En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopping deal, vous en pensez quoi de ce site ?


carocaro
le 24 mai 2012 à 10:23:59
Posteur bavard 1680

NOUS NE RECOMMANDONS PAS LE SITE SHOWPINGDEAL .fr



Alors j ai reçu ça ce matin dans ma boite mail, apparemment il y a un système d abonnement, est ce qu on peut bien résilier facilement? Merci

carocaro
le 24 mai 2012 à 10:25:47
Posteur bavard 1680

le lien ne marche pas, en fait pour 1 euro, on a le droit à 1 bon d achat de 25 euros chez sarenza.

carocaro
le 24 mai 2012 à 10:27:18
Posteur bavard 1680

x

jennyfer 19
le 24 mai 2012 à 10:44:45
Posteur apprenti 422

Attention ça me met site malveillant

Titi
le 24 mai 2012 à 10:49:59
Administrateur 33400

Attention faut bien lire c'est un abonnement à 25€ par mois !!!

Profitez de notre offre exceptionelle : Votre acces à ShowpingDeal en illimité pendant 72 heures + une offre de bienvenue pour 1€ ! Ensuite, paiement par CarteBancaire d'un abonnement mensuel de 24.90€ permettant 1'accès à l'ensemble des informations disponibles sur le site

emira59
le 24 mai 2012 à 11:21:17
Petit nouveau 73

çà sent un peu l'arnaque

Chocotine
le 24 mai 2012 à 16:55:55
Posteur bavard 1551

C'est nul en fait

Angie26
le 7 juil. 2012 à 21:30:33
Petit nouveau 1

CoMment fait on pr résilier?

noussby
le 11 juil. 2012 à 07:34:50
Petit nouveau 3

Je viens également de me faire avoir avec ce site.
J'ai eu l'imprudence de payer 1e par CB, et je vois mon compte bancaire débité de 24e90 quelques jours plus tard.
Comment annuler svp?
Ca sent vraiment la pure arnaque, et je ne veux absolument pas règler mensuellement cette somme.
Merci d'avance, répondez svp.

berrysud
le 22 juil. 2012 à 21:35:30
Petit nouveau 7

Qud j ai lu ton message grosse panique car j etais dans la 3e journee aussi j ai fonce sur le site
il est ecrit en bas en tout petit avec le reglement qu on peut se desinscrire n importe quand et qu il suffit de cliquersur le mot desinscription ce que j ai fait
ils m ont renvoyee un mail de confirmation
maintenant..

titia81
le 22 juil. 2012 à 22:13:50
Posteur de ouf !! 3976

ca fait comme l histoire des ethylotest il faut faire opposition sur ta carte bleue

Steffy86
le 23 juil. 2012 à 00:03:37
Petit nouveau 55

Mieux vaut réellement éviter les sites de ce type!!!

superfourmi
le 5 août 2012 à 08:19:18
Petit nouveau 1

Showpingdeal, site à éviter à tout prix. L'euro d'inscription vous oblige à souscrire un abonnement à 24.90€ par mois au bout de 72h. Evidemment, il faut aller dans les conditions génerales pour découvrir cette subtilité, pas du tout lisible sur la présentation. Le délai légal de 7 jours de rétractation n'est pas pris en compte par ce site, pas plus que vous ne recevez un email de confirmation comme quoi vous êtes abonné sur le site. Ca ressemble à de l'arnaque (conditions cachées, non respect du droit du consommateur). Je me suis fait avoir et j'ai porté plainte contre eux pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. A suivre. Cordialement

clejupe
le 7 août 2012 à 22:07:57
Petit nouveau 3

J'aimerai savoir si possible comment s'y prendre pour se désabonner de shoping deal car 24€90 par mois c'est très cher payé surtout que l'on a rien en retour

clejupe
le 7 août 2012 à 22:21:10
Petit nouveau 3

Je ne sais pas qu'elle est l'URL du site "Shopping Dea

clejupe
le 10 août 2012 à 11:40:11
Petit nouveau 3

Bonjour à tous,

Je me suis également fait avoir en répondant à une offre à 1 €. Maintenant, ils me retirent 24€90 tous les mois et je n'ai encore rien vu arriver.
J'aimerai savoir comment procéder pour résilier cet abonnement que je n'ai pas souhaité et sur quel site se connecter ou l'adresse URL de connexion pour se désabonner de ce site.

Merci d'avance pour vos réponses.

forjustice
le 10 août 2012 à 22:48:58
Petit nouveau 1

bonjour, il ne faut surtout pas aller sur ce site, ce site propose des bons de réductions mais aucun magasins cités n'ont d'accord avec ce site, donc soit vous ne recevrez pas vos bons, soit ils ne seront pas valables dans les magasins.

valentom
le 21 août 2012 à 13:04:04
Petit nouveau 1

Bonjour.
Je confirme que ce site a des pratiques tres douteuses.
Leurs coordonnées ne sont pas faciles a trouver, mais les voila :
Blt Développement
4 r Penthièvre
75008 PARIS
01 42 66 36 20
Vous pouvez leur demander d'etre désabonné, et une fois que c'est fait, si ils continuent les prélevements (ce qui est mon cas) réclamer le remboursement.
En général remboursement sous 24 ou 48 heures avec les excuses (de mauvaises foi?) du service client.
Ne pas hésiter à insister et les (censuré) de plainte, cela fini par marcher.
Ensuite, malheureusement, continuer de vérifier chaque mois ses relevés bancaires au cas ou.
Ils sont "limite" et ils le savent, donc pas d'hésitation.
PS : selon certains sites (registres du commerce), cette société est une émanation de Bernard et Laurent Tapie, le Nanard bien connu et son fils.

aurelei90
le 4 oct. 2012 à 07:31:14
Posteur bavard 1809

ouf j'ai eu chaud !
j'ai reçu le mail très intéressant (25€ de bon d'achat pour 1 an)
et mon 1er réflexe est de venir ici vérifier si c'est un bon plan.

merci les amis

melanie34000
le 8 oct. 2012 à 22:08:59
Petit nouveau 5

je me suis fait avoir la semaine derniere tu a eu plus de chance que mois

matou69
le 21 oct. 2012 à 10:56:13
Petit nouveau 1

Effectivement, c'est Bernard Tapie qui est derrière cela d'après le registre des sociétés nous qui indique officiellement
La société BLT-Deals a comme président la société BLT-Developpement et cette société à comme Président M. Bernard TAPIE et comme DG M. Laurent TAPIE

http://www.societe.com/societe/blt-deals-537833980.html
http://www.societe.com/societe/blt-developpement-513377945.html

Staverick
le 21 oct. 2012 à 13:34:08
Posteur de ouf !! 3464

oui c'est pas recommandable, malgres que j'ai mis l'adresse dans expediteur indesirable je recois quand meme un mail par jour

bleuvelvet
le 22 oct. 2012 à 17:45:38
Petit nouveau 1

Normalement, on peut demander à sa banque d'effacer quelqu'un de la liste des sociétés, associations, personnes etc. autorisés à prélever sur nos compte banquaires. A vérifier, mais j'en suis presque certaine.

Jjcc83
le 5 déc. 2012 à 11:25:30
Petit nouveau 1

Bonjour Sabrina, Bonjour à tous
Vous dites que ce n'est pas une arnaque et bien si, impossible de vous joindre par téléphone et quand on y arrive, après avoir exposé le motif en général refus abonnement comme par hasard la communication se coupe.
Même dans les 48 heures le désabonnement se fait mal.
Je déconseille à tous ce site, d'ailleurs je vais faire de la pub de mon côté.
et pour ceux qui défendent ce site et bien je dis arnaque, tout le monde peut mettre un avis.....
Fuyez ce site et faites en part à vos contacts.
Salutations. À tous

Marioka
le 20 déc. 2012 à 20:20:27
Petit nouveau 8

De l'arnaque bien sûr !

car même si c'est indiqué "abonnement" c'est bien fait pour piéger le chaland

*En plus moi je les attends toujours mes capsules nespresso pou r1 euro

et ils ne répondent pas aux mails

bravo à l'entreprise créé par Messieurs Tapie père et fils

oui vraiment bravo

Marioka
le 20 déc. 2012 à 20:21:08
Petit nouveau 8

jennyfer 19 a écrit : Attention ça me met site malveillant



oui c'est sur comme c'est de l'arnaque c'est bien un site malveillant !

Marioka
le 20 déc. 2012 à 20:21:29
Petit nouveau 8

Jjcc83 a écrit : Bonjour Sabrina, Bonjour à tous
Vous dites que ce n'est pas une arnaque et bien si, impossible de vous joindre par téléphone et quand on y arrive, après avoir exposé le motif en général refus abonnement comme par hasard la communication se coupe.
Même dans les 48 heures le désabonnement se fait mal.
Je déconseille à tous ce site, d'ailleurs je vais faire de la pub de mon côté.
et pour ceux qui défendent ce site et bien je dis arnaque, tout le monde peut mettre un avis.....
Fuyez ce site et faites en part à vos contacts.
Salutations. À tous


Oui oui moi aussi je leur en fait !

Marioka
le 20 déc. 2012 à 21:04:29
Petit nouveau 8

SHOPPING DEAL : alors c'est sûr qu'il faut leur pourrir la vie et les empêcher d'attraper d'autres proies !


Il faudrait d'ailleurs porter plainte contre eux, ce sont de vrais escrocs qui se cachent derrière une société internet et qui ne pense qu'à nous alpaguer !

Donc plus nous serons nombreux à dénoncer leurs agissements et plus vite ils fermeront boutique !


aurelei90
le 20 déc. 2012 à 21:13:12
Posteur bavard 1809

LOL marioka, tu leur en veux dis donc


ben en fait c'est marqué que l'on souscris un abonnement, ce n'est donc pas une arnaque ...

Marioka
le 20 déc. 2012 à 21:16:19
Petit nouveau 8

Moi, j'ai décidé de leur "pourrir" la vie

D'ailleurs pour commencer, savez vous que pour ce genre d'offres j'utilise une e carte bleue ainsi je donne une autorisation pour un montant (ici un euro) et JAMAIS ils ne peuvent prélever leur abonnement !

c'est ce qui m'a permis de ne pas me faire avoir (si de un euro !)

A savoir, il existe le meme type de style pour les bijoux et idem je me suis abonnée pour un euro, mais là au moins j'ai pu commande mon bijou, je l'ai reçu et j'ai payé UN euro !

mais bon ce bijou, soi dit en passant c'est de la m....e qui ne valait même pas l'euro mais bon j'ai tenté et voilà

youcef81
le 20 déc. 2012 à 21:16:49
Posteur bavard 1051

Ils sont fort chez les tapie dans les mauvais plans

Marioka
le 20 déc. 2012 à 21:18:27
Petit nouveau 8

aurelei90 a écrit : LOL marioka, tu leur en veux dis donc


ben en fait c'est marqué que l'on souscris un abonnement, ce n'est donc pas une arnaque ...



oui je leur en veux car je leur ai envoyé des dizaines de mail et ils ne répondent pas et si c'est une arnaque car combien se font prendre ? c'est bien parce que leur offre fait en sorte que les gens se font piéger et combien lisent la totalité !

et pour dire, je ne leur ai donné que UN euro donc en fait je ne me suis fait avoir que de UN euro mais je pense à tous les autres ! et si vraiment c'était sérieux, c'est bien l'offre d'abonnement qui serait mis en avant non ?

mamou1030
le 10 nov. 2014 à 19:50:59
Petit nouveau 1

Bonjour

Je me suis fait arnaqué aujourd'hui comment faire pour se désabonner je ne trouve pad dur les mails je viens de bruxelles (Belgique)

claude1957
le 1 août 2016 à 00:13:43
Petit nouveau 1

bonjour

moi aussi,
j'ai hésité avant de mettre mon code une fois fait j'ai eu un doute et j'ai tout de suite regardé les avis et immédiatement je me suis désabonnée ça me coutera peut être1 € , alors merci j'étais partie pour les 25 € par mois

lanshina
le 1 août 2016 à 06:04:41
Posteur bavard 1211

Les arnaques sur facebook aussi y en à pour les jeux concours. Genre il y a un concours pour gagner le dernier smartphone. Après un robot t envoie des notifications comme quoi tu peux gagner 1 autre super lot. Mais il faut payer 1 € par CB.

Donc méfiance tout ce qui est alléchant peux être une grosse arnaque.
Dans ces concours quand on descend en bas des pages. Jamais de nom de gagnants. Ne perdez pas votre temps argents et vos données personnelles.


PeterSagagne
le 1 août 2016 à 06:44:37
Mini posteur 238

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4702-prelevement-automatique-vos-droits#arreter-un-prelevement

courage !