En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte de fidelité intermarché


Titi
le 4 août 2010 à 17:40:48
Administrateur 33400

Alors celle la je l'utilise personnellement beaucoup car j'en ai un près de chez moi.
On cumule de l'argent sur la carte qu'on peut ensuite déduire de ses achats.

Il faut savoir qu'on obtient le mardi 5% de réduction (sur la carte) sur les produits intermarché.
Ensuite il y a des produits chaque mois qui apporte également de l'argent.
Le jeudi cet argent est doublé.

Par exemple sur un paquet de jambon s'il y a un avantage de 0.20e sur la carte, si vous faites vos courses le jeudi vous aurez 0.40€ !
Parfois c'est vraiment intéressant et ca monte super vite.

LOLOBOB92
le 4 août 2010 à 17:46:39
Sensationnel 12953

A bon alors je peut te poser une question a propos de cette carte ?

Je viens juste de la faire et a coté de chez moi il y en a 2 donc je l'ai fait un jour dans l'un et la semaine d'après je suis aller a l'autre mais sur mon ticket sa ne m'a pas mis mon solde !

Alors es ce que l'on voit son solde juste dans le magasin où l'on a fait la carte ??

Titi
le 4 août 2010 à 17:48:32
Administrateur 33400

normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??

Vendeezienne
le 4 août 2010 à 17:50:32
Incontrôlable 6190

C'est super, on cumule les avantages eta près on les déduit de nos achats, trop bien

Titi
le 4 août 2010 à 17:51:44
Administrateur 33400

Oui et ça monte vite.
A un moment j'étais arrivé à plus de 60€
Alors le jour où tu déduis ça de tes courses ça fait vraiment plaisir !!!

LOLOBOB92
le 4 août 2010 à 17:56:21
Sensationnel 12953

Titi a écrit : normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??



Oui car le 1er jours j'en avais pour 1.00€ d'avantage carte et c'était marqué !
Et la fois suivant a l'autre j'ai acheter que les produits avantage carte ( dans le petit livret ) et j'ai calculé j'avais 7.90€ et puis ba rien de marqué sur le ticket a la sortie bizzard, c'est pour sa que j'ai cru que j'y verrais que dans le magasin ou j'ai fait la carte

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:01:52
Posteur bavard 1993

LOLOBOB92 a écrit : Titi a écrit : normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??



Oui car le 1er jours j'en avais pour 1.00€ d'avantage carte et c'était marqué !
Et la fois suivant a l'autre j'ai acheter que les produits avantage carte ( dans le petit livret ) et j'ai calculé j'avais 7.90€ et puis ba rien de marqué sur le ticket a la sortie bizzard, c'est pour sa que j'ai cru que j'y verrais que dans le magasin ou j'ai fait la carte


C'est à dire que le total se fait (quand tu passes en caisse) sur le magasin ou tu as ouvert ta carte et tu peux retirer le total de tes euros cumulés dans le magasin ou tu as ouvert ta carte, par exemple tu peux utiliser ta carte inter dans une autre villemais pas retiter le solde de tes euros suis je bien clair?

Titi
le 4 août 2010 à 18:03:13
Administrateur 33400

be écoute moi ca ne me le fait pas....
à la limite garde bien ton ticket de caisse et regarde a ton prochain passage en caisse si tu as bien eu tes avantages sinon va râler à l'accueil.
Moi ca m'arrive pour certains produits que les avantages ne passent pas car je les prend en rayon et non en tête de gondole mais bon je vais réclamer à l'accueil

Par contre les 5% sur les produits intermarché c'est que le MARDI et pas les autres jours
Parfois j'ai tendance à l'oublier

Titi
le 4 août 2010 à 18:04:23
Administrateur 33400

bibichepotpot a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Titi a écrit : normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??



Oui car le 1er jours j'en avais pour 1.00€ d'avantage carte et c'était marqué !
Et la fois suivant a l'autre j'ai acheter que les produits avantage carte ( dans le petit livret ) et j'ai calculé j'avais 7.90€ et puis ba rien de marqué sur le ticket a la sortie bizzard, c'est pour sa que j'ai cru que j'y verrais que dans le magasin ou j'ai fait la carte


C'est à dire que le total se fait (quand tu passes en caisse) sur le magasin ou tu as ouvert ta carte et tu peux retirer le total de tes euros cumulés dans le magasin ou tu as ouvert ta carte, par exemple tu peux utiliser ta carte inter dans une autre villemais pas retiter le solde de tes euros suis je bien clair?



Tu es sur de ca ?
Moi on m'a pas dit ca, la seule condition pour retirer l'argent c'est d'avoir une carte d'identité avec soit mais pas que j'étais obligé de retirer l'argent dans le magasin où j'ai fait la carte.
Si c'est vrai je trouve ça quand même un peu bizarre....

LOLOBOB92
le 4 août 2010 à 18:07:23
Sensationnel 12953

eh bien merci beaucoup !
J'ai bien garder le ticket j'irais voir sa de plus prêt demain

Merci encore

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:09:06
Posteur bavard 1993

Titi a écrit : bibichepotpot a écrit : LOLOBOB92 a écrit : Titi a écrit : normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??



Oui car le 1er jours j'en avais pour 1.00€ d'avantage carte et c'était marqué !
Et la fois suivant a l'autre j'ai acheter que les produits avantage carte ( dans le petit livret ) et j'ai calculé j'avais 7.90€ et puis ba rien de marqué sur le ticket a la sortie bizzard, c'est pour sa que j'ai cru que j'y verrais que dans le magasin ou j'ai fait la carte


C'est à dire que le total se fait (quand tu passes en caisse) sur le magasin ou tu as ouvert ta carte et tu peux retirer le total de tes euros cumulés dans le magasin ou tu as ouvert ta carte, par exemple tu peux utiliser ta carte inter dans une autre villemais pas retiter le solde de tes euros suis je bien clair?



Tu es sur de ca ?
Moi on m'a pas dit ca, la seule condition pour retirer l'argent c'est d'avoir une carte d'identité avec soit mais pas que j'étais obligé de retirer l'argent dans le magasin où j'ai fait la carte.
Si c'est vrai je trouve ça quand même un peu bizarre....

Oui certaine car dans ma ville il y a 2 intermarché, il m'arrive d'aller dans le second qui est plus loin de chez moi car il y plus grand et on trouve plus d'article mais je ne peux utiliser le solde de mes euros que dans celui ou j'ai ouvert ma carte. Les avantages cartes sont valables dans les 2 magasins avec la même carte

Titi
le 4 août 2010 à 18:11:51
Administrateur 33400

zarbi....

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:14:49
Posteur bavard 1993

Le mieux est d'ouvrir 1 carte dans chaque magasin 1 pour soi et 1 pour le conjoint.

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:16:33
Posteur bavard 1993

LOLOBOB92 a écrit : eh bien merci beaucoup !
J'ai bien garder le ticket j'irais voir sa de plus prêt demain

Merci encore

Tu es aller le même jour, car sache que pour un autre magasin inter qu'a l'endroit ou tu as ouvert ta carte le solde de ce magasin est mis 2 jours après

LOLOBOB92
le 4 août 2010 à 18:19:06
Sensationnel 12953

bibichepotpot a écrit : LOLOBOB92 a écrit : eh bien merci beaucoup !
J'ai bien garder le ticket j'irais voir sa de plus prêt demain

Merci encore

Tu es aller le même jour, car sache que pour un autre magasin inter qu'a l'endroit ou tu as ouvert ta carte le solde de ce magasin est mis 2 jours après



non 4 - 5 jours après

Titi
le 4 août 2010 à 18:19:38
Administrateur 33400

oula mais c'est compliqué tout ca
Heureusement que j'ai que un seul intermarché chez moi (pour leclerc c'est le même principe ?)
faudra créer le sujet carte Leclerc

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:20:48
Posteur bavard 1993

J'ai l'habitude de faire mes courses tous les jeudis chez intermarché, car c'est le seul magasin interessant après nous avons 1 CORA et 1 CARREFOUR MARKET et c'est tout

Titi
le 4 août 2010 à 18:22:26
Administrateur 33400

Intermarché est intéressant moi j'ai aussi Leclerc et les prix sont quand même un peu moins cher mais on cumule moins de chose sur la carte enfin c'est mon avis personnel...

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:23:15
Posteur bavard 1993

LOLOBOB92 a écrit : bibichepotpot a écrit : LOLOBOB92 a écrit : eh bien merci beaucoup !
J'ai bien garder le ticket j'irais voir sa de plus prêt demain

Merci encore

Tu es aller le même jour, car sache que pour un autre magasin inter qu'a l'endroit ou tu as ouvert ta carte le solde de ce magasin est mis 2 jours après



non 4 - 5 jours après

Ne t'inquietes pas ton solde sera marqué à ton prochain passage en caisse

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:25:43
Posteur bavard 1993

Titi a écrit : Intermarché est intéressant moi j'ai aussi Leclerc et les prix sont quand même un peu moins cher mais on cumule moins de chose sur la carte enfin c'est mon avis personnel...

Oh oui LECLERC est aussi interessant quand je fais des animations dans ce magasin j'en profites pour y faire les courses, mais le premier magasin est à 30 km

Sandgé
le 4 août 2010 à 18:44:30
Posteur bavard 2781

bibichepotpot a écrit : Titi a écrit : Intermarché est intéressant moi j'ai aussi Leclerc et les prix sont quand même un peu moins cher mais on cumule moins de chose sur la carte enfin c'est mon avis personnel...

Oh oui LECLERC est aussi interessant quand je fais des animations dans ce magasin j'en profites pour y faire les courses, mais le premier magasin est à 30 km


Tu es animatrice je suppose
Tu fais quelle région?(en animation)

bibichepotpot
le 4 août 2010 à 18:47:00
Posteur bavard 1993

Sandgé a écrit : bibichepotpot a écrit : Titi a écrit : Intermarché est intéressant moi j'ai aussi Leclerc et les prix sont quand même un peu moins cher mais on cumule moins de chose sur la carte enfin c'est mon avis personnel...

Oh oui LECLERC est aussi interessant quand je fais des animations dans ce magasin j'en profites pour y faire les courses, mais le premier magasin est à 30 km


Tu es animatrice je suppose
Tu fais quelle région?(en animation)

Tout l'AISNE

Melow44
le 4 août 2010 à 20:48:25
Incontrôlable 7908

Pas d'intermarché vers cher moi mais il doit en avoir

mami39
le 4 août 2010 à 21:33:31
Sensationnel 17342

titi à raison j'ai la carte d'inter, et elle est vraiment valable,il faut bien prendre les produits inter : leurs marques c'est paturages.

manolia
le 5 août 2010 à 09:26:11
Incontrôlable 6448

moi aussi la carte d'inter est celle que je préfère, il faudrai juste qu'il change leur système on devrait pouvoir retirer notre argent de la carte partout et pas seulement dans l'inter ou l'on a fait faire notre carte

et avec la carte inter on peut faire les jeux sur le net

manolia
le 5 août 2010 à 09:29:36
Incontrôlable 6448

Titi a écrit : normalement non on voit le solde dans tous les magasins.
Ce n'est pas normal que tu n'ai pas vu ton solde.
Es-tu sur d'avoir acheté des produits avec des avantages cartes ??




non titi j'ai bossé chez inter en tant qu'hôtesse de caisse et quand tu vas dans un autre inter que celui ou tu as pris ta carte tu peux pas voir le solde , il y a écrit nomade sur l'écran de la caissière

par contre quand tu retourne dans ton inter , le solde à bien été ajouté pas de soucis normalement

Vendeezienne
le 5 août 2010 à 10:42:51
Incontrôlable 6190

Je ne savais même pas qu'il y avais des jeux inter

Titi
le 5 août 2010 à 10:48:27
Administrateur 33400

si si on les mets sur le site en général

Vendeezienne
le 5 août 2010 à 10:53:29
Incontrôlable 6190

Ok super

nerveuse
le 17 oct. 2010 à 17:30:13
Petit nouveau 59

moi aussi j'ai la carte d'inter

nicouette89
le 3 janv. 2011 à 16:21:54
Posteur de ouf !! 3062

la carte inter est super moi je l'ai
je garde mon argent toute l'année et le garde pour mes courses de noel en 2010 j'avais cumulé 310 euros

lil214
le 3 janv. 2011 à 16:23:42
Sensationnel 13605

idem j'ai pu acheter tous les cadeaux de noel avec ma carte

melolum
le 3 janv. 2011 à 16:26:08
Sensationnel 13119

Dés demain et jusqu'au 15 janvier
Jusqu'à 50% sur certains produits avantage cartes

nata
le 3 janv. 2011 à 17:06:24
Posteur de ouf !! 3328

nicouette89 a écrit : la carte inter est super moi je l'ai
je garde mon argent toute l'année et le garde pour mes courses de noel en 2010 j'avais cumulé 310 euros


j'ai cumulé à peu près ça en 2010 aussi mais moi je virais mon solde tous les débuts du mois.

là j'ai déjà 60€ sur ma carte en 2 semaines et à partir de demain, c'est du 50% sur pleins de produits, ça vaut vraiment le coup de faire cette carte si vous avez un intermarché à côté

nicouette89
le 3 janv. 2011 à 20:24:38
Posteur de ouf !! 3062

c'est clair que ça vaut le coup et en plus de mettre de l'argent sur la carte je donne des bons de réductions
l'autre jour sur un produit à 2 euros il y avait 0.5 sur le carte et j'avais un bon de réductions de 1 euros
cool

nicouette89
le 4 janv. 2011 à 16:23:33
Posteur de ouf !! 3062

j'ai vu à inter ce matin que l'argent sur la carte devait etre utilisé avnt le 31 janvier faite attention

ce matin encore plus de 25 euros sur la carte

thallys
le 4 janv. 2011 à 16:28:51
Posteur de ouf !! 4241

j'ai 2 inter pas loin ...je vais la faire alors... en plus, j'attends ma carte famille nombreuse et qu'il l'a prenne...

Merci les filles

nicouette89
le 4 janv. 2011 à 16:32:42
Posteur de ouf !! 3062

c'est vraiment intéressant
pour la famille nombreuse je crois qu'il y a 5 % en plus je ne sais plus trop mais se qui est sur c'est qu'il y a quelquechose

melolum
le 4 janv. 2011 à 17:02:28
Sensationnel 13119

petite question: voilà je viens de m'apercevoir qui
y avait des points ZIG sur les emballages produits
intermarchè. A quoi servent t'il quelqu'un sais

lil214
le 4 janv. 2011 à 17:05:21
Sensationnel 13605

je travaille a intermarché a la mise en rayon, demain je peux demander au responsable si tu veux

lil214
le 4 janv. 2011 à 17:05:58
Sensationnel 13605

je crois que c'est le club pour les enfants mais je suis pas sure

melolum
le 4 janv. 2011 à 17:05:58
Sensationnel 13119

lil214 a écrit : je travaille a intermarché a la mise en rayon, demain je peux demander au responsable si tu veux

oui merci

lil214
le 4 janv. 2011 à 17:07:46
Sensationnel 13605

c'est ca c'est le club zygos pour les enfants , en collectionnant les points zig, tu peux échanger contre des cadeaux
la réponse te convient elle?

melolum
le 4 janv. 2011 à 17:15:42
Sensationnel 13119

lil214 a écrit : c'est ca c'est le club zygos pour les enfants , en collectionnant les points zig, tu peux échanger contre des cadeaux
la réponse te convient elle?

oui merci beaucoup réponse rapide je viens de m'apercevoir
que j'avais d'autres points de différentes marques je vais voir se que je pourrais avoir avec.
Merci

lil214
le 4 janv. 2011 à 17:16:34
Sensationnel 13605

de rien

Lynou
le 4 janv. 2011 à 17:22:08
Incontrôlable 5712

melinne a écrit : petite question: voilà je viens de m'apercevoir qui
y avait des points ZIG sur les emballages produits
intermarchè. A quoi servent t'il quelqu'un sais

c'est un truc pour les enfants
tu peux t'inscrire sur le site intermaché et les points te rapportent des cadeaux

nata
le 6 avr. 2011 à 20:29:46
Posteur de ouf !! 3328

leur nouveau programme est bof je trouve, le pire les avantages carte ne sont plus doublés le jeudi, je trouvais que je faisais de sacrées économies grâce à ça, je suis déçue et à les lire, les avantages sont mieux

malia
le 6 avr. 2011 à 20:34:10
Posteur apprenti 586

D'accord avec toi Nata - les offres étaient plus intéressantes auparavant notamment avec les euros doublés le jeudi !!

nicouette89
le 6 avr. 2011 à 21:08:22
Posteur de ouf !! 3062

c'est vrai que maintenant c'est vraiment moins intéressant mais il se sont surement apperçu que c'était pas intéressant pour eux
dommage

coccinelle46
le 27 sept. 2011 à 17:48:58
Posteur de ouf !! 3430

Bonsoir j'aurais une petite question ,je fait mes courses en ligne sur le site de intermarché et enfaitr j'aimerais savoir si je fait ma carte est ce que cela marche sur le site..??