En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


Oxbald
le 26 mai 2015 à 14:05:10
Incontrôlable 5737

Finisteria a écrit : Wiwie, tu sais de quand elle date, ta soupline qui a tourné ?

Et au fait, les tablettes Sun de lave vaisselle, ça bouge pas, ça ? Ça peut tenir 1 an ou 2 au moins ?


Oui, les tablettes de Sun ça se conserve bien, évite juste de les stocker dans un endroit humide! Moi je viens d'en faire un stock avec les bons de 3 euros !!!!

Finisteria
le 26 mai 2015 à 17:46:35
Sensationnel 14574

moi aussi j'en ai racheté, grâce aux bons de 3 euros et les avantages Fidmarques
j'ai ai eu un en cadeau !
oui, c'est vrai, vaut mieux stocker dans un endroit pas trop humide quand même !

elothi
le 26 mai 2015 à 18:12:45
Sensationnel 20047

Finisteria a écrit : moi aussi j'en ai racheté, grâce aux bons de 3 euros et les avantages Fidmarques
j'ai ai eu un en cadeau !
oui, c'est vrai, vaut mieux stocker dans un endroit pas trop humide quand même !


Moi je stocke dans des cartons ( pour mettre à l'abri de la lumière ) et sous le lit pour la plupart et dans des placards aussi mais toujours en carton !!
Là on n'a presque plus de place
Mais z'hom est ravi toujours de voir que c'est du pas cher

Kranoxle
le 26 mai 2015 à 18:20:09
Sensationnel 33433

oh moi j ai un sacré gain de place maintenant que je suis delestée de quelques paquets de gateaux et cereales
heureusement les derniers achats sont restés ici

Moryanril
le 26 mai 2015 à 18:41:12
Posteur bavard 1970

C'est méchant rats mange même t produits d'entretien c'est d mutants

Kranoxle
le 26 mai 2015 à 18:49:07
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : C'est méchant rats mange même t produits d'entretien c'est d mutants

franchement dans tout ce qu ils ont mangé,ce qui m embete le plus c est mon aspi et mes eponges

lauretest_8535
le 26 mai 2015 à 19:27:15
Posteur de ouf !! 4186

VOus savez quand les bons sont remis a jour sur MVEC ? car beaucoup sont épuisés et j'en ai loupé beaucoup !

Moryanril
le 26 mai 2015 à 19:36:38
Posteur bavard 1970

sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : C'est méchant rats mange même t produits d'entretien c'est d mutants

franchement dans tout ce qu ils ont mangé,ce qui m embete le plus c est mon aspi et mes eponges

C pire que du mutants
Ta vu avec les assurances on c jamais

Vilerence
le 26 mai 2015 à 19:41:50
Sensationnel 10859

lauretest_8535 a écrit : VOus savez quand les bons sont remis a jour sur MVEC ? car beaucoup sont épuisés et j'en ai loupé beaucoup !


Tous les 1er du mois.

Kranoxle
le 26 mai 2015 à 19:43:33
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : lauretest_8535 a écrit : VOus savez quand les bons sont remis a jour sur MVEC ? car beaucoup sont épuisés et j'en ai loupé beaucoup !


Tous les 1er du mois.

ça d epend ma tagada,certains bdr ne sont renouvelés que tous les 2 mois

lauretest_8535
le 26 mai 2015 à 19:48:35
Posteur de ouf !! 4186

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : lauretest_8535 a écrit : VOus savez quand les bons sont remis a jour sur MVEC ? car beaucoup sont épuisés et j'en ai loupé beaucoup !


Tous les 1er du mois.

ça d epend ma tagada,certains bdr ne sont renouvelés que tous les 2 mois


CherFan08000
le 26 mai 2015 à 20:18:00
Incontrôlable 6010

Ma mère a rangé tout le stock hier , elle m a dit d'arreter d'acheter car elle en peut plus

Elle m a dit qu elle a plus de 2ans d'avance de SUN tablettes , la lessive elle en fait de l'urticaire a force de me voir ramener des XTRA doseur à 30cts , les dentifrices Vademecum à 6cts elle en a un placard , les cremes pour le visage elle m a dit qu elle allait rajeunir de 20 ans si elle utilise tout dans sa vie , je me croirai dans Extreme Coupening quand je vais chez mes parents ...

marmotine27
le 26 mai 2015 à 20:27:22
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Ma mère a rangé tout le stock hier , elle m a dit d'arreter d'acheter car elle en peut plus

Elle m a dit qu elle a plus de 2ans d'avance de SUN tablettes , la lessive elle en fait de l'urticaire a force de me voir ramener des XTRA doseur à 30cts , les dentifrices Vademecum à 6cts elle en a un placard , les cremes pour le visage elle m a dit qu elle allait rajeunir de 20 ans si elle utilise tout dans sa vie , je me croirai dans Extreme Coupening quand je vais chez mes parents ...


melva_
le 26 mai 2015 à 20:27:27
Sensationnel 21807

lauretest_8535 a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : lauretest_8535 a écrit : VOus savez quand les bons sont remis a jour sur MVEC ? car beaucoup sont épuisés et j'en ai loupé beaucoup !


Tous les 1er du mois.

ça d epend ma tagada,certains bdr ne sont renouvelés que tous les 2 mois




j'ai vu sur fb que le mois prochain il y aura des bons très intéressants également, vivement le 1er qu'on les decouvre

phenomene
le 26 mai 2015 à 21:17:34
Incontrôlable 5904

Oxbald a écrit : Finisteria a écrit : Wiwie, tu sais de quand elle date, ta soupline qui a tourné ?

Et au fait, les tablettes Sun de lave vaisselle, ça bouge pas, ça ? Ça peut tenir 1 an ou 2 au moins ?


Oui, les tablettes de Sun ça se conserve bien, évite juste de les stocker dans un endroit humide! Moi je viens d'en faire un stock avec les bons de 3 euros !!!!

+1
pour tout ce qui est dose avec film hydrosoluble, ariel, skip, faut éviter l"humidité
la lessive suinte à travers le film, même en faisant attention elles se gardent mal
pour le sun les dosettes se collent entre elles et finissent en paquet, je mets tout sous sacs soudés

cyberfemme71
le 6 juil. 2015 à 14:27:36
Posteur bavard 2090

coucou aujourd'hui je viens d'acheter 2 boite plastiques a gifi pour ranger tout les dentifrices / brosses a dents et savons gratuits ou casi gratuit que je mettais dans un placard avec mes gel douche shampoing je commencais a etre en manque de place donc j'ai achete ces petites boites sauf que une est pleine a ras bord et l'autre ben j'ai encore quelques BDR signal, diadermine savon donc elle va aussi etre remplit sa promet.... par contre je n'arrive pas a trouver les creme diadermine avec les BDR colle dessus et pareil pour les gel douche palmolive sniff mon stock de gel douche descends pas mal.

auror333
le 6 juil. 2015 à 14:29:52
Incontrôlable 7128

J'ai du mal a avoir beaucoup d'avance en gel douche (en gratuit ou presque) !!!

melva_
le 6 juil. 2015 à 14:34:09
Sensationnel 21807

cyberfemme71 a écrit : coucou aujourd'hui je viens d'acheter 2 boite plastiques a gifi pour ranger tout les dentifrices / brosses a dents et savons gratuits ou casi gratuit que je mettais dans un placard avec mes gel douche shampoing je commencais a etre en manque de place donc j'ai achete ces petites boites sauf que une est pleine a ras bord et l'autre ben j'ai encore quelques BDR signal, diadermine savon donc elle va aussi etre remplit sa promet.... par contre je n'arrive pas a trouver les creme diadermine avec les BDR colle dessus et pareil pour les gel douche palmolive sniff mon stock de gel douche descends pas mal.


la promo a leclerc sur les gels douche palmolive se terminait le 4, par contre regardes bien les bons sont orange et ronds

auror333
le 6 juil. 2015 à 14:36:20
Incontrôlable 7128

melva86 a écrit : cyberfemme71 a écrit : coucou aujourd'hui je viens d'acheter 2 boite plastiques a gifi pour ranger tout les dentifrices / brosses a dents et savons gratuits ou casi gratuit que je mettais dans un placard avec mes gel douche shampoing je commencais a etre en manque de place donc j'ai achete ces petites boites sauf que une est pleine a ras bord et l'autre ben j'ai encore quelques BDR signal, diadermine savon donc elle va aussi etre remplit sa promet.... par contre je n'arrive pas a trouver les creme diadermine avec les BDR colle dessus et pareil pour les gel douche palmolive sniff mon stock de gel douche descends pas mal.


la promo a leclerc sur les gels douche palmolive se terminait le 4, par contre regardes bien les bons sont orange et ronds

mais comme je vais plus travailler je vais beaucoup moins au leclerc !!!!

cyberfemme71
le 6 juil. 2015 à 14:43:22
Posteur bavard 2090

j'ai regarde en rayon et aucun gel douche avec BDR dessus.
J'ai pas fait gaffe en allee centrale par contre.

Finisteria
le 6 juil. 2015 à 14:45:48
Sensationnel 14574

moi j'ai fait des super stocks en gels douche grâce aux Bons du test Le petit marseillais, grâce à leclerc, comme l'an passé. Offre 1 acheté 1 offert.
j'ai eu de la gratuité sur 15 gels douche. Mais sinon, pas de belles optis sur les gels douche depuis pas mal de temps maintenant...

cyberfemme71
le 6 juil. 2015 à 14:47:05
Posteur bavard 2090

sur mon prospectus il n'y etait pas le gel douche palmolive en promo

Kranoxle
le 6 juil. 2015 à 14:47:34
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : cyberfemme71 a écrit : coucou aujourd'hui je viens d'acheter 2 boite plastiques a gifi pour ranger tout les dentifrices / brosses a dents et savons gratuits ou casi gratuit que je mettais dans un placard avec mes gel douche shampoing je commencais a etre en manque de place donc j'ai achete ces petites boites sauf que une est pleine a ras bord et l'autre ben j'ai encore quelques BDR signal, diadermine savon donc elle va aussi etre remplit sa promet.... par contre je n'arrive pas a trouver les creme diadermine avec les BDR colle dessus et pareil pour les gel douche palmolive sniff mon stock de gel douche descends pas mal.


la promo a leclerc sur les gels douche palmolive se terminait le 4, par contre regardes bien les bons sont orange et ronds

sur les produits ou en mag?
car les miens trouvés en mag sont rectangulaires

melva_
le 6 juil. 2015 à 14:47:48
Sensationnel 21807

cyberfemme71 a écrit : sur mon prospectus il n'y etait pas le gel douche palmolive en promo


moi non plus il n'y étais pas mais en magasin il y était avec l'avantage carte

cyberfemme71
le 6 juil. 2015 à 14:48:14
Posteur bavard 2090

Finisteria a écrit : moi j'ai fait des super stocks en gels douche grâce aux Bons du test Le petit marseillais, grâce à leclerc, comme l'an passé. Offre 1 acheté 1 offert.
j'ai eu de la gratuité sur 15 gels douche. Mais sinon, pas de belles optis sur les gels douche depuis pas mal de temps maintenant...


j'ai pas ete selectionne au test petit marseillais moi

melva_
le 6 juil. 2015 à 14:48:34
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : cyberfemme71 a écrit : coucou aujourd'hui je viens d'acheter 2 boite plastiques a gifi pour ranger tout les dentifrices / brosses a dents et savons gratuits ou casi gratuit que je mettais dans un placard avec mes gel douche shampoing je commencais a etre en manque de place donc j'ai achete ces petites boites sauf que une est pleine a ras bord et l'autre ben j'ai encore quelques BDR signal, diadermine savon donc elle va aussi etre remplit sa promet.... par contre je n'arrive pas a trouver les creme diadermine avec les BDR colle dessus et pareil pour les gel douche palmolive sniff mon stock de gel douche descends pas mal.


la promo a leclerc sur les gels douche palmolive se terminait le 4, par contre regardes bien les bons sont orange et ronds

sur les produits ou en mag?
car les miens trouvés en mag sont rectangulaires


sur les produits directement mais en magasin j'ai vu des bons papiers de 0.80€ ou 0.50€ je crois

melva_
le 6 juil. 2015 à 14:49:57
Sensationnel 21807

pendant la semaine de la beauté a leclerc il y avait les dove aussi avec les bdr de ma vie en couleurs s'était intéressant

auror333
le 6 juil. 2015 à 14:52:13
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : moi j'ai fait des super stocks en gels douche grâce aux Bons du test Le petit marseillais, grâce à leclerc, comme l'an passé. Offre 1 acheté 1 offert.
j'ai eu de la gratuité sur 15 gels douche. Mais sinon, pas de belles optis sur les gels douche depuis pas mal de temps maintenant...

moi aussi grace à ce test j'ai eu pas mal de gratuits mais j'en ai aussi donné à mes proche et là plus que 3 ou 3 gels douche d'avance

melva_
le 6 juil. 2015 à 14:53:55
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : Finisteria a écrit : moi j'ai fait des super stocks en gels douche grâce aux Bons du test Le petit marseillais, grâce à leclerc, comme l'an passé. Offre 1 acheté 1 offert.
j'ai eu de la gratuité sur 15 gels douche. Mais sinon, pas de belles optis sur les gels douche depuis pas mal de temps maintenant...

moi aussi grace à ce test j'ai eu pas mal de gratuits mais j'en ai aussi donné à mes proche et là plus que 3 ou 3 gels douche d'avance


dès que je trouve une opti pour les gels douche je te le dis

cyberfemme71
le 6 juil. 2015 à 14:54:09
Posteur bavard 2090

moi a leclerc ils regardent les BDR a la loupe et souvent ils les acceptent pas. Et a inter du moment que le produit est en promo ils prennent aucun BDR ils en les lisent meme pas ils les refusent categoriquement

Sali80
le 6 juil. 2015 à 15:13:51
Incontrôlable 5406

bonjour

c'est vrai que niveau opti gel douche ya plus grand chose depuis un moment
sinon si c'est pour depanner sur le site je vis mieux : BDR de 1€20 sur un gel douche le petit marseillais (gamme extra doux ou douche et bain)
il y a pas mal de senteur dans les alentours de 1€82 (lait extra doux, verveine citron, lait de vanille, fleur d'oranger...) ce qui fait le gel douche à 62 centimes


phenomene
le 6 juil. 2015 à 15:40:15
Incontrôlable 5904

les optis gel douche le mieux c'était à géant (fin le 4 juillet), regardez s'ils ont des dove en solde, j'a fait le plein avec les br de 0.70 à imprimer sur MVC, les flacons étaient à 1€ tout ronds, j'ai pris pas mal de petit marseillais avec les bons 1.50€ en rayon pour 2 achetés (promo 2 achetés = 2 offerts pour les porteurs carte fidélité) 0.80 les 4

kelly49800
le 6 juil. 2015 à 15:50:03
Posteur bavard 1680

Bonjour, moi aussi mon stock descend vite vite en gel douche, et la j'ai plus trop de réserve de lessive et adoucissant...
Pareil pour le dentifrice...

Je vais surveiller...

auror333
le 6 juil. 2015 à 16:23:51
Incontrôlable 7128

melva86 a écrit : auror333 a écrit : Finisteria a écrit : moi j'ai fait des super stocks en gels douche grâce aux Bons du test Le petit marseillais, grâce à leclerc, comme l'an passé. Offre 1 acheté 1 offert.
j'ai eu de la gratuité sur 15 gels douche. Mais sinon, pas de belles optis sur les gels douche depuis pas mal de temps maintenant...

moi aussi grace à ce test j'ai eu pas mal de gratuits mais j'en ai aussi donné à mes proche et là plus que 3 ou 3 gels douche d'avance


dès que je trouve une opti pour les gels douche je te le dis

Merki

Moryanril
le 6 juil. 2015 à 17:19:01
Posteur bavard 1970

phenomene a écrit : les optis gel douche le mieux c'était à géant (fin le 4 juillet), regardez s'ils ont des dove en solde, j'a fait le plein avec les br de 0.70 à imprimer sur MVC, les flacons étaient à 1€ tout ronds, j'ai pris pas mal de petit marseillais avec les bons 1.50€ en rayon pour 2 achetés (promo 2 achetés = 2 offerts pour les porteurs carte fidélité) 0.80 les 4

Ah moi je les ai payé 0,70 les quatre J'en ai pris pas mal et les bon de 0,60 c ma soeur ki les a pris elle a payé 1,30 les 4

Moryanril
le 6 juil. 2015 à 17:21:13
Posteur bavard 1970

En parlant de dentifrice est ce que certaine d'entre vous habite en île de France et est ce que dans vos magasins vous avez le tres près de signal qui coûte dans les 0,80 mon grand fils de 11 ans ne veux plus que celui là et à mon leclerc et carrefour il les on enlever

CrossMen
le 6 juil. 2015 à 17:48:41
Posteur apprenti 501

J'avais fais le stock, lors de la promo beauté à super u, c'était pas gratuit, mais très très intéressant

elothi
le 6 juil. 2015 à 17:51:28
Sensationnel 20047

J'ai pris l'avant dernier adoucissant là ...
J'espère trouver une bonne opti pour refaire le plein
Gels douche je dois encore en avoir une vingtaine d'avance ... Donc ça va !!!

NEMO72
le 7 juil. 2015 à 16:00:44
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, j'ai un stock suffisamment important pour l'instant (surtout grâce aux gros volumes), donc je me stoppe momentanément, histoire de faire de la place dans mon sous-sol. Ce n'est effectivement pas la peine de faire du stock pour 10 ans. Comme en plus, c'est bien plein mon sous-sol, je n'ai plus beaucoup de place pour stocker.

CrossMen
le 7 juil. 2015 à 19:25:43
Posteur apprenti 501

Et si vous nous montrer en photo vos stock ?

mamounet
le 7 juil. 2015 à 19:41:39
Posteur bavard 1916

Oui bonne idée Crossmen , cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de belles photos de vos stocks, de quoi faire booster celles qui ont un tout petit stock.

phenomene
le 7 juil. 2015 à 21:36:54
Incontrôlable 5904

Moryanril a écrit : phenomene a écrit : les optis gel douche le mieux c'était à géant (fin le 4 juillet), regardez s'ils ont des dove en solde, j'a fait le plein avec les br de 0.70 à imprimer sur MVC, les flacons étaient à 1€ tout ronds, j'ai pris pas mal de petit marseillais avec les bons 1.50€ en rayon pour 2 achetés (promo 2 achetés = 2 offerts pour les porteurs carte fidélité) 0.80 les 4

Ah moi je les ai payé 0,70 les quatre J'en ai pris pas mal et les bon de 0,60 c ma soeur ki les a pris elle a payé 1,30 les 4


0.80 c'était arrondi parce que je ne me souvenais plus des centimes

kelly49800
le 8 juil. 2015 à 08:43:49
Posteur bavard 1680

mamounet a écrit : Oui bonne idée Crossmen , cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de belles photos de vos stocks, de quoi faire booster celles qui ont un tout petit stock.


Oui ça fait longtemps que l'on a pas eu de photos tres bonne idée

Moryanril
le 8 juil. 2015 à 10:41:24
Posteur bavard 1970

phenomene a écrit : Moryanril a écrit : phenomene a écrit : les optis gel douche le mieux c'était à géant (fin le 4 juillet), regardez s'ils ont des dove en solde, j'a fait le plein avec les br de 0.70 à imprimer sur MVC, les flacons étaient à 1€ tout ronds, j'ai pris pas mal de petit marseillais avec les bons 1.50€ en rayon pour 2 achetés (promo 2 achetés = 2 offerts pour les porteurs carte fidélité) 0.80 les 4

Ah moi je les ai payé 0,70 les quatre J'en ai pris pas mal et les bon de 0,60 c ma soeur ki les a pris elle a payé 1,30 les 4


0.80 c'était arrondi parce que je ne me souvenais plus des centimes

Ah ok mais des fois on cest jamais le prix peut changer d'un mag à un autre

cyberfemme71
le 10 juil. 2015 à 15:12:45
Posteur bavard 2090

toujours pas de petites photos ^^

mamounet
le 10 juil. 2015 à 15:32:10
Posteur bavard 1916

CrossMen a écrit : Et si vous nous montrer en photo vos stock ?

+ 1

marmotine27
le 10 juil. 2015 à 16:51:46
Sensationnel 15823

J'ai du stock de gâteaux ( mvec ) lessive, assouplissant, café tassimo, eau de javel, produit vaisselle, produits ménagers, cracotte, tuc, chocolat, confipote, gel douche, shampoing, dentifrice, gel lavant mains et je vais faire un peu de stock de bière pour zhom
Peut être que j'oublie des trucs ( tout est bien rangé au sous-sol et je n'ai pas d'appareils photos )

cyberfemme71
le 22 juil. 2015 à 09:14:02
Posteur bavard 2090

cote stock beaucoup de dentifrice,brosse a dent et savon grace au bdr j ai egalement encore 10 tubes de mayo lessieur grace au bdr. Sinon niveau gel douche.shampoing,deo,lessive,assouplissant.pdt vaisselle et lave vaisselle sa baisse pas mal vivement de nouveau bon plan surtout que par chez moi il refuse les bdr sur les promo meme si rien d indique sur le bdr.

helene591
le 5 août 2015 à 13:13:41
Mini posteur 186

ou en etes vous avec vos stocks ,moi faut que fasse le plein de lessive et adoucissant lol

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:20:10
Sensationnel 15823

ça va super bien côté lessive et adoucissant chez moi ...en septembre, il y a l'anniversiare carrefour et intermarche avec chaque année de bonnes optis à faire