|
Titi - Administrateur - Posteur sensationnel Messages: 27042 |
Actu : Essence à prix coutant les 28 octobre 2011 et 29 octobre 2011
http://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/coin-bon-plan/s23103-intermarche-essence.html Aujourd'hui et demain l'essence est à prix coutant chez Intermarché ! Du 22 au 23 avril l'essence est à prix coutant dans les stations essence Intermarché ! Liste des station essence participantes Je crois qu'on va y aller demain Ceux qui y vont aujourd'hui pouvez vous dire à combien est le diesel ? --- message édité le 28/10/2011 à 13:30:55 par Titi --- --- message édité le 28/10/2011 à 13:31:18 par Titi --- |
|
babibulle59 Posteur de ouf !! Messages: 3648 |
merci tit mais prix coutant cest a dire?
|
|
pyxis Posteur incontrôlable Messages: 7886 |
Ca tombe bien j'ai besoin d'essence !
Merci ! |
|
kiwi Posteur sensationnel Messages: 11275 |
babibulle59 a écrit :
merci tit mais prix coutant cest a dire? c'est le prix d'achat + les taxes |
|
laety33 Posteur sensationnel Messages: 10662 |
Merci pour le BP !
mais bien entendu le inter à côté de chez moi qui a toujours des prix des plus chers ne participe pas... par contre ya celui à côté du travail de chéri qui participe, mais ca vaut pas le coup que je fasse plus de 40km pour un plein je vais essayer de demander à chéri de me dire le prix du diesel (mais c'est pas gagné avec sa mémoire de poisson rouge et pas sur qu'il passe devant aujourd'hui) |
|
ca veut dire qu'y a pas de marge comme l'indique si bien Kiwi ;-)
|
|
biba Posteur incontrôlable Messages: 6871 |
pas ou j'habite c'est deguelasse
|
|
police1712 Posteur incontrôlable Messages: 8321 |
pas de marge mùais on sait que ce sont les taxes qui prennent le plus d'argent dans l'essence à lyon 1.70 le 98
|
|
soleilmoon Posteur de ouf !! Messages: 3561 |
merci en plus je devait faire le plein cette a prem
|
|
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence....
quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait |
|
delf |
Merci pour ce BP!!!
|
|
laety33 a écrit :
et les total etc aussi...
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait |
|
soleilmoon Posteur de ouf !! Messages: 3561 |
laety33 a écrit :
moi j'ai vue qu'en arabie saoudite c'est la moins cher au monde
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait |
|
thallys Posteur de ouf !! Messages: 4241 |
biba a écrit :
+1pas ou j'habite c'est deguelasse |
|
et oui mais ils la produise
Et faut pas oublier qu'ils la vende cher aussi Y a pas que les taxes eux...ils produisent donc doivent pas l'acheter selon les cours de la bourse... nous on est dépendant du prix au baril... |
|
asma16 Posteur sensationnel Messages: 15334 |
laety33 a écrit :
et bien en Algérie le plein me coute 4 euros
|
chou Posteur de ouf !! Messages: 3998 |
je vais voir ça ce soir ou des demain matin merci
|
|
asma16 a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe
|
|
chou a écrit :
et moi je dirai 20 fois plus asma16 a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe
|
|
chou a écrit :
oui mais le revenu moyen la bas c'est 200 euros
asma16 a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe |
|
Titi a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait ah ca c'est sur, de toute façon le Français n'est bon qu'à payer, m'étonne pas qu'on est réputation de raleur, faut voir tout ce qu'on nous pompe |
|
laety33 a écrit :
Titi a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait ah ca c'est sur, de toute façon le Français n'est bon qu'à payer, m'étonne pas qu'on est réputation de raleur, faut voir tout ce qu'on nous pompe
|
|
kiwi Posteur sensationnel Messages: 11275 |
Titi a écrit :
chou a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe 80 euros le plein ?? tu as quoi comme voiture titi
|
|
Titi a écrit :
et oui mais ils la produise Et faut pas oublier qu'ils la vende cher aussi Y a pas que les taxes eux...ils produisent donc doivent pas l'acheter selon les cours de la bourse... nous on est dépendant du prix au baril... tout à fait, mais bon ils ont beau la revendre "cher" et tout, si yavait pas toutes ces taxes, on paierai pas autant |
|
Titi a écrit :
chou a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe heu oui moi je dirai 15 fois, mais tout dépend de la voiture
|
|
Titi a écrit :
chou a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe oui moi j'ai dis 10 fois pour eviter de faire le vrai calcul sinon je vais avoir peur surtout ces temps ci , mais je roule pas énormément donc j'economise mon plein faut voir le bon cotéen plus j'ai une voiture essence et ils nous inventent le E10 maintenant soit disant moins polluant et qui devait etre moins cher que le 95 c'était le cas au debut mais plus maintenant je met quand meme de l'E10 mais qui me coute plus cher que le 95 d'avant |
|
kiwi a écrit :
un tank ? Titi a écrit :
chou a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe 80 euros le plein ?? tu as quoi comme voiture titi |
|
asma16 a écrit :
laety33 a écrit :
Titi a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait ah ca c'est sur, de toute façon le Français n'est bon qu'à payer, m'étonne pas qu'on est réputation de raleur, faut voir tout ce qu'on nous pompe ben c'est drole, mais dans le fond c'est tristement vrai...
|
|
oui oui mon dernier plein à 80€ !!!!
On a une passat qu'on a racheté pas trop cher au père de webby. Mais elle a un très gros réservoir, je fais moins souvent le plein mais le plein coute cher ! |
|
laety33 a écrit :
kiwi a écrit :
un tank ? Titi a écrit :
chou a écrit :
laety33 a écrit :
ah ben ca en France, ils savent nous mettre les taxes sur l'essence.... quand on voit le prix que ca coute à l'origine j'ai vu un reportage la semaine dernière d'un homme au Liban il me semble, ben c'est 8cts le litre, alors je veux bien les frais d'acheminement et quelques taxes, mais l'état nous prend pour des vaches à lait 4 euros le reve! moi ici c'est plus de 10 fois plus cher quand je passe a la pompe 80 euros le plein ?? tu as quoi comme voiture titi
|
|
Titi a écrit :
et encore ca va c'est un diesel !
oui oui mon dernier plein à 80€ !!!! On a une passat qu'on a racheté pas trop cher au père de webby. Mais elle a un très gros réservoir, je fais moins souvent le plein mais le plein coute cher ! |
|
Titi a écrit :
Titi a écrit :
oui oui mon dernier plein à 80€ !!!! On a une passat qu'on a racheté pas trop cher au père de webby. Mais elle a un très gros réservoir, je fais moins souvent le plein mais le plein coute cher ! ben le bon coté c'est qu'avec son gros reservoir Titi va plus profiter que nous de l'essence a prix coutant
|
|
chou a écrit :
be oui sauf que je le savais pas et que j'ia fait le plein lundi Titi a écrit :
Titi a écrit :
oui oui mon dernier plein à 80€ !!!! On a une passat qu'on a racheté pas trop cher au père de webby. Mais elle a un très gros réservoir, je fais moins souvent le plein mais le plein coute cher ! ben le bon coté c'est qu'avec son gros reservoir Titi va plus profiter que nous de l'essence a prix coutant (et que comme on bouge pas beaucoup je fais un plein par mois normalement.... |
|
Titi a écrit :
chou a écrit :
be oui sauf que je le savais pas et que j'ia fait le plein lundi Titi a écrit :
Titi a écrit :
oui oui mon dernier plein à 80€ !!!! On a une passat qu'on a racheté pas trop cher au père de webby. Mais elle a un très gros réservoir, je fais moins souvent le plein mais le plein coute cher ! ben le bon coté c'est qu'avec son gros reservoir Titi va plus profiter que nous de l'essence a prix coutant (et que comme on bouge pas beaucoup je fais un plein par mois normalement.... ah zut |
|
Sur Moins-depenser.com |
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
|
A voir aussi | ||
|---|---|---|
| D'autres sujets en rapport | ||
![]() |
prospectus carrefour intermarche | 4 messages |
![]() |
promos intermarché du 22 au 26 mai | 13 messages |
![]() |
Prix moyen de votre caddie | 55 messages |
![]() |
jeu en exclusivité chez intermarché du 01/05/13 au 31/08/13 | 15 messages |
![]() |
InterMarché : 3 robot Kitchen Aid à gagner [Jeu concours] | 2 messages |
![]() |
InterMarché : une tablette et des coffrets douche à gagner [Jeu concours] | 2 messages |
![]() |
promotions intermarché du 14 au 19 mai | 29 messages |