En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Foire à la beauté 2018


parjute
le 8 avr. 2018 à 11:43:01
Incontrôlable 6213

Je propose qu'on regroupe tout les lien catalogue pour la foire à la beauté 2018


parjute
le 8 avr. 2018 à 11:43:46
Incontrôlable 6213

Carrefour du 4 au 17 avril 2018

mamounet
le 8 avr. 2018 à 11:54:42
Posteur bavard 1916

Il y a un post que j'ai créé auparavant à ce sujet
*Le mois de la beauté arrive enfin"
Je pense que c'est plus simple d'y regrouper les post sur celui là puisque c'est le même thème, ça permet de s'y retrouver et de mieux voir les optis et les posts de toutes celles et ceux qui participent à ce thème
Je trouve que c'est plus clair pour tout le monde enfin c'est mon avis

NyssaLovely
le 8 avr. 2018 à 16:47:38
Petit nouveau 69

et ça consiste à quoi en fait la foire à la beauté ? j'en ai jamais entendu parlé donc je suis curieuse

sophie123123
le 8 avr. 2018 à 16:51:52
Incontrôlable 7505

le mois des produit a moins 50% hier le pleint a carrefour ( dentifrice parfum déo ) pleint de truc !

parjute
le 8 avr. 2018 à 17:26:46
Incontrôlable 6213

mamounet a écrit : Il y a un post que j'ai créé auparavant à ce sujet
*Le mois de la beauté arrive enfin"
Je pense que c'est plus simple d'y regrouper les post sur celui là puisque c'est le même thème, ça permet de s'y retrouver et de mieux voir les optis et les posts de toutes celles et ceux qui participent à ce thème
Je trouve que c'est plus clair pour tout le monde enfin c'est mon avis


Désolé mamounet, j'ai cherché dans la loupe et j'ai pas trouvé, pour ça que j'en ai ouvert un...

mamounet
le 8 avr. 2018 à 17:36:33
Posteur bavard 1916

parjute a écrit : mamounet a écrit : Il y a un post que j'ai créé auparavant à ce sujet
*Le mois de la beauté arrive enfin"
Je pense que c'est plus simple d'y regrouper les post sur celui là puisque c'est le même thème, ça permet de s'y retrouver et de mieux voir les optis et les posts de toutes celles et ceux qui participent à ce thème
Je trouve que c'est plus clair pour tout le monde enfin c'est mon avis


Désolé mamounet, j'ai cherché dans la loupe et j'ai pas trouvé, pour ça que j'en ai ouvert un...

Oh ! Pas de soucis ma grande c'est juste que c'est plus clair d'y retrouver les bonnes optis pour que toutes ont puissent en profiter d'ailleurs chez Auchan ça va pas tarder et pour Leclerc il faudra patienter un peu car chaque année ils font les promos beauté vers le 15 mai

Finisteria
le 8 avr. 2018 à 19:34:19
Sensationnel 14635

Je trouve que c'est plus simplement de faire par enseigne !

Lavatera
le 9 avr. 2018 à 08:49:12
Posteur bavard 2632

Finisteria a écrit : Je trouve que c'est plus simplement de faire par enseigne !


+ 1