|
Titi - Administrateur - Posteur incontrôlable Messages: 8020 Inscrit le: 06 oct 2008 |
Voilà un bon plan pour avoir des graines gratuites.
A la base le truc c'est un concours organisé par Daucy. Le but est simple, sur son balcon ou dans son jardin il faut faire pousser des graines et prendre en photo la floraison et la récolte pour participer. Mais voilà quand vous vous inscrivez au concours, Daucy vous envoi les graines pour le concours. Vous recevrez normalement entre autre des haricots, des petits pois, des carottes, des radis, des épinard, ... enfin de quoi faire un très beau potager. Alors voilà à vous de jouer et de vous inscrire sur le site de Daucy http://www.daucyculture.fr/TOP-DEPART-DE-LA-3EME-EDITION-DU.html
Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
Titi - Administrateur - Posteur incontrôlable Messages: 8020 Inscrit le: 06 oct 2008 |
Ah oui je voulais ajouter le morceau du réglement où ils indiquent qu'ils envoient les graines
Citation :
Article 9 : Matériel d’aucy fera parvenir à toute personne qui s’inscrira sur le site les graines pour la réalisation du potager de balcon. Les candidats devront en revanche se fournir le reste du matériel nécessaire. Après s’être inscrits, les participants recevront les graines à leur domicile. Un seul envoi par candidats sera pris en charge par d’aucy. Aucun courrier retour pour non livraison ou adresse erronée ne sera traité par d’aucy. Enfin ca peut être sympa aussi de participer au concours et de faire de belles photos Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
vivemoii - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 5713 Inscrit le: 12 jun 2009 |
Ca c'est fait merci du super plan (t)
Il n'y a pas de petites économies...
|
|
manolia Posteur de ouf !! Messages: 3952 Inscrit le: 27 fév 2010 |
merci pour ce concours
|
|
de rien
Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
Cléopatre - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 5987 Inscrit le: 15 fév 2010 |
Génial ce truc merci
La patience est comme le ruisseau elle mène toujours quelque part.
|
|
melinne Mini posteur Messages: 250 Inscrit le: 17 fév 2010 |
Ou la j'ai pas la main verte et je demenage donc je v attendre peut etre qui en referont
|
|
vivemoii - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 5713 Inscrit le: 12 jun 2009 |
Titi a écrit :
C'est dommage ça y a plus qu'à voir avec Jardiland pour des échantillons de pelles, rateaux, binettes
Ah oui je voulais ajouter le morceau du réglement où ils indiquent qu'ils envoient les graines Citation :
Article 9 : Matériel d’aucy fera parvenir à toute personne qui s’inscrira sur le site les graines pour la réalisation du potager de balcon. Les candidats devront en revanche se fournir le reste du matériel nécessaire. Après s’être inscrits, les participants recevront les graines à leur domicile. Un seul envoi par candidats sera pris en charge par d’aucy. Aucun courrier retour pour non livraison ou adresse erronée ne sera traité par d’aucy. Enfin ca peut être sympa aussi de participer au concours et de faire de belles photos Il n'y a pas de petites économies...
|
|
vivemoii a écrit :
tu t'achètes un seau de plage complet et hop c'est parti mon kiki Titi a écrit :
C'est dommage ça y a plus qu'à voir avec Jardiland pour des échantillons de pelles, rateaux, binettes
Ah oui je voulais ajouter le morceau du réglement où ils indiquent qu'ils envoient les graines Citation :
Article 9 : Matériel d’aucy fera parvenir à toute personne qui s’inscrira sur le site les graines pour la réalisation du potager de balcon. Les candidats devront en revanche se fournir le reste du matériel nécessaire. Après s’être inscrits, les participants recevront les graines à leur domicile. Un seul envoi par candidats sera pris en charge par d’aucy. Aucun courrier retour pour non livraison ou adresse erronée ne sera traité par d’aucy. Enfin ca peut être sympa aussi de participer au concours et de faire de belles photos |
|
manolia a écrit :
Oui mais je ne veux rien dépenser je veuuuuuuux du gratuit tu t'achètes un seau de plage complet et hop c'est parti mon kiki Il n'y a pas de petites économies...
|
|
vivemoii a écrit :
manolia a écrit :
Oui mais je ne veux rien dépenser je veuuuuuuux du gratuit tu t'achètes un seau de plage complet et hop c'est parti mon kiki Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
melinne a écrit :
Apparemment ils le font tous les ans.
Ou la j'ai pas la main verte et je demenage donc je v attendre peut etre qui en referont Mais tu sais des graines ça conserve (en moyenne au moins 3/4 ans Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
allez les filles je vous l'offre prenez et toutes au boulot
|
|
manolia a écrit :
allez les filles je vous l'offre prenez et toutes au boulot ![]() Elles vont être belles nos photos de jardinage avec ce seau et cette pelle Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
mdrrrrrrrrrrrrr
Il n'y a pas de petites économies...
|