En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Témoignage de gagnant(te) aux jeux concours


pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:05:12
Petit nouveau 18

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui font des jeux concours quotidiennement et si oui avoir quelques astuces conseils et autres pour gagner plus souvent.
Et aussi partager votre expérience car je suis une fan inconditionnel des jeux concours.
Je suis à environ une 20 de concours par jours depuis 8 mois et je ne suis pas une grande chanceuse puisque depuis le début j'ai gagné environ pour 100 euros de lots divers ( places de ciné, produits de beautés et un livre.).
Je voulais savoir si il vous était arrivé de gagner des gros lots (voyage, smartbox, voiture, chèque cadeaux).

Voila voila mais avant tout ce post est destiné à echanger nos expériences avant tout.

Merci.

Amandine

marinades
le 19 mars 2013 à 15:07:34
Posteur bavard 1973

moi je fais près dune centaine de concours par jour. Il n'y a pas de miracles, plus tu feras de concous par jour, plus tu as de la chance de gagner.

noémie
le 19 mars 2013 à 15:08:50
Posteur bavard 2784

bonjour

ça fait des années que je fais des concours

bien avant internet (mais depuis l'arrivée d'internet cela m'a facilité les choses !)

avant je faisais par courrier, j'allais dans les grandes surfaces et je repérais tous les concours

maintenant je me contente d'internet !!

je fais beaucoup beaucoup beaucoup de concours

j'ai gagné pas mal

plusieurs séjours à disney, des séjours en relai chateau, des vélos, des vétements, des jeux, des cd, des resto, des cours de cuisine...

ce que j'aime particulièrement c'est de recevoir du courrier, peu importe en fait, la valeur du lot, le principal c'est la surprise du facteur

j'ai pas de recette particulière, j'ai de la chance c'est tout



pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:09:58
Petit nouveau 18

ha oui d'accord je vois que je suis une petite joueuse à coté de toi...
Et tu as déjà gagné beaucoup de lot?et surtout des gros lot?

invite
le 19 mars 2013 à 15:12:30
Petit nouveau 1

c'est la millième fois qu'un post est ouvert à ce sujet (au moins)

y'a pas de raisons de pas gagner et y'a pas d'astuces c'est le hasard c'est tout, et jouer le plus possible.

J'ai gagné un voyage, 9 machines à café et plusieurs autres gros lots, ainsi que des plus petits.
Je joue à une petite centaine de concours par jour environ - des fois moins, rarement plus.

Après ça ne veut rien dire tu vas avoir des périodes où tu vas gagner plein de trucs et d'autres où tu ne gagneras pas du tout pendant 3 mois par exemple...

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:13:14
Petit nouveau 18

A noémie : oui en fait c'est ça aussi je pense qu'il y a un facteur chance aussi, je ne suis pas trés chanceuse d'ordinaire, mais je vois que si je veux gagner des lots il faut que je persevere et que je joue plus au quotidien.
C'est vrai que je suis comme toi au niveau de ma bal même si ce n'est qu'une place de ciné je suis très heureuse mais ce que je prefere c'est quand je ne suis pas averti par mail et la surprise est encore plus importante.

invite
le 19 mars 2013 à 15:13:43
Petit nouveau 1

noémie a écrit :
ce que j'aime particulièrement c'est de recevoir du courrier, peu importe en fait, la valeur du lot, le principal c'est la surprise du facteur

j'ai pas de recette particulière, j'ai de la chance c'est tout



J'ai exactement le même sentiment j'adore ouvrir ma boîte aux lettres

bachata68
le 19 mars 2013 à 15:14:16
Posteur de ouf !! 3577

Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros

noémie
le 19 mars 2013 à 15:14:17
Posteur bavard 2784

LoveRock a écrit : c'est la millième fois qu'un post est ouvert à ce sujet (au moins)

y'a pas de raisons de pas gagner et y'a pas d'astuces c'est le hasard c'est tout, et jouer le plus possible.

J'ai gagné un voyage, 9 machines à café et plusieurs autres gros lots, ainsi que des plus petits.
Je joue à une petite centaine de concours par jour environ - des fois moins, rarement plus.

Après ça ne veut rien dire tu vas avoir des périodes où tu vas gagner plein de trucs et d'autres où tu ne gagneras pas du tout pendant 3 mois par exemple...



+1111

depuis début janvier je reçois à peu prés deux ou trois lots par semaine,

l'année dernière beaucoup moins

donc pour l'instant je




pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:14:48
Petit nouveau 18

LoveRock a écrit : c'est la millième fois qu'un post est ouvert à ce sujet (au moins)

y'a pas de raisons de pas gagner et y'a pas d'astuces c'est le hasard c'est tout, et jouer le plus possible.

J'ai gagné un voyage, 9 machines à café et plusieurs autres gros lots, ainsi que des plus petits.
Je joue à une petite centaine de concours par jour environ - des fois moins, rarement plus.

Après ça ne veut rien dire tu vas avoir des périodes où tu vas gagner plein de trucs et d'autres où tu ne gagneras pas du tout pendant 3 mois par exemple...

Désolée je suis nouvelle et je ne savais pas qu'il y avait eu des post à ce sujet.
La pochaine fois avant de poster je ferais attention.

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:17:03
Petit nouveau 18

bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété

noémie
le 19 mars 2013 à 15:18:50
Posteur bavard 2784

pegaze03 a écrit : bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété



pas trop d'accord avec le nombre de participants

je gagne pas mal sur FB

j'ai gagné à des concours où il n'y avait qu'un lot à gagner, je pense pas avoir été la seule à répondre et j'ai eu la chance de gagner !




pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:18:51
Petit nouveau 18

pegaze03 a écrit : LoveRock a écrit : c'est la millième fois qu'un post est ouvert à ce sujet (au moins)

y'a pas de raisons de pas gagner et y'a pas d'astuces c'est le hasard c'est tout, et jouer le plus possible.

J'ai gagné un voyage, 9 machines à café et plusieurs autres gros lots, ainsi que des plus petits.
Je joue à une petite centaine de concours par jour environ - des fois moins, rarement plus.

Après ça ne veut rien dire tu vas avoir des périodes où tu vas gagner plein de trucs et d'autres où tu ne gagneras pas du tout pendant 3 mois par exemple...

Désolée je suis nouvelle et je ne savais pas qu'il y avait eu des post à ce sujet.
La pochaine fois avant de poster je ferais attention.



Merci pour ta réponse....

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:21:52
Petit nouveau 18

noémie a écrit : pegaze03 a écrit : bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété



C'est vrai par contre que les lots que j'ai reçu son principalement grâce à des jeux FB et où il y avait peu de lots à gagner en proportion de certains concours où il y plus de 1000 cadeaux et là jamais rien gagné.

pas trop d'accord avec le nombre de participants

je gagne pas mal sur FB

j'ai gagné à des concours où il n'y avait qu'un lot à gagner, je pense pas avoir été la seule à répondre et j'ai eu la chance de gagner !






pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:22:48
Petit nouveau 18

pegaze03 a écrit : noémie a écrit : pegaze03 a écrit : bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété



pas trop d'accord avec le nombre de participants

je gagne pas mal sur FB

j'ai gagné à des concours où il n'y avait qu'un lot à gagner, je pense pas avoir été la seule à répondre et j'ai eu la chance de gagner !









C'est vrai par contre que les lots que j'ai reçu son principalement grâce à des jeux FB et où il y avait peu de lots à gagner en proportion de certains concours où il y plus de 1000 cadeaux et là jamais rien gagné.


noémie
le 19 mars 2013 à 15:24:04
Posteur bavard 2784

pegaze03 a écrit : pegaze03 a écrit : noémie a écrit : pegaze03 a écrit : bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété



pas trop d'accord avec le nombre de participants

je gagne pas mal sur FB

j'ai gagné à des concours où il n'y avait qu'un lot à gagner, je pense pas avoir été la seule à répondre et j'ai eu la chance de gagner !









C'est vrai par contre que les lots que j'ai reçu son principalement grâce à des jeux FB et où il y avait peu de lots à gagner en proportion de certains concours où il y plus de 1000 cadeaux et là jamais rien gagné.





je ne saurais te dire

ça va peut être te paraitre présomptueux de ma part mais je gagne à tout !

sauf aux intants gagnants et encore, j'ai gagné la dernière fois à la box crépière !


valou76300
le 19 mars 2013 à 15:24:42
Mini posteur 142

Vous utiliser des site qui regroupe tout les jeux? des logiciels qui vous inscrivent?

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:26:29
Petit nouveau 18

230789 a écrit : Vous utiliser des site qui regroupe tout les jeux? des logiciels qui vous inscrivent?



j'utilise robotform pour remplir les formulaires

valou76300
le 19 mars 2013 à 15:27:35
Mini posteur 142

Tu doit gagner un temps fou je pense?

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:28:07
Petit nouveau 18

noémie a écrit : pegaze03 a écrit : pegaze03 a écrit : noémie a écrit : pegaze03 a écrit : bachata68 a écrit : Moi je n'ai encore rien gagne par jeux concours internet mais je pense qu on gagne plus par SMS malheureusement c est payant et on en gagne pas tjrs même pas souvent à vrai dire mais je pense qu'il y a plus de chance car beaucoup de moins de participants car intenet c et gratuit j ai donc gagné une servante facom d une valeur de 1000 euros




Oui j'ai essayé les jeux par sms mais j'ai depensé une fortune et je n'ai même pas gagné un porte clé donc j'ai arrété



pas trop d'accord avec le nombre de participants

je gagne pas mal sur FB

j'ai gagné à des concours où il n'y avait qu'un lot à gagner, je pense pas avoir été la seule à répondre et j'ai eu la chance de gagner !









C'est vrai par contre que les lots que j'ai reçu son principalement grâce à des jeux FB et où il y avait peu de lots à gagner en proportion de certains concours où il y plus de 1000 cadeaux et là jamais rien gagné.





je ne saurais te dire

ça va peut être te paraitre présomptueux de ma part mais je gagne à tout !

sauf aux intants gagnants et encore, j'ai gagné la dernière fois à la box crépière !




Non pas du tout, je trouve ça bien et honnete de ta part de partager réellement ton expérience et puis c'est tout le mal que je te souhaite de gagner.
Tu consacre combien de temps pour tes concours par jour?

pegaze03
le 19 mars 2013 à 15:30:19
Petit nouveau 18

230789 a écrit : Tu doit gagner un temps fou je pense?


C'est clair qu'avec le robot en 20 minutes mes 20 concours sont fait et peut etre même moins je ne regarde pas, mais comme le disent certains sur ce post si tu veux gagner c'est tous les jours qu'il faut jouer et à un maximum de concours

steph23012004
le 19 mars 2013 à 15:36:36
Incontrôlable 9191

Pour moi tous les lots sont sympas. Je suis inscrite depuis octobre et je trouve que j'ai déjà gagné pas mal mais je sais que j'aurai des périodes ou je ne gagnerai rien. Il faut mettre ma liste à jour d'ailleurs je vais le faire. Pas de secrets il faut jouer pour gagner mais je ne saurais pas dire combien j'en fais par jour.

katie62137
le 19 mars 2013 à 16:40:14
Posteur confirmé 899

J ai commencé a faire des concours depuis décembre donc recemment et pour le moment je croise les doigts pas mal de lots gagnés pas de gros lot , mais crepière , tassimo paille d or, place de ciné, bon d achat auchan, parfums , sous vetements sloggi etc....
mais a chaque fois , le meme plaisir d ouvrir la boite a lettres a esperer le colis surprise lol.
bon j espere un jour avoir la meme chance qu il y a une dizaine d année ou j avais gagné une voiture
je fais environ 100 concours par jour aussi

pegaze03
le 19 mars 2013 à 16:47:29
Petit nouveau 18

katie62137 a écrit : J ai commencé a faire des concours depuis décembre donc recemment et pour le moment je croise les doigts pas mal de lots gagnés pas de gros lot , mais crepière , tassimo paille d or, place de ciné, bon d achat auchan, parfums , sous vetements sloggi etc....
mais a chaque fois , le meme plaisir d ouvrir la boite a lettres a esperer le colis surprise lol.
bon j espere un jour avoir la meme chance qu il y a une dizaine d année ou j avais gagné une voiture
je fais environ 100 concours par jour aussi



Wahoo une voiture, tu as vraiment beaucoup de chance.
Bravo

invite
le 19 mars 2013 à 16:49:51
Petit nouveau 1

noémie a écrit :
je ne saurais te dire

ça va peut être te paraitre présomptueux de ma part mais je gagne à tout !

sauf aux intants gagnants et encore, j'ai gagné la dernière fois à la box crépière !




C'est pas présomptueux je suis comme toi je gagne très très souvent
C'est vrai que les instants gagnants sont durs

idyl11
le 19 mars 2013 à 17:06:09
Mini posteur 274

Bonjour,

Je fait également quelques concours (de temps en temps mais pas regulièrement) alors j'en profite pour rebondir sur le sujet!
Comment faites vous pour les concours FB ? Avez vous un compte à part? Est ce possible d'avoir un compte perso et un autre compte pour les concours?

D'une manière générale, merci de vos témoignages. C'est sympa de partager.
J'ai moi aussi un grand plaisir lorsque j'ouvre ma boite aux lettre avec un petit colis surprise! :-)

sylreve
le 19 mars 2013 à 17:06:50
Posteur bavard 2209

A vous lire, il va falloir que je me mette sur FB....

invite
le 19 mars 2013 à 17:07:46
Petit nouveau 1

idyl11 a écrit : Bonjour,

Je fait également quelques concours (de temps en temps mais pas regulièrement) alors j'en profite pour rebondir sur le sujet!
Comment faites vous pour les concours FB ? Avez vous un compte à part? Est ce possible d'avoir un compte perso et un autre compte pour les concours?

D'une manière générale, merci de vos témoignages. C'est sympa de partager.
J'ai moi aussi un grand plaisir lorsque j'ouvre ma boite aux lettre avec un petit colis surprise! :-)


moi je fais avec mon compte perso mais j'aime pas trop les concours fb, souvent il y a moins de lots

pegaze03
le 19 mars 2013 à 17:09:23
Petit nouveau 18

idyl11 a écrit : Bonjour,

Je fait également quelques concours (de temps en temps mais pas regulièrement) alors j'en profite pour rebondir sur le sujet!
Comment faites vous pour les concours FB ? Avez vous un compte à part? Est ce possible d'avoir un compte perso et un autre compte pour les concours?

D'une manière générale, merci de vos témoignages. C'est sympa de partager.
J'ai moi aussi un grand plaisir lorsque j'ouvre ma boite aux lettre avec un petit colis surprise! :-)


Pareil je fais avec mon compte perso sur FB.

pegaze03
le 19 mars 2013 à 17:10:59
Petit nouveau 18

Avec quels sites de jeux concours participez-vous?

angie761
le 23 avr. 2014 à 22:00:25
Petit nouveau 15

Deja ce site

ababar
le 23 avr. 2014 à 22:11:34
Posteur bavard 2893

moi j'ai déjà gagné pas mal c'est vrai que les jeux sms on gagne plus plus beau lot en jeu sms c'était un séjour pour 4 au parc astérix ...

sinon par tirage au sort moi je gagne quand même assez souvent aussi. mon plus beau lot par internet c'était un voyage de 2000€

place de ciné, box, vins etc des petits et gros lots mais je pense que la clé pour gagné c'est de jouer réguliérement

à la radio locale aussi il faut tenter je gagne assez facilement à ma radio
place de foot, de concert 1 séjour homair vacances ...


ababar
le 23 avr. 2014 à 22:12:07
Posteur bavard 2893

invite a écrit : idyl11 a écrit : Bonjour,

Je fait également quelques concours (de temps en temps mais pas regulièrement) alors j'en profite pour rebondir sur le sujet!
Comment faites vous pour les concours FB ? Avez vous un compte à part? Est ce possible d'avoir un compte perso et un autre compte pour les concours?

D'une manière générale, merci de vos témoignages. C'est sympa de partager.
J'ai moi aussi un grand plaisir lorsque j'ouvre ma boite aux lettre avec un petit colis surprise! :-)


moi je fais avec mon compte perso mais j'aime pas trop les concours fb, souvent il y a moins de lots



moi aussi facebook perso

acaa1204
le 23 avr. 2014 à 22:18:51
Posteur bavard 1283

Moi j'ai un compte perso et un compte pour les jeux, bons plans...

angel62
le 23 avr. 2014 à 22:26:03
Incontrôlable 5539

Je fais des concours depuis 2010. Je fais environ 40/50 concours par jour et uniquement ceux avec des lots qui m'intéressent.

Mes plus gros lots: 2 sacs a main de grande marque, une poussette trio, un chèque de 1000€, une tassimo, une smart box, un lot de produits Sisley, un iPod nana, une table a langer.

A part ça je gagne des places de ciné, des DVD, des livres, des CD, des places de foot, places de concert, des gadgets...

Harlem2013
le 23 avr. 2014 à 22:37:45
Mini posteur 269

Je n'ai encore jamais gagner moi mais je viens de commencer aussi, j'ai du faire 300 concours en tout alors.

Soizic48
le 26 juin 2016 à 21:16:58
Petit nouveau 40

Bonsoir...

Retraitée, j'ai du temps libre et je me suis mise au concours depuis septembre 2015
J'en suis à la bagatelle de + ou - 6000 participations.
-
- J'ai gagné en début d'année un week-end pour 2 aux Ménuires, (voyage A.R. + Taxi pris en charge, hôtel, spa, repas, plongée sous la glace -avec tenues et 2 moniteurs-, randonnée en raquettes sur neige + moniteur) concours par Vodka Mamont et avec un autre concours : Un bracelet en résine Jamin Peuch Paris d'une valeur de 20€ - 2 x 50 € avec les mots fléchés...
- Je pense que le nombre élevé de participant limite automatiquement les chances de gains, mais comme on ne sait pas à l'avance qui va être tiré au sort, il faut garder à l'esprit que seuls les... participants ont quelques chances de remporter quelque chose.

johann48
le 22 juin 2017 à 10:28:58
Petit nouveau 6

Bonjour,

Pour ma part, je suis plus attirée par les jeux sur internet ou par téléphone. J'ai déjà gagné des chèques, des coffrets loisirs et dernièrement des séjours touristiques en Inde. Il y a vraiment pas mal de moyens de gagner de l'argent et divers lots sur le net, il faut juste se créer une adresse mail spéciale pour ne pas être trop surcharger par les nouveaux jeux mis en ligne et faire attention aux sites malveillants.

- édité le 22/06/2017 à 10:44:08 par Shusuikaa

StephPronos68
le 3 juil. 2017 à 14:18:35
Petit nouveau 1

Salut à tous les membres du forum, je me présente je suis StephPronos du blog pronostic-gagnants.fr

Pour tous ceux qui recherchent des jeux concours gratuit sur internet, je viens de lancer mon site de concours de pronostics foot.

Le principe est simple chaque semaine vous allez avoir à jouer une grille de 10 pronostics sur mon site internet, et les 10 meilleurs gagnants de chaque moi recevront des lots...

A la fin de la saison de foot, un classement sera établi, et les 10 meilleurs pronostiqueurs recevront des gros lots tel qu'un iPad, iPhone, Macbook etc...

Je vous attends nombreux, inscrivez-vous en cliquant sur le lien ici :concours de pronostics foot

- édité le 03/07/2017 à 14:19:07 par StephPronos68

- édité le 03/07/2017 à 14:19:33 par StephPronos68

Morgane17
le 5 oct. 2017 à 18:49:58
Petit nouveau 6

Bonjour,

Est ce que vous avez des sites de jeux concours à me conseiller sur lequel vous avez déjà gagner ?

Romilly2000
le 5 oct. 2017 à 20:33:59
Posteur bavard 2880

Morgane17 a écrit : Bonjour,

Est ce que vous avez des sites de jeux concours à me conseiller sur lequel vous avez déjà gagner ?


Bonjour Morgane,
dans le monde des jeux concours, il n'y a rien de facile, pas de passe-droit, et à mon sens, pas de sites de concours où on gagne systématiquement. Comme pour tout, il faut "travailler". Faire des centaines et des milliers de concours pour espérer en gagner un. Il faut y passer beaucoup de temps aussi.
Donc, retroussez-vos manches, et bonne chance

- édité le 05/10/2017 à 20:35:22 par Romilly2000

biloutedu85
le 5 oct. 2017 à 22:27:31
Mini posteur 298

Mon plus beau lot je l'est reçu hier : le Dyson absolute v8 !!! Je n'y croyais pas tellement c'est whaou !!!

josephine5962
le 5 oct. 2017 à 22:58:30
Posteur bavard 1176

moi mon plus beau lot ce sont les cafetieres tassimo.. dolce gusto et senso
gagner l an passer
cette annee la box ricoree et maggie gagner sur croquons la vie
et les autres tes trnd... le petit marseillais ..les inities et j en oublie sur le site marmiton un paquet de sucre etc etc et des produits de beaute
et un robot de cuisine que j ai donner que j ai gagner l an passer aussi
mais pas vraiment le gros lot esperer
c est adire une voiture et peut etre un voyage un jour!!

allez bonne chance a toute et ce sera mon dernier mot...

rorododo
le 6 oct. 2017 à 10:41:17
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour. Il y a 5 ans j ai gagné un scooter lors de la quinzaine commerciale de carrefour.
J ai également gagné une poussette de 1500€ et un lot de produits de beauté de plus de 1000€.
Après c est au petit bonheur la chance.
Il faut en faire un maximum pour espérer recevoir quelques choses

Bclaire83
le 6 oct. 2017 à 10:45:31
Incontrôlable 7380

Coucou. Je vois qu' il y a de beaux lots c est cool. Moi ici ça fait peu de temps que je joue. Meilleur lot dolce gusto mini me. Et là j'attends justement 4 places pour parc zoologique de 130euro je crois gagné à un ig président je crois.
Mais j'ai espoir pour mieux

youpi888
le 6 oct. 2017 à 12:11:04
Posteur bavard 2180

Moi mon meilleur lot c'est une télé Samsung 80 cm. Moi qui n'avait qu une 36 cm ça change ! J'espère qu'elle va durer longtemps ! ! Un SMS en une seule fois ! Sinon un pèse personne connecté avec une mutuelle de 150 euros pour se peser qd même ! Un sac en cuir polochon rolland garros bleu marine. Très beau que je ne sors pas avec même pour le sport....il faudrait que je sois dans un club chic. Valeur 180 euros. Et six tassimos ! Un casque audio Marshall aussi. Bcp de gain SMS surtout. La belle époque !
J'ai arrêté et repris...rreçu une dizaine de petits lots sur l'année et j'ai arrêté un an et je reprends depuis août...pour l'instant gagné un dvd. Voilà.

BAZOUKA
le 6 oct. 2017 à 12:28:15
Posteur de ouf !! 3016

olala alors moi j'ai pleins de super lots!!! voyage a tahiti, sac de marque, go pro pleins de smartbox , enceinte, robot patisseir kitchenaid, billet d'avion pour l'europe, box 3 jours en europe et encore pleins de super lots de valeurs, bons d'achats de 250, des 100e des 50e , une fois recu un chèque de 75e, un autre de 30e, maquillage de marque, 2 fois des collections complete de parfums de marque. j'ia commencé a jouer en 2013 a peu près!!! a mes débuts, j'ai de suite gagné un voyage a tahiti. nous y sommes allés en 2015, et c'est inoubliable, le paradis sur terre.. ya pas de secret, faut jouer a tout, ig, tas....

BAZOUKA
le 6 oct. 2017 à 12:28:50
Posteur de ouf !! 3016

ah oui une télé samsung incurvé aussi et j'en oublie tellement!!!!

Bclaire83
le 6 oct. 2017 à 12:40:07
Incontrôlable 7380

Bravo bazouka. Cool

youpi888
le 6 oct. 2017 à 12:53:24
Posteur bavard 2180

Bravo Bazouka ! Tiens ça me dit qq chose ce voyage tahiti...tu étais sur un autre forum peut être . Moi début 2011...c'est tout simple mon premier lot une lampe plastique multicolore à aller chercher à Leroy Merlin....et poudre de perlimpinpin je suis tombée dans la marmite aux concours !
Mon rêve un weekend relais château /un vélo et un appareil photo pro et je serais heureuse !