En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


orlouve
le 28 mars 2015 à 10:56:44
Posteur confirmé 923

Bonjour,
Voici un petit aperçu de ce à quoi ressemblerait pour le moment (les couleurs risquent de changer !), la nouvelle version :



Et le nouveau logo :

Kranoxle
le 28 mars 2015 à 11:05:53
Sensationnel 33433

oui c est pour présenter cette version et les nouvelles fonctionnalités que certains sont conviés a rencontrer l équipe
par contre,le rendez vous a été donné en fonction des dispos des invités et comme ma fille change d emploi mardi,il n est pas certain qu elle puisse s y rendre,car ses horaires ne sont plus les memes,mais si elle arrive a se dégager,je vous dirais,le rv est jeudi

orlouve
le 28 mars 2015 à 11:09:18
Posteur confirmé 923

sabri8001 a écrit : oui c est pour présenter cette version et les nouvelles fonctionnalités que certains sont conviés a rencontrer l équipe
par contre,le rendez vous a été donné en fonction des dispos des invités et comme ma fille change d emploi mardi,il n est pas certain qu elle puisse s y rendre,car ses horaires ne sont plus les memes,mais si elle arrive a se dégager,je vous dirais,le rv est jeudi

Tiens nous au courant, pour ma part tout ce passe par internet.

Riya
le 28 mars 2015 à 11:10:34
Sensationnel 11769

C'est pour faire quoi Fidmarque svp?

Kranoxle
le 28 mars 2015 à 11:18:26
Sensationnel 33433

orlouve a écrit : sabri8001 a écrit : oui c est pour présenter cette version et les nouvelles fonctionnalités que certains sont conviés a rencontrer l équipe
par contre,le rendez vous a été donné en fonction des dispos des invités et comme ma fille change d emploi mardi,il n est pas certain qu elle puisse s y rendre,car ses horaires ne sont plus les memes,mais si elle arrive a se dégager,je vous dirais,le rv est jeudi

Tiens nous au courant, pour ma part tout ce passe par internet.

je pense que pour des raisons de logistique ils n ont pu convier que des gens vivant a paris.si elle arrive a y aller,oui je vous dirais,mais bon,ça la fout mal si 2 jours apres avoir attaqué un nouvel emploi,elle demande a partir plus tot
elle avait deja rattrapé des heures a son emploi actuel pour etre dispo le 2,mais là,une opportunité s est présentée cette fin de semaine, l emploi de reve comme elle dit,avec heures de bureau,cheques dejeuner........,donc elle allait pas refuser juste pour aller renconter fidmarque,meme s ils ont a priori prévu des kdos pour les participants
oh pire elle peut peut etre laisser sa place a une copine

wiwie
le 28 mars 2015 à 11:24:42
Posteur bavard 2187

Aurelie30 a écrit : C'est pour faire quoi Fidmarque svp?


tu connais pas? Tu cumules des points avec tes achats et tu te fais ensuite offrir un produit.

C'est pour quand ce changement?

auror333
le 28 mars 2015 à 11:26:25
Incontrôlable 7128

A votre avis les conteurs vont être remis à zero ou on garde les avantages deja aquis

Riya
le 28 mars 2015 à 11:27:20
Sensationnel 11769

wiwie a écrit : Aurelie30 a écrit : C'est pour faire quoi Fidmarque svp?


tu connais pas? Tu cumules des points avec tes achats et tu te fais ensuite offrir un produit.

C'est pour quand ce changement?


MERCI wiwie pour ta réponse
Non je ne connais pas, c'est une appli ou c'est sur ordi? C'est par parrainage ou on peut s'inscrire?

sweetpea
le 28 mars 2015 à 11:28:36
Incontrôlable 7318

auror333 a écrit : A votre avis les conteurs vont être remis à zero ou on garde les avantages deja aquis


j'espère bien qu'on ne repart pas de zero! Ca ne serait pas honnête de leur part!

wiwie
le 28 mars 2015 à 11:31:02
Posteur bavard 2187

Aurelie30 a écrit : wiwie a écrit : Aurelie30 a écrit : C'est pour faire quoi Fidmarque svp?


tu connais pas? Tu cumules des points avec tes achats et tu te fais ensuite offrir un produit.

C'est pour quand ce changement?


MERCI wiwie pour ta réponse
Non je ne connais pas, c'est une appli ou c'est sur ordi? C'est par parrainage ou on peut s'inscrire?


c'est sur smartphone et on peut s'inscrire en chargeant l'appli sur telephone .

Riya
le 28 mars 2015 à 11:32:19
Sensationnel 11769

wiwie a écrit : Aurelie30 a écrit : wiwie a écrit : Aurelie30 a écrit : C'est pour faire quoi Fidmarque svp?


tu connais pas? Tu cumules des points avec tes achats et tu te fais ensuite offrir un produit.

C'est pour quand ce changement?


MERCI wiwie pour ta réponse
Non je ne connais pas, c'est une appli ou c'est sur ordi? C'est par parrainage ou on peut s'inscrire?


c'est sur smartphone et on peut s'inscrire en chargeant l'appli sur telephone .



Ok merci je vais regarder

wiwie
le 28 mars 2015 à 11:36:42
Posteur bavard 2187

avec plaisir!

c'est interessant si tu achetes des produits vache qui rit, kiri...savane... car les achats rapportent des points...c'est un programme de fidélité.

orlouve
le 28 mars 2015 à 13:27:49
Posteur confirmé 923

Pour celles et ceux qui ont reçu le catalogue Envie de Plus voici ce qu'on peut y trouver :


Donc de prochaines cartes vont arriver !!

Le problème c'est qu'ils disent de ne plus jeter les tickets de caisse, mais au final on a que 15 jours pour prendre en photo le ticket...

fourmiz2
le 29 mars 2015 à 11:25:07
Incontrôlable 7772

J'ai saisie le code dans l'application on me dit qu'il et expire?

Sandrine21
le 29 mars 2015 à 11:35:12
Posteur apprenti 651

il est trop bien cet appli, il y en a d'autres des comme ça?
merci

julie2010
le 29 mars 2015 à 11:39:37
Posteur de ouf !! 3856

coucou, est ce que fidmarques2 est compatible avec les iphone 4 ? merci

orlouve
le 29 mars 2015 à 12:06:30
Posteur confirmé 923

fourmiz2 a écrit : J'ai saisie le code dans l'application on me dit qu'il et expire?

Oui on doit attendre la mise en route de ce service
julie2010 a écrit : coucou, est ce que fidmarques2 est compatible avec les iphone 4 ? merci

C'est la nouvelle version de fidmarques qui est encore encore en test et elle n'est pas encore compatible avec iphone.

julie2010
le 29 mars 2015 à 12:26:06
Posteur de ouf !! 3856

orlouve a écrit : fourmiz2 a écrit : J'ai saisie le code dans l'application on me dit qu'il et expire?

Oui on doit attendre la mise en route de ce service
julie2010 a écrit : coucou, est ce que fidmarques2 est compatible avec les iphone 4 ? merci

C'est la nouvelle version de fidmarques qui est encore encore en test et elle n'est pas encore compatible avec iphone.


merci !

orlouve
le 29 mars 2015 à 16:21:14
Posteur confirmé 923

julie2010 a écrit : orlouve a écrit : fourmiz2 a écrit : J'ai saisie le code dans l'application on me dit qu'il et expire?

Oui on doit attendre la mise en route de ce service
julie2010 a écrit : coucou, est ce que fidmarques2 est compatible avec les iphone 4 ? merci

C'est la nouvelle version de fidmarques qui est encore encore en test et elle n'est pas encore compatible avec iphone.


merci !

Mais le fidmarques "normal" est accessible pour iphone et Android il me semble.

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 08:56:09
Sensationnel 33433

ma fille est allée a la "soirée" ,elle en est sortie ravie(enfin la soirée fidmarques était sympa)
déjà,ils l avait contactée pour confirmer avant d aller faire les courses(en effet,il voulait savoir combien de bouteilles de champagne acheter,et elle a dit de ne pas prévoir d alcool pour elle,donc ils ont aussi acheté les jus Innocent qu elle adore )
c est une petite équipe,c est pourquoi c est parfois un peu long,car il y a environ 10000utilisateurs
c est une sorte d intermédiaire car en fait,eux vérifient et valident,mais ceux sont les marques qui nous payent
concernant les promos,s ils en détectent sur les tickets(par exemple sur un produit qu ils devraient nous rembourser a 100%)mettons que la valeur du produit soit 3e,mais avec la promo on paie 1e50,s ils detectent,ils nous remboursent 1e50.en kdos elle a reçu un sac garni(GAteaux........).
voila ce qu elle m a dit en sortant,apres dans le metro ça passait plus,et ensuite elle a rencontré des "difficultés"donc on n a plus parlé de fidmarques.j en dis plus ce soir

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 09:04:29
Posteur bavard 1970

Bonjour sur mon tel fidmarques c'est mis à jour c'est donc la nouvelle version

lisahel
le 3 avr. 2015 à 09:05:55
Posteur bavard 1200

Merci je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil

mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:44:09
Incontrôlable 6280

coucou le fofo

dites es ce qu'avec un nokia lumia on peux telecharger???
car je cherche l'application sur mon port mais ca trouve pas

Riya
le 3 avr. 2015 à 10:46:41
Sensationnel 11769

ça y est appli téléchargée reste plus qu'a comprendre le fonctionnement

mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:47:03
Incontrôlable 6280

Aurelie30 a écrit : ça y est appli téléchargée reste plus qu'a comprendre le fonctionnement




c'est quoi le nom de l'appi svp

Riya
le 3 avr. 2015 à 10:49:10
Sensationnel 11769

mamandubonheur a écrit : Aurelie30 a écrit : ça y est appli téléchargée reste plus qu'a comprendre le fonctionnement




c'est quoi le nom de l'appi svp


Fidmarques

mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:50:30
Incontrôlable 6280

Aurelie30 a écrit : mamandubonheur a écrit : Aurelie30 a écrit : ça y est appli téléchargée reste plus qu'a comprendre le fonctionnement




c'est quoi le nom de l'appi svp


Fidmarques




merci mais mon tel ne trouves pas mdr


la j'ai mis sur google play du coup mais quand je mets installer ca reagis pas

Riya
le 3 avr. 2015 à 10:51:13
Sensationnel 11769

mamandubonheur a écrit : Aurelie30 a écrit : mamandubonheur a écrit : Aurelie30 a écrit : ça y est appli téléchargée reste plus qu'a comprendre le fonctionnement




c'est quoi le nom de l'appi svp


Fidmarques


Moi il a trouvé et là je suis en train d'adhérer au programme de chaque marque c'est long

merci mais mon tel ne trouves pas mdr


mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:54:39
Incontrôlable 6280

moi c'est le nokia lumia pourtant ca devrait fonctionner non?

Riya
le 3 avr. 2015 à 10:56:44
Sensationnel 11769

mamandubonheur a écrit : moi c'est le nokia lumia pourtant ca devrait fonctionner non?



Aucune idée c'est tout nouveau pour moi, je me suis jamais intéressée aux appli a part "accuweather" je connais rien

mamandubonheur
le 3 avr. 2015 à 10:57:17
Incontrôlable 6280

Aurelie30 a écrit : mamandubonheur a écrit : moi c'est le nokia lumia pourtant ca devrait fonctionner non?



Aucune idée c'est tout nouveau pour moi, je me suis jamais intéressée aux appli a part "accuweather" je connais rien




lol moi non plus ptdr

rosalie59134
le 11 avr. 2015 à 13:41:12
Mini posteur 143

Et code avantage, on les trouve Ou?
Merci

amy02
le 11 avr. 2015 à 13:46:12
Posteur de ouf !! 4338

C'est pas cool on ne pas entrer de code avantage si on a déjà l'appli

nata
le 11 avr. 2015 à 15:41:07
Posteur de ouf !! 3328

KNACK15 code avantage pour les nouveaux inscrits, je ne sais pas ce que ça donne par contre.

LAMIA94
le 27 août 2015 à 21:37:11
Posteur bavard 2758

Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos reponses

nana9434
le 27 août 2015 à 21:45:01
Posteur de ouf !! 3418

LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos reponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

LAMIA94
le 27 août 2015 à 21:59:30
Posteur bavard 2758

nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

nana9434
le 27 août 2015 à 22:06:18
Posteur de ouf !! 3418

LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714

LAMIA94
le 27 août 2015 à 22:16:36
Posteur bavard 2758

nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714


Merci je viens de le mettre ça me dis 100% et en dessous 15 points manquants
Je peux l acheter et il me sera remboursé ?


marietheresa
le 31 août 2015 à 22:35:26
Posteur de ouf !! 4580

Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas

melva_
le 31 août 2015 à 22:36:23
Sensationnel 21807

marietheresa a écrit : Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas


non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans

marietheresa
le 31 août 2015 à 22:37:34
Posteur de ouf !! 4580

pour la réponsemelva86 a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas


non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans

Je ne les pas reçu

bitchou
le 31 août 2015 à 22:49:49
Posteur apprenti 780

nata a écrit : KNACK15 code avantage pour les nouveaux inscrits, je ne sais pas ce que ça donne par contre.

Merci beaucoup pour le code j"ai recu 5 points sur Herta

najel
le 31 août 2015 à 23:00:11
Incontrôlable 6717

marietheresa a écrit : pour la réponsemelva86 a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas


non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans

Je ne les pas reçu

c sur quel page, merci

bitchou
le 31 août 2015 à 23:04:22
Posteur apprenti 780

LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714


Merci je viens de le mettre ça me dis 100% et en dessous 15 points manquants
Je peux l acheter et il me sera remboursé ?




Ouah un big merci j ai eu un paquet de gateaux Kumby 100% remboursé trop cool .....

Riya
le 31 août 2015 à 23:05:57
Sensationnel 11769

bitchou a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714


Merci je viens de le mettre ça me dis 100% et en dessous 15 points manquants
Je peux l acheter et il me sera remboursé ?




Ouah un big merci j ai eu un paquet de gateaux Kumby 100% remboursé trop cool .....



Vous le mettez où ce code avantage? J'arrive pas à trouver

bitchou
le 31 août 2015 à 23:14:37
Posteur apprenti 780

Aurelie30 a écrit : bitchou a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714


Merci je viens de le mettre ça me dis 100% et en dessous 15 points manquants
Je peux l acheter et il me sera remboursé ?




Ouah un big merci j ai eu un paquet de gateaux Kumby 100% remboursé trop cool .....



Vous le mettez où ce code avantage? J'arrive pas à trouver


En fait c est en haut a gauche t a 3 barres horizontales et dans ce menu tu cliques et tu as code avantage

Riya
le 31 août 2015 à 23:17:11
Sensationnel 11769

bitchou a écrit : Aurelie30 a écrit : bitchou a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir.
J ai installé fidmarque sur mon tel. Maiw n ai jamais pris le temps de l jtiliser, alors j ai quelques questions.
Quel est le delais pour photographier un ticket de caisse ?
J ai vu qu au mois d avril j avais la possibilité d avoir un paquet de gateau kambly gratuit, vous pensez que je peux en profiter encore ?

Merci pour vos réponses



Tu as 15 jrs passé ce délai ils ne les prennent plus tu peux en passer 7 par semaine et seulement 2 de la même journée concernant le paquet de gâteau je pense que oui si tu n'as jamais fait la demande il existe un code qui te permets de le faire rembourser

Merci pour la reponse,
Je le trouve oy cecode ?

Essaye ce code avantage KAMB2714


Merci je viens de le mettre ça me dis 100% et en dessous 15 points manquants
Je peux l acheter et il me sera remboursé ?




Ouah un big merci j ai eu un paquet de gateaux Kumby 100% remboursé trop cool .....



Vous le mettez où ce code avantage? J'arrive pas à trouver


En fait c est en haut a gauche t a 3 barres horizontales et dans ce menu tu cliques et tu as code avantage


najel
le 31 août 2015 à 23:23:28
Incontrôlable 6717

najel a écrit : marietheresa a écrit : pour la réponsemelva86 a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas


non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans

Je ne les pas reçu

c sur quel page, merci

personne ne sait?

Riya
le 31 août 2015 à 23:25:50
Sensationnel 11769

najel a écrit : najel a écrit : marietheresa a écrit : pour la réponsemelva86 a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, je suis décidé à m'inscrire faut il un parrain ou pas


non pas besoin de parrain mais si tu as le livret envie de plus tu as un code avantage dedans

Je ne les pas reçu

c sur quel page, merci

personne ne sait?


non pas reçu désolé