En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

happy hours yves rocher


pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 15:22:48
Sensationnel 13901

Citrus38 a écrit : Savez vous à partir de combien de temps la commande apparaît en ligne ?


il dise 24h. moi sa fait 24h et rien

Citrus38
le 25 avr. 2012 à 15:23:32
Posteur apprenti 495

pitchoune6 a écrit : Citrus38 a écrit : Savez vous à partir de combien de temps la commande apparaît en ligne ?


il dise 24h. moi sa fait 24h et rien


ah c'est pas très rassurant.

Mawoz
le 25 avr. 2012 à 15:24:08
Posteur de ouf !! 4734

Bon ben je suis pas la seule ça va ...je retournerais voir ce soir où en est le statut de commande !

sophie78
le 25 avr. 2012 à 15:31:12
Posteur confirmé 979

pour l'instant quand j'en ai 1 affiché sur mon compte yves rocher mais au telephone elle m'a parlé des deux! donc ca va!

sevali
le 25 avr. 2012 à 15:39:08
Sensationnel 15516

doudoune a écrit : colis expedié

dèjà

anadee
le 25 avr. 2012 à 15:46:40
Posteur bavard 1452

J ai recu l'avis d'expédition 24h apres.
Alors ca ne devrait pas tarder pour vous aussi

pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 15:48:21
Sensationnel 13901

anadee a écrit : J ai recu l'avis d'expédition 24h apres.
Alors ca ne devrait pas tarder pour vous aussi


moi toujours rien

pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 16:22:24
Sensationnel 13901

Je viens d'appeler Y. Rocher....Happy hours = gros bug sur les factures

elle me sort commande de 37€85

je lui dis non pas possible.... ma commande est de 14.85 € avec confirmation de paiement....

elle a fait des recherches et effectivement les produits gratuits sont passés payant sur facture mais que j'allais bien être debité de 14.85 €

titejava
le 25 avr. 2012 à 16:28:32
Posteur confirmé 933

Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande

J'espère qu'ils vont bien me débiter du bon montant

vivianedu43
le 25 avr. 2012 à 16:31:13
Incontrôlable 6245

titejava a écrit : Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande

J'espère qu'ils vont bien me débiter du bon montant

moi aussi je viens de recevoir l'avis d'expedition quand je veut aller sur mon compte pas moyen d'aller voir le details je vais bien voir de combien il me debite ma commande

Titi
le 25 avr. 2012 à 16:32:05
Administrateur 33400

pitchoune6 a écrit : Je viens d'appeler Y. Rocher....Happy hours = gros bug sur les factures

elle me sort commande de 37€85

je lui dis non pas possible.... ma commande est de 14.85 € avec confirmation de paiement....

elle a fait des recherches et effectivement les produits gratuits sont passés payant sur facture mais que j'allais bien être debité de 14.85 €

Oui pas de soucis a avoir vous voyez c'est ce que je vous disais ce matin
c'est juste un bug au niveau de la programmation des factures (un bug de programmeur) mais pas de crainte au niveau du paiement, c'est de toute façon techniquement impossible
Mais vous devez être rassuré que l'info vienne d'yves rocher ;-)

Titi
le 25 avr. 2012 à 16:32:32
Administrateur 33400

titejava a écrit : Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande

J'espère qu'ils vont bien me débiter du bon montant

Mais bien sur ils ne peuvent pas te débiter d'un autre montant

vivianedu43
le 25 avr. 2012 à 16:33:04
Incontrôlable 6245

vivianedu43 a écrit : titejava a écrit : Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande

J'espère qu'ils vont bien me débiter du bon montant

moi aussi je viens de recevoir l'avis d'expedition quand je veut aller sur mon compte pas moyen d'aller voir le details je vais bien voir de combien il me debite ma commande

je viens de regarder sais bon 9 euros

Titi
le 25 avr. 2012 à 16:33:20
Administrateur 33400

vivianedu43 a écrit : titejava a écrit : Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande

J'espère qu'ils vont bien me débiter du bon montant

moi aussi je viens de recevoir l'avis d'expedition quand je veut aller sur mon compte pas moyen d'aller voir le details je vais bien voir de combien il me debite ma commande

Forcement du montant indiqué lors du paiement et pas un autre montant c'est impossible que cela soit un autre.
C'est ce montant la qui a été télétransmis à la banque et pas un autre donc c'est forcement celui la
pas d'inquiétude à avoir.

sophie78
le 25 avr. 2012 à 17:26:06
Posteur confirmé 979

j'ai recu les deux avis d'expedition mais c'est pas marqué le parfum flower
et vous?

pyxis
le 25 avr. 2012 à 17:30:23
Sensationnel 10180

Bonne nouvelle pour moi !

Suite à mon mail adressé à Yves Rocher, ils m'envoient le parfum Flower Party en envoi séparé et sans frais

Je ne l'avais pas mis dans ma commande...

Un produit gratis en plus

sassilia
le 25 avr. 2012 à 17:34:18
Posteur de ouf !! 3759

pyxis a écrit : Bonne nouvelle pour moi !

Suite à mon mail adressé à Yves Rocher, ils m'envoient le parfum Flower Party en envoi séparé et sans frais

Je ne l'avais pas mis dans ma commande...

Un produit gratis en plus




moi, pas moyen par tél, du coup je leur ai envoyé un mail ce matin

Titi
le 25 avr. 2012 à 17:36:04
Administrateur 33400

sophie78 a écrit : j'ai recu les deux avis d'expedition mais c'est pas marqué le parfum flower
et vous?

moi si

maman8enfants
le 25 avr. 2012 à 17:39:24
Posteur apprenti 458

j'ai bien reçu mon mail vers 16h
mais comme je savais pas si j'avais bien fait les choses, j'avais de nouveau commandé les mêmes choses donc 2 à mon nom et 1 à celui de mon mari, les 3 sont passés suis super contente, merci du bon plan

titejava
le 25 avr. 2012 à 17:43:00
Posteur confirmé 933

Titi a écrit :
Mais bien sur ils ne peuvent pas te débiter d'un autre montant


Oki , ça va , ça va j'ai rien dis Je sais que t'as raison mais comme j'ai pas beaucoup de revenus je me fait un peu de soucis quand même , n'empèche j'ai pas téléphoné a Yves rocher



titejava
le 25 avr. 2012 à 17:44:09
Posteur confirmé 933

sophie78 a écrit : j'ai recu les deux avis d'expedition mais c'est pas marqué le parfum flower
et vous?


Pour moi si il est dedans

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 17:45:51
Posteur apprenti 422

sophie78 a écrit : j'ai recu les deux avis d'expedition mais c'est pas marqué le parfum flower
et vous?


moi il est bien marqué dans mes deux commandes

titejava
le 25 avr. 2012 à 17:47:26
Posteur confirmé 933

Ha chouette trop cool , regardez le mail que je viens de recevoir de Yves Rocher !


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Le service Client Yves Rocher

Et pour Titi promis j'ai pas téléphoné , ni envoyé de mail , et mon p'tit coeur va mieux

sophie78
le 25 avr. 2012 à 17:47:41
Posteur confirmé 979

voici ce que j'ai recu


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Le service Client Yves Rocher

laureli
le 25 avr. 2012 à 17:57:48
Posteur bavard 1069

reçu le même mail aussi
et le mail d'expédition de mon colis

sevali
le 25 avr. 2012 à 18:00:36
Sensationnel 15516

laureli a écrit : reçu le même mail aussi
et le mail d'expédition de mon colis


+1 idem

Webby
le 25 avr. 2012 à 18:00:58
Administrateur 2944

Tout est bien qui finis bien

titiajer
le 25 avr. 2012 à 21:00:19
Posteur bavard 1149

sophie78 a écrit : voici ce que j'ai recu


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Le service Client Yves Rocher



j'allais metre le meme !!

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:04:12
Modérateur 3316

Bonsoir,

J'ai aussi reçu le même mail, pourtant ce soir dans mon suivi de commande il me demande de payer le prix du produit gratuit :
24/04/2012Internet expédiée 25/04/2012 La Poste 51,95 non payée 25/07/2012 42,00

Pour eux je dois encore 42 euros ( le prix du produit gratuit) est-ce pareil chez vous ? ( Si oui, je stress pour un rien si non, je vais devoir les appeler demain matin :s )

Merci

Mawoz
le 25 avr. 2012 à 23:09:10
Posteur de ouf !! 4734

Ma commande a disparu du suivi de commande ...

LOLOBOB92
le 25 avr. 2012 à 23:12:23
Sensationnel 12953

Moonie a écrit : Bonsoir,

J'ai aussi reçu le même mail, pourtant ce soir dans mon suivi de commande il me demande de payer le prix du produit gratuit :
24/04/2012Internet expédiée 25/04/2012 La Poste 51,95 non payée 25/07/2012 42,00

Pour eux je dois encore 42 euros ( le prix du produit gratuit) est-ce pareil chez vous ? ( Si oui, je stress pour un rien si non, je vais devoir les appeler demain matin :s )

Merci


Coucou Moonie

Idem pour moi je leur doit 27€ euros avant le 25/07/2012

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:14:53
Modérateur 3316

LOLOBOB92 a écrit : Moonie a écrit : Bonsoir,

J'ai aussi reçu le même mail, pourtant ce soir dans mon suivi de commande il me demande de payer le prix du produit gratuit :
24/04/2012Internet expédiée 25/04/2012 La Poste 51,95 non payée 25/07/2012 42,00

Pour eux je dois encore 42 euros ( le prix du produit gratuit) est-ce pareil chez vous ? ( Si oui, je stress pour un rien si non, je vais devoir les appeler demain matin :s )

Merci


Coucou Moonie

Idem pour moi je leur doit 27€ euros avant le 25/07/2012



Oki, bon bah, je les apelle demain, hors de question que je paye pour un produit gratuit

Titi
le 25 avr. 2012 à 23:18:04
Administrateur 33400

Quelle bande de boulet, ils envoient le mail en plus les gros nigaud et il vérifient même pas leur programmation ???
Encore des développeurs à deux balles

laureli
le 25 avr. 2012 à 23:18:14
Posteur bavard 1069

ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:19:34
Modérateur 3316

laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même

Titi
le 25 avr. 2012 à 23:21:31
Administrateur 33400

Moonie a écrit : laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même

normalement y aura pas de soucis, attends ils ont envoyé un mail + votre confirmation de commande y a toutes les preuves que c'est une erreur de leur part
Donc pas besoin de payer en plus
Façon ils vont faire quoi ? vous envoyer des courrier pour que vous payez ? suffit de pas payer c'est eux qui sont en tort.
Ils peuvent pas vous prélever le montant car ne gardent pas vos coordonnées bancaire (et encore heureux lool)

lilybabe
le 25 avr. 2012 à 23:22:32
Posteur apprenti 579

Moonie a écrit : laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même


je suis dans le meme cas que vous,le colis vient d'etre expedié et ils viennent de modifier ma facture,je vais attendre de le recevoir pour voir la facture qui est avec

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:23:08
Modérateur 3316

Titi a écrit : Moonie a écrit : laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même

normalement y aura pas de soucis, attends ils ont envoyé un mail + votre confirmation de commande y a toutes les preuves que c'est une erreur de leur part
Donc pas besoin de payer en plus
Façon ils vont faire quoi ? vous envoyer des courrier pour que vous payez ? suffit de pas payer c'est eux qui sont en tort.
Ils peuvent pas vous prélever le montant car ne gardent pas vos coordonnées bancaire (et encore heureux lool)



En plus j'ai tout gardé, le mail pour les happy hours, la confirmation de commande, le mail du bug...

Désolé Titi, mais ça me stress tout ça

laureli
le 25 avr. 2012 à 23:23:40
Posteur bavard 1069


déjà moi je ne gueule pas
et dans l'encadré " état de facture " c'est écrit " traitement en cours " .....donc pas encore fait
et si je mets ma souris sur "traitement en cours " il s'affiche : votre règlement est en cours de traitement dans notre système afin de solder votre facture
ce n'est pas encore traité voilà tout

lilybabe
le 25 avr. 2012 à 23:23:53
Posteur apprenti 579

Titi a écrit : Moonie a écrit : laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même

normalement y aura pas de soucis, attends ils ont envoyé un mail + votre confirmation de commande y a toutes les preuves que c'est une erreur de leur part
Donc pas besoin de payer en plus
Façon ils vont faire quoi ? vous envoyer des courrier pour que vous payez ? suffit de pas payer c'est eux qui sont en tort.
Ils peuvent pas vous prélever le montant car ne gardent pas vos coordonnées bancaire (et encore heureux lool)


oui tu as raison!!!

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 23:26:49
Posteur apprenti 422

La ca commence a bien faire moi je paierai rien de plus a la réception de la commande coute que coute et si ils insistent pour que je paie je porterai plainte contre eux pour harcèlement ya rien de plus simple

zenattitude
le 25 avr. 2012 à 23:27:25
Incontrôlable 6328

Bonsoir

J'ai su passée deux commandes.J'ai bien un mail de confirmation de commande mais je n'arrive pas à voir dans mon espace client. On verra demain. Rien n'a été prélevé sur mon compte.
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises

Bonne nuit

Titi
le 25 avr. 2012 à 23:29:24
Administrateur 33400

jennyfer 19 a écrit : La ca commence a bien faire moi je paierai rien de plus a la réception de la commande coute que coute

mais de toute façon tu n'as pas à le faire
donc je vois pas pourquoi tu le ferai

Cela ne sert à rien de paniquer

C'est une offre officielle
et
ils ont envoyé un mail pour expliquer le problème


Donc soyez patient et comme je le répète depuis hier mais apparemment vous voulez pas m'écouter :

ILS NE PEUVENT PAS PRELEVER AUTRE CHOSE QUE CE QUI ETAIT INSCRIT LORS DE VOTRE PAIEMENT !

Donc pas d'inquiétude à avoir
Mettez de coté votre confirmation de commande ainsi que le mail et voilà

Pas d'inquiétude, Yves rocher ne prendrais pas le risque d'un scandale, ils sont pas suicidaire
C'est juste une erreur de programmation, un bug quoi !
Ca peut arriver

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 23:35:08
Posteur apprenti 422

oui titi je sais mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment pour payer 120 euro de plus c'est pour Ca que je panique même si je sais quils peuvent rien prélever de plus

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:35:43
Modérateur 3316

Titi a écrit : jennyfer 19 a écrit : La ca commence a bien faire moi je paierai rien de plus a la réception de la commande coute que coute

mais de toute façon tu n'as pas à le faire
donc je vois pas pourquoi tu le ferai

Cela ne sert à rien de paniquer

C'est une offre officielle
et
ils ont envoyé un mail pour expliquer le problème


Donc soyez patient et comme je le répète depuis hier mais apparemment vous voulez pas m'écouter :

ILS NE PEUVENT PAS PRELEVER AUTRE CHOSE QUE CE QUI ETAIT INSCRIT LORS DE VOTRE PAIEMENT !

Donc pas d'inquiétude à avoir
Mettez de coté votre confirmation de commande ainsi que le mail et voilà

Pas d'inquiétude, Yves rocher ne prendrais pas le risque d'un scandale, ils sont pas suicidaire
C'est juste une erreur de programmation, un bug quoi !
Ca peut arriver



Merci Titi et désolé, tu sais j'ai lu tout les posts, j'ai beau me dire ça aussi, il y a toujours une partie en moi qui stress si je sais que je dois attendre le colis mais bon, si je les appelle demain, tu crois qu'ils vont me renseigner ?

Webby
le 25 avr. 2012 à 23:42:26
Administrateur 2944

Tu peux toujours appeler, mais plusieurs ont déjà appelés, et ils ont confirmés. Ils ont envoyés un mail pour prévenir du bug ... Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus

Moonie
le 25 avr. 2012 à 23:44:48
Modérateur 3316

Webmaster a écrit : Tu peux toujours appeler, mais plusieurs ont déjà appelés, et ils ont confirmés. Ils ont envoyés un mail pour prévenir du bug ... Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus



Modifier le suivi de commande ? désolé Titi et Webby, je suis chiante, et hyper stressée en ce moment ( bébé malade, donc il dort presque pas la nuit et la journée, j'en parle même pas ...) Encore désolé

titejava
le 26 avr. 2012 à 01:12:42
Posteur confirmé 933

Pour ceux qui ont demandés si d'autres avaient un souci j'suis là !

Moi aussi j'ai du changement dans mon suivi de commande

24/04/2012 3511 Internet expédiée 25/04/2012 La Poste 60,75 non payée 25/07/2012 47,00

De 60,75 euros je passe à 47 que je leur devrais , rien au débit ce soir encore sur mon compte et je pense pas leur téléphoner non plus , comme à dis Titi et d'autres ça a bugué , puis on a le mail comme quoi y'a eu un bug sur leur site donc .......

Je continue a surveiller mon compte au cas ou et je garde bien les mails pour le moment je vois pas trop ce qu'on pourrai faire de plus .

jennyfer 19
le 26 avr. 2012 à 01:21:30
Posteur apprenti 422

titejava a écrit : Pour ceux qui ont demandés si d'autres avaient un souci j'suis là !

Moi aussi j'ai du changement dans mon suivi de commande

24/04/2012 3511 Internet expédiée 25/04/2012 La Poste 60,75 non payée 25/07/2012 47,00

De 60,75 euros je passe à 47 que je leur devrais , rien au débit ce soir encore sur mon compte et je pense pas leur téléphoner non plus , comme à dis Titi et d'autres ça a bugué , puis on a le mail comme quoi y'a eu un bug sur leur site donc .......

Je continue a surveiller mon compte au cas ou et je garde bien les mails pour le moment je vois pas trop ce qu'on pourrai faire de plus .
. on va se coucher maintenant espérant que demain nous rapporterai de bonne nouvels

sevali
le 26 avr. 2012 à 08:22:34
Sensationnel 15516

Titi a écrit : Moonie a écrit : laureli a écrit : ils ont mis dans le mail de ne pas en tenir compte.......il faut attendre que tout soit en place
la facture du colis sera la bonne

Citation : Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.




Donc toi, tu attendrais d'avoir le colis avant de "gueuler" ? j'avoue que je sais pas quoi faire, d'un coté ça me stress quand même

normalement y aura pas de soucis, attends ils ont envoyé un mail + votre confirmation de commande y a toutes les preuves que c'est une erreur de leur part
Donc pas besoin de payer en plus
Façon ils vont faire quoi ? vous envoyer des courrier pour que vous payez ? suffit de pas payer c'est eux qui sont en tort.
Ils peuvent pas vous prélever le montant car ne gardent pas vos coordonnées bancaire (et encore heureux lool)


+1