S'inscrire Se connecter
Tous les deals

Carte de Fidélité Cinémas Pathé

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
MarineTC
Posteur de ouf !!

Posté le 22 février 2011 à 17h 49min 21s
Avec votre carte de fidélité, plus vous voyez de films plus vous gagnez de places !

Gratuite et sans engagement, la carte de fidélité est disponible dans tous les cinémas Gaumont Pathé. Pour vous inscrire, merci de retirer la carte de fidélité dans un des cinémas participants à l'offre :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/lucky/CartedeFidelite-Cinemas-Participants.pdf

1 séance = 1 point
• 5 points dans le mois = 1 place offerte
• 24 points dans l'année = 1 place offerte

Bonus : si vous allez au cinéma avec un enfant de - de 12 ans, vous cumulez ½ point supplémentaire par place.

Et en plus :

• C'est votre anniversaire = 1 place offerte

chou
Posteur de ouf !!

Posté le 22 février 2011 à 17h 54min 56s
je rajoute un truc
je sais plus si je l'ai deja mis ou pas sur le forum
en fait le mardi regardez les ventes flash sur le site du gaumont ils font des places a 3,50euros pour les films qui vont sortir de l'affiche ça vaut le coup je trouve mais il faut reserver la place sur internet et si on l'imprime de chez soi meme pas besoin de faire la queue
melolum
Posteur sensationnel

Posté le 22 février 2011 à 17h 55min 56s
Pas de Pathé chez moi
merci
MarineTC
Posteur de ouf !!

Posté le 22 février 2011 à 17h 56min 52s
chou a écrit :
je rajoute un truc
en fait le mardi regardez les ventes flash sur le site du gaumont ils font des places a 3,50euros pour les films qui vont sortir de l'affiche ça vaut le coup je trouve mais il faut reserver la place sur internet et si on l'imprime de chez soi meme pas besoin de faire la queue

Merci pour l'ajout.

J'ai rajouter ce BP car ce soir je vais au cinéma avec mon chéri voir "Rien à déclarer"
L'avez vous vu ? qu'en avez vous pensez?
Amynona
Posteur incontrôlable

Posté le 22 février 2011 à 17h 57min 32s
melinne a écrit :
Pas de Pathé chez moi
merci

Idem que melinne, pas de Gaumond chez moi mais merci quand même pour le bon plan
chou
Posteur de ouf !!

Posté le 22 février 2011 à 17h 59min 21s
MarineTC a écrit :
chou a écrit :
je rajoute un truc

Merci pour l'ajout.

J'ai rajouter ce BP car ce soir je vais au cinéma avec mon chéri voir "Rien à déclarer"
L'avez vous vu ? qu'en avez vous pensez?

oui moi je l'ai vu en avant premiere avec la presence de dany boon et benoit p, il est sympa!
mais j'avais acheté ma place sur un site de deal je l'avais eu a 1 euros
donc pour 2 euros on est allé a l'avant premiere avec mon copain
Kiara06
Petit nouveau

Posté le 23 mars 2011 à 12h 08min 35s
Pour moi la carte pathe c'est que des bonnes nouvelles, des places à prix réduits, des réductions sur les confiseries et j'essaye de faire en sorte à la fin de l'année d'avoir une place gratuite (parce que 5 fois en 1 mois c'est un peu juste). Enfin voila j'adore et j'adhère
soleilmoon
Posteur de ouf !!

Posté le 23 mars 2011 à 12h 14min 45s
oui cette carte de fideliter elle est super, des petit prix, double de point, place gratuite, ces 2 dernières année j'ai jamais était autant au ciné ( 1fois par semaine voir plus quand il y avait des promos)dommage maintenant j'ai plus de pathé car j'ai déménager
isado
Mini posteur

Posté le 23 mars 2011 à 12h 16min 31s
pas de pathé chez moi non +
chou
Posteur de ouf !!

Posté le 24 mars 2011 à 10h 23min 52s
oui elle est super cette carte moi j'ai meme recu un mail disant qu'il m'offrait une place gratuite le jour de mon anniversaire mais bon je serai pas chez moi donc pas de gaumont a l'horizon
MarineTC
Posteur de ouf !!

Posté le 10 mai 2011 à 15h 31min 55s

Bon Plan

Pour les personnes qui possedent la carte de fidelité Pathé :

du 11 au 17 Mai : La place de Cinéma à 3,50 €

Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page