En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte DECATHLON


letpscdelargent
le 5 août 2010 à 14:11:02
Posteur apprenti 723

Je crois que je ne suis pas la seule à avoir la carte Decathlon sur le forum :-) perso je l'ai prise y a pas longtemps donc je ne connais pas encore tout ses avantages (merci d'avance aux personnes qui la possèdent aussi de rajouter ce que j'oublie)

elle permet de cumuler des points à chaque passage en caisse et permet de recevoir un bon d'achat utilisable dans le magasin

letpscdelargent
le 5 août 2010 à 14:20:33
Posteur apprenti 723

letpscdelargent a écrit : Je crois que je ne suis pas la seule à avoir la carte Decathlon sur le forum :-) perso je l'ai prise y a pas longtemps donc je ne connais pas encore tout ses avantages (merci d'avance aux personnes qui la possèdent aussi de rajouter ce que j'oublie)

elle permet de cumuler des points à chaque passage en caisse et permet de recevoir un bon d'achat utilisable dans le magasin


Lien pour carte DECATHLON en ligne : https://customercard.decathlon­.fr/netcard/index.jsp?language­=FR&country=FR#~/netcard/s­ignup/welcome.do_0

Titi
le 5 août 2010 à 16:17:12
Administrateur 33400

Moi j'ai la carte et je la passe à chaque passage en caisse mais perso je sais pas du tout à quoi elle sert

Sandgé
le 5 août 2010 à 20:17:39
Posteur bavard 2781


mami39
le 5 août 2010 à 21:09:10
Sensationnel 17342

j'ai la carte décatlon,je la passe à chaque fois en caisse,et lorsque tu à accumuler tant de points:ex:300 pts,tu à une ristourne sur tes prochains achats je ne me souviens plus de la valeur du point par contre.c'est le méme systéme que la carte kiaby.

LOLOBOB92
le 5 août 2010 à 21:17:40
Sensationnel 12953

Je l'ai aussi

Voilà les infos :



Votre fidélité est RÉCOMPENSÉE : - En présentant votre carte pour chacun de vos achats dans l'ensemble des magasins Décathlon, en France, à La Réunion, en Espagne, au Benelux, en Italie, au Brésil, en Angleterre, en Allemagne, au Portugal ou en Pologne et sur www.decathlon.fr vous cumulez des points : - 10 points par tranche de 8 € d'achat*, + - 10 points pour vous remercier de votre visite (pour tout achat réalisé et sur la base d'une visite par jour), - Dès 400 points, vous recevrez automatiquement un chèque cadeau de 6 € . - Lors de la réception de votre carte, votre conjoint pourra demander la sienne afin de participer au cumul de vos points.
* Hors achats de produits en solde, en promotion ou d'occasion et hors paiements réalisés avec carte cadeau, bons d'achats, d'échange ou en paiement différé. Chèque cadeau envoyé à votre domicile. Valable sur l'ensemble des articles et dans tous les magasins Décathlon pendant 3 mois. Les montants de vos achats antérieurs à la création de la carte Décathlon ne seront pas pris en compte. Les points restent valables 12 mois après votre dernier passage en caisse avec présentation de votre carte Decathlon. Voir toutes les conditions détaillées dans la rubrique « Mentions Légales »


nerveuse
le 17 oct. 2010 à 17:29:03
Petit nouveau 59

moi aussi j'ai la carte decathelon elle est cool

koulapik
le 3 nov. 2010 à 09:20:30
Mini posteur 113

je n'achète que chez eux alors quand je reçois un bon d'achat je suis bien contente !

fanny29
le 26 déc. 2011 à 20:16:48
Posteur bavard 1157

je l ai aussi

Philoutte
le 26 déc. 2011 à 20:40:00
Posteur de ouf !! 3234

Je l'aie également, j'adore Décathlon.
Je viens de vérifier mon solde de points sur leur site, plus que 30 points pour atteindre les 400 points

titkinder
le 26 déc. 2011 à 20:40:45
Petit nouveau 20

je l'ai et j'ai déjà reçu 6 € mais franchement ... c'est pas grand chose au vu de ce qu'on dépense ! et c'est 6 € depuis sa création !!! les impôts augmentent .. le coût de la vie augmente.. les prix chez décath augmentent mais le montant fidélité lui .. c'est toujours et encore 6 € !!!!! s't'honte !!!!

NEMO72
le 21 juil. 2016 à 10:09:49
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai la carte fidélité décathlon et je viens de m'apercevoir que le système de points à changer récemment. J'ai bien l'impression que c'est moins intéressant qu'avant. Déjà, avant, je n'avais que très rarement un chèque fidélité mais alors maintenant, je ne sais quand j'aurais le prochain. Je trouve que les prix décathlon sont très chers de toute façon. Je suis allée en magasin récemment et il y avait une différence de prix de 26 euros entre un anorak garçon et un anorak fille, je trouve cela inadmissible, surtout pour la même taille. D'ailleurs, quand j'y suis allée, il n'y avait pratiquement rien de soldé, pourtant nous sommes maintenant en fin de soldes.

Claire9
le 21 juil. 2016 à 10:15:51
Posteur de ouf !! 3947

[quote=NEMO72]
Bonjour,

J'ai la carte fidélité décathlon et je viens de m'apercevoir que le système de points à changer récemment. J'ai bien l'impression que c'est moins intéressant qu'avant. Déjà, avant, je n'avais que très rarement un chèque fidélité mais alors maintenant, je ne sais quand j'aurais le prochain. Je trouve que les prix décathlon sont très chers de toute façon. Je suis allée en magasin récemment et il y avait une différence de prix de 26 euros entre un anorak garçon et un anorak fille, je trouve cela inadmissible, surtout pour la taille. D'ailleurs, quand j'y suis allée, il n'y avait pratiquement rien de soldé, pourtant nous sommes maintenant en fin de soldes.
[/quotquot

Ah ?le système à changer. C'est à dire ?

NEMO72
le 21 juil. 2016 à 11:15:14
Incontrôlable 9467

Réponse pour claire9 :

Voici maintenant le système d'obtention des points :
10 points gagnés par tranche de 10€ d'achat dans les magasin Décathlon en France + Decathlon.fr (sauf soldes, Trocathlon, paiement par carte cadeau, bons d'achats, bons Trocathlon, bons d'échange … ou si utilisation d'un code de réduction).

1 point gagné pour 1€ dépensé dans les magasins Domyos (sauf paiement par carte cadeau, chèque fidélité, E-Chèque fidélité, bons d'achats, bons Trocathlon, bons d'échange… ou si utilisation d'un code de réduction).

Tout cela pour dire que si tu fais un achat de moins de 10 euros, tu n'as aucun points fidélité et même si tu fais un achat de 10 euros et que tu paies avec une carte cadeau ou un bon d'achat, tu n'as aucun point fidélité alors qu'avant si tu faisais un achat de 8 euros, cela te rapportait 20 points fidélité (tu avais 10 points pour tes 8 euros d'achat et 10 points pour te remercier de ta visite sur la base d'une visite par jour).

Claire9
le 21 juil. 2016 à 15:02:57
Posteur de ouf !! 3947

NEMO72 a écrit : Réponse pour claire9 :

Voici maintenant le système d'obtention des points :
10 points gagnés par tranche de 10€ d'achat dans les magasin Décathlon en France + Decathlon.fr (sauf soldes, Trocathlon, paiement par carte cadeau, bons d'achats, bons Trocathlon, bons d'échange … ou si utilisation d'un code de réduction).

1 point gagné pour 1€ dépensé dans les magasins Domyos (sauf paiement par carte cadeau, chèque fidélité, E-Chèque fidélité, bons d'achats, bons Trocathlon, bons d'échange… ou si utilisation d'un code de réduction).

Tout cela pour dire que si tu fais un achat de moins de 10 euros, tu n'as aucun points fidélité et même si tu fais un achat de 10 euros et que tu paies avec une carte cadeau ou un bon d'achat, tu n'as aucun point fidélité alors qu'avant si tu faisais un achat de 8 euros, cela te rapportait 20 points fidélité (tu avais 10 points pour tes 8 euros d'achat et 10 points pour te remercier de ta visite sur la base d'une visite par jour).

Merci . ha oui, ca change la donne de fidélité.