En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vague leader price


yoshigirl
le 24 janv. 2017 à 12:41:51
Posteur bavard 1420

maggly33 a écrit : Au secours, svp.

Bonjour.
J'ai été remboursée de moins du quart!
Après maintes réclamations, ils viennent de me répondre par mail et ils disent qu'il ne fallait pas recopier les codes barres mais mettre les originaux.
Je n'ai plus le collector ou il était stipulé que l'on pouvait recopier les codes barres, pour la vague 1 et la vague 2.
Qui a gardé une copie svp?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide?



c'était vraiment marqué dessus , recopier le code barre ou coller le code barre donc effectivement si tu as recopié dans tous les cas, ils sont dans le droit de ne pas rembourser car non respect de la démarche à suivre

maggly33
le 24 janv. 2017 à 12:45:28
Petit nouveau 11

yoshigirl a écrit : maggly33 a écrit : Au secours, svp.

Bonjour.
J'ai été remboursée de moins du quart!
Après maintes réclamations, ils viennent de me répondre par mail et ils disent qu'il ne fallait pas recopier les codes barres mais mettre les originaux.
Je n'ai plus le collector ou il était stipulé que l'on pouvait recopier les codes barres, pour la vague 1 et la vague 2.
Qui a gardé une copie svp?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide?



c'était vraiment marqué dessus , recopier le code barre ou coller le code barre donc effectivement si tu as recopié dans tous les cas, ils sont dans le droit de ne pas rembourser car non respect de la démarche à suivre



C'est ce qui se passe, ils refusent ce qui est recopié, j'ai lu trop vite le règlement, recopier ou recoller le code barre :-( certaines offres 100% remboursées acceptent le code barre recollé à partir du moment ou il y a le ticket de caisse, surtout pour les produits périssables, je ferais plus attention la prochaine fois, merci pour vos réponses et bonne journée.

yoshigirl
le 24 janv. 2017 à 12:50:31
Posteur bavard 1420

regarde c'est un exemple de collecteur de chez leader price et si tu regardes en premier c'est coller et vers la fin c'est recopiez

- édité le 24/01/2017 à 12:51:28 par yoshigirl

mel87
le 8 févr. 2017 à 07:32:30
Petit nouveau 95

Remboursement reçu hier

sashoune
le 17 sept. 2017 à 13:21:15
Posteur bavard 1526

Nouvelle vague à partir de mardi 19 septembre !!!