En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


elousa
le 21 févr. 2018 à 20:43:09
Posteur apprenti 511

sweetpea a écrit : j'ai voulu imprimer le bon pour une boite de haricots bonduelle en ajoutant le bonus, soit 0.30 + 0.20€ (coupon network) et mon impression a planté Maintenant je ne peux plus avoir le bonus. Si quelqu'un ne s'en sert pas, ce serait super de penser à moi! Merci


moi aussi à l'instant!!! je suis dégouté j'ai pu avoir que celui de mon mari. mais le mien, celui de mes parents ou e mon frere ils ont tous planté avec google chrome!!

elousa
le 21 févr. 2018 à 20:45:25
Posteur apprenti 511

coucou,

je suis de retour apres un petit breack aux USA!! ça fait du bien ! me voici de retour et aussi de retour sur le fofo!! je recherche des bons sur coupon net work pour les shampoing le petit marseillais. il y a des bon à 50cts + le bous ce qui fait un bon à 0.80cts.

S vous les avez et que vous ne les voulez pas je suis preneuse merci merci

elousa
le 21 févr. 2018 à 20:55:30
Posteur apprenti 511

sweetpea a écrit : le bon de 1€ sur les pots de crème la laitière sur Envie de bien manger est de retour! Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse! Mes hommes ADORENT !!!! Merci



ya du courrier dans ta boite mail

sweetpea
le 21 févr. 2018 à 20:56:06
Incontrôlable 7294

elousa a écrit : sweetpea a écrit : le bon de 1€ sur les pots de crème la laitière sur Envie de bien manger est de retour! Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse! Mes hommes ADORENT !!!! Merci



ya du courrier dans ta boite mail


Merci beaucoup!!!

elousa
le 21 févr. 2018 à 21:06:08
Posteur apprenti 511

LAMIA94 a écrit : etaketak a écrit : Quelqu'un a reçu les BDR Danone ? Les derniers étaient valables jusqu'au 31 janvier. Je crois que l'on peut faire une croix sur les BDR Papier, on ne reçoit plus MVEC, EDP, LBA et Danone, mon classeur de BDR n' a jamais été aussi vide



+1


+1 !!! surtout depuis ce début de l'année!!

Violettehub76
le 21 févr. 2018 à 21:30:48
Posteur apprenti 581

sweetpea a écrit : le bon de 1€ sur les pots de crème la laitière sur Envie de bien manger est de retour! Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse! Mes hommes ADORENT !!!! Merci

Merci pour l'info

LAMIA94
le 23 févr. 2018 à 08:12:03
Posteur bavard 2758

Bonjour a tous

Je recherche le bon de 1euros la laitière pot de crème si certaines personnes ne l utilisent pas du site envie de bien manger.

Merci

elousa
le 23 févr. 2018 à 10:33:05
Posteur apprenti 511

elousa a écrit : coucou,

je suis de retour apres un petit breack aux USA!! ça fait du bien ! me voici de retour et aussi de retour sur le fofo!! je recherche des bons sur coupon net work pour les shampoing le petit marseillais. il y a des bon à 50cts + le bous ce qui fait un bon à 0.80cts.

S vous les avez et que vous ne les voulez pas je suis preneuse merci merci


Coucou je recherche tjs svp

sweetpea
le 23 févr. 2018 à 11:23:13
Incontrôlable 7294

sweetpea a écrit : le bon de 1€ sur les pots de crème la laitière sur Envie de bien manger est de retour! Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse! Mes hommes ADORENT !!!! Merci


toujours en recherche aussi
je vais aux courses demain. Si je pouvais en avoir au moins 1 dernier, ce serait le top!! N'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose en échange! Merci!



- édité le 23/02/2018 à 18:28:39 par sweetpea

sweetpea
le 23 févr. 2018 à 18:27:25
Incontrôlable 7294

Pas mal de bons sont presque épuisés sur mvec. Imprimez vite s'ils vous intéressent!

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 06:58:40
Incontrôlable 7294

sweetpea a écrit : j'ai un bon de 0.50€ valable pour 2 produits de la gamme levures et sucres ALSA que je donne à qui veut!


toujours dispo si quelqu'un veut.

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 07:05:01
Incontrôlable 7294

le bon "rien que pour vous" sur Envie de bien manger de 1€ sur l'achat d'1 pack la laitière pot de verre x8 et d'un pack de riz au lait semble toujours dispo.
Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse!

Je tiens encore une fois à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui me donnent des bons lorsque j'en demande. Cela me touche et j'apprécie sincèrement. Je préfère faire appel à votre aide plutôt que de faire des multicomptes, c'est pour cela que je demande beaucoup. Cela me met souvent mal à l'aise d'ailleurs.
Mais voila, ma situation familiale fait que financièrement, c'est très dur pour nous donc les optis nous sont indispensables.
Voila c'était mon petit mot du jour pour vous dire que je vous adore les copinautes et que je ne saurais jamais comment vous remercier pour toute votre aide et gentillesse!



bijous31
le 25 févr. 2018 à 09:42:00
Posteur bavard 2243

C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies

mumju
le 25 févr. 2018 à 09:45:28
Sensationnel 14602

ma sweetpea

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 09:57:33
Incontrôlable 7294

bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.

vichypit
le 25 févr. 2018 à 10:24:02
Posteur apprenti 592

CC,j'ai des bons fromages ribembel si quelqu'un interressé me mp
bonne journée

so764
le 25 févr. 2018 à 10:56:06
Posteur bavard 1215

sweetpea a écrit : le bon "rien que pour vous" sur Envie de bien manger de 1€ sur l'achat d'1 pack la laitière pot de verre x8 et d'un pack de riz au lait semble toujours dispo.
Si des personnes ne le veulent pas, je suis preneuse!

Je tiens encore une fois à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui me donnent des bons lorsque j'en demande. Cela me touche et j'apprécie sincèrement. Je préfère faire appel à votre aide plutôt que de faire des multicomptes, c'est pour cela que je demande beaucoup. Cela me met souvent mal à l'aise d'ailleurs.
Mais voila, ma situation familiale fait que financièrement, c'est très dur pour nous donc les optis nous sont indispensables.
Voila c'était mon petit mot du jour pour vous dire que je vous adore les copinautes et que je ne saurais jamais comment vous remercier pour toute votre aide et gentillesse!






- édité le 25/02/2018 à 10:56:55 par so764

so764
le 25 févr. 2018 à 13:50:48
Posteur bavard 1215

sweetpea a écrit : bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.


tu ne fais rien de mal à demander des bdr ; comme tu dis , tu n'obliges personne ; chacun fait comme il veut ; perso , je prefere donner les bdr que je n'utilise pas , si j'utilise , je les garde ; c'est aussi simple que ça ! Pas la peine de polémiquer là dessus comme le font certaines personnes !

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 14:05:24
Incontrôlable 7294

so764 a écrit : sweetpea a écrit : bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.


tu ne fais rien de mal à demander des bdr ; comme tu dis , tu n'obliges personne ; chacun fait comme il veut ; perso , je prefere donner les bdr que je n'utilise pas , si j'utilise , je les garde ; c'est aussi simple que ça ! Pas la peine de polémiquer là dessus comme le font certaines personnes !


Tu es adorable ma So! Merci

virginie444
le 25 févr. 2018 à 14:25:05
Incontrôlable 6179

so764 a écrit : sweetpea a écrit : bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.


tu ne fais rien de mal à demander des bdr ; comme tu dis , tu n'obliges personne ; chacun fait comme il veut ; perso , je prefere donner les bdr que je n'utilise pas , si j'utilise , je les garde ; c'est aussi simple que ça ! Pas la peine de polémiquer là dessus comme le font certaines personnes !

+1

myrabel
le 25 févr. 2018 à 15:00:30
Modérateur 15656

sweetpea a écrit : bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.



tu n'as aucune raison de ne plus demander des bons si tu as besoin.
on est ici pour s'entre aider et je prefere de donner des bons si je ne les utilise pas plutot que de les laisser perdre.


elousa
le 25 févr. 2018 à 16:53:08
Posteur apprenti 511

IL ne faut pas t'excuser nous recherchons tous les mêmes bons généralement car c'est justement au moment de tres bon plan. Mais continu a demander car cets pas parcequil y a un super bon plan que tout le monde va l'utiliser pour autant. J'ai donné bcp de bon lors des lessives MIR cet hiver. C'est pas parce qu'on a une superbe offre qu'on utilise tous les bons ! Donc ne t'excuse pas et continue de demander quand tu as un besoin

Moi je recherche tjs le bon de 0,80cts sur CNW pour l'offre du petit marseillais. C'est une belle offre mais tout le monde n'a peut être pas besoin d'acheter du shampoing ces prochains jours meme si l'offre est belle.

- édité le 25/02/2018 à 16:54:59 par elousa

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 17:11:43
Incontrôlable 7294

Les filles, vous êtes adorables et votre soutien me touche. Sachez que moi aussi je suis là si vous avez besoin et que j'aiderais toujours avec plaisir si je le peux.
Je vous embrasse toutes, vous êtes top!

vichypit
le 25 févr. 2018 à 18:39:48
Posteur apprenti 592

cc pour elousa j'ai le bon petit marseillais mais pas de bonus il est a 0,50e me dire si interessé
bonne soirée

caramelo
le 25 févr. 2018 à 19:40:25
Incontrôlable 6203

bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


MDR qu'est ce que ça peux faire c'est n'importe quoi ces commentaires

mumju
le 25 févr. 2018 à 20:17:36
Sensationnel 14602

est ce que quelqu'un a des soucis avec mvec ou suis je la seule, j'arrive pas à imprimer mes bons

so764
le 25 févr. 2018 à 21:03:22
Posteur bavard 1215

mumju a écrit : est ce que quelqu'un a des soucis avec mvec ou suis je la seule, j'arrive pas à imprimer mes bons

je viens d'essayer ! Je n'ai pas de souci ! quels bons recherches tu ?

mumju
le 25 févr. 2018 à 21:09:02
Sensationnel 14602

ha mince c'était pour le timotei fait suer cet ordi

so764
le 25 févr. 2018 à 21:13:39
Posteur bavard 1215

mumju a écrit : ha mince c'était pour le timotei fait suer cet ordi

bah effectivement , j'y suis retournée pour le bon timotei , et là , ça me dit erreur !!! ça doit beugger!

bizarre sur les autres bons , ça fonctionne ! je viens de rééssayer !

- édité le 25/02/2018 à 21:17:11 par so764

sweetpea
le 25 févr. 2018 à 21:21:09
Incontrôlable 7294

mumju a écrit : ha mince c'était pour le timotei fait suer cet ordi


Je viens d'essayer et pareil, problème sur timotei. Quand ça fait ça, cest que le bon est épuisé mais qu'ils n'ont pas mis le site à jour.

mumju
le 25 févr. 2018 à 21:21:13
Sensationnel 14602

ha ca me rassure j'ai cru que ca venait de mon ordi mais tu as raison j'en ai essayer un autre ca a marché, merci en tout cas d'avoir essaye je sais que finalement c'est le site qui bug pas mon ordi

cindy-bzh
le 25 févr. 2018 à 22:22:49
Posteur de ouf !! 4569

Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

elousa
le 25 févr. 2018 à 22:23:46
Posteur apprenti 511

vichypit a écrit : cc pour elousa j'ai le bon petit marseillais mais pas de bonus il est a 0,50e me dire si interessé
bonne soirée


coucou vicky, j'ai d'ja des bons a 0.50cts aussi merci bcp. je cherchais uniquement des 0.80cts (0.50cts + le bonus de 0.30cts)


LAMIA94
le 26 févr. 2018 à 07:45:39
Posteur bavard 2758

Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.

myrabel
le 26 févr. 2018 à 08:57:29
Modérateur 15656

LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.


j'ai le produit nettoyant mr propre si tu veux

sweetpea
le 26 févr. 2018 à 14:47:00
Incontrôlable 7294

LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.


C'est le bon de 0.80€ mr propre que tu veux?

sweetpea
le 26 févr. 2018 à 14:49:02
Incontrôlable 7294

moi je veux bien le bon schar via ce lien si des personnes ne sont pas intéressées. Merci
https://coupons.pixibox.com/co­upons/genius-9


marinachristophe
le 26 févr. 2018 à 14:53:15
Incontrôlable 8489

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : bijous31 a écrit : C'est dur pour beaucoup de monde ici tu sais, sinon on ne serait pas sur ces sites de bons plans.
Le hic, c'est que tu demandes souvent les BDR les plus intéressants, ceux que la plupart des gens utilisent de fait et recherchent.
Nous aussi nous sommes là pour faire des économies


Je sais que nous sommes tous dans le même bateau et je ne disais pas cela pour me faite plaindre ou autre, ce n'est pas mon style. Mon message était simplement pour remercier toutes les personnes qui m'aident. Et j'aide en retour dès que je le peux. Je ne sais pas trop comment prendre ton message je tavoue. Ca me secoue un peu et me fait bizarre car mon petit mot partait de la meilleure intention possible. Cela semble en effet déranger finalement que je demande puisque tu parles d'un hic... oui certains bons sont très recherchés mais je ne force personne à me les donner! Je demande et si tout le monde les utilise pour eux, ya aucun soucis! Enfin voila. Mon message n'est pas but de soulever une polémique ou me faire incriminer mais juste remercier comme il se doit les personnes qui partagent. Si après mes demandes dérangent, je men excuse et n'en ferai plus.



tu n'as aucune raison de ne plus demander des bons si tu as besoin.
on est ici pour s'entre aider et je prefere de donner des bons si je ne les utilise pas plutot que de les laisser perdre.



+1

cindy-bzh
le 26 févr. 2018 à 15:02:38
Posteur de ouf !! 4569

cindy-bzh a écrit : Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

Je remonte si vous utiliser pas le bon. Je suis preneuse.

marinachristophe
le 26 févr. 2018 à 15:05:04
Incontrôlable 8489

cindy-bzh a écrit : [quote=cindy-bzh]
Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

Je remonte si vous utiliser pas le bon. Je suis preneuse.
[/quote
Coucou, je regarde ça ce soir ]

cindy-bzh
le 26 févr. 2018 à 15:09:43
Posteur de ouf !! 4569

marinachristophe a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=cindy-bzh]
Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

Je remonte si vous utiliser pas le bon. Je suis preneuse.
[/quote
Coucou, je regarde ça ce soir ]



LAMIA94
le 26 févr. 2018 à 15:35:38
Posteur bavard 2758

sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.


C'est le bon de 0.80€ mr propre que tu veux?



super merci je t'envoi un mp

LAMIA94
le 26 févr. 2018 à 15:36:29
Posteur bavard 2758

myrabel a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.


j'ai le produit nettoyant mr propre si tu veux

super je t''envoi un mp merci

myrabel
le 26 févr. 2018 à 16:34:11
Modérateur 15656

LAMIA94 a écrit : myrabel a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,

Je recherche des bons mr propre gomme magique et produits nettoyant du dite Victoria ou autre.

Merci pour votre aide.


j'ai le produit nettoyant mr propre si tu veux

super je t''envoi un mp merci




marinachristophe
le 26 févr. 2018 à 19:24:18
Incontrôlable 8489

cindy-bzh a écrit : marinachristophe a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=cindy-bzh]
Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

Je remonte si vous utiliser pas le bon. Je suis preneuse.
[/quote
Coucou, je regarde ça ce soir ]




je ne les trouve plus sur le site

cindy-bzh
le 26 févr. 2018 à 21:55:16
Posteur de ouf !! 4569

marinachristophe a écrit : cindy-bzh a écrit : marinachristophe a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=cindy-bzh]
Help je recherche des bons Mr propre si vous ne les utilisés pas (bon victoria).
Merci merci à ceux qui pourront m'aider

Je remonte si vous utiliser pas le bon. Je suis preneuse.
[/quote
Coucou, je regarde ça ce soir ]




je ne les trouve plus sur le site

effectivement ils n'y sont plus ... il y avait 10 offres hier soir et la plus que 8. Tanpis.
Merci quand même

moudry
le 27 févr. 2018 à 10:54:29
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour
Je viens de recevoir par mail un BDR de 3€ sur pampers Baby Dry .
Si quelqu'un ne s'en sert pas , je suis preneuse s'il vous plaît !
( sachant qu'il y a promo à -70% à carrefour cette semaine )

elousa
le 27 févr. 2018 à 13:33:04
Posteur apprenti 511

moudry a écrit : Bonjour
Je viens de recevoir par mail un BDR de 3€ sur pampers Baby Dry .
Si quelqu'un ne s'en sert pas , je suis preneuse s'il vous plaît !
( sachant qu'il y a promo à -70% à carrefour cette semaine )



Je Sors de mon carrefours et encore une fois pas de taille 5 !!!!!!!!!!!!!! Grrrr je vais' aller voir dans les 2 autres autour de chez moi. Et pareil Jai Un bon de 3€ qu'en je vais tenter passer



moudry
le 27 févr. 2018 à 14:34:53
Posteur de ouf !! 4593

elousa a écrit : moudry a écrit : Bonjour
Je viens de recevoir par mail un BDR de 3€ sur pampers Baby Dry .
Si quelqu'un ne s'en sert pas , je suis preneuse s'il vous plaît !
( sachant qu'il y a promo à -70% à carrefour cette semaine )



Je Sors de mon carrefours et encore une fois pas de taille 5 !!!!!!!!!!!!!! Grrrr je vais' aller voir dans les 2 autres autour de chez moi. Et pareil Jai Un bon de 3€ qu'en je vais tenter passer




si tu as la possibilité d'attendre demain pour y aller, il y aura 10% de fidélité en plus ( journée mercredi sur les bébés )

elousa
le 27 févr. 2018 à 15:57:06
Posteur apprenti 511

moudry a écrit : elousa a écrit : moudry a écrit : Bonjour
Je viens de recevoir par mail un BDR de 3€ sur pampers Baby Dry .
Si quelqu'un ne s'en sert pas , je suis preneuse s'il vous plaît !
( sachant qu'il y a promo à -70% à carrefour cette semaine )



Je Sors de mon carrefours et encore une fois pas de taille 5 !!!!!!!!!!!!!! Grrrr je vais' aller voir dans les 2 autres autour de chez moi. Et pareil Jai Un bon de 3€ qu'en je vais tenter passer




si tu as la possibilité d'attendre demain pour y aller, il y aura 10% de fidélité en plus ( journée mercredi sur les bébés )


Ou je vais attendre mais ca marche aussi dans les super marché les 10% le mercredi et que ça va être chez market