|
Titi21 Posteur confirmé Messages: 889 |
Avec le Pc sa marche plus ou pour certaine personé si tu peu jouer avec ton téléphone fait tu y arrivera peut être
|
|
maman34 Posteur bavard Messages: 1932 |
Titi21 a écrit :
ha ben merci!!!! je vais essayer c'est tres gentille de mavoir repondu
Avec le Pc sa marche plus ou pour certaine personé si tu peu jouer avec ton téléphone fait tu y arrivera peut être |
|
zinouch Posteur de ouf !! Messages: 4308 |
lindadjib a écrit :
bravo zinouch 1 zinouch 2 et sevali ouah tu me fais rever
|
|
faut il que la carte soit a notre nom????
|
|
nata Posteur bavard Messages: 1948 |
j'ai gagné 3 fois mais j'ai eu la lessive pour 2 cartes et après j'ai eu huggies, ça devait pas être à jour ce matin.
|
|
nata a écrit :
j'ai gagné 3 fois mais j'ai eu la lessive pour 2 cartes et après j'ai eu huggies, ça devait pas être à jour ce matin. mais fautil presenter la carte avec le mail??? |
|
aurelei90 |
oui
|
|
aurelei90 a écrit :
oui je les ais toutes auchan carrefour super inter chamipion ffffffff
|
|
nata Posteur bavard Messages: 1948 |
maman34 a écrit :
nata a écrit :
j'ai gagné 3 fois mais j'ai eu la lessive pour 2 cartes et après j'ai eu huggies, ça devait pas être à jour ce matin. mais fautil presenter la carte avec le mail??? on ne me l'a pas demandé, elle a juste regardé mes mails, a cherché dans sa liste et m'a donné les cartes kdos correspondant au gain, j'ai du signer en face et c'est tout. |
|
petitesouris Posteur apprenti Messages: 307 |
j'ai une carte de fidelité car un numéro de carte mais pas de smartphone
comment je peux aussi jouer sur internet |
|
c'est quoi l'egnime a trouver sur les bornes aujourd'ui en magasin
comment fait on sur le net |
|
C est le carton de couche hugguies
|
|
Batodel Posteur bavard Messages: 1534 |
petitesouris a écrit :
envoi moi ton numéro de carte, ton email et ton code je te le fait si tu veux
j'ai une carte de fidelité car un numéro de carte mais pas de smartphone comment je peux aussi jouer sur internet |
|
marinades Posteur bavard Messages: 1972 |
j'ai pas pu jouer sur mon telephone car j'ai plus de credit donc j'ai pas accès à internet.
Est ce que quelqu'un veut bien le faire pour moi s'il vous plait??? J'ai deux cartes à valider. Ca serai très gentil de votre part --- message édité le 31/10/2012 à 13:43:41 par marinades --- --- message édité le 31/10/2012 à 13:44:05 par marinades --- |
|
zinouch Posteur de ouf !! Messages: 4308 |
jai eu skip en question pas huggies bizare
|
|
marylou81 Posteur incontrôlable Messages: 6408 |
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes
|
|
Félicitations aux gagnants
|
|
coucou Batodel
j'aimerai t'envoyer un message perso mais j'ai ce message "Vous ne pouvez pas envoyer de message avant d'avoir écrit un minimum de message sur le forum" . |
|
Titi21 a écrit :
merci bcp
C est le carton de couche hugguies |
|
sala12 Posteur apprenti Messages: 344 |
en question j'ai eu milka et quand j'ai vérifié le n° gagnang c'est le m^me que celui que j'ai reçu le 26.
|
|
sala12 a écrit :
en question j'ai eu milka et quand j'ai vérifié le n° gagnang c'est le m^me que celui que j'ai reçu le 26. |
|
marylou81 a écrit :
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes quel nouveau jeu tu parles? |
|
petitesouris a écrit :
le nouveau jeu j ai recu un mail ce matin avec un lien
marylou81 a écrit :
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes quel nouveau jeu tu parles? |
|
petitesouris a écrit :
ecrit encore 6 messages et ça sera bon, je crois que c'est 20. en même temps tu as jusqu'à demain pour jouer donc tu pourras me les envoyer ce soir ou demain
coucou Batodel j'aimerai t'envoyer un message perso mais j'ai ce message "Vous ne pouvez pas envoyer de message avant d'avoir écrit un minimum de message sur le forum" . |
|
marylou81 a écrit :
ah ok et tu peux l'envoyer mercipetitesouris a écrit :
le nouveau jeu j ai recu un mail ce matin avec un lien marylou81 a écrit :
|
lindadjib Posteur de ouf !! Messages: 3334 |
|
|
www.lafoliedesgrandeurs.com |
|
Batodel a écrit :
bah c'est que j'aimerai le faire la car demain pas le tps
petitesouris a écrit :
ecrit encore 6 messages et ça sera bon, je crois que c'est 20. en même temps tu as jusqu'à demain pour jouer donc tu pourras me les envoyer ce soir ou demain
coucou Batodel j'aimerai t'envoyer un message perso mais j'ai ce message "Vous ne pouvez pas envoyer de message avant d'avoir écrit un minimum de message sur le forum" . |
|
capricorne88 Posteur incontrôlable Messages: 5311 |
marylou81 a écrit :
elle parle de ce nouveau jeu icipetitesouris a écrit :
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes quel nouveau jeu tu parles? mais attention tout les leclerc ne participent pas !!!!!! pour les gains de ce jeu mettait sur la bonne page comme sa on voit si les 9 lots sont gagnés !!!!! moi j'ai gagné une boite de bethmale d'une valeur de 12€ et tout les jours les cadeaux a gagner sont différents !!!!!! |
|
Moi j ai eu la question des couches , mais tête à l heure quand j ai jouer pour une personne j ai eu skip aussi . J sais pas peut être sa beug .
|
|
Titi21 a écrit :
Moi j ai eu la question des couches , mais toute à l heure quand j ai jouer pour une personne j ai eu skip aussi . J sais pas peut être sa beug . |
|
marinades Posteur bavard Messages: 1972 |
marinades a écrit :
j'ai pas pu jouer sur mon telephone car j'ai plus de credit donc j'ai pas accès à internet. Est ce que quelqu'un veut bien le faire pour moi s'il vous plait??? J'ai deux cartes à valider. Ca serai très gentil de votre part --- message édité le 31/10/2012 à 13:43:41 par marinades --- --- message édité le 31/10/2012 à 13:44:05 par marinades --- Personne ne peut m'aider? |
|
sala12 Posteur apprenti Messages: 344 |
capricorne88 a écrit :
marylou81 a écrit :
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes quel nouveau jeu tu parles? mais attention tout les leclerc ne participent pas !!!!!! pour les gains de ce jeu mettait sur la bonne page comme sa on voit si les 9 lots sont gagnés !!!!! moi j'ai gagné une boite de bethmale d'une valeur de 12€ et tout les jours les cadeaux a gagner sont différents !!!!!! comment tu vois si les lots sont gagnés? |
|
capricorne88 a écrit :
marylou81 a écrit :
bonjour ce matin au magasin j ai gagner une carte cadeau et au nouveau jeu jai gagner des enceintes quel nouveau jeu tu parles? mais attention tout les leclerc ne participent pas !!!!!! pour les gains de ce jeu mettait sur la bonne page comme sa on voit si les 9 lots sont gagnés !!!!! moi j'ai gagné une boite de bethmale d'une valeur de 12€ et tout les jours les cadeaux a gagner sont différents !!!!!! AH OK MERCI C'est gentil. oui, tu as raison, il faut être du sud! bah jsuis du Nord c'est pas grave, merci encore |
|
marinades a écrit :
envoi moi tes infos par mp
marinades a écrit :
j'ai pas pu jouer sur mon telephone car j'ai plus de credit donc j'ai pas accès à internet. Est ce que quelqu'un veut bien le faire pour moi s'il vous plait??? J'ai deux cartes à valider. Ca serai très gentil de votre part --- message édité le 31/10/2012 à 13:43:41 par marinades --- --- message édité le 31/10/2012 à 13:44:05 par marinades --- Personne ne peut m'aider? |
|
lindadjib Posteur de ouf !! Messages: 3334 |
a leclerc on vous a demande de montrer votre smartphone avec le message gagnânt ????
car a marignane ils cassent les pieds pour être polie et demandent a voir le message (sms soi disant ) je vais imprimer l'email et leur faire manger enfin ma soeur vas leur faire manger lol
|
|
Sur Moins-depenser.com |
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
|
A voir aussi | ||
|---|---|---|
| D'autres sujets en rapport | ||
![]() |
E.Leclerc : bijoux pour la fête des mères [Jeu concours] | 32 messages |
![]() |
opti leclerc du 15 au 25 mai 2013 | 16 messages |
![]() |
choquée par cette info !! | 3 messages |
![]() |
catalogue leclerc du 7 mai 18 mai 2013 | 53 messages |