En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Attention avec les bons de réductions!!


pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:05:56
Petit nouveau 66

Message important s'adressant à toute les filles qui utilise les bons de réduction:

Faites attention de ne pas abuser des bons de réductions cela peut vous entrainer en prison!!!!
Gironde : une accro des coupons promotionnels arrêtée - SudOuest.fr

http://www.sudouest.fr/2012/05­/18/une-accro-des-coupons-arre­tee-718170-2754.php

jennyfer 19
le 18 mai 2012 à 18:12:25
Posteur apprenti 422


caro-carol
le 18 mai 2012 à 18:13:59
Posteur de ouf !! 3253

vraiment de l'abus cette femme 500 gels douche en stock etc

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:14:38
Petit nouveau 66

lol oui elle s'est cru d'en extreme couponning!!!

Séverine_74
le 18 mai 2012 à 18:15:41
Posteur apprenti 608

Je ne sais pas si elle aura assez d'une vie pour tout utiliser !

NINI2867
le 18 mai 2012 à 18:15:44
Posteur apprenti 578

elle a vraiment exagérer là , que tu as 3 bons de reductions ok mais là 500 gels douches .......

Romain931
le 18 mai 2012 à 18:17:11
Petit nouveau 42

Ouai enfin la, c'est maladif.

Puis elle cummulait des bons non cumulables. C'était a l'enseigne de ne pas les accepter.

En meme temps, c'était pas du vol pur et dur.

Walolo Nini
le 18 mai 2012 à 18:17:21
Posteur de ouf !! 4200


en tout cas elle devait être propre comme dame
Je suis justement en train d'imprimer mes bons (pour 6 €uros, ça va non??)

kinec
le 18 mai 2012 à 18:17:51
Mini posteur 267

merci pour ton message, je viens de regarder, cette personne doit être malade, pourquoi tant de produist d'avance, car il y a des dates dessus.
à cause des gens comme elle nous allons avoir des problèmes avec les BDR.
moi quand j'ai besoin d'un BDR j'en imprime aux max 3 tout dépends des produits.

Daisy
le 18 mai 2012 à 18:18:34
Sensationnel 11078

je crois c est parce que cette personne a accumuler les bons de reduction avec les offres promotionnellet ce qu on n'a pas le droit de faire

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:18:59
Posteur confirmé 955

Oula c'est du lourd !!

Bah mince alors il y a avais eut autant de promo depuis tout ces années ?

Parce que si ce sont des produits intégralement remboursé je les ai pas vue !!!

Purée mais elle a craqué son slip la fille...

Mais de tout de façon on a le droit que à un bon par personne et par maison que ce soit sur les site comme Enviedeplus, les bons des jeux et les offres 100% remboursées, les sociétés risquent en tout cas de se retourner contre elle si elle sont mise au parfum!

Addiction quand tu nous tiens n'empêche

kinec
le 18 mai 2012 à 18:19:13
Mini posteur 267

Walolo Nini a écrit :
en tout cas elle devait être propre comme dame
Je suis justement en train d'imprimer mes bons (pour 6 €uros, ça va non??)

tu es dans les normes bravo 3 s'est correcte.

povtitemoua
le 18 mai 2012 à 18:19:25
Posteur bavard 1330


fourmi62
le 18 mai 2012 à 18:20:26
Posteur de ouf !! 4400

Romain931 a écrit : Ouai enfin la, c'est maladif.

Puis elle cummulait des bons non cumulables. C'était a l'enseigne de ne pas les accepter.

En meme temps, c'était pas du vol pur et dur.

+1
je pense aussi que c'est plus maladif qu'autre chose

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:22:39
Posteur confirmé 955

Daisy a écrit : je crois c est parce que cette personne a accumuler les bons de reduction avec les offres promotionnellet ce qu on n'a pas le droit de faire


Mais justement je me demandait, il y en a qui passe 3 bons de réductions (déjà d'une comment avoir 3 bons quand c'est un par personne...), par exemple quand on a un lot de 3 gels douche déjà en promo (ce qui est déjà avantageux niveau prix) + avantage

Je me suis posé la question si c'était autorisé l'autre jour.

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:23:55
Petit nouveau 66

D'après ce que je comprend on lui reproche d'avoir acheter les produits qui étaient en promo recrédité sur la carte de fidélité (comme a carrefour) + d'avoir passer les bons de réductions sur les produits, ce qu'on fait toute par optimisation!!

Daisy
le 18 mai 2012 à 18:23:57
Sensationnel 11078

kinec a écrit : merci pour ton message, je viens de regarder, cette personne doit être malade, pourquoi tant de produist d'avance, car il y a des dates dessus.
à cause des gens comme elle nous allons avoir des problèmes avec les BDR.
moi quand j'ai besoin d'un BDR j'en imprime aux max 3 tout dépends des produits.

+ 1 moi je prend par rapport a ce que j ai besoin

ADELA
le 18 mai 2012 à 18:26:41
Posteur apprenti 408

fourmi62 a écrit : Romain931 a écrit : Ouai enfin la, c'est maladif.

Puis elle cummulait des bons non cumulables. C'était a l'enseigne de ne pas les accepter.

En meme temps, c'était pas du vol pur et dur.

+1
je pense aussi que c'est plus maladif qu'autre chose


+ 1
Ca doit etre maladif chez elle, je la plains cette femme en plus faire un article sur son probleme

lounis534
le 18 mai 2012 à 18:27:17
Petit nouveau 75

fourmi62 a écrit : Romain931 a écrit : Ouai enfin la, c'est maladif.

Puis elle cummulait des bons non cumulables. C'était a l'enseigne de ne pas les accepter.

En meme temps, c'était pas du vol pur et dur.

+1
je pense aussi que c'est plus maladif qu'autre chose

bonjour a tous et toutes...

je pense également que ce n'est plus de la débrouille a ce stade la mais du psy...
mais tout le monde a une part de responsabilité: coupon web, les marques, les caissieres qui n'ont pas été assez vigilantes...

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:27:58
Posteur confirmé 955

Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION


Daisy
le 18 mai 2012 à 18:29:28
Sensationnel 11078

Bouda22 a écrit : Daisy a écrit : je crois c est parce que cette personne a accumuler les bons de reduction avec les offres promotionnellet ce qu on n'a pas le droit de faire


Mais justement je me demandait, il y en a qui passe 3 bons de réductions (déjà d'une comment avoir 3 bons quand c'est un par personne...), par exemple quand on a un lot de 3 gels douche déjà en promo (ce qui est déjà avantageux niveau prix) + avantage

Je me suis posé la question si c'était autorisé l'autre jour.


oui mais en fait non car une fois dans mon carrefour market j ai voulu accumuler des bons de reduction avec une offre du magasin et la caissière m'a dit que l on ne pouvais pas accumuler les 2

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:31:02
Posteur confirmé 955

Daisy a écrit : Bouda22 a écrit : Daisy a écrit : je crois c est parce que cette personne a accumuler les bons de reduction avec les offres promotionnellet ce qu on n'a pas le droit de faire


Mais justement je me demandait, il y en a qui passe 3 bons de réductions (déjà d'une comment avoir 3 bons quand c'est un par personne...), par exemple quand on a un lot de 3 gels douche déjà en promo (ce qui est déjà avantageux niveau prix) + avantage

Je me suis posé la question si c'était autorisé l'autre jour.


oui mais en fait non car une fois dans mon carrefour market j ai voulu accumuler des bons de reduction avec une offre du magasin et la caissière m'a dit que l on ne pouvais pas accumuler les 2




Moi j'ai jamais tenté je ferai pas ces truc la je pense car ca me semble pas légale, et puis se faire passer pour une voleuse a la caisse même pas en rêve.

lily82
le 18 mai 2012 à 18:31:12
Posteur bavard 1266

elle a fait fort la dame, incroyable

Misscd
le 18 mai 2012 à 18:32:45
Posteur de ouf !! 3104


En même temps j'ai un avis partager

maman8enfants
le 18 mai 2012 à 18:32:55
Posteur apprenti 458

moi cette histoire me choque pas, mais me peine beaucoup
pour en arriver là, cette dame a du vivre quelque chose de traumatisant finacièrement pour en venir à amasser autant de chose

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:34:28
Posteur confirmé 955

Misscd a écrit :
En même temps j'ai un avis partager


150 euros de cosmétiques ça ressemble aux 5 euros offerts par Gemey il y a quelques temps... c'est quand même abusé elle a bien du se créer 30 comptes puisque quand on imprime on peut imprimer qu'une fois ...

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:36:03
Petit nouveau 66

Bouda22 a écrit : Misscd a écrit :
En même temps j'ai un avis partager


150 euros de cosmétiques ça ressemble aux 5 euros offerts par Gemey il y a quelques temps... c'est quand même abusé elle a bien du se créer 30 comptes puisque quand on imprime on peut imprimer qu'une fois ...


je me suis fait la même réflexion, et en effet ça ressemble fortement au 5 euros de gemey!!

ADELA
le 18 mai 2012 à 18:37:41
Posteur apprenti 408

maman8enfants a écrit : moi cette histoire me choque pas, mais me peine beaucoup
pour en arriver là, cette dame a du vivre quelque chose de traumatisant finacièrement pour en venir à amasser autant de chose


+1

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:38:42
Posteur confirmé 955

Allé une pensé pour cette dame qui doit surement avoir des problème financiers comme le disait quelqu'un plus haut, qui va se faire saisir tout ses produits et payer une belle prune en voulant se faire des économies !!

J'aimerai bien connaitre son fournisseur de cartouches d'encre parce que ca pompe du fric les impressions chez nous à la maison !

coccinelle46
le 18 mai 2012 à 18:38:51
Posteur de ouf !! 3430

moi je trouve sa bien triste ,la police devrais aretter de vrai voyous et non pas une dame qui a 500gel douche et autre elle aide peut etre sa famille ect enfin moi je juge pas cette dame courage a elle

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:39:38
Petit nouveau 66

Bouda22 a écrit : Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION




ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:40:06
Petit nouveau 66

coccinelle46 a écrit : moi je trouve sa bien triste ,la police devrais aretter de vrai voyous et non pas une dame qui a 500gel douche et autre elle aide peut etre sa famille ect enfin moi je juge pas cette dame courage a elle


bien d'accord avec vous!!!!!

Daisy
le 18 mai 2012 à 18:40:16
Sensationnel 11078

Bouda22 a écrit : Daisy a écrit : Bouda22 a écrit : Daisy a écrit : je crois c est parce que cette personne a accumuler les bons de reduction avec les offres promotionnellet ce qu on n'a pas le droit de faire


Mais justement je me demandait, il y en a qui passe 3 bons de réductions (déjà d'une comment avoir 3 bons quand c'est un par personne...), par exemple quand on a un lot de 3 gels douche déjà en promo (ce qui est déjà avantageux niveau prix) + avantage

Je me suis posé la question si c'était autorisé l'autre jour.


oui mais en fait non car une fois dans mon carrefour market j ai voulu accumuler des bons de reduction avec une offre du magasin et la caissière m'a dit que l on ne pouvais pas accumuler les 2




Moi j'ai jamais tenté je ferai pas ces truc la je pense car ca me semble pas légale, et puis se faire passer pour une voleuse a la caisse même pas en rêve.

je suis comme toi c est clair mais moi je ne savez pas avant ce jour comme on dit il faut toujours une première fois

Bouda22
le 18 mai 2012 à 18:55:36
Posteur confirmé 955

pitchenette a écrit : Bouda22 a écrit : Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION




ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!


Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse.

Si vous en faites plusieurs avec un nom et une adresse similaire c'est tout compte fait comme faire des photocopie, en même temps c'est évident !! Non ?

Dans ce cas la effectivement je pense ont peut se retrouver dans un problème similaire a la dame.

pitchenette
le 18 mai 2012 à 18:57:37
Petit nouveau 66

Bouda22 a écrit : pitchenette a écrit : Bouda22 a écrit : Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION




ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!


Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse. Mais si t'en fait plusieurs avec ton propre nom des compte les même bons je pense qu'on peut se retrouver dans un problème. Ca similaire a la dame.


Ok la dessus je suis d'accord c'est la loi un BDR par personne, mais qu'est ce qu'il en est des optimisation ?

Bouda22
le 18 mai 2012 à 19:05:25
Posteur confirmé 955

pitchenette a écrit : Bouda22 a écrit : pitchenette a écrit : Bouda22 a écrit : Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION




ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!


Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse. Mais si t'en fait plusieurs avec ton propre nom des compte les même bons je pense qu'on peut se retrouver dans un problème. Ca similaire a la dame.


Ok la dessus je suis d'accord c'est la loi un BDR par personne, mais qu'est ce qu'il en est des optimisation ?



Je pense que tant que c'est sur un produit à l'unité c'est pas un problème.
Les lots c'est une autre histoire...

De tout de façons les réductions immédiate en caisse avec les cartes se font automatiquement après tu rajoute un bdr imprimé ca passe, mais forcément si t'achète 50 gel douche ça va toquer niveau comptabilité du LECLERC

Soit dit en passant, les grandes surface se font assez de sous sur le dos des gens, agriculteurs, consommateur etc alors si on peu gratter un peu.. ne pas abuser les filles

Icokiki08
le 18 mai 2012 à 22:36:43
Posteur apprenti 754

La ce qui a du tiquer c est qu elle a fait passer 150 euros de bon d un coup , elle devait etre surveillée dans le magasin .

Elle est pas futée non plus , a trop vouloir etre gourmand elle s est fait avoir .

Quand on passe quelques euros a chaque passage en caisse c est moins louche , que de passer 50 bons la c est sur que c est repérable.

noémie
le 18 mai 2012 à 22:41:50
Posteur bavard 2784

bonsoir

vu qu'elle stockait et cumulait

et vu le niveau qu'elle avait atteint

je pense plus à une personne malade plutôt qu'une vrai profiteuse

Bortleza
le 18 mai 2012 à 22:43:39
Posteur bavard 1597

c'est sur qu'elle est malade la dame..

pitchenette
le 18 mai 2012 à 22:58:49
Petit nouveau 66

M'empeche en y regardant de plus près sur la photo, elle a fait que multiplier les bon plan présent sur ce site , comme avec les gel douche nivea qu'elle a du avoir avec les bons de 3 euros.

phenomene
le 18 mai 2012 à 23:13:43
Incontrôlable 5904

N'importe quoi, arrêtée sur quel critère? qui a été lésé? le commerçant? surement pas la société de gestion lui rembourse les coupons et lui octroie une petite indemnité pour les frais de traitement, c'est tout bénéf pour lui, l'industriel? non car ça lui permet d'augmenter son chiffre d'affaire et c'est aussi tout bénéf, ça crée de l'emploi puisque consommation il y a.
on est pas le 1er avril pourtant, pour qu'il y ait investigation c'est qu'il y a autre chose qu'un simple couponning, je vois mal les policiers enquêter sur des bons de réduction même s'ils ne sont pas cumulables, encore du temps perdu le parquet va classer sans suite et pendant ce temps là les vrais criminels courent les rues

pulsat
le 18 mai 2012 à 23:19:20
Posteur apprenti 587

incroyable mais vrai !
plus fort que nous toutes reunis !
on est adepte des bons plans mais cette dame nous bat et largement
elle a surement fait des photocopies des bons de reductions pour avoir 50 produits d'une meme marque.mais c'est aussi de la faute des hypermarchés car ils ont acceptes des bons qui n'etaient pas cumulable...elle a juste profiter du systeme.

lounis534
le 18 mai 2012 à 23:49:49
Petit nouveau 75

Bouda22 a écrit : pitchenette a écrit : Bouda22 a écrit : Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer


les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION




ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!


Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse.

Si vous en faites plusieurs avec un nom et une adresse similaire c'est tout compte fait comme faire des photocopie, en même temps c'est évident !! Non ?

Dans ce cas la effectivement je pense ont peut se retrouver dans un problème similaire a la dame.


je pense que tant que le numéro n'est pas le meme on peut aisément crée plusieurs compte...mari, enfant, chien, chat, plante...c'est noté nul par que c'est limité a un par foyer...

lounis534
le 18 mai 2012 à 23:50:28
Petit nouveau 75

pulsat a écrit : incroyable mais vrai !
plus fort que nous toutes reunis !
on est adepte des bons plans mais cette dame nous bat et largement
elle a surement fait des photocopies des bons de reductions pour avoir 50 produits d'une meme marque.mais c'est aussi de la faute des hypermarchés car ils ont acceptes des bons qui n'etaient pas cumulable...elle a juste profiter du systeme.


oui je pense qu'elle a abusé de la photocopieuse...

lounis534
le 18 mai 2012 à 23:51:04
Petit nouveau 75

et c'est comme ca quelle a finit derniere les barreaux...

phenomene
le 19 mai 2012 à 00:09:20
Incontrôlable 5904

Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée

lapuce242
le 19 mai 2012 à 00:13:08
Mini posteur 211

C'est une maladie là!! 500 gels douches: elle tient un internat ou quoi?? J'en utilise des bons de réduction mais je n'utilise pas ceux qui sont d'un autre nom que le mien. Elles sont regardantes là où je vais faire mes courses, je suis de Gironde aussi et je n'ai pas eu de soucis et pourtant j'en utilise!! Mais là, elle a abusé!! Et à cause de ce genre de comportement, on va être encore plus contrôlée à l'utilisation des BDR, dommage...

fonfec02
le 19 mai 2012 à 08:40:29
Incontrôlable 5147

Cette dame pense en fait toujours faire des bonnes affaires, etle fait des achats compulsif même si au fond d'elle, elle sait qu'elle ne se servira pas de tout son stock de gel douche.
Le fait de les avoir eu de cette manière, ça la rassure, au cas ou il y aurait une penurie de gels douches dans tout les hypermarchés de france.


ccaroleda
le 19 mai 2012 à 09:22:01
Posteur de ouf !! 3629

à mon inter on m'avait refusé de passer 2 bons niveas à 3 euros sans minimum car ils m'avaient expliqué que :
-la difference entre le prix du produit et le bon, il ne savait pas dans quel compte le ventiler et dans quel rayon au niveau compta
- et qu'il pouvait pas déduire que le prix du produit en barrant le 3 euros et en ecrivant le prix du produit et donc déduit car en principe ils doivent scanné les bons


par contre ce que je n'ai pas compris c'est qu'à l'epoque desbons activia dans le même magasin ils m'ont proposé de le passer sur n'importe quel produit activia alors qu'il y avait marqué que sur les lots de 4, donc difficile de s'y retrouver.

Pour ma part je pense que les optimisations sont légalesp uisqu'il y a des sites où il est expliqué comment optmiser mais en principe on doit imprimer 1 bon par personne et ladame a du en imprimer pas 2 ou 3 comme beaucoup d'entre nous mais 100 ou 200.

SamSaByle
le 19 mai 2012 à 16:44:29
Mini posteur 124

phenomene a écrit : Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée

j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....