En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

concours Afibel


christie15
le 14 mai 2017 à 21:30:41
Petit nouveau 2

Il y a 3 semaines de çà j'ai reçu 2 courriers successifs d'afibel me déclarant grande gagnante de leur concours....Tout pour de vrai !!! Aucun doute c'était bien moi sauf que je suis très méfiante et que j'ai épluché les documents jusqu'à la minuscule ligne qui tue ton espoir de voyage à Chypre (Lol). Pas dupe mais quand même un brin énervée d'avoir découvert l'arnaque je leur ai renvoyé ma demande de lot avec un courrier salé en les accusant de publicité mensongère avec preuves. Et bien ils sont gonflés jusqu'au bout, je viens de recevoir la confirmation de lot gagné et le formulaire d'inscription !!! Voyage avec 7 nuits d'hôtel, 7 petits déjeuners, 3 excursions, 1 cocktail de bienvenue, et un guide francophone !!! Et tu te tapes le voyage à la nage puisqu'il n'est pas compris dedans, que tu jeunes pendant 7 jours les repas n'étant pas non plus compris dedans. Pour finir voici les prix des suppléments : billets d'avion/ personne 185€ (tarif préférentiel si tu passes par eux)
repas /personne 179€
frais de gestion et d'inscription 49€/personne
Au total :826 € sans les nuits d'hôtel
Bien évidemment je n'irai pas à Chypre, mais voilà je trouve leur façon d'agir toujours aussi scandaleuse !!!Je crois que je vais trouver mon voyage pour bien moins cher et tout compris !!!

josephine5962
le 14 mai 2017 à 21:39:16
Posteur bavard 1176

ya pas que afibel ya aussi daxon damart et toute la clic qui envoient ce genr de courrier moi c est direct poubelle et on en parle plus vous voila pas besoin de bla bla...........................