En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

le petit ambassadeur


capricorne88
le 8 juil. 2012 à 20:24:24
Incontrôlable 5311

alors pour les contacter tu vas sur le site du petit embassadeur en haut a droite tu verra écris aide et contact, tu clique dessus en bas de cette nouvelle page ya écris autre question tu clique et la tu rempli le formulaire en disant ce qui se passe .

zyquette80
le 9 juil. 2012 à 17:06:18
Posteur apprenti 622

Voici leur réponse:

Bonjour,



Les Colis Pass Ambassadeurs sont en cours d'acheminement vers nos Petits Ambassadeurs. Vous recevrez votre colis très prochainement J



Par ailleurs, voici votre adresse de livraison telle qu'indiquée lors de l'inscription à cette campagne :



XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX



Merci & bonne journée !







Cordialement,

pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 14:10:32
Mini posteur 125

Enfin reçu, mais dans quel état ! Reconditionné et rescotché par la Poste, et je n'en ai que 5, Mireille et Francine du tri ont du se servir ! Merci La poste !
Je suis furax !

yoosissi
le 10 juil. 2012 à 19:57:25
Posteur apprenti 497

bonsoir j'ai toujours rien reçu je suis je sais pas quoi faire et quoi penser !

pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 23:45:56
Mini posteur 125

Quelle galère yosissi ! On est pas aidé non plus par chez "nous", et les interimaires commencent à remplacer les permanents dans les centres de tri.

Mais faut voir comment ils ont emballé ça aussi ! Ils les auraient scotché entre eux, et collé une liasse direct dessus, ça aurait été mieux !

Et sur le blog du marseillais, rien, pas un article pour réunir ou informer ceux qui n'ont rien reçu.
C'est les postiers qui vont pouvoir craner avec leur cheveux sans pellicules cet été !

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 02:19:41
Posteur apprenti 497

coucou au fofo toujour rien reçu aujourdhui mercredi 11 juillet je commence à trouver ça louche

Lb13
le 12 juil. 2012 à 05:39:28
Incontrôlable 7430

yoosissi a écrit : coucou au fofo toujour rien reçu aujourdhui mercredi 11 juillet je commence à trouver ça louche

moi je l'ai reçu hier matin donc ne desespere pas j'espère que tu l'auras aujourd'hui

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 12:42:18
Posteur apprenti 497

bonjour à tous je suis folle de rage je n'ai toujour rien reçu

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 12:43:21
Posteur apprenti 497

juste une question vous êtes aller le cherché à la poste ou bien ça rentrait dans votre boite aux lettres ?

Moiseaux
le 12 juil. 2012 à 12:44:11
Posteur apprenti 644

yoosissi a écrit : juste une question vous êtes aller le cherché à la poste ou bien ça rentrait dans votre boite aux lettres ?


Dans ma boite aux lettres. Tu les as prévenu que tu ne l'avait toujours pas reçu ?

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 12:49:44
Posteur apprenti 497

oui j'ai prévenu j'ai pas encore reçu de réponse j'attend ...

akeisa
le 12 juil. 2012 à 12:52:08
Mini posteur 265

pour moi quand je les ai reçu, le colis a été ouvert puis refermer, je ne sais plus qui s est fait volé 3 shampoings sur les 8 !
c 'est rageant quand on attends qqch qui n arrive pas, on en devient parrano en plus !

Moiseaux
le 12 juil. 2012 à 12:52:11
Posteur apprenti 644

Ah, d'accord. Dans ce cas plus qu'à attendre leur réponse . Moi en deux fois je n'avait pas reçu des produits pour des tests mais ils me les ont envoyés un peu plus tard donc pas de soucis normalement
Bonne chance quand même !

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 12:58:17
Posteur apprenti 497

merci moiseaux je vais attendre pas le choix lol

Maradolen
le 12 juil. 2012 à 13:01:42
Incontrôlable 6963

Faut il juste s'inscrire sur le site ou faut faire une demande particulière car je suis inscrite et j'ai rien recu

azuret18
le 12 juil. 2012 à 13:02:50
Posteur apprenti 480

mouka a écrit : Faut il juste s'inscrire sur le site ou faut faire une demande particulière car je suis inscrite et j'ai rien recu

c est trop tard maintenant, ils ont déjà sélectionné les personnes pour participer à la campagne

yoosissi
le 12 juil. 2012 à 13:14:08
Posteur apprenti 497

voilà ce qu'ils me dise : " Bonjour,



Les Colis Pass Ambassadeurs sont en cours d'acheminement vers nos Petits Ambassadeurs. Vous recevrez votre colis très prochainement J

Merci de ne pas prendre en compte nos relances de vos avis dans le cas où vous n'auriez pas encore reçu votre Pass Ambassadeur.



Par ailleurs, voici votre adresse de livraison telle qu'indiquée lors de l'inscription à cette campagne :


yoosissi
le 13 juil. 2012 à 19:24:09
Posteur apprenti 497

toujour rien reçu je sais pas quoi penser vraiment je commence à trouver ça louche

nonodelou
le 15 juil. 2012 à 21:45:26
Mini posteur 259

Moi j ai reçu un mail me disant que j étais sélectionné pour le test mais depuis plus rien!!!! Je n ai pas reçu mon colis non plus ......c'est bizarre car il n y avait que peu de personnes sélectionnés alors comment il n arrive pas a livre tout le monde????

nonodelou
le 15 juil. 2012 à 21:48:21
Mini posteur 259

kimloli a écrit : oceanebaby a écrit : ticia29290 a écrit : moi selectionné mais toujours pas recu


pareil pour moi


+1

+1

Lb13
le 15 juil. 2012 à 21:52:57
Incontrôlable 7430

yoosissi a écrit : juste une question vous êtes aller le cherché à la poste ou bien ça rentrait dans votre boite aux lettres ?

on me l'a livré car bal trop petite

phenomene
le 15 juil. 2012 à 23:30:21
Incontrôlable 5904

nonodelou a écrit : Moi j ai reçu un mail me disant que j étais sélectionné pour le test mais depuis plus rien!!!! Je n ai pas reçu mon colis non plus ......c'est bizarre car il n y avait que peu de personnes sélectionnés alors comment il n arrive pas a livre tout le monde????



4000 personnes on ne peut pas dire que ce soit "peu"

pepette qui pete !
le 15 juil. 2012 à 23:53:08
Mini posteur 125

Ils auraient dû envoyer des bons d'achats, ça aurait couté moins cher à l'envoi/emballage/nature, et tout le monde aurait reçu.

Ou rallonger le budget "carton et scotch" pour les colis !

yoosissi
le 16 juil. 2012 à 20:37:49
Posteur apprenti 497

bonsoir j'ai toujour rien reçu je ne sais pas quoi faire ! je pense vraiment maintenant qu'on me les a surement volé !

marylou81
le 16 juil. 2012 à 20:39:34
Incontrôlable 6408

yoosissi a écrit : bonsoir j'ai toujour rien reçu je ne sais pas quoi faire ! je pense vraiment maintenant qu'on me les a surement volé !

envoi leur un mail

Bortleza
le 16 juil. 2012 à 20:40:51
Posteur bavard 1597

Coucou tout le onde pour les résonnes uo n'ont rien reçu il fait les contacter...
J'espère que vous allez recevoir ..

nonodelou
le 16 juil. 2012 à 21:33:37
Mini posteur 259

phenomene a écrit : nonodelou a écrit : Moi j ai reçu un mail me disant que j étais sélectionné pour le test mais depuis plus rien!!!! Je n ai pas reçu mon colis non plus ......c'est bizarre car il n y avait que peu de personnes sélectionnés alors comment il n arrive pas a livre tout le monde????



4000 personnes on ne peut pas dire que ce soit "peu"

Si c est vraiment 4000 effectivement c est pas mal!!!!!!.

yoosissi
le 17 juil. 2012 à 18:37:13
Posteur apprenti 497

Bonsoir à tous j'ai toujour rien reçu et je leu est envoyé un mail et il ne m'on pas répondu

nbaci
le 18 juil. 2012 à 10:01:51
Posteur apprenti 511

Je n'ai rien reçu non plus.
Ce n'est pas la 1e fois, les échantillons de crème §Ultralift ne sont jamais arrivés non plus

Sand2804
le 18 juil. 2012 à 14:19:53
Incontrôlable 6636

petite question à quoi servent les points quand on répond aux questionnaires et aux rapports ?

yoosissi
le 18 juil. 2012 à 18:56:17
Posteur apprenti 497

toujours rien reçu... je les aurais jamais je
pense...

billydu10
le 18 juil. 2012 à 18:59:55
Posteur bavard 1890

ici aussi tjr rien

Lb13
le 18 juil. 2012 à 19:09:55
Incontrôlable 7430

yoosissi a écrit : toujours rien reçu... je les aurais jamais je
pense...

contacte les sur ce lien ou sur leur facebook http://ambassadeur.lepetitmars­eillais.com/site/info/contact/
https://www.facebook.com/LePet­itMarseillais
le blog du petit ambassadeur http://www.ambassadeur.lepetit­marseillais.com/site/info/blog­/



lu sur facebook

Emilie Riboulet Personnellement a se jour, je n'est TOUJOURS rien reçu. L'équipe ne se donne même pas la peine de me répondre et de vérifié que le colis a bien été envoyé. A part me dire il faut attendre il n'y a aucun suivis. De plus j'ai des relances pour remplir les enquêtes avec des dates butoires mais comment y répondre sans avoir reçu le moindre colis ????

Je suis vraiment pas satisfaite, et j'espère sincèrement que le necessaire va être fait.
il y a 5 heures · J'aime
Le Petit Marseillais Bonjour Emilie,

Certains colis sont encore en cours d'acheminement, ne tenez pas comptes des relances de rapports. Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée

Carole Bergeaud Elle a de la chance Emilie d'avoir eu une réponse moi j'ai laissé 7 messages sur le blog et 2 messages sur Facebook pour signaler que je n'avais pas reçu mon colis et personne ne m'a répondu
il y a 4 heures · J'aime
il y a 4 heures · J'aime

maman34
le 18 juil. 2012 à 19:11:56
Posteur de ouf !! 4459

Quelqu'un sait si il yaura d'autres test ou non?

Lb13
le 18 juil. 2012 à 19:24:44
Incontrôlable 7430

maman34 a écrit : Quelqu'un sait si il yaura d'autres test ou non?

je ne sais pas du tout

maman34
le 18 juil. 2012 à 19:31:11
Posteur de ouf !! 4459

lindadjib a écrit : maman34 a écrit : Quelqu'un sait si il yaura d'autres test ou non?

je ne sais pas du tout

Merci quand même je me suis inscrite trop tard il yavait pas d'info ou de lien pour participer...

nbaci
le 18 juil. 2012 à 22:47:38
Posteur apprenti 511

lindadjib a écrit : yoosissi a écrit : toujours rien reçu... je les aurais jamais je
pense...

contacte les sur ce lien ou sur leur facebook http://ambassadeur.lepetitmars­eillais.com/site/info/contact/
https://www.facebook.com/LePet­itMarseillais
le blog du petit ambassadeur http://www.ambassadeur.lepetit­marseillais.com/site/info/blog­/



lu sur facebook

Emilie Riboulet Personnellement a se jour, je n'est TOUJOURS rien reçu. L'équipe ne se donne même pas la peine de me répondre et de vérifié que le colis a bien été envoyé. A part me dire il faut attendre il n'y a aucun suivis. De plus j'ai des relances pour remplir les enquêtes avec des dates butoires mais comment y répondre sans avoir reçu le moindre colis ????

Je suis vraiment pas satisfaite, et j'espère sincèrement que le necessaire va être fait.
il y a 5 heures · J'aime
Le Petit Marseillais Bonjour Emilie,

Certains colis sont encore en cours d'acheminement, ne tenez pas comptes des relances de rapports. Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée

Carole Bergeaud Elle a de la chance Emilie d'avoir eu une réponse moi j'ai laissé 7 messages sur le blog et 2 messages sur Facebook pour signaler que je n'avais pas reçu mon colis et personne ne m'a répondu
il y a 4 heures · J'aime
il y a 4 heures · J'aime

J'ai reçu une réponse sur ma BAM, suite à un mail que je leur ai envoyé (c'est très énervant qu'on te demande de répondre à des questionnaires quand tu n'as pas reçu le colis, et c'était la 2nde fois). Ils m'ont répondu que c'était des mails automatiques, qui étaient donc envoyés à tout le monde, et de ne pas en tenir compte si je n'avais toujours rien reçu.
Depuis la lecture de leur mail, j'ai à nouveau espoir de recevoir leur colis. Ce serait bien de faire profiter la famille de ces shampoings, puis ça plait toujours de donner son avis

yoosissi
le 20 juil. 2012 à 22:30:41
Posteur apprenti 497

toujour rien reçu j'espere + maintenant c'est vraiment foutu de chez foutu !

justinejeux59
le 22 juil. 2012 à 16:26:46
Petit nouveau 67

j'ai ete selectionnée pour les shampooing en plus sente trop bon

yoosissi
le 24 juil. 2012 à 03:02:18
Posteur apprenti 497

Bonjour je n(ai tourjours rien reçu... que faire je leur ai déjà envoyé 2 mails ?!

yoosissi
le 25 juil. 2012 à 20:18:18
Posteur apprenti 497

Bonsoir à tous toujours rien reçu

noémie
le 25 juil. 2012 à 20:21:16
Posteur bavard 2784

yoosissi a écrit : Bonsoir à tous toujours rien reçu



ça quand même , c'est pas normal


moi j'ai reçu assez rapidement

angesandra59300
le 25 juil. 2012 à 20:21:24
Posteur bavard 2396

Ma maman lattend toujours mes sens conviction alors je lui et en donner un pour quel le teste

azuret18
le 25 juil. 2012 à 20:22:42
Posteur apprenti 480

yoosissi a écrit : Bonsoir à tous toujours rien reçu

maintenant c' est foutu

zinouch
le 25 juil. 2012 à 21:03:13
Incontrôlable 7934

moi oci pa recu sa a été volé

yoosissi
le 25 juil. 2012 à 22:49:42
Posteur apprenti 497

je suis vraiment étonnée que je ne suis pas la seule à pas l'avoir reçue ce n'est pas normal vraiment faudrait qu'il nous done quelque chose en compensation ou je ne sais pas mais je suis vraiment

Bouda22
le 25 juil. 2012 à 22:55:45
Posteur confirmé 955

Moi j'ai reçus mon colis et ma maman aussi, mais vu l'état de reconditionnement des paquets en question je pense que pour vous (ceux qui n'ont pas reçus) vos produits ont du s'éparpiller pendant le transport , maintenant a savoir qui est responsable... j'avais jamais vu un paquet en si mauvais état rafistolé de tout les sens, et pas par du scotch de chez la poste... donc ont peut en conclure que ca viens pas du transport la poste pour un coup.

Apparemment c'est Le petit Marseillais qui n'a pas assurer sur ce coup la, plaignez vous je pense a plusieurs vous aurez plus de voix pour les faire réagir et qu'il assume un minimum, a la limite il ont qu'a envoyer des bon qui couvre l'achat du produit si il savent pas empaqueter des produit !

Bon courage pour vos plaintes Lachez rien

Lapolipola
le 25 juil. 2012 à 23:02:25
Mini posteur 127

moi j l'ai reçu mais le colis avait 1 gros trou mais il ne manquait rien mais le colis était en très mauvais état !!

zyquette80
le 29 juil. 2012 à 15:20:24
Posteur apprenti 622

Toujours pas reçu je pense que c'est vraiment foutu mais je vais réclamer à nouveau!!!

oceanebaby
le 29 juil. 2012 à 15:23:27
Posteur bavard 2980

pas reçu non plus