En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

OFFRE GAZ NATUREL DYNEFF - ECONOMIES ASSUREES


IOANNA
le 5 mars 2017 à 14:50:10
Petit nouveau 2

Description :


Bonjour,

Si vous êtes actuellement clients d'un fournisseur de gaz naturel, cette offre est faite pour vous !

Que diriez vous d'économiser quelques centaines d'euros sur votre facture annuelle et ce, sur une durée de minimum trois ans et sans engagement ?

Je suis en mesure de faire bénéficier gratuitement une trentaine de personne d'un bilan comparatif gratuit entre leur offre actuelle et une offre exclusive proposée par Dyneff gaz naturel sans aucune obligation de souscription. Dans 95% des cas, l'offre exclusive Dyneff s'avère extrêmement économique, à service égal, car elle se place à environ - 15% par rapport aux TRV classiques des autres fournisseurs.

Si vous le souhaitez, vous pourrez par la suite souscrire à cette nouvelle offre, sans démarches lourdes, sans interruption de service, sans engagement mais les tarifs proposés vous seront garantis pendant minimum 3 ans.

Le bonus ? Vous feriez une bonne action, car étudiante en alternance au sein de Dyneff, je joue mon éventuel CDI sur ce nouveau challenge.

N'hésitez plus ! Contactez moi !
( Pour ceux qui se poseraient des questions sur la véracité des informations contenues ci-dessous, j'ai en ma possession tous les documents et accréditation nécessaires si vous le souhaitez)

Date d'expiration :


vendredi 31 mars 2017

Le code promo :


IOANNA10

Se rendre sur la boutique Dynastar