S'inscrire Se connecter
Tous les deals

Carte de fidélité Yves Rocher

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
Lolotte Rigolotte
Posteur apprenti

Posté le 23 avril 2011 à 19h 11min 49s
C'est une carte que je connais très bien, car je suis fan des produits Yves Rocher !

Elle est entièrement gratuite, mais ne fonctionne qu'en magasin.

Vous cumulez des points appelés "pétales" à chacun de vos achats (1€ d'achat = 10 pétales).

Au bout de 1500 pétales, vous avez le choix entre 20% sur un soin institut ou un produit gratuit parmi un choix catalogue.

Au bout de 3000 pétales, vous avez le choix entre 20% sur 2 soins institut ou un produit gratuit au choix.

Avoir des pétales est très simple, puisque Yves Rocher fait parvenir régulièrement par mail et par courrier, des offres de pétales offerts (généralement 100 ou 200) ainsi que des cadeaux offert pour tout achat !

Récemment, j'ai eu 300 pétales offerts + un lot de doudou + une trousse manucure + un mini gel douche + un grand sac cabat !

nenette948
Posté le 23 avril 2011 à 19h 14min 10s
C'est super ça
Ollivier83
Posteur de ouf !!

Posté le 23 avril 2011 à 19h 39min 56s
Je l'ai aussi et c'est vrai que l'on as souvent des cadeaux et de bonne réduction
Citrus38
Posteur apprenti

Posté le 09 juin 2011 à 12h 52min 47s
Avec 1500 points peut-on prendre comme produit un parfum ?
oceanebaby
Posteur bavard

Posté le 09 juin 2011 à 13h 15min 23s
Citrus38 a écrit :

je peux pas te dire mais il fau aller dans la boutique de ton choix et demander la brochure des cadeaux car tu as atteint les points.tu pourra donc choisir.ce sont des cadeaux specifiquement deja prevu et pas a choisir en magasin.
Mina
Posteur confirmé

Posté le 09 juin 2011 à 13h 22min 35s
Citrus38 a écrit :
Zut je retrouve pas le lien mais la liste des cadeaux était en ligne , il y a beaucoup de choix dans le choix tu demandes le depliant et tu choisis directement le produit en rayon et tu passes en caisse, il y a deux jours j'ai pris comme ca une crème à 23 euros! ca vaut le coup je trouve!
pitchoune6
Posteur sensationnel

Posté le 09 juin 2011 à 13h 24min 23s
Mina a écrit :
Citrus38 a écrit :
Zut je retrouve pas le lien mais la liste des cadeaux était en ligne , il y a beaucoup de choix dans le choix tu demandes le depliant et tu choisis directement le produit en rayon et tu passes en caisse, il y a deux jours j'ai pris comme ca une crème à 23 euros! ca vaut le coup je trouve!

je dois avoir la liste des cadeaux quelque part dans mon ordi. je vous fais une tite recherche
Mina
Posteur confirmé

Posté le 09 juin 2011 à 13h 25min 35s
http://www.yves-rocher.fr/control/epm/france/fr/service/carte-de-fidelite/1500-petales
sur cette page tu peux cliquer pour telecharger le depliant!
pitchoune6
Posteur sensationnel

Posté le 09 juin 2011 à 13h 28min 13s
Citrus38
Posteur apprenti

Posté le 09 juin 2011 à 19h 21min 54s
Mina a écrit :
http://www.yves-rocher.fr/control/epm/france/fr/service/carte-de-fidelite/1500-petales

Merci bien.
Parce qu’une fois une cliente devant moi avait atteint ses 1500 points et les vendeuses lui ont dit de choisir n'importe lequel sans lui montrer le catalogue, c'est pour cela que j'avais un doute.
rose9696
Posteur apprenti

Posté le 09 juin 2011 à 19h 31min 47s
Coucou,

Intéressant, mais on doit achetée pour combien en produit pour avoir ses 1500 pétales ?
Sa peux être fait en une fois, ou il faut y allée plusieurs fois ?
sylviel
Posteur bavard

Posté le 06 juillet 2011 à 20h 13min 56s
dans le livret vert de la beauté YR vous aver au milieu un mini catalogue et à la page 22 de ce mini catalogue sur presentation de la carte fidelité et de ce document en magasin vous aver un mascara YR offert sans obligation d'achat
Citrus38
Posteur apprenti

Posté le 06 juillet 2011 à 20h 15min 14s
sylviel a écrit :
dans le livret vert de la beauté YR vous aver au milieu un mini catalogue et à la page 22 de ce mini catalogue sur presentation de la carte fidelité et de ce document en magasin vous aver un mascara YR offert sans obligation d'achat
C'est déjà fait pour moi, mais
flowersmars
Posteur bavard

Posté le 06 juillet 2011 à 20h 57min 47s
Citrus38 a écrit :
Mina a écrit :

Merci bien.
Parce qu’une fois une cliente devant moi avait atteint ses 1500 points et les vendeuses lui ont dit de choisir n'importe lequel sans lui montrer le catalogue, c'est pour cela que j'avais un doute.
merci je ne savais pas qu'il y avait une sélection ,par contre on revient à zéro quand on prend un produit? Quand je suis arrivé à 1500 points on m'a rien proposé
maksimka
Petit nouveau

Posté le 19 août 2011 à 13h 07min 40s
Merci, jusqu’au maintenant j'ai commandé par la poste, et on m'a jamais proposé une carte de fidélité. Il est vrais que par correspondance les prix sont tirés vers le bas (je crois).
fanny29
Posteur bavard

Posté le 26 décembre 2011 à 20h 11min 32s
je l ai aussi et souvent des cadeau
mdp0305
Petit nouveau

Posté le 22 mai 2012 à 21h 03min 06s
Alors sachez qu'au niveau cadeau et promo, c'est nettement plus interessant de commander sur le net via le site yves rocher. Déjà c'est moins cher et les cadeaux sont tres intressants. Je viens de recevoir un parfum dune valeur de 22 euros et sans rien demandé.
basketteuse69
Petit nouveau

Posté le 22 mai 2012 à 21h 12min 33s
Salut ! C'est vrai que via le net ça vaut le coup comparé au magasin, choix du cadeau parmis 5 ou 6 en moyen qui sont plus interessants ( crème, parfum ... ) et possibilité d'en avoir un autre en mettant un code en dessous du panier (ou réduction , YR envoie regulierement par mail des offres ( avec FDP gratuit des fois si on a pas atteint le montant pour les avoir ).
carocaro
Posteur bavard

Posté le 22 mai 2012 à 21h 32min 03s
moi je me sers de la carte en magasin rien que pour les épilations(que je trouve le moins cher) , du coup je suis presque à 3000 pétales. Par contre c est clair que les achats je les fais sur internet.
ammy21
Posteur apprenti

Posté le 14 septembre 2012 à 02h 18min 01s
moi aussi j'utilise la carte seulement pour les épilations car plus de choix cadeaux et de promo sur le net.
par contre pour les sourcils on m'a râté l'autre fois. elle m'a racourcit la longueur du souricl d'environ 1 cm de chaque côté!!!!!!!!!!!! je suis pas tombé sur la bonne à croire
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page