En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sur quitoque


amelwael06
le 2 janv. 2017 à 18:52:00
Posteur bavard 1206

Description :


COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
et bien je pense qu' il on compris qu il avait fais les abruti lol
je viens de tombez dessus sur la tv moins 30 euro sur la commande
avec le code tv

Date d'expiration :


mardi 31 janvier 2017

Le code promo :


TV

https://www.quitoque.fr/


chocolala
le 2 janv. 2017 à 19:33:25
Posteur confirmé 962

le lien ne fonctionne et puis je ne connais pas ce site c est fiable ?

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 19:48:06
Posteur bavard 2716

C'est un site qui livre les repas a domicile il est un peu connu sur le fofo

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 19:48:59
Posteur bavard 2716

amelwael06 a écrit :

Description :


COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
et bien je pense qu' il on compris qu il avait fais les abruti lol
je viens de tombez dessus sur la tv moins 30 euro sur la commande
avec le code tv

Date d'expiration :


mardi 31 janvier 2017

Le code promo :


TV

https://www.quitoque.fr/



A clairement c'est 59€ de base
Merci pour le code j'ai pris un panier histoire de voir ce que ça donne ( et si le prix par rapport aux courses que je fais c'est la même chose )

chocolala
le 2 janv. 2017 à 19:57:50
Posteur confirmé 962

merci !

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 20:45:21
Posteur bavard 1206

Asayoko a écrit : amelwael06 a écrit :

Description :


COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
et bien je pense qu' il on compris qu il avait fais les abruti lol
je viens de tombez dessus sur la tv moins 30 euro sur la commande
avec le code tv

Date d'expiration :


mardi 31 janvier 2017

Le code promo :


TV

https://www.quitoque.fr/



A clairement c'est 59€ de base
Merci pour le code j'ai pris un panier histoire de voir ce que ça donne ( et si le prix par rapport aux courses que je fais c'est la même chose )


Moi aussi même si j avoue avoir un peur que les portions soit petite mais on va bien voir autant on va devenir addict

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 21:03:41
Posteur bavard 2716

amelwael06 a écrit : Asayoko a écrit : amelwael06 a écrit :

Description :


COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
et bien je pense qu' il on compris qu il avait fais les abruti lol
je viens de tombez dessus sur la tv moins 30 euro sur la commande
avec le code tv

Date d'expiration :


mardi 31 janvier 2017

Le code promo :


TV

https://www.quitoque.fr/



A clairement c'est 59€ de base
Merci pour le code j'ai pris un panier histoire de voir ce que ça donne ( et si le prix par rapport aux courses que je fais c'est la même chose )


Moi aussi même si j avoue avoir un peur que les portions soit petite mais on va bien voir autant on va devenir addict

ça fera du bien après les fêtes j'ai quelques kilos a perdre et j'ai lu vite fait les repas de la semaine livré ça m'a l'air bon et super diététique x)

zezete60
le 2 janv. 2017 à 21:40:58
Incontrôlable 5747

je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 21:42:32
Posteur bavard 2716

zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)

zezete60
le 2 janv. 2017 à 21:46:23
Incontrôlable 5747

Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)

ok

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 21:47:29
Posteur bavard 2716

zezete60 a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)

ok

Je t'aie envoyé un Mp avec les explications si jamais ( plus détaillé )

zezete60
le 2 janv. 2017 à 21:49:05
Incontrôlable 5747

Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)

ok

Je t'aie envoyé un Mp avec les explications si jamais ( plus détaillé )

Asayoko
je viens de te repondre
je teste demain

Asayoko
le 2 janv. 2017 à 21:51:42
Posteur bavard 2716

zezete60 a écrit :
Asayoko
je viens de te repondre
je teste demain

ok

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 08:36:20
Posteur bavard 2716

J'ai reçu un message de Chronopost avec type de froid : froid positif je suppose que c'est le colis repas??? Je savais pas que c'était Chronopost qui livrerai ???

auror333
le 13 janv. 2017 à 08:37:29
Incontrôlable 7128

Asayoko a écrit : J'ai reçu un message de Chronopost avec type de froid : froid positif je suppose que c'est le colis repas??? Je savais pas que c'était Chronopost qui livrerai ???

Oui c'est ca, j'ai eu un appel la veille

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 08:39:19
Posteur bavard 2716

auror333 a écrit : Asayoko a écrit : J'ai reçu un message de Chronopost avec type de froid : froid positif je suppose que c'est le colis repas??? Je savais pas que c'était Chronopost qui livrerai ???

Oui c'est ca, j'ai eu un appel la veille

Ah ok ! Bon bha plus cas attendre le livreur lol

Ondylia
le 13 janv. 2017 à 08:39:28
Sensationnel 13560

coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Les paniers son bien remplis ?

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 08:40:33
Posteur bavard 2716

mimiauvergne a écrit : coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Les paniers son bien remplis ?

Moi aujourd'hui et un la semaine prochaine
Je ferais une photo à la réception

Ondylia
le 13 janv. 2017 à 08:42:49
Sensationnel 13560

Asayoko a écrit : mimiauvergne a écrit : coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Les paniers son bien remplis ?

Moi aujourd'hui et un la semaine prochaine
Je ferais une photo à la réception

tu me diras s'il te plait ce que tu en penses ! si c'est bien je ferrais pour semaine prochaine et celle d'après !

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 08:45:58
Posteur bavard 2716

mimiauvergne a écrit : Asayoko a écrit : mimiauvergne a écrit : coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Les paniers son bien remplis ?

Moi aujourd'hui et un la semaine prochaine
Je ferais une photo à la réception

tu me diras s'il te plait ce que tu en penses ! si c'est bien je ferrais pour semaine prochaine et celle d'après !

Y a juste celui du dernier du mois j ai pas pris car j ai vu un menu soupe dedans ( je trouve peu rentable je préfère avoir de la viande)

LioE
le 13 janv. 2017 à 09:20:29
Sensationnel 91006

Du bon plan

nana767276
le 13 janv. 2017 à 09:32:56
Posteur apprenti 721

Je me laisserais bien tenté mais pensez vous que ce soit une bonne affaire, j'ai regarder un peu ce qu'il y avait das leur panier mais difficile de se rendre compte ?

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 10:05:32
Posteur bavard 2716

Reçu à l instant !
Pour deux je trouve vraiment bien garni !

Ondylia
le 13 janv. 2017 à 10:06:35
Sensationnel 13560

Asayoko a écrit : Reçu à l instant !
Pour deux je trouve vraiment bien garni !

tu as quoi comme viande et poisson ?

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 10:09:25
Posteur bavard 2716

Saumons blanc de poulet et crépinette de porc

Ondylia
le 13 janv. 2017 à 10:10:34
Sensationnel 13560

Asayoko a écrit : Saumons blanc de poulet et crépinette de porc

pour tes réponses

angiedu063
le 13 janv. 2017 à 21:30:03
Posteur bavard 2452

Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?

Ondylia
le 13 janv. 2017 à 21:35:53
Sensationnel 13560

angiedu063 a écrit : Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?

ben si il y a du saumon frais , c'est déja au moins 10 euros

nana767276
le 13 janv. 2017 à 21:36:12
Posteur apprenti 721

angiedu063 a écrit : Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?

+1 j'ai hésité mais je suis contente de ne pas avoir commandé, pour celles qui l'ont gratuitement ca vaut le coup, a 30 avec le code tv ca va mais alors les personnes qui payent ça 60 € c'est de l'arnaque. Bon après à force de faire les courses avec des bdr on a plus trop la réalité des prix en tête !!!

myriam_
le 13 janv. 2017 à 23:01:49
Incontrôlable 6500

nana767276 a écrit : angiedu063 a écrit : Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?

+1 j'ai hésité mais je suis contente de ne pas avoir commandé, pour celles qui l'ont gratuitement ca vaut le coup, a 30 avec le code tv ca va mais alors les personnes qui payent ça 60 € c'est de l'arnaque. Bon après à force de faire les courses avec des bdr on a plus trop la réalité des prix en tête !!!

je te rassure même bdr ou pas , 60 euro ça fait cher pour ce qu'il y a

Karo64
le 13 janv. 2017 à 23:07:03
Posteur apprenti 314

nana767276 a écrit : angiedu063 a écrit : Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?

+1 j'ai hésité mais je suis contente de ne pas avoir commandé, pour celles qui l'ont gratuitement ca vaut le coup, a 30 avec le code tv ca va mais alors les personnes qui payent ça 60 € c'est de l'arnaque. Bon après à force de faire les courses avec des bdr on a plus trop la réalité des prix en tête !!!

Je te rassure je n'utilise pas souvent voir jamais de bdr et je trouve ça cher

Asayoko
le 13 janv. 2017 à 23:08:59
Posteur bavard 2716

Oui pour ça j'ai utilisé le code de réduction mais je pense qu'ils jouent beaucoup sur le principe du bio d'où les prix excessif ( sinon je n'aurais pas pris de panier)

melpomarez
le 8 mars 2017 à 14:21:48
Incontrôlable 8780

Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)


@asayoko, je reviens vers toi suite à ton post, je me suis laissé tenté par une commande pour 4 repas de 2 personnes classique.

à quel moment tu peux mettre ton abonnement en pause, à réception de ton colis ?

et après je vais résilier l'abonnement, c'était juste pour essayer une fois

merci d'avance pour tes réponses

Asayoko
le 8 mars 2017 à 14:25:40
Posteur bavard 2716

melpomarez a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)


@asayoko, je reviens vers toi suite à ton post, je me suis laissé tenté par une commande pour 4 repas de 2 personnes classique.

à quel moment tu peux mettre ton abonnement en pause, à réception de ton colis ?

et après je vais résilier l'abonnement, c'était juste pour essayer une fois

merci d'avance pour tes réponses

Coucou en faite ta première commande tu choisi la date que tu veux en fonction de la semaine qui te plaît et le reste du calendrier ( les 2 mois ) tu mets toutes tes commandes en "pause"( tu peux le faire directement/ maintenant) le jour où tu vas avoir ton colis tu auras un SMS du livreur. En général la journée même j'envoie un email à Quitoque ( c'est noté les démarche si pas tu me montre ) et tu demande juste une résiliation et hop le tour est joué.
Je sais pas si j ai répondu correctement à ta question??


- édité le 08/03/2017 à 14:26:27 par Asayoko

- édité le 08/03/2017 à 14:27:44 par Asayoko

melpomarez
le 8 mars 2017 à 14:28:47
Incontrôlable 8780

Asayoko a écrit : melpomarez a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"

Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" ( tu peux le faire tout de suite ) et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)


@asayoko, je reviens vers toi suite à ton post, je me suis laissé tenté par une commande pour 4 repas de 2 personnes classique.

à quel moment tu peux mettre ton abonnement en pause, à réception de ton colis ?

et après je vais résilier l'abonnement, c'était juste pour essayer une fois

merci d'avance pour tes réponses

Coucou en faite ta première commande tu choisi la date que tu veux en fonction de la semaine qui te plaît et le reste du calendrier ( les 2 mois ) tu mets toutes tes commandes en "pause" le jour où tu vas avoir ton colis tu auras un SMS du livreur. En général la journée même j'envoie un email à Quitoque ( c'est noté les démarche si pas tu me montre ) et tu demande juste une résiliation et hop le tour est joué.
Je sais pas si j ai répondu correctement à ta question??


- édité le 08/03/2017 à 14:26:27 par Asayoko


merci beaucoup ton message m'a aidé, c'est juste que je ne sais pas comment mettre en pause les autres livraisons

j'ai bien coché le jour souhaité pour la livraison (17 mars 2017) mais comment faire pour mettre en pause ?

Asayoko
le 8 mars 2017 à 16:02:28
Posteur bavard 2716

Tu clique sur les autres jour du calendrier en vert et à coter tu auras la possibilité de cliquer sur mettre en pause et tu fais pareil pour tous les autre jour où tu as le v en vert qui devienne une croix rouge

- édité le 08/03/2017 à 16:02:49 par Asayoko

melpomarez
le 8 mars 2017 à 16:06:00
Incontrôlable 8780

Asayoko a écrit : Tu clique sur les autres jour du calendrier en vert et à coter tu auras la possibilité de cliquer sur mettre en pause et tu fais pareil pour tous les autre jour où tu as le v en vert qui devienne une croix rouge

- édité le 08/03/2017 à 16:02:49 par Asayoko


J'ai enfin réussi lol

Asayoko
le 7 avr. 2017 à 22:40:35
Posteur bavard 2716

Asayoko a écrit : Pour deux je trouve vraiment bien garni !


Asayoko
le 7 avr. 2017 à 22:41:09
Posteur bavard 2716

X

Asayoko
le 7 avr. 2017 à 22:41:45
Posteur bavard 2716

Asayoko a écrit : Reçu à l instant !
Pour deux je trouve vraiment bien garni !


Les délices de Nyny
le 25 avr. 2017 à 08:53:09
Petit nouveau 1

*

- édité le 25/04/2017 à 11:01:06 par Shusuikaa

greglili
le 25 avr. 2017 à 09:07:12
Mini posteur 148

j'ai déjà commandé, les portions sont vraiment mini, pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse et mon mari non plus. Finalement ça me coûte vraiment plus cher que si je faisais mes courses, mais j'adore le concept! Il y a une promo sur ventes privées en ce moment!

Romilly2000
le 25 avr. 2017 à 10:43:52
Posteur bavard 2880

Les délices de Nyny a écrit : *



Bonjour,
Le parrainage est interdit sur le forum. Merci

- édité le 25/04/2017 à 11:01:33 par Shusuikaa

AT67
le 29 sept. 2020 à 21:28:27
Incontrôlable 6022

Codes promos vu sur insta :


Mainte
le 29 sept. 2020 à 21:30:40
Incontrôlable 6736