
Neferka
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 51min 39s
lisa54 a écrit :
Neferka a écrit :
lisa54 a écrit :
Neferka a écrit :
mesange1975 a écrit :

je parle pas pour toi mais pour en général et pour ce topic c'est tout (surtout au vu des condtions genre taper dans les murs etc c abusé donc après voilà ... dmeander des aides car on a défoncé les murs c'est un peu facile )
OUi je sais , je donnait juste un exemple, je ne l'ai pas pris pour moi
invite
Petit nouveau

Posté le 28 mars 2013 à 15h 51min 42s
mesange1975 a écrit :

va pas nous refaire un trou dans le mur quand même...
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 52min 31s
LoveRock a écrit :
mesange1975 a écrit :

ben là c'est bien parti
Titi21
Posteur confirmé

Posté le 28 mars 2013 à 15h 52min 44s
LoveRock a écrit :
mesange1975 a écrit :

Neferka
Posteur incontrôlable

Posté le 28 mars 2013 à 15h 54min 02s
LoveRock a écrit :
mesange1975 a écrit :

honte à toi
lisa54
Posteur bavard

Posté le 28 mars 2013 à 15h 54min 18s
Titi21 a écrit :
LoveRock a écrit :
mesange1975 a écrit :

sinon on a un pro du papier peint sur le forum il s'appelle debot demande y on sait jamais, il pourrait peut etre t'aider
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page