S'inscrire Se connecter
Tous les deals

PATATAM

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
bee007
Mini posteur

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 26min 54s
Quelqu'un a -t'il déjà acheté ou vendu sur ce site?: http://www.patatam.com/patabag. Il me paraît intéressant donc je me demandai s'il est fiable..

sylos
Posteur bavard

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 32min 24s
non, je ne connais pas mais en effet, ça me semble intéressant à premiére vue...
Allobroge
Posteur incontrôlable

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 38min 26s
Je ne connais pas non plus.
zenattitude
Posteur incontrôlable

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 38min 38s
Non je ne connaissais pas. Ca peut être intéressant.
zenattitude
Posteur incontrôlable

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 46min 42s
J'ai demandé un sac on verra
sylos
Posteur bavard

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 54min 34s
Je viens de regarder de plus prés, ils sont trés strict sur les vetements de bonne qualités, de marque , repasser ect...Par contre, on ne sait pas combien on perçoit d'argent, c'est eux qui font le tri des vetements et le linge refusé peut etre retourner et les fdp sont à notre charge.

j'ai demandé aussi un sac, on verra bien, faut tester mais je reste prudente sur le concept.
bee007
Mini posteur

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 56min 12s
Tu nous tiendra au courant j'espère . Moi je vais d'abord bien inspecter les vêtements avant de demander un sac parce qu'apparemment ils sont très stricts....
zenattitude
Posteur incontrôlable

Posté le 15 octobre 2013 à 22h 57min 42s
Ils ne doivent prendre que les vêtements presque neufs. On ne connait pas les tarifs de rachat ?
Il faut au moins 10 articles dans le sac qu'ils nous adressent.
sylos
Posteur bavard

Posté le 15 octobre 2013 à 23h 00min 51s
zenattitude a écrit :
Ils ne doivent prendre que les vêtements presque neufs. On ne connait pas les tarifs de rachat ?

Apparament non, j'ai rien vu la dessus, c'est la surprise, soit on accepte le virement ou bien un bon d'achat a valoir sur leur site avec 30% de plus.
bee007
Mini posteur

Posté le 15 octobre 2013 à 23h 01min 45s
Je pense que le site beug à cause du taux d'affluence qu'il y a dessus. C'est pour ça qu'il n'y a pas de prix de rachat
fourmi62
Posteur de ouf !!

Posté le 15 octobre 2013 à 23h 02min 10s
zenattitude a écrit :

Pour les tarifs de rachat, il y a une rubrique d'estimation : il faut y entrer le style de vêtement, la taille, l'âge, le prix d'achat, et ils nous donnent une estimation
Walolo Nini
Posteur de ouf !!

Posté le 15 octobre 2013 à 23h 07min 24s
Connais pas mais je vais voir, j'ai demandé un pataBag

DeadlyDestiny
Posteur bavard

Posté le 15 octobre 2013 à 23h 24min 17s
j'ai demandé aussi un sac, j'ai plein de vetements bébé comme neuf (que je vendrais 1euros sur leboncoin alors...)
mdebx
Posteur confirmé

Posté le 16 octobre 2013 à 12h 34min 02s
Pas mal ce site. Ca m'intéresse pour acheter des vêtements bébé. Sur le bon coin ya trop de lots, du coup on choisit pas trop...
sylos
Posteur bavard

Posté le 16 octobre 2013 à 15h 43min 52s
fourmi62 a écrit :
zenattitude a écrit :

Pour les tarifs de rachat, il y a une rubrique d'estimation : il faut y entrer le style de vêtement, la taille, l'âge, le prix d'achat, et ils nous donnent une estimation

Ah oui, je n'avais pas vue, , j'ai testé:
alors pour un pantalon reebok neuf et etiquetté à 19E, garçon en taille 12 mois ils me proposent...1,14E!!! c'est pas cher payé...
contine
Petit nouveau

Posté le 16 octobre 2013 à 15h 55min 45s
ca a l air interressant!!!!!!!!!!
soizicna
Mini posteur

Posté le 16 octobre 2013 à 17h 07min 15s
ca a l'air bien, je me suis inscrite mais j'arrive pas a commander de sac, j'essayerai plus tard
mdebx
Posteur confirmé

Posté le 17 octobre 2013 à 08h 21min 30s
sylos a écrit :
fourmi62 a écrit :
zenattitude a écrit :

alors pour un pantalon reebok neuf et etiquetté à 19E, garçon en taille 12 mois ils me proposent...1,14E!!! c'est pas cher payé...
Oui, ça fait pas beaucoup, là vaut mieux que tu le mettes sur le bon coin
zenattitude
Posteur incontrôlable

Posté le 17 octobre 2013 à 09h 36min 39s
sylos a écrit :
fourmi62 a écrit :
zenattitude a écrit :

+1 et en plus il faut se souvenir du prix de l'article
Corsataz
Posteur confirmé

Posté le 17 octobre 2013 à 10h 14min 29s
Ca aurait pu être pas mal : je n'achète que du Sergent Major et du Du Pareil au Même. J'ai fait des estimations : c'est au mieux repris à 10% de la valeur! Je préfère continuer à les offrir et faire plaisir!
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page