En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

CARTE ORCHESTRA


koulapik
le 14 oct. 2010 à 17:52:35
Mini posteur 113

Elle coûte 30€ et ensuite vous aurez 50% de réduction sur toute la collection pendant 1 an.

vivemoii
le 14 oct. 2010 à 17:53:48
Modérateur 13993

Ils abusent il faut payer pour pouvoir acheter

koulapik
le 14 oct. 2010 à 18:03:09
Mini posteur 113

Oui, j'ai fait les mêmes yeux quand j'ai lu leur papier. C'est pour fidéliser... D'un côté ça fait une belle réduction et si ça peut éviter de remplir les armoires quand on veut et pas qu'au moment des soldes...

Vendeezienne
le 14 oct. 2010 à 18:52:31
Incontrôlable 6190

Moi je la prends avec 2 copines ça nous fait 10€ chacune. C'est une des 2 copines qui la garde et on ira toujours avec elle puisque la carte sera à son nom.

analual
le 14 oct. 2010 à 18:59:59
Posteur de ouf !! 3228

Vendeezienne a écrit : Moi je la prends avec 2 copines ça nous fait 10€ chacune. C'est une des 2 copines qui la garde et on ira toujours avec elle puisque la carte sera à son nom.

ça,c'est vraiment malin,le tout c'est d'avoir de bonnes copines pas trop loin

Vendeezienne
le 14 oct. 2010 à 19:07:09
Incontrôlable 6190

Et oui la copine en question habite à moins d'un kilomètre du magasin

koulapik
le 3 nov. 2010 à 09:19:36
Mini posteur 113

Il ne faut pas te brouiller avec elle !

Vendeezienne
le 3 nov. 2010 à 10:41:09
Incontrôlable 6190

c'est sur mais je ne pens pas ... on ne se prend ps la tête

Titi
le 3 nov. 2010 à 10:42:45
Administrateur 33400

Bonne idée de se grouper pour l'achat de la carte

lucyfair
le 3 nov. 2010 à 11:03:44
Posteur bavard 1346

pas pour moi, j'ai pas d'enfants

sof07
le 1 avr. 2011 à 22:11:39
Posteur bavard 1236

je suis entrée cet apres midi dans un magasin orchestra et la vendeuse me demande si j'ai la carte et je lui dit non alors elle me dit que je serai donc obligée de payer le plein tarif
et ben moi ça me met hors de moi de devoir payer 30e chaque année pour pouvoir habiller ma fille et je trouve carrément injuste de devoir payer deux fois plus cher que les autres !!:
Non mais pour qui ils se prennent 30 c'est énorme, on n'a jamais vu des cartes de fidélités aussi cheres


je peux vous dire que je suis pas préte d'y retourner

sof07
le 2 avr. 2011 à 14:52:19
Posteur bavard 1236

je suis étonnée d'être la seule à réagir, pour vous ça vous parait normal

croiss02
le 2 avr. 2011 à 14:59:53
Posteur bavard 1024

C'est vrai que ça fait cher 30 € mais si tu es fidèle à cette marque tu es gagnante.
Moi je l'ai mais je vis dans une petite ville et il n'y a que 3 enseignes de vetements pour enfants et je vais donc souvent dans ce magasin.
Ici nous sommes nombreuses à l'avoir et je n'ai entendue que des mamans satisfaites quant aux économies réalisés malgré l'investissement du début car c'est quand meme 50% de remise à chaque achat hors soldes

sof07
le 2 avr. 2011 à 15:15:22
Posteur bavard 1236

oui mais ça veut aussi dire qu'en reglé générale il nous font payer le double du prix réel, c'est ça qui est honneteux, faut pas se leurrer si ils te font 50% c'est qu'ils peuvent et qu'ils font encore BEAUCOUP de bénef !!

non pour moi ça c'est des pratiques de marchands de tapis de voleurs, je n'approuve pas du tout

coccinelle46
le 25 sept. 2011 à 15:35:40
Posteur de ouf !! 3430

Nous on va la prendre ,c'est vrai que sa fait mal au fesse mais on a de super reduction et comme on va acheter pas mal de fringue pour les 2 filles et la 3eme qui arrive sa vaut vachement le coup finalement donc a moi de me decider quand mdr

nadia
le 25 sept. 2011 à 16:38:15
Posteur de ouf !! 3723

Pour ma part c est non car là ca ne vaut pas le coups !

leloup91
le 25 sept. 2011 à 20:07:42
Posteur apprenti 625

perso je trouve que ce n'est pas un si bon plan que ça!
j'y suis allée souvent et je trouve ça abusé de faire payer la carte aussi chère!
quant aux prix des vetements je pense qu'ils augmentent pour ensuite faire une remise de 50%
je ne pense pas qu'on y gagne vraiment!
en plus ils n'ont pas énormément de choses pour les garçons!

je préfère acheter dans des boutiques ou ils liquident des stocks de vêtements de marque, du type" la compagnie des petits", comme ça je suis sur d'y gagner!

bref ça reste mon point de vue

lambesc
le 25 sept. 2011 à 20:57:56
Posteur bavard 1808

Bonsoir,

j'ai acheté cette carte et la vendeuse m'a dit: je vous la met dans votre sac... je suis rentrée à la maison et bien entendu... quand je suis rentrée... pas de carte...
J'y suis retournée une semaine après... bien évidemment plus de trace de ma carte... et rien dans l'ordi!!!
je suis plutot cool de caractère mais la je suis furieuse! la vendeuse me dit: ben non vous n'êtes pas dans l'ordi!!!
bilan de l'opération.... 30 euros de perdu!!!!

coccinelle46
le 25 sept. 2011 à 21:02:36
Posteur de ouf !! 3430

oh putin les boules ,la je comprend totalement ta colére c'est bisard qu'il te retrouve pas dans l'ordi normalement il mettent ton nom de famille :s


lambesc
le 25 sept. 2011 à 21:44:50
Posteur bavard 1808

c'est ce que j'ai dit!!!! surtout que se faire accuser de voleuse quand le magasin est bondé.. c'est classe!!!! elles ont dit qu'il y avait des problèmes informatiques et que je devais repayer! par principe c'est non! j'ai reposé les affaires... et suis partie franchement super véner sous le regard des autres clientes... qui ont du penser que j'avais monté le coup pour ne pas payer l'adhésion!!!!
je vois le magasin je redeviens toute rouge! je n'y remettrai pas les pieds!!!!

nutella007
le 25 sept. 2011 à 22:23:45
Petit nouveau 26

sur ton ticket de caisse le montant des 30€ de la carte n'apparaissent pas ?

babibulle59
le 25 sept. 2011 à 22:26:42
Posteur de ouf !! 3900

je ne connais meme pas ce magasin moi..

ciel121
le 25 sept. 2011 à 23:01:14
Mini posteur 248

Je peux vous dire qu elle me fait faire des bonnes économies ( j habille mes trois enfants) et j y fais mes cadeaux de naissance. 30 euros c est vrai que c est cher mais c est très très vite amortit

divine30
le 25 sept. 2011 à 23:05:58
Posteur bavard 2954

MOI j'ai la carte et j'achete aussi les chaussures de mon fils de 2 ans a orchestra je trouve que dans l'année ça vaut le coup.c'est sur pour celles qui y vont une fois en passant ça vaut pas le coup.




Providence
le 29 oct. 2011 à 12:06:03
Petit nouveau 3


Salut à toutes !
Je viens d'arriver sur le site. J'espère que ça vaut le coup

A propos de la carte orchestra je l'ai moi aussi, mais j'ai que un garçon et il est vrai que en choix pour les gas pas terrible cette année;
Après niveau qualité des vêtements ça vaut vraiment le coup d'avoir la cvarte si tu y vas souvent, moi pour un enfant c'est limite rentable, du coup je fais plein de cadeaux à ma choupette (fieule) c'est ça maman qui est comptante je lui fais sa garde robe.

Donc voilà mon avis pour les mamans chanceuses d'avoir trois enfants ça vaut vraiment la peine d'avoir la carte, tu as de beaux vêtements, de qualité, à un bon rapport/qualité prix.
Pour les mamans d'un seul enfant à voir mais sachez que vos fringues ne seront pas usées, alors vous ferez des heureuses à votre entourage

Bisous à toutes.

familyDesta
le 10 févr. 2012 à 14:40:22
Petit nouveau 33

moi j'en suis ravi les collection sont magnifique meme pour les garcon se qui es rare! et puis j'ai des vetement de qualité avec des prix de magasin discount comme kiabi je la recommande vivement meme pour les petites bourses

Arthémise
le 2 mars 2012 à 15:27:09
Posteur bavard 1994

Je l'ai moi aussi et même si elle est chère, elle est très vite rentabilisée

lilyloulette
le 14 mars 2012 à 17:05:39
Petit nouveau 38

j'ai un magasin qui s'ouvre dans ma ville je ne connais pas du tout ca a l'air pas mal meme si la carte est chere,je vous donnerai mon avis des que j'y serai allee

Arthémise
le 18 mars 2012 à 10:17:42
Posteur bavard 1994

J'ai la carte depuis le mois de décembre. J'ai acheté 2 fois depusi et ma carte est déjà rentabilisée .... et en plus la collection printemps est trop mimi pour les petites files .... je sens que je vais encore craquer

MarineTC
le 18 mars 2012 à 10:20:00
Posteur de ouf !! 4827

Moi je n'ai pas la carte mais ma maman oui !
Elle l'a acheté pour ces ptits loulous
Vu qu'elle est unique et perso , je peux pas aller en magasin avec sa carte ...
Du coup , quand je suis pas avec elle, je fais du reperrage et ensuite je commande sur le net avec le code de sa carte fidelité

zenattitude
le 18 mars 2012 à 11:05:06
Incontrôlable 6328

Bonjour à toute l'équipe

J'ai découvert qu'il y avait un magasin orchestra par une collègue, la semaine dernière.
Je devais regarder sur MDP si on en parlé ça tombe bien....
Elle m'a parlé de cette carte. J'ai pris cette carte et franchement ça vaut le coup. Elle est vite amortie.
Les vêtements sont beaux, il y a du choix. Je ne suis pas encore aller sur le site. Comme je commande beaucoup par internet je pense que les prochains achats se feront par internet.
J'ai eu un peu de mal à trouver la taille pour mon enfant, mais comme l'échange se fait facilement pas de problème. Échange taille directement ou avoir si plus disponible, différence valeur si autre achat.

stefbeu
le 18 mars 2012 à 11:20:02
Posteur bavard 1046

lambesc a écrit : c'est ce que j'ai dit!!!! surtout que se faire accuser de voleuse quand le magasin est bondé.. c'est classe!!!! elles ont dit qu'il y avait des problèmes informatiques et que je devais repayer! par principe c'est non! j'ai reposé les affaires... et suis partie franchement super véner sous le regard des autres clientes... qui ont du penser que j'avais monté le coup pour ne pas payer l'adhésion!!!!
je vois le magasin je redeviens toute rouge! je n'y remettrai pas les pieds!!!!



salut..
tu dois avoir quelque chose d ecrit sur on ticket de caisse qui prouve que tu a deja payer..
c est a buser tout de meme!!!....ecris a leur service client en disant que tu n es pas contente du tout....et que tu as deja payer....et tu ne vois pas pourquoi tu devrai repayer a cause de l incompétence du vendeuse.....
ca fait du bien des fois........

zinouch
le 28 mars 2012 à 21:07:32
Incontrôlable 7934

merci

RKGa
le 2 déc. 2012 à 21:15:08
Petit nouveau 53

Merci

doro1983
le 2 déc. 2012 à 21:21:59
Incontrôlable 8149

orchestra sa coutte la peau des fesses ! Moi j'abille mes enfants partout celon les bonne affaire j'ai pas de marque de preference ! Sa peut etre kiabi , h et m , auchan , leclerc et j'en passe !

carocaro
le 2 déc. 2012 à 21:38:55
Posteur bavard 1680

et bien moi ça fait 2 ans que j'ai la carte, je viens de la reprendre, et je trouve que ça vaut le coup, avec les -50% ça revient au meme que des vêtements à kiabi ou gémo, voire moins cher, et c'est beaucoup plus joli.La carte est vite rentabilisée et en plus on peut acheter sur le site.

nathaloche64
le 2 déc. 2012 à 22:00:08
Posteur apprenti 358

doro1983 a écrit : orchestra sa coutte la peau des fesses ! Moi j'abille mes enfants partout celon les bonne affaire j'ai pas de marque de preference ! Sa peut etre kiabi , h et m , auchan , leclerc et j'en passe !


Tout à fait d'accord avec toi!!!! C'est vraiment pas donné les fringues là bas!! alors si en + faut payer une carte 30 euros!!

estheo
le 2 déc. 2012 à 22:02:46
Posteur bavard 1176

carocaro a écrit : et bien moi ça fait 2 ans que j'ai la carte, je viens de la reprendre, et je trouve que ça vaut le coup, avec les -50% ça revient au meme que des vêtements à kiabi ou gémo, voire moins cher, et c'est beaucoup plus joli.La carte est vite rentabilisée et en plus on peut acheter sur le site.

+ 1

NINA085
le 2 déc. 2012 à 22:11:17
Posteur bavard 1851

estheo a écrit : carocaro a écrit : et bien moi ça fait 2 ans que j'ai la carte, je viens de la reprendre, et je trouve que ça vaut le coup, avec les -50% ça revient au meme que des vêtements à kiabi ou gémo, voire moins cher, et c'est beaucoup plus joli.La carte est vite rentabilisée et en plus on peut acheter sur le site.

+ 1

+2

petzouille82
le 2 déc. 2012 à 22:16:19
Posteur bavard 2616

Coucou !!

alors moi j'ai pu profiter de la carte de ma belle soeur pour le rentrée des classes !!!

Je suis aller avec elle à orchestra et elle à payer le tous pour bénéficier de la réduction !!!

je lui est rembourser 54 euros et j'avais 1 pantalon doublé polaire, 2 boxers, des chaussettes, 3 pulls, 1 veste doublé polaire !!! de la qualité orchesta !!!

pour un premier ahjat j'ai économiser 54 euros elle est vite rentabiliser quand même

si j'avais du tout payer j'aurai pas plus lui prendre tous ça !!! alors moi je pense qu'elle vaut le coup surtout que les enfants grandissent vite et qu'i faut souvent les rhabiller !!! du coup je l'ai prise !!!!

piou35
le 30 déc. 2013 à 20:01:05
Petit nouveau 1

je suis entrée cet apres midi dans un magasin orchestra et la vendeuse me demande si j'ai la carte et je lui dit non alors elle me dit que je serai donc obligée de payer le plein tarif
et ben moi ça me met hors de moi de devoir payer 30e chaque année pour pouvoir habiller ma fille et je trouve carrément injuste de devoir payer deux fois plus cher que les autres !!:
Non mais pour qui ils se prennent 30 c'est énorme, on n'a jamais vu des cartes de fidélités aussi cheres


je peux vous dire que je suis pas préte d'y retourner



oui je suis toute a fait daccord cest le pir magasin qui puisse exister

virginie444
le 30 déc. 2013 à 20:24:48
Incontrôlable 6179

tout à fait d'accord avec vous moi je ne prends pas les cartes de fidélité quand elles sont payantes et pour ma part les vêtements kiabi sont de très bonnes qualités et beaucoup moins cher que chez orchestra!

lily82
le 30 déc. 2013 à 20:38:49
Posteur bavard 1266

oui mais pour payer moins cher, ça vaut le coup et surtout pour la qualité

virginie444
le 30 déc. 2013 à 20:40:21
Incontrôlable 6179

la qualité d'orchestra n'a pas meilleure que les autres !

lily82
le 30 déc. 2013 à 20:43:04
Posteur bavard 1266

virginie444 a écrit : la qualité d'orchestra n'a pas meilleure que les autres !

les autres , mais qui kiabi ? gemo ?

moi38
le 30 déc. 2013 à 20:48:51
Mini posteur 271

Moi aussi je l'ai. Je la trouve bien aussi il y a beaucoup de truc sympa surtout pour les filles. C'est clair que payer 30 € au début ça énerve un peu mais bon au moins c'est -50 % toute l'année.

Scrapnanou
le 23 janv. 2014 à 12:29:12
Petit nouveau 72

je l'aie eu pour cadeaux d'anniv pour mes loulous j'en aie 3 et en magasin j'ai casi rien trouver pour le grand taille 12 ans , et souvant au magasin il y a peu de taille pour le petit et le secondy'a la qualite certe mais le prix de depart est quand meme cher je trouve. de plus pendant les soldes cartes ou pas cartes on paye tous le meme prix donc je ne renouvellerais pas la carte et j'attendrais les soldes

jess95
le 23 janv. 2014 à 12:39:25
Posteur confirmé 990

moi je l'ai fait 2 années de suite et j'ai bien aimé, j'aimais beaucoup leur vétements;.. mais après je me suis lassée ... mais j'y retournerais... c'est sur il faut payer, mais dès le premier achat tu as regagné les 30 € et les vetements sont de bonne qualité!

maintenant j'ai une amie qui y travaille, elle m'a dit tu passes et j'oublie de scanner le code carte lol

et aussi je précise qu'il est interdit de préter la carte, si on te chope, on te la retire!

moi je ne trouve pas ca abusé!

Arthémise
le 24 janv. 2014 à 09:00:11
Posteur bavard 1994

virginie444 a écrit : la qualité d'orchestra n'a pas meilleure que les autres !

Depuis qu'il y a la carte la qualité des vêtements n'est plus la même ....

groseille1506
le 23 mai 2014 à 13:34:28
Petit nouveau 31

c'est quand même de la bonne qualité...