En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

produits laissés en dehors du frigo.


pliage
le 8 août 2016 à 09:59:38
Posteur bavard 1475


Hier j'ai fait pas mal de courses à auchan , c'était ouvert.
J'ai oublié de mettre au frais la mozzarella et les gervitas
Je m'en suis aperçue que ce matin .
Pensez vous poubelle ou que je peux les manger ?
Merci.

Theleria
le 8 août 2016 à 10:10:33
Sensationnel 20649

Goutte et tu verras
Sans pseudo
le 8 août 2016 à 11:30:10
Pour ma part, je tenterai pas. ce sont quand même des produits laitiers. Un heure ou deux je dis pas mais toute la nuit c'est chaud !!

pliage
le 8 août 2016 à 11:39:39
Posteur bavard 1475

ja gouterai quand même le gervita .
La mozzarella c'est pour faire une tarte.

Merci.

steph23012004
le 8 août 2016 à 11:58:47
Incontrôlable 9191

Lilosurf a écrit : Pour ma part, je tenterai pas. ce sont quand même des produits laitiers. Un heure ou deux je dis pas mais toute la nuit c'est chaud !!

+1

myriam_
le 8 août 2016 à 12:06:45
Incontrôlable 6500

si ta mozzarella ne sent pas l'acide ou une mauvaise odeur , je viens de lire que tu peux la consommer

myriam_
le 8 août 2016 à 12:09:12
Incontrôlable 6500

et je viens de lire une autre réponse

Les aliments qui ne peuvent pas se passer de réfrigération
Certains aliments ne peuvent se passer de réfrigérateur pour leur conservation, car ils se dégradent vite et sont alors impropres à la consommation, s'ils ne sont pas conservés à des températures basses. C'est le cas :
du poisson frais, des fruits de mer, de la viande fraîche ;
du lait entamé, des yaourts, des fromages frais contenant beaucoup d'eau comme la mozzarella par exemple.

angiedu063
le 8 août 2016 à 12:37:17
Posteur bavard 2452

Ça m'est arrive plus d'une fois et jamais eu de soucis. Tant que ça ne sent pas mais faut gouter aussi avant

Kranoxle
le 8 août 2016 à 12:45:59
Sensationnel 33433

angiedu063 a écrit : Ça m'est arrive plus d'une fois et jamais eu de soucis. Tant que ça ne sent pas mais faut gouter aussi avant

Ici,aussi,on ne respecte pas toujours la chaine,on mange quand meme,on fonctionne a l odeur
Et puis quand mes gosses ont le pique nique dans le sac,jambon,yahourt......toute la matinée, comme les autres gosses,c est pas au frais et jamais de malade dans le centre de loisirs lors des sorties journée

pliage
le 8 août 2016 à 13:06:26
Posteur bavard 1475

Je viens de sentir et de gouter un gervita : pas de mauvaise odeur et pas de mauvais gout avant de mettre le sucre , je l'ai mangé.
Je vous dirai la suite.

angiedu063
le 8 août 2016 à 13:13:25
Posteur bavard 2452

sabri_ a écrit : angiedu063 a écrit : Ça m'est arrive plus d'une fois et jamais eu de soucis. Tant que ça ne sent pas mais faut gouter aussi avant

Ici,aussi,on ne respecte pas toujours la chaine,on mange quand meme,on fonctionne a l odeur
Et puis quand mes gosses ont le pique nique dans le sac,jambon,yahourt......toute la matinée, comme les autres gosses,c est pas au frais et jamais de malade dans le centre de loisirs lors des sorties journée

C'est auvergnat cette pratique lol

pliage
le 8 août 2016 à 18:46:40
Posteur bavard 1475


Pour l'instant pas de réaction .

ocjama
le 8 août 2016 à 18:49:45
Posteur bavard 2354

j'aurais dit ca dépends de la température chez toi
perso a montpellier une mozza dehors avec la chaleur le sachet gonfle et tu peux jeter

Kranoxle
le 8 août 2016 à 19:35:57
Sensationnel 33433

angiedu063 a écrit : sabri_ a écrit : angiedu063 a écrit : Ça m'est arrive plus d'une fois et jamais eu de soucis. Tant que ça ne sent pas mais faut gouter aussi avant

Ici,aussi,on ne respecte pas toujours la chaine,on mange quand meme,on fonctionne a l odeur
Et puis quand mes gosses ont le pique nique dans le sac,jambon,yahourt......toute la matinée, comme les autres gosses,c est pas au frais et jamais de malade dans le centre de loisirs lors des sorties journée

C'est auvergnat cette pratique lol

Deja que les auvergnats ont une réputation de radins

chlo-colors
le 9 août 2016 à 10:27:01
Posteur bavard 1407

Bof mozzarella pas trop tentant :S