En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

le petit ambassadeur


capricorne88
le 9 nov. 2012 à 21:56:17
Incontrôlable 5311

normalement il y a deux semaines

chouchoo
le 9 nov. 2012 à 22:13:06
Posteur de ouf !! 4066

Ha, ouais!!! Je suis un peu "déconnectée" en ce moment !!! Je pensais que ca faisait juste 3 ou 4 jours....

capricorne88
le 9 nov. 2012 à 22:19:45
Incontrôlable 5311

chouchoo a écrit : Ha, ouais!!! Je suis un peu "déconnectée" en ce moment !!! Je pensais que ca faisait juste 3 ou 4 jours....

je pense pas !!!! lol car je pensais déja samesi dernier le recevoir

nata
le 9 nov. 2012 à 22:29:53
Posteur de ouf !! 3328

capricorne88 a écrit : bon aujourd'hui toujours pas reçu !!!! j'espère vivement l'avoir demain car je commence a m'inquiéter


j'avoue que moi aussi lol j'ai été lire les comm' sur le site et j'ai l'impression que quasi tout le monde l'a reçu.

nata
le 9 nov. 2012 à 22:30:40
Posteur de ouf !! 3328

capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

capricorne88
le 9 nov. 2012 à 22:34:45
Incontrôlable 5311

nata a écrit : capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

non j'en suis pas sur mais bon si on regarde le site tout le monde la presque reçu et je me souviens que samedi je suis allé a ma bal car je pensais recevoir le lenor et le petit marseillais et depuis j'attends toujours les deux

hanim
le 9 nov. 2012 à 22:38:42
Posteur apprenti 316

Reçu ce matin

chouchoo
le 9 nov. 2012 à 22:45:42
Posteur de ouf !! 4066

capricorne88 a écrit : nata a écrit : capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

non j'en suis pas sur mais bon si on regarde le site tout le monde la presque reçu et je me souviens que samedi je suis allé a ma bal car je pensais recevoir le lenor et le petit marseillais et depuis j'attends toujours les deux

J'ai recu Lénor que mercredi mais pas le petit marseillais... Mais bon, on est 9000, je crois donc on va être patiente jusqu'à lundi, ensuite, on râle !!!!

biloutedu85
le 9 nov. 2012 à 22:55:27
Mini posteur 298

reçu aujourd'hui !!

capricorne88
le 9 nov. 2012 à 22:58:23
Incontrôlable 5311

chouchoo a écrit : capricorne88 a écrit : nata a écrit : capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

non j'en suis pas sur mais bon si on regarde le site tout le monde la presque reçu et je me souviens que samedi je suis allé a ma bal car je pensais recevoir le lenor et le petit marseillais et depuis j'attends toujours les deux

J'ai recu Lénor que mercredi mais pas le petit marseillais... Mais bon, on est 9000, je crois donc on va être patiente jusqu'à lundi, ensuite, on râle !!!!

lol !!!!!! en espérant le recevoir au plus tard lundi oui !!!!!!
mais lenor sa m'inquiete de plus en plus

chouchoo
le 9 nov. 2012 à 23:02:06
Posteur de ouf !! 4066

capricorne88 a écrit : chouchoo a écrit : capricorne88 a écrit : nata a écrit : capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

non j'en suis pas sur mais bon si on regarde le site tout le monde la presque reçu et je me souviens que samedi je suis allé a ma bal car je pensais recevoir le lenor et le petit marseillais et depuis j'attends toujours les deux

J'ai recu Lénor que mercredi mais pas le petit marseillais... Mais bon, on est 9000, je crois donc on va être patiente jusqu'à lundi, ensuite, on râle !!!!

lol !!!!!! en espérant le recevoir au plus tard lundi oui !!!!!!
mais lenor sa m'inquiete de plus en plus

On va plus se laver, plus laver notre linge et les menacer d'aller les voir !!!!

capricorne88
le 9 nov. 2012 à 23:04:46
Incontrôlable 5311

chouchoo a écrit : capricorne88 a écrit : chouchoo a écrit : capricorne88 a écrit : nata a écrit : capricorne88 a écrit : normalement il y a deux semaines


t'es sûre de ça ???

non j'en suis pas sur mais bon si on regarde le site tout le monde la presque reçu et je me souviens que samedi je suis allé a ma bal car je pensais recevoir le lenor et le petit marseillais et depuis j'attends toujours les deux

J'ai recu Lénor que mercredi mais pas le petit marseillais... Mais bon, on est 9000, je crois donc on va être patiente jusqu'à lundi, ensuite, on râle !!!!

lol !!!!!! en espérant le recevoir au plus tard lundi oui !!!!!!
mais lenor sa m'inquiete de plus en plus

On va plus se laver, plus laver notre linge et les menacer d'aller les voir !!!!


sokahina
le 10 nov. 2012 à 00:42:50
Posteur apprenti 659

mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 00:46:06
Incontrôlable 5311

sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"

Epis29
le 10 nov. 2012 à 09:53:16
Posteur apprenti 554

Je fais partie des gens qui avaient été sélectionnés la première fois pour le colis de 8 shampooing anti-pelliculaires, le colis m'avait bien été expédié mais suite à une erreur de la Poste le colis a été renvoyé aux Petits Ambassadeurs et c'est suite à cela qu'ils se sont engagés à m'inclure dans la nouvelle campagne. Le mail que j'ai reçu n'engageait que ma situation.

oceanebaby
le 10 nov. 2012 à 10:04:43
Posteur bavard 2980

capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


derriere c'est ecrit non cumulable avec d'autres promo

marylou81
le 10 nov. 2012 à 10:06:21
Incontrôlable 6408

bonjour recu le colis ce matin avec shampooing a l abricot

zenattitude
le 10 nov. 2012 à 10:16:02
Incontrôlable 6328

Je n'ai pas encore reçu le shampooing.
Je ne serai pas surprise de ne pas le recevoir car j'ai pas mal de truc qui n'arrivent jamais. Je n'ai pas eu par exemple les produits par le biais de Ma vie en couleur. Pour les glossy box ça était le bazar pour récupérer mon colis.
Je me demande qui garde si gentillement mes colis, je suis en ville dans un immeuble collectif. Ce ne sont pas mes voisins donc pour moi c'est la poste. Soit ils gardent les produits soit ils les livrent où il ne faut pas.

marylou81
le 10 nov. 2012 à 10:19:39
Incontrôlable 6408

zenattitude a écrit : Je n'ai pas encore reçu le shampooing.
Je ne serai pas surprise de ne pas le recevoir car j'ai pas mal de truc qui n'arrivent jamais. Je n'ai pas eu par exemple les produits par le biais de Ma vie en couleur. Pour les glossy box ça était le bazar pour récupérer mon colis.
Je me demande qui garde si gentillement mes colis, je suis en ville dans un immeuble collectif. Ce ne sont pas mes voisins donc pour moi c'est la poste. Soit ils gardent les produits soit ils les livrent où il ne faut pas.

desolé pour toi moi j habite une maison dans un petit village et j ai un facteur et un petit jeune qui m apporte tout mes colis ils sont super gentils

standby
le 10 nov. 2012 à 10:20:47
Posteur apprenti 624

pour le bon plan mais j'ai tenté de m'inscrire avec le lien de la première page mais impossible,après recherche:

http://ambassadeur.lepetitmars­eillais.com/site/#

élia
le 10 nov. 2012 à 10:22:47
Sensationnel 10108

reçu aujourd'hui le shampooing au miel
merci

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 10:26:34
Posteur apprenti 634

Reçu le shampooing au miel

majilo
le 10 nov. 2012 à 10:47:58
Posteur bavard 1750

Je sais bien qu'ici ce n'est pas le projet Lénor mais comme vous en parlez je vous cite ce qui est écrit sur le blog par Orfee de trnd
Citation : Les packs vont continuer à arriver jusqu'au 21 novembre inclus, c'est donc normal qu'ils ne soient pas tous encore arrivés.
donc pas d'affolement il reste plus de 10 jours

cigalette83
le 10 nov. 2012 à 10:53:26
Incontrôlable 5732






Sali80
le 10 nov. 2012 à 11:02:01
Incontrôlable 5406

Recu mon colis mais sans bon de reduction

dois je reclamer à votre avis?

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 11:14:26
Posteur de ouf !! 4327

reçu ce matin abricot

marinades
le 10 nov. 2012 à 11:17:33
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : reçu ce matin abricot



+1

chris47300
le 10 nov. 2012 à 11:45:18
Posteur apprenti 354

cc moi toujours pas recu

nounou350
le 10 nov. 2012 à 11:48:13
Posteur bavard 1429

chris47300 a écrit : cc moi toujours pas recu

moi toujours pas reçu peu être lundi

safa21600
le 10 nov. 2012 à 12:10:21
Posteur apprenti 371

bonjour reçu ce matin miel

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 12:29:55
Incontrôlable 5311

moi le facteur n'est toujours pas passé

phenomene
le 10 nov. 2012 à 12:38:51
Incontrôlable 5904

les premiers packs ont été postés le 5 novembre, d'ailleurs l'inscription était jusqu'au 28 octobre inclus, les sélectionnés ont été avisé le 6 et certains ont commencé à recevoir le 7 donc il y a seulement 3 jours

sophie78
le 10 nov. 2012 à 12:43:47
Posteur confirmé 979

oceanebaby a écrit : capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


derriere c'est ecrit non cumulable avec d'autres promo


a leclerc y avait un sticker 0,75 cts reduction immediates
j en ai pris deux


a leclerc

doro1983
le 10 nov. 2012 à 12:46:53
Incontrôlable 8149

Sali80 a écrit : Recu mon colis mais sans bon de reduction

dois je reclamer à votre avis?

oui tu devrais reclamer !

mimipinson
le 10 nov. 2012 à 13:18:00
Incontrôlable 8894

je vais pouvoir tester le parfum abricot en plus du parfum lait d'olive
car mon frère à reçu abricot et moi lait d'olive.
il me manque le 3ème parfum.

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 13:26:28
Incontrôlable 5311

mimipinson a écrit : je vais pouvoir tester le parfum abricot en plus du parfum lait d'olive
car mon frère à reçu abricot et moi lait d'olive.
il me manque le 3ème parfum.

coucou mimipinson !!!!
tu vas bien?????
comment sa il te manque le 3eme parfum? tu dois le recevoir aussi???

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 13:37:35
Posteur apprenti 634

capricorne88 a écrit : mimipinson a écrit : je vais pouvoir tester le parfum abricot en plus du parfum lait d'olive
car mon frère à reçu abricot et moi lait d'olive.
il me manque le 3ème parfum.

coucou mimipinson !!!!
tu vas bien?????
comment sa il te manque le 3eme parfum? tu dois le recevoir aussi???

Je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en faite comme son frère à le parfum abricot et elle lait d'olive, elle pourra tester les deux, et qu'il lui manque en faite que le troisième parfum à tester.C'est juste une façon de dire qu'elle pourrait presque tester tous les parfums.

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 13:38:49
Posteur apprenti 634

mimipinson a écrit : je vais pouvoir tester le parfum abricot en plus du parfum lait d'olive
car mon frère à reçu abricot et moi lait d'olive.
il me manque le 3ème parfum.


Moi j'ai celui qui te manque, miel

nata
le 10 nov. 2012 à 13:39:03
Posteur de ouf !! 3328

capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


c'est écrit offre non cumulables avec d'autres promotions.

mais bon on est pas obligés de prendre le grand format, c'est pas précisé

j'ai reçu celui au miel, il sent très bon

VanessaTolosa
le 10 nov. 2012 à 13:41:17
Posteur apprenti 634

nata a écrit : capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


c'est écrit offre non cumulables avec d'autres promotions.

mais bon on est pas obligés de prendre le grand format, c'est pas précisé

j'ai reçu celui au miel, il sent très bon


C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.

angelique4580
le 10 nov. 2012 à 13:41:58
Posteur bavard 2804

Reçu


capricorne88
le 10 nov. 2012 à 13:43:28
Incontrôlable 5311

nata a écrit : capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


c'est écrit offre non cumulables avec d'autres promotions.

mais bon on est pas obligés de prendre le grand format, c'est pas précisé

j'ai reçu celui au miel, il sent très bon

oui on est pas obligé de prendre le grand format !!!!

moi je viens de recevoir mon colis !!!!!
et j'ai eu le shampoing a l'abricot !!!!
on verra ce que cela donne
du coup avec les bons je vais prendre les autres parfum en petit format.
et comme promis je vais donner des bons de réduc a bipbip !!!!

nata
le 10 nov. 2012 à 13:59:19
Posteur de ouf !! 3328

VanessaTolosa a écrit : nata a écrit : capricorne88 a écrit : sokahina a écrit : mimipinson a écrit : macrelle87 a écrit : reçu 1/2 peut erte demain pour l'autre!!!!

savez vous combien coute le shampoing?


à Leclerc le shampooing coûte 4,29€ et il est à 50% avec la carte de fidélité
du 7/11 au 17/11



Bonsoir,je voulais savoir,le bon a 1e50 passerait il avec l offre?

normalement oui si sur le bon de reduc il n'est pas écrit "hors promotion en cours"


c'est écrit offre non cumulables avec d'autres promotions.

mais bon on est pas obligés de prendre le grand format, c'est pas précisé

j'ai reçu celui au miel, il sent très bon


C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


oui c'est vrai, on verra bien

arwenne002
le 10 nov. 2012 à 14:09:17
Posteur de ouf !! 4996

reçu celui à l'abricot. Cool!!

Liesounette
le 10 nov. 2012 à 14:45:15
Posteur bavard 2169

macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 14:49:20
Incontrôlable 5311

Liesounette a écrit : macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

tu es comme moi tu as une panoplie de shampoing et de gel douche d'avance

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 14:51:44
Posteur de ouf !! 4327

capricorne88 a écrit : Liesounette a écrit : macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

tu es comme moi tu as une panoplie de shampoing et de gel douche d'avance


Entre les gel douche, shampoings, lessives, adoucissants, il y'a de quoi faire

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 14:56:15
Incontrôlable 5311

Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : Liesounette a écrit : macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

tu es comme moi tu as une panoplie de shampoing et de gel douche d'avance


Entre les gel douche, shampoings, lessives, adoucissants, il y'a de quoi faire

c'est clair !!!!!!
bon a quand des test de parfum de marque, les déo, le coca cola ou la nourriture comme sa on n'achete plus rien mdr

Simplement pour dire
le 10 nov. 2012 à 15:00:34
Posteur de ouf !! 4327

capricorne88 a écrit : Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : Liesounette a écrit : macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

tu es comme moi tu as une panoplie de shampoing et de gel douche d'avance


Entre les gel douche, shampoings, lessives, adoucissants, il y'a de quoi faire

c'est clair !!!!!!
bon a quand des test de parfum de marque, les déo, le coca cola ou la nourriture comme sa on n'achete plus rien mdr


Pourquoi pas test de courses comme tu dis, un caddie rempli à tester bon je sais je rêve trop là

capricorne88
le 10 nov. 2012 à 15:06:34
Incontrôlable 5311

Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : Simplement pour dire a écrit : capricorne88 a écrit : Liesounette a écrit : macrelle87 a écrit : C'est ce que je pensai aussi, on peut acheter format standart, après comme m'a dit ma soeur peut être que le format standart n'existe pas dans cette gamme. Faut voir en mag directement.


Normalement le format standard existe car j'ai une collection de shampooing dans mon armoire à 250ml... Une offre en 2+1 à Carrefour, j'en avais acheté 3 pour moi et 6 pour ma maman et pour finir, elle n'en a pas voulu

tu es comme moi tu as une panoplie de shampoing et de gel douche d'avance


Entre les gel douche, shampoings, lessives, adoucissants, il y'a de quoi faire

c'est clair !!!!!!
bon a quand des test de parfum de marque, les déo, le coca cola ou la nourriture comme sa on n'achete plus rien mdr


Pourquoi pas test de courses comme tu dis, un caddie rempli à tester bon je sais je rêve trop là

moi j'ai pu le faire sa quand j'ai gagné a un concours carrefour et que j'ai eu une carte de 200€ d'achat dans leur magasin !!!!! la seule fois ou mon homme et moi étions "love" de faire les courses !!!! mdr quand tu sais que tu paye pas tu regarde bien les prix et les promos et tu dis que tu fais encore plus de benefice