En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

happy hours yves rocher


rineka27
le 16 nov. 2012 à 14:16:28
Posteur bavard 1656

Jenny2802 a écrit : Ma 2eme commande vient d'être expédiée mais j'ai pas le cadeau 1er article offert que j'avais mis, ça vous l'a fait aussi ?




Oui et çà m'énerve grave ! mais je vais les appeler tout à l'heure...là je suis au taf...!je vais leur prendre la tête !

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:18:02
Posteur de ouf !! 4734

Ok je veux les appeler mais moi c'est livré même adresse etc, y a juste mon mail qui change pour les 2 comptes donc ils ne verront pas la 1ere puisque pas le même mail ?
Parce que je sais pas trop quoi leur dire du coup ...

rineka27
le 16 nov. 2012 à 14:24:45
Posteur bavard 1656

Jenny2802 a écrit : Ok je veux les appeler mais moi c'est livré même adresse etc, y a juste mon mail qui change pour les 2 comptes donc ils ne verront pas la 1ere puisque pas le même mail ?
Parce que je sais pas trop quoi leur dire du coup ...



il apparait sur le récap de commande alors pourquoi il est pas envoyé !!!
mais moi je m'en fou je vais les menacer de leur renvoyer leur colis de crotte !!!

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:25:09
Posteur de ouf !! 4734

Aïe c'est le même numéro client pour les 2 comptes...comprends pas là ...

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:41:49
Posteur de ouf !! 4734

Alors je viens d'appeler et la nana voit bien le coffret "so elixir" sur son pc, le truc c'est que le 1er produit offert ne pouvait pas être un coffret ou une nouveauté donc du coup je dois attendre de recevoir mon colis, et si je n'ai vraiment pas le coffret dans le colis et ben faut que je les rappelles et ils m'enverront un autre produit, là en gros c'est trop tard pour rajouter l'article vu que c'est expédié !

Pourtant dans ma 1ere commande, le coffret Hammam c'est un coffret nan ?

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:43:05
Posteur de ouf !! 4734

Et selon mes souvenirs, y avait pas marqué "1er article offert" à côté de ce coffret le jour des happy hours ?

jesse52
le 16 nov. 2012 à 14:44:35
Posteur bavard 1186

sisi

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:46:56
Posteur de ouf !! 4734

Bon ben je vais rappeler, en espérant tomber sur une autre nana ...

jesse52
le 16 nov. 2012 à 14:48:30
Posteur bavard 1186

Jenny2802 a écrit : Bon ben je vais rappeler, en espérant tomber sur une autre nana ...


Mawoz
le 16 nov. 2012 à 14:53:16
Posteur de ouf !! 4734

Une autre mais tjs la même rengaine, soit-disant que ce coffret ne bénéficiait pas de l'offre alors que je lui a certifié que j'avais vu la pastille jaune et qu'une amie avait fait une commande internet et l'avait eu elle...
Du coup, elle, elle le voit sur son truc et si je l'ai pas, et ben je rappelle et ils me renverront le parfum mais seul...super, moi qui voulait offrir ce coffret à ma soeur pour Noël pfff, j'suis deg ...

rineka27
le 16 nov. 2012 à 14:54:22
Posteur bavard 1656

alors alors...suspens...c'est cool tu réponds aussi un peu à mon dilemme ...

relie1981
le 16 nov. 2012 à 14:54:23
Posteur bavard 1081

sur ta confirmation de commande il est pas noté ???

jesse52
le 16 nov. 2012 à 14:55:42
Posteur bavard 1186

Jenny2802 a écrit : Une autre mais tjs la même rengaine, soit-disant que ce coffret ne bénéficiait pas de l'offre alors que je lui a certifié que j'avais vu la pastille jaune et qu'une amie avait fait une commande internet et l'avait eu elle...
Du coup, elle, elle le voit sur son truc et si je l'ai pas, et ben je rappelle et ils me renverront le parfum mais seul...super, moi qui voulait offrir ce coffret à ma soeur pour Noël pfff, j'suis deg ...

pff ils sont chiant moi je l'ai commandé mais pas encore reçu le colis peut etre demain je te dirai si je l'ai dedans ou pas j'espere sinon je vais gueulé

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:01:54
Posteur de ouf !! 4734

relie1981 a écrit : sur ta confirmation de commande il est pas noté ???

sur ma confirm si mais pas dans le mail d'avis d'expédition et selon la nana, si certaines le reçoive c'est qu'elles ont eu de la chance !

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:02:53
Posteur de ouf !! 4734

jesse52 a écrit : Jenny2802 a écrit : Une autre mais tjs la même rengaine, soit-disant que ce coffret ne bénéficiait pas de l'offre alors que je lui a certifié que j'avais vu la pastille jaune et qu'une amie avait fait une commande internet et l'avait eu elle...
Du coup, elle, elle le voit sur son truc et si je l'ai pas, et ben je rappelle et ils me renverront le parfum mais seul...super, moi qui voulait offrir ce coffret à ma soeur pour Noël pfff, j'suis deg ...

pff ils sont chiant moi je l'ai commandé mais pas encore reçu le colis peut etre demain je te dirai si je l'ai dedans ou pas j'espere sinon je vais gueulé
Ok ;-) ! ET DANS TOn avis d'expédition il est marqué ?

sala12
le 16 nov. 2012 à 15:03:35
Posteur apprenti 553

Oh la la j'attends une 3 eme commande avec un coffret pour zhom dans l'avis d'expedition il y est donc si ils me l'envoi pas je les appel et je leur envois l'avis!

Lb13
le 16 nov. 2012 à 15:04:08
Incontrôlable 7430

reçu 4eme recap expédition et il me manque le so élixir

relie1981
le 16 nov. 2012 à 15:05:10
Posteur bavard 1081

C'est une erreure de leur part si les coffret ne figurait pas dans les happys hours , si tu as pu le faire c'est que le probleme venait de chez eux donc ne lache pas!! Insiste et dit leur que sinon tu n'aurais pas commandé

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:06:33
Posteur de ouf !! 4734

relie1981 a écrit : C'est une erreure de leur part si les coffret ne figurait pas dans les happys hours , si tu as pu le faire c'est que le probleme venait de chez eux donc ne lache pas!! Insiste et dit leur que sinon tu n'aurais pas commandé

Oui je veux bien mais une fois que je vais recevoir le colis, s'il y est pas, je vais les appeler et leur dire mais à mon avis ils ne voudront rien savoir ...

Lb13
le 16 nov. 2012 à 15:08:27
Incontrôlable 7430

Jenny2802 a écrit : relie1981 a écrit : C'est une erreure de leur part si les coffret ne figurait pas dans les happys hours , si tu as pu le faire c'est que le probleme venait de chez eux donc ne lache pas!! Insiste et dit leur que sinon tu n'aurais pas commandé

Oui je veux bien mais une fois que je vais recevoir le colis, s'il y est pas, je vais les appeler et leur dire mais à mon avis ils ne voudront rien savoir ...

a ton avis si j'appelle il vont m'envoyer le so élixir qui me manque ?

relie1981
le 16 nov. 2012 à 15:08:41
Posteur bavard 1081

Si pour le bon plan du debut du mois j'avis pris en cadeau offert un coffret maquillage. la conseillere m'avait dit ok! Et il ne l'était pas sur la confirme et sur mon avis d'expédition!
J'ai rapellé et ils me l'ont envoyé

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:09:05
Posteur de ouf !! 4734

Ils te renverront le parfum seul, moi c'est ce que j'aurais si j'ai pas le coffret...

relie1981
le 16 nov. 2012 à 15:10:09
Posteur bavard 1081

Moi ils m'avaient renvoyé le coffret

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:10:26
Posteur de ouf !! 4734

relie1981 a écrit : Si pour le bon plan du debut du mois j'avis pris en cadeau offert un coffret maquillage. la conseillere m'avait dit ok! Et il ne l'était pas sur la confirme et sur mon avis d'expédition!
J'ai rapellé et ils me l'ont envoyé

Et ouais mais en sachant que ma 1ere commande contient en offert le coffret hammam et que, étrangement, j'ai même numéro cliente pour les 2 comptes, est-ce que ça joue pas ça aussi ?

Lb13
le 16 nov. 2012 à 15:13:05
Incontrôlable 7430

relie1981 a écrit : Si pour le bon plan du debut du mois j'avis pris en cadeau offert un coffret maquillage. la conseillere m'avait dit ok! Et il ne l'était pas sur la confirme et sur mon avis d'expédition!
J'ai rapellé et ils me l'ont envoyé

je vais appeler

jesse52
le 16 nov. 2012 à 15:16:08
Posteur bavard 1186

Jenny2802 a écrit : jesse52 a écrit : Jenny2802 a écrit : Une autre mais tjs la même rengaine, soit-disant que ce coffret ne bénéficiait pas de l'offre alors que je lui a certifié que j'avais vu la pastille jaune et qu'une amie avait fait une commande internet et l'avait eu elle...
Du coup, elle, elle le voit sur son truc et si je l'ai pas, et ben je rappelle et ils me renverront le parfum mais seul...super, moi qui voulait offrir ce coffret à ma soeur pour Noël pfff, j'suis deg ...

pff ils sont chiant moi je l'ai commandé mais pas encore reçu le colis peut etre demain je te dirai si je l'ai dedans ou pas j'espere sinon je vais gueulé
Ok ;-) ! ET DANS TOn avis d'expédition il est marqué ?


oui c'est écrit

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:18:08
Posteur de ouf !! 4734

Ah donc moi ça doit être parce qu'ils ont vu ma 1ere commande je sais pas ....

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:18:47
Posteur de ouf !! 4734

lindadjib a écrit : relie1981 a écrit : Si pour le bon plan du debut du mois j'avis pris en cadeau offert un coffret maquillage. la conseillere m'avait dit ok! Et il ne l'était pas sur la confirme et sur mon avis d'expédition!
J'ai rapellé et ils me l'ont envoyé

je vais appeler


Tu me diras ce qu'ils t'ont dis !

jesse52
le 16 nov. 2012 à 15:18:58
Posteur bavard 1186

Jenny2802 a écrit : Ah donc moi ça doit être parce qu'ils ont vu ma 1ere commande je sais pas ....


Mawoz
le 16 nov. 2012 à 15:21:16
Posteur de ouf !! 4734

jesse52 a écrit : Jenny2802 a écrit : Ah donc moi ça doit être parce qu'ils ont vu ma 1ere commande je sais pas ....



en fait ce 2eme compte c'était un parrainage d'une "amie" je crois, avec mon adresse autre mail j'avais créee un compte pour elle mais comme on ne se parle plus j'ai juste changer les coordonnées ...
Et mes 2 adresses mails sont des "alias", y a peut être ça aussi ....

fanny...
le 16 nov. 2012 à 15:22:27
Posteur apprenti 370

kikou
j'ai profité de cette offre...
et sur mon avis d'expedition, il me manqué un produit (le cadeau fr00+ ...)
je viens de les appeler je suis tombé sur un super mr qui m'en renvois une autre encore mieux que la premiere !!!!
super

Lb13
le 16 nov. 2012 à 15:24:05
Incontrôlable 7430

Jenny2802 a écrit : lindadjib a écrit : relie1981 a écrit : Si pour le bon plan du debut du mois j'avis pris en cadeau offert un coffret maquillage. la conseillere m'avait dit ok! Et il ne l'était pas sur la confirme et sur mon avis d'expédition!
J'ai rapellé et ils me l'ont envoyé

je vais appeler


Tu me diras ce qu'ils t'ont dis !

oui des que je les appelles je te dis


j'ai appelé et annie très gentille m'as dit qu'elle ne voyait pas ma 4 eme commande et qu'elle devait être en cours je lui ai dit que pourtant j'avais reçu l'avis d'expédition et qu'il me manquait néanmoins un produit elle m'a dit de les rappeler des que je recevais mon envois sans le parfum et qu'elle s'occuperait de m'envoyer ce qu'il me manque
merci annie très gentille

--- message édité le 16/11/2012 à 17:41:17 par lindadjib -

--- message édité le 16/11/2012 à 17:42:06 par lindadjib ---

jesse52
le 16 nov. 2012 à 15:31:28
Posteur bavard 1186

Jenny2802 a écrit : jesse52 a écrit : Jenny2802 a écrit : Ah donc moi ça doit être parce qu'ils ont vu ma 1ere commande je sais pas ....



en fait ce 2eme compte c'était un parrainage d'une "amie" je crois, avec mon adresse autre mail j'avais créee un compte pour elle mais comme on ne se parle plus j'ai juste changer les coordonnées ...
Et mes 2 adresses mails sont des "alias", y a peut être ça aussi ....

peut etre bien tu verras bien

Lb13
le 16 nov. 2012 à 17:42:49
Incontrôlable 7430

j'ai appelé et annie très gentille m'as dit qu'elle ne voyait pas ma 4 eme commande et qu'elle devait être en cours je lui ai dit que pourtant j'avais reçu l'avis d'expédition et qu'il me manquait néanmoins un produit elle m'a dit de les rappeler des que je recevais mon envois sans le parfum et qu'elle s'occuperait de m'envoyer ce qu'il me manque


Simplement pour dire
le 16 nov. 2012 à 19:31:53
Posteur de ouf !! 4327

à moins que j'ai mal regardé mais ils seraient où ? dans le fond du carton? ou dans une des enveloppes?

Lb13
le 16 nov. 2012 à 19:34:53
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : à moins que j'ai mal regardé mais ils seraient où ? dans le fond du carton? ou dans une des enveloppes?

tes échantillons ? reverifie peut être qu'il y sont

Simplement pour dire
le 16 nov. 2012 à 19:35:43
Posteur de ouf !! 4327

non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

caroyo6
le 16 nov. 2012 à 19:58:11
Incontrôlable 9193

Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?

Simplement pour dire
le 16 nov. 2012 à 19:59:22
Posteur de ouf !! 4327

caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît.

Je viens de regarder rien n'apparaît dans les mails et pourtant j'ai bien coché les trois, enfin bref

caroyo6
le 16 nov. 2012 à 20:01:04
Incontrôlable 9193

Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier

Simplement pour dire
le 16 nov. 2012 à 20:04:05
Posteur de ouf !! 4327

caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier


Oui pourtant c'est ce que j'ai fais, on commande souvent sur Yves rocher donc on a l'habitude. Mais là je ne sais pas ce qui s'est passé

caroyo6
le 16 nov. 2012 à 20:06:31
Incontrôlable 9193

Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier


Oui pourtant c'est ce que j'ai fais, on commande souvent sur Yves rocher donc on a l'habitude. Mais là je ne sais pas ce qui s'est passé

tu peux essayer de leur demander ça ne coûte rien

Simplement pour dire
le 16 nov. 2012 à 20:07:04
Posteur de ouf !! 4327

caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier


Oui pourtant c'est ce que j'ai fais, on commande souvent sur Yves rocher donc on a l'habitude. Mais là je ne sais pas ce qui s'est passé

tu peux essayer de leur demander ça ne coûte rien


Nan t'inquiète ça ira je m'en remettrai lol

Lb13
le 16 nov. 2012 à 20:08:18
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier


Oui pourtant c'est ce que j'ai fais, on commande souvent sur Yves rocher donc on a l'habitude. Mais là je ne sais pas ce qui s'est passé

tu peux essayer de leur demander ça ne coûte rien


Nan t'inquiète ça ira je m'en remettrai lol


caroyo6
le 16 nov. 2012 à 20:08:32
Incontrôlable 9193

Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : caroyo6 a écrit : Simplement pour dire a écrit : non je viens de regarder partout partout dans mes deux commandes, mais c'est pas grave, c'est rien.

tu as peut être oublié de les ajouter au panier, étaient-ils dans ton suivi?


Alors j'ai bien cliqué sur les 3 que je voulais recevoir, par contre sur ma facture rien n'apparait et je vais regarder dans mes deux mails voir si ça apparaît

oui il faut faire son choix puis ajouter au panier


Oui pourtant c'est ce que j'ai fais, on commande souvent sur Yves rocher donc on a l'habitude. Mais là je ne sais pas ce qui s'est passé

tu peux essayer de leur demander ça ne coûte rien


Nan t'inquiète ça ira je m'en remettrai lol

je m'en doute

Cunechoue
le 16 nov. 2012 à 21:07:08
Posteur bavard 2517

y a des problèmes avec les colis commandés?

J'ai un colis qui devrait arriver demain et l'autre (commande passée le meme jour est toujours en cours) mauvaise nouvelle ?

Mawoz
le 16 nov. 2012 à 21:09:29
Posteur de ouf !! 4734

Perso j'ai passé 2 commandes le même jour à quelques heures d'intervalles et le 2eme a été expédié aujourd'hui sans le kdo, le 1er hier avec tout normalement...

Cunechoue
le 16 nov. 2012 à 21:16:06
Posteur bavard 2517

je devrais en avoir un demain car il est sur la plate-forme de mon département

zenattitude
le 16 nov. 2012 à 21:42:42
Incontrôlable 6328

Merci pour ce plan

J'ai reçu mes 2 commandes. 2 Comptes différents.
Mais l'un des colis ne contient pas d'échantillon pas grave j'ai un stock monstre, je n'arrive pas à prendre le temps de troquer.

annabel3enf
le 16 nov. 2012 à 21:48:52
Posteur confirmé 839

recu mon premier clis aujourd'hui
en cadeau parfum so elixir purple et frais de port gratuit
j'ai hate de recevoir le coffret il a l'air magnifique