En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cooking Chef de Kenwood ? Thermomix ? Cook'in de Demarle ?


Titi
le 17 sept. 2014 à 13:53:51
Administrateur 33400

Alors voilà tout est dans la question loool
J'aimerai m'équiper d'un super robot et je cherche donc des avis et témoignage sur les produits car je suis un peu perdu dans cette jungle !

J'hésite entre 3 robots cuiseurs et un robot pâtissier.

Faut-il les deux ? (cuiseur + pâtissier)
S'en sert-on vraiment ?

Merci de me donner vos avis

Voici les modèles sur lesquels je me pose des questions :

  • Thermomix
  • Cooking Chef de Kenwood
  • Artisan de KitchnAid
  • [*]Cook'in de Demarle


Il y a aussi le moulinex dont j'ignore le nom

samsam25
le 17 sept. 2014 à 13:57:47
Sensationnel 15052

alors thermomix entendu que du bien de ce robot tout le monde ou presque en est très satisfait ! le artisan de kitcheniad aussi c'est une très bonne marque réputé pour ces robot solide donc entre les 2 je serais pas te dire lequel est le meilleur mais les 2 autres je connait pas désolé j'ai le kendwood mais c'est pas le cooking

catsy34
le 17 sept. 2014 à 18:26:12
Posteur apprenti 402

coucou!!! Moi j'ai le Thermomix et je m'en sers souvent, on peut tout faire avec!!En plus le net déborde de blogs, groupes facebook, pour trouver une recette plus besoin d'acheter les livres spécifiques bref je regrette pas mon achat!!

charlotte1974
le 17 sept. 2014 à 18:48:32
Posteur apprenti 358

bonjour,
j'ai le cook'in de guy demarles et j'en suis très contente, il a les mêmes fonctions que le thermomix. Par contre il cuit plus vite car il chauffe par induction.Tu peux préparer de la soupe jusqu'à des bons sorbets aux fruits.

sandrineh
le 17 sept. 2014 à 18:51:49
Posteur bavard 1722

moi je cuisine beaucoup j'ai déjà fait des repas de 80 personnes...buffet froid , desserts... et j'ai le robot patissier Artisan de KitchenAid super pour les pâtisseries et depuis peu le thermomix qui fait tout il cuit et c'est super pour les sauces, la béchamel super rapide, les sorbets de fruits extra....et tout et tout!

tarmine
le 17 sept. 2014 à 18:57:12
Posteur bavard 1840

moi jai thermomix depuis 6 mois et j'en suis ravie
il ya juste une chose d'embetant cest quil nest pas programmable sa manque mais sinon cest vraiment top

virginie444
le 17 sept. 2014 à 20:26:18
Incontrôlable 6179

catsy34 a écrit : coucou!!! Moi j'ai le Thermomix et je m'en sers souvent, on peut tout faire avec!!En plus le net déborde de blogs, groupes facebook, pour trouver une recette plus besoin d'acheter les livres spécifiques bref je regrette pas mon achat!!


Moi aussi j'ai un thermomix et j'en suis ravie je m'en sers tous les jours

CHRISTELLEDU44
le 17 sept. 2014 à 20:40:55
Posteur bavard 1048

virginie444 a écrit : catsy34 a écrit : coucou!!! Moi j'ai le Thermomix et je m'en sers souvent, on peut tout faire avec!!En plus le net déborde de blogs, groupes facebook, pour trouver une recette plus besoin d'acheter les livres spécifiques bref je regrette pas mon achat!!


Moi aussi j'ai un thermomix et j'en suis ravie je m'en sers tous les jours



thermomix pour moi aussi depuis 2 ans et je ne peux plus m'en passer

xouxou68
le 17 sept. 2014 à 20:50:30
Petit nouveau 85

Moi j ai Cooking chef de kenwood et c est que du bonheur ... en plus avec les accessoires c est juste trop top... mais bon tout dépend de ton budgets utilisation etc ...

ruby78
le 17 sept. 2014 à 21:01:20
Posteur apprenti 509

Moi aussi thermomix depuis 6 mois et je m en sers tous les jours. Soupe, sauce, pate, poisson, gateau, oeufs a la neige, confiture...

Karima
le 18 sept. 2014 à 13:25:12
Posteur bavard 1606

Idem, j'ai le thermomix depuis 6 mois et je l'utilise tous les jours