En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte de fidélité CAMAIEU


fergie85
le 30 nov. 2011 à 17:27:00
Incontrôlable 8813

La carte de fidélité est délivrée gratuitement pour tout achat dans les magasins Camaïeu et sur www.camaieu.fr. La durée de la carte est illimitée. Il faut activer votre carte sur internet pour bénéficier de tous les privilèges.

1 € = 1 point
A partir de 150 points -> bon d'achat de 6 € envoyé par mail et à valoir sur un prochain achat

Après activation, d'autres avantages sont offerts : par exemple dès le 2ème achat le retour sans ticket de caisse, la réservation de vêtements, dès le 4ème achat, un cadeau pour notre anniversaire etc...

Plus d'infos :
http://www.camaieu.fr/Profiles­/CreateAccountCard.aspx

La boutique en ligne en ligne Camaieu vous propose des vêtements pour les femmes de la taille 36 à la taille 46.
Si vous aimez la mode cette boutique est fait pour vous ! Et si vous avez envie de faire quelques économies, n'hésitez pas à profiter des codes promos Camaieu ainsi que des promotions proposées par la boutique.



--- message édité le 14/01/2012 à 18:02:49 par Titi ---

--- message édité le 27/01/2012 à 17:42:04 par fergie85 ---

--- message édité le 27/01/2012 à 17:42:25 par fergie85 ---

nadia
le 30 nov. 2011 à 17:34:14
Posteur de ouf !! 3723

merci mais pas trop intéressée

ln69270
le 30 nov. 2011 à 17:38:29
Posteur bavard 1013

cool, je savais pas qu'il y avait des cartes de fidélité chez eux !!!
merci pour l'info

xxsodark71
le 30 nov. 2011 à 17:43:17
Posteur bavard 1896

merci!

jejelaety
le 30 nov. 2011 à 17:55:06
Incontrôlable 8084

merci mais je laisse

lucyfair
le 30 nov. 2011 à 19:02:17
Posteur bavard 1346

j'achète souvent à camaieu, je ferais peut- etre bien de me faire une carte de fidélité.

Et quand on paye avec des chèques cadeaux, on a quand meme des points?

fergie85
le 30 nov. 2011 à 19:03:02
Incontrôlable 8813

lucyfair a écrit : j'achète souvent à camaieu, je ferais peut- etre bien de me faire une carte de fidélité.

Et quand on paye avec des chèques cadeaux, on a quand meme des points?


désolée

nyny
le 17 janv. 2012 à 17:42:53
Petit nouveau 1

comment activé ma carte merci

Titi
le 17 janv. 2012 à 17:43:56
Administrateur 33400

Pour activer ta carte il faut que tu ailles sur le site Camaieu

Titi
le 17 janv. 2012 à 17:46:51
Administrateur 33400

en fait tu clique sur le lien que tu trouves au début de cette page afin de te rendre sur la boutique Camaieu.
Ensuite clique au milieu sur "Avec la carte camaieu, les avantages c'est pour toujours ..." et là on va te demander le numéro de ta carte afin de pouvoir l'activer

sylvie79
le 17 janv. 2012 à 17:48:08
Posteur bavard 1481

fergie85 a écrit : lucyfair a écrit : j'achète souvent à camaieu, je ferais peut- etre bien de me faire une carte de fidélité.

Et quand on paye avec des chèques cadeaux, on a quand meme des points?


désolée

oui ça marche je l'ai faite juste avant Noël il y avait une offre sur les coffrets de gants j'en ai acheté une paire pour ma fille et réglé une partie en bons d'achat pas de problème pour les points !

lucyfair
le 27 janv. 2012 à 17:24:43
Posteur bavard 1346

sylvie79 a écrit : fergie85 a écrit : lucyfair a écrit : j'achète souvent à camaieu, je ferais peut- etre bien de me faire une carte de fidélité.

Et quand on paye avec des chèques cadeaux, on a quand meme des points?


désolée

oui ça marche je l'ai faite juste avant Noël il y avait une offre sur les coffrets de gants j'en ai acheté une paire pour ma fille et réglé une partie en bons d'achat pas de problème pour les points !



merci pour la réponse. quelqu'un sait à quoi correspond le cadeau surprise pour l'anniversaire? j'en suis à mon troisième achat et il me reste quelques mois avant mon anniversaire. si ça vaut le coup je pourrais acheter un petit quelque chose tant que c'est toujours les soldes...

Titi
le 27 janv. 2012 à 17:27:48
Administrateur 33400

lucyfair a écrit : sylvie79 a écrit : fergie85 a écrit : lucyfair a écrit : j'achète souvent à camaieu, je ferais peut- etre bien de me faire une carte de fidélité.

Et quand on paye avec des chèques cadeaux, on a quand meme des points?


désolée

oui ça marche je l'ai faite juste avant Noël il y avait une offre sur les coffrets de gants j'en ai acheté une paire pour ma fille et réglé une partie en bons d'achat pas de problème pour les points !



merci pour la réponse. quelqu'un sait à quoi correspond le cadeau surprise pour l'anniversaire? j'en suis à mon troisième achat et il me reste quelques mois avant mon anniversaire. si ça vaut le coup je pourrais acheter un petit quelque chose tant que c'est toujours les soldes...

Non désolé aucune idée
C'est peut-être un bon d'achat

lucyfair
le 27 janv. 2012 à 17:32:41
Posteur bavard 1346

fergie85 a écrit : La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.



c'est écrit où? c'est nul ça si on perd ses points parce qu'on n'a pas acheté pendant 6 mois...


Titi
le 27 janv. 2012 à 17:39:00
Administrateur 33400

lucyfair a écrit : fergie85 a écrit : La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.



c'est écrit où? c'est nul ça si on perd ses points parce qu'on n'a pas acheté pendant 6 mois...



je savais pas qu'on été obligé de faire un achat tous les 6 mois
Perso j'achète pas tous les 6 mois moi

fergie85
le 27 janv. 2012 à 17:42:56
Incontrôlable 8813

Titi a écrit : lucyfair a écrit : fergie85 a écrit : La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.



c'est écrit où? c'est nul ça si on perd ses points parce qu'on n'a pas acheté pendant 6 mois...



je savais pas qu'on été obligé de faire un achat tous les 6 mois
Perso j'achète pas tous les 6 mois moi


J'avais vu ça sur leur site, mais apparemment ils l'ont supprimé

lucyfair
le 27 janv. 2012 à 17:46:52
Posteur bavard 1346

fergie85 a écrit : Titi a écrit : lucyfair a écrit : fergie85 a écrit : La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.



c'est écrit où? c'est nul ça si on perd ses points parce qu'on n'a pas acheté pendant 6 mois...



je savais pas qu'on été obligé de faire un achat tous les 6 mois
Perso j'achète pas tous les 6 mois moi


J'avais vu ça sur leur site, mais apparemment ils l'ont supprimé


tant mieux, il aurait pas été question que je me force à acheter pour garder mes points

noella8
le 23 juil. 2012 à 13:39:18
Petit nouveau 1

je narrive pas à activé ma carte de fidélité camaieu

lucyfair
le 23 juil. 2012 à 14:09:59
Posteur bavard 1346

fergie85 a écrit : Titi a écrit : lucyfair a écrit : fergie85 a écrit : La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.



c'est écrit où? c'est nul ça si on perd ses points parce qu'on n'a pas acheté pendant 6 mois...



je savais pas qu'on été obligé de faire un achat tous les 6 mois
Perso j'achète pas tous les 6 mois moi


J'avais vu ça sur leur site, mais apparemment ils l'ont supprimé


ça n'a pas été supprimé un mois avant ils envoient un mail pour nous avertir qu'on risque de perdre nos points de fidélité.

Maited
le 15 avr. 2014 à 16:33:10
Petit nouveau 24