En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte de Fidélité Cinémas Pathé


MarineTC
le 22 févr. 2011 à 17:49:21
Posteur de ouf !! 4827

Avec votre carte de fidélité, plus vous voyez de films plus vous gagnez de places !

Gratuite et sans engagement, la carte de fidélité est disponible dans tous les cinémas Gaumont Pathé. Pour vous inscrire, merci de retirer la carte de fidélité dans un des cinémas participants à l'offre :

http://www.cinemasgaumontpathe­.com/img/lucky/CartedeFidelite­-Cinemas-Participants.pdf

1 séance = 1 point
• 5 points dans le mois = 1 place offerte
• 24 points dans l'année = 1 place offerte

Bonus : si vous allez au cinéma avec un enfant de - de 12 ans, vous cumulez ½ point supplémentaire par place.

Et en plus :

• C'est votre anniversaire = 1 place offerte



chou
le 22 févr. 2011 à 17:54:56
Posteur de ouf !! 4860

je rajoute un truc
je sais plus si je l'ai deja mis ou pas sur le forum
en fait le mardi regardez les ventes flash sur le site du gaumont ils font des places a 3,50euros pour les films qui vont sortir de l'affiche ça vaut le coup je trouve mais il faut reserver la place sur internet et si on l'imprime de chez soi meme pas besoin de faire la queue

melolum
le 22 févr. 2011 à 17:55:56
Sensationnel 13119

Pas de Pathé chez moi
merci

MarineTC
le 22 févr. 2011 à 17:56:52
Posteur de ouf !! 4827

chou a écrit : je rajoute un truc
je sais plus si je l'ai deja mis ou pas sur le forum
en fait le mardi regardez les ventes flash sur le site du gaumont ils font des places a 3,50euros pour les films qui vont sortir de l'affiche ça vaut le coup je trouve mais il faut reserver la place sur internet et si on l'imprime de chez soi meme pas besoin de faire la queue



Merci pour l'ajout.

J'ai rajouter ce BP car ce soir je vais au cinéma avec mon chéri voir "Rien à déclarer"
L'avez vous vu ? qu'en avez vous pensez?

Amynona
le 22 févr. 2011 à 17:57:32
Incontrôlable 6696

melinne a écrit : Pas de Pathé chez moi
merci


Idem que melinne, pas de Gaumond chez moi mais merci quand même pour le bon plan

chou
le 22 févr. 2011 à 17:59:21
Posteur de ouf !! 4860

MarineTC a écrit : chou a écrit : je rajoute un truc
je sais plus si je l'ai deja mis ou pas sur le forum
en fait le mardi regardez les ventes flash sur le site du gaumont ils font des places a 3,50euros pour les films qui vont sortir de l'affiche ça vaut le coup je trouve mais il faut reserver la place sur internet et si on l'imprime de chez soi meme pas besoin de faire la queue



Merci pour l'ajout.

J'ai rajouter ce BP car ce soir je vais au cinéma avec mon chéri voir "Rien à déclarer"
L'avez vous vu ? qu'en avez vous pensez?



oui moi je l'ai vu en avant premiere avec la presence de dany boon et benoit p, il est sympa!
mais j'avais acheté ma place sur un site de deal je l'avais eu a 1 euros
donc pour 2 euros on est allé a l'avant premiere avec mon copain

Kiara06
le 23 mars 2011 à 12:08:35
Petit nouveau 17

Pour moi la carte pathe c'est que des bonnes nouvelles, des places à prix réduits, des réductions sur les confiseries et j'essaye de faire en sorte à la fin de l'année d'avoir une place gratuite (parce que 5 fois en 1 mois c'est un peu juste). Enfin voila j'adore et j'adhère

soleilmoon
le 23 mars 2011 à 12:14:45
Posteur de ouf !! 3593

oui cette carte de fideliter elle est super, des petit prix, double de point, place gratuite, ces 2 dernières année j'ai jamais était autant au ciné ( 1fois par semaine voir plus quand il y avait des promos)dommage maintenant j'ai plus de pathé car j'ai déménager

isado
le 23 mars 2011 à 12:16:31
Mini posteur 205

pas de pathé chez moi non +

chou
le 24 mars 2011 à 10:23:52
Posteur de ouf !! 4860

oui elle est super cette carte moi j'ai meme recu un mail disant qu'il m'offrait une place gratuite le jour de mon anniversaire mais bon je serai pas chez moi donc pas de gaumont a l'horizon

MarineTC
le 10 mai 2011 à 15:31:55
Posteur de ouf !! 4827



**********************************************

Bon Plan

Pour les personnes qui possedent la carte de fidelité Pathé :

du 11 au 17 Mai : La place de Cinéma à 3,50 €

**********************************************