En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

club testeur quoty


ldurand72
le 31 juil. 2018 à 08:49:35
Petit nouveau 69

Quoty avec son club testeur permet d'avoir 3 produits 100% remboursé sur les 40 proposé mais ATTENTION les produits les plus cheres (brosse a dent, balai nettoyant) ne sont pas à 100% mais plutot à 30%.

Quand vous avez selectionné vos 3 produits vous avez 10 jours pour les acheter et laisser l'avis sur le produit pour etre remboursé.

Pour plus d'information voici leur site https://leclub.quoty.fr/

sabalg
le 31 juil. 2018 à 09:36:54
Posteur bavard 1253

merci

etaketak
le 31 juil. 2018 à 09:44:37
Incontrôlable 8682


farfale
le 31 juil. 2018 à 09:46:57
Posteur bavard 1734

merci mais je vois rien d'intéressant, c'est épuisé
je verrai plus tard

Finisteria
le 31 juil. 2018 à 10:16:47
Incontrôlable 8677

merci pour l'info ! on arrive après la marée je crois bien !

ldurand72
le 31 juil. 2018 à 10:17:35
Petit nouveau 69

moi je l'ai fait hier et tout est parti super vite à ce que je vois désolé j'aurai du poster hier

farfale
le 31 juil. 2018 à 10:20:07
Posteur bavard 1734

ldurand72 a écrit : moi je l'ai fait hier et tout est parti super vite à ce que je vois désolé j'aurai du poster hier

c'est pas grave, l'important c'est le partage

VALOULOU
le 31 juil. 2018 à 10:42:57
Petit nouveau 6

merci pour l info

Maggy72
le 31 juil. 2018 à 11:12:54
Posteur bavard 1840

J'en ai parler hier dans le post de l'appli quoty ....

rbek
le 31 juil. 2018 à 12:55:13
Posteur apprenti 536

Merci

Maggy72
le 9 août 2018 à 15:22:29
Posteur bavard 1840

Vite il y a encore du stock (petite quantité) dans les produits 100% remboursé ....

Lili-21
le 9 août 2018 à 15:56:45
Posteur apprenti 447

Maggy72 a écrit : Vite il y a encore du stock (petite quantité) dans les produits 100% remboursé ....


Merci pour l'info Maggy72

sauvageune
le 9 août 2018 à 18:56:17
Posteur apprenti 656

Merci je vais allez regarder ça de plus pres

natalia77
le 9 août 2018 à 19:35:00
Posteur apprenti 637

J ai pris 2 produits....pas du tout au prix annoncé..

On verra bien!!!

CherFan08000
le 9 août 2018 à 22:43:26
Posteur de ouf !! 4371

c est normal aujourd hui c etait le 10eme jour limite pour déposer l avis du produit dans son panier , si la personne a pris un produit mais n a pas testé il est enlevé du panier c est bien pour les gens qui ont bloqué des produits pour rien ca laisse une chance aux autres

Micha42
le 10 août 2018 à 01:03:44
Posteur apprenti 363

Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci

sauvageune
le 10 août 2018 à 08:12:08
Posteur apprenti 656

Micha42 a écrit : Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci


Tu les a bien validé apres les avoir selectionné ?

natalia77
le 10 août 2018 à 09:48:04
Posteur apprenti 637

sauvageune a écrit : Micha42 a écrit : Bonjour quelqu'un peut il m'aider . Première fois que j'utilise je voulais sélectionner les protége WC et les tomate cerise je sélectionne les produits mais au niveau de mon compte il n'y a aucun produit de sélectionné savez vous pourquoi.
Merci


Tu les a bien validé apres les avoir selectionné ?


ils sont pas dans la selection, mais sur mon compte...en bas....

Micha42
le 10 août 2018 à 13:16:12
Posteur apprenti 363

Non j'ai juste sélectionné et après on valide ou svp

farfale
le 10 août 2018 à 13:28:41
Posteur bavard 1734

Micha42 a écrit : Non j'ai juste sélectionné et après on valide ou svp

il faut valider ta sélection, ensuite tu verra tes produits sur ton compte

farfale
le 10 août 2018 à 13:31:23
Posteur bavard 1734

j'ai récupéré 2 produits sur les 3 que j'avais choisi
pas trouvé le dessert andros donc j'ai annulé le produit

j'ai pris à carrefour les capsules Dolce Gusto Colombia Bio
et la boite de mouchoir Kleenex essential
reste à donner mon avis pour être remboursé


- édité le 10/08/2018 à 13:31:47 par farfale

rbek
le 10 août 2018 à 15:58:04
Posteur apprenti 536

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire tous les combien pouvons nous selectionnés 3 produits ?
Quand on veut ou il y a un minimum de temps ?

sosodu13
le 10 août 2018 à 16:10:40
Posteur apprenti 526

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?

farfale
le 10 août 2018 à 16:25:58
Posteur bavard 1734

sosodu13 a écrit : Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?

avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser

CherFan08000
le 10 août 2018 à 17:11:50
Posteur de ouf !! 4371

sosodu13 a écrit : Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?


si tu n as pas trouvé le 3eme tantpis tu seras remboursé des 2 autres quand meme

Micha42
le 10 août 2018 à 17:15:42
Posteur apprenti 363

Merci pour toutes ces précisions

opaline14
le 10 août 2018 à 18:24:40
Posteur apprenti 603

J'ai sélectionné une brosse à dents à 100€ ! si ça marche c'est fou j'espère la trouver en magasin

sosodu13
le 10 août 2018 à 18:25:09
Posteur apprenti 526

Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?

farfale
le 10 août 2018 à 18:30:49
Posteur bavard 1734

opaline14 a écrit : J'ai sélectionné une brosse à dents à 100€ ! si ça marche c'est fou j'espère la trouver en magasin

la brosse à dent c'est seulement 25% de remboursé

CherFan08000
le 10 août 2018 à 21:51:29
Posteur de ouf !! 4371

sosodu13 a écrit : Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?


prochaine vague de tests à l'automne

sosodu13
le 11 août 2018 à 00:05:27
Posteur apprenti 526

CherFan08000 a écrit : sosodu13 a écrit : Merci beaucoup pour les infos
J'ai donné l'avis sur les 2 produits, et après en revenant sur la page, j'ai vu pour les remboursements! Je connaissais quitte pour les bdr, mais j'aime bien ce système là
Y'a souvent des tests comme ça ?


prochaine vague de tests à l'automne

Hooo c'est loin
Merci pour ta réponse

farfale
le 11 août 2018 à 08:32:57
Posteur bavard 1734

demande de remboursement en cours pour les 2 produits

Micha42
le 11 août 2018 à 13:14:34
Posteur apprenti 363

Je suis en train de faire le remboursement pour le wc pocket mais je ne comprends pas je ne le retrouve pas sur mon ticket . Il apparaît quoi sur votre ticket moi j'ai " detch ubiv" à 1;98 € edt ce que ça peut être ça ou bien j'ai loupé de le scanner avrc la scannette merci à ceux qui me repon'ont.

etaketak
le 12 août 2018 à 16:20:27
Incontrôlable 8682

farfale a écrit : sosodu13 a écrit : Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?

avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser

En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.

natalia77
le 12 août 2018 à 16:22:45
Posteur apprenti 637

etaketak a écrit : farfale a écrit : sosodu13 a écrit : Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?

avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser

En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.

maintenant que tu as donné ton avis...c edt ecris a la place de ca....demander mon remboursement...et la tu donnes ton ticket et iban

etaketak
le 12 août 2018 à 16:36:06
Incontrôlable 8682

natalia77 a écrit : etaketak a écrit : farfale a écrit : sosodu13 a écrit : Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise quoty, et j'ai trouvé 2 des 3 articles sélectionnés, mais pas le 3ème, j'ai pourtant fait 3 magasins!
j'ai mis les codes barres des 2 produits, mais je ne trouve pas où ajouter le ticket de caisse correspondant. si je n'ai pas le 3eme produit, je ne pourrais pas avoir le remboursement c'est ça ?

avant de demander ton remboursement tu dois d'abord donner ton avis sur les produits et ensuite tu demande le remboursement
si tu n'a pas trouvé le 3ème produit tu supprime ton produit sur ton compte
moi j'ai trouvé que 2 produits sur les 3 donc j'ai supprimé le produit de sur mon compte
demain je donne mon avis pour me faire rembourser

En fait on ne doit pas fournir le ticket de caisse, c'est bien ça ?
Je viens de donner mon avis mais à aucun moment on m'a demandé le ticket de caisse.

maintenant que tu as donné ton avis...c edt ecris a la place de ca....demander mon remboursement...et la tu donnes ton ticket et iban

Merci Natalia

etaketak
le 12 août 2018 à 16:38:37
Incontrôlable 8682

Est ce que quelqu'un a le code-barre de Capsule café San Marco Bio n°8 compostable ? Le mien est refusé

rbek
le 13 août 2018 à 18:02:33
Posteur apprenti 536

En attente de remboursement de mes 3 articles.
Quelqu'un a reçu un remboursement ?

CherFan08000
le 13 août 2018 à 22:02:20
Posteur de ouf !! 4371

pas encore ce soir ils ont commencé à envoyer les validations des offres les remboursements interviendront après

rbek
le 14 août 2018 à 03:07:49
Posteur apprenti 536

Merci
CherFan08000 a écrit : pas encore ce soir ils ont commencé à envoyer les validations des offres les remboursements interviendront après


CherFan08000
le 14 août 2018 à 15:23:55
Posteur de ouf !! 4371

impossible de me connecter à mon compte ca me marque erreur interne

farfale
le 14 août 2018 à 15:56:34
Posteur bavard 1734

CherFan08000 a écrit : impossible de me connecter à mon compte ca me marque erreur interne

idem, je peu me connecter mais je ne peu pas voir mon compte erreur

calvi
le 14 août 2018 à 16:01:05
Posteur apprenti 638

Idem

etaketak
le 14 août 2018 à 18:37:57
Incontrôlable 8682

Il y a quelques produits dispo

mimigwada1
le 14 août 2018 à 22:06:28
Posteur de ouf !! 4013

etaketak a écrit : Il y a quelques produits dispo


Bclaire83
le 14 août 2018 à 22:18:26
Posteur de ouf !! 3994

Merci dans les dispos en 100% remboursé j'ai les collants well.le reste 50% 33% 20%. Du coup j'ai mis collant well dans ma liste. Maintenant je dois les acheter. Puis déposer mon avis. Et après j'aurai droit a demander mon remboursement c est ça ?

mimigwada1
le 14 août 2018 à 22:38:46
Posteur de ouf !! 4013

Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?

Claire9
le 14 août 2018 à 22:40:17
Posteur de ouf !! 3080

mimigwada1 a écrit : Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?

Coute 9€- remboursé 30%.

mimigwada1
le 14 août 2018 à 22:43:55
Posteur de ouf !! 4013

Claire9 a écrit : mimigwada1 a écrit : Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?

Coute 9€- remboursé 30%.


Claire9
le 14 août 2018 à 22:55:40
Posteur de ouf !! 3080

mimigwada1 a écrit : Claire9 a écrit : mimigwada1 a écrit : Le rasoir mach 3 start est remboursé à combien svp?

Coute 9€- remboursé 30%.