En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Oreiller ergonomique; conseils et bon plan?


Lublinia
le 20 févr. 2014 à 11:34:23
Posteur apprenti 684

bonjour, je dois m'equiper d'oreiller ergonomique.
Avez-vous des conseils?
Selon le prix je peux en commnder jusqu'a 4.

Vu sur Ikea a 19.95€ l'un mais fdp sont supr cher :s quasi 20€.
il y a une offre Groupon mais j'ai peur de les attendre longtemps :s
merci de votre aide

asselpops
le 20 févr. 2014 à 12:27:08
Posteur bavard 1654

je sais plus ou je les ai acheter je regarde ça tout a l heure et je te dis

scatcat
le 20 févr. 2014 à 12:29:07
Posteur bavard 2350

bonjour
tu en trouve en garde surface, après il faut trouver celui qui te convient pas toujours évident

Lublinia
le 20 févr. 2014 à 13:03:22
Posteur apprenti 684

Ne pouvant pas me déplacer, je souhaiterai les commander ou au pire envoyer quelqu'un les chercher mais dans ce cas je dois être sure de moi. (et précise dans les consignes )

Chez Ikea j'ai vu que les oreillers faisaient parti d'une offre Ikea Familli. Le 2e à -50%, vous savez si les offres Ikea Familli sont valables aussi en ligne?

phenomene
le 20 févr. 2014 à 13:22:05
Incontrôlable 5904

A ikea ils ne sont pas terribles, je viens d'en changer.
J'ai pris à leclerc, dans l'offre blanc au même prix qu'ikea, oreiller mousse à mémoire de forme smile, ça permet de maintenir les cervicales, 2 faces, 1 relaxation, 1 sommeil.
En plus tu peux essayer et si ça ne te convient pas tu ramènes

lagardoise
le 20 févr. 2014 à 13:40:18
Petit nouveau 22

bonjour

chez IKEA les oreillers sont super. pas cher. et ils épousent bien la nuque.
depuis que je les ai acheté je dors très bien et je n'ai plus mal en me levant le matin

nata
le 20 févr. 2014 à 13:53:32
Posteur de ouf !! 3328

il y en avait à 8.99€ à lidl lundi, mon mari et moi on a chacun le sien et franchement ils sont top, j'avais très mal à la nuque tous les matins avec un oreiller "normal" et j'ai plus du tout ce souci depuis que j'ai cet oreiller, je ne peux plus m'en passer

http://lidl.dofollow.be/?id=59­826

Lublinia
le 20 févr. 2014 à 13:59:18
Posteur apprenti 684

nata a écrit : il y en avait à 8.99€ à lidl lundi, mon mari et moi on a chacun le sien et franchement ils sont top, j'avais très mal à la nuque tous les matins avec un oreiller "normal" et j'ai plus du tout ce souci depuis que j'ai cet oreiller, je ne peux plus m'en passer

http://lidl.dofollow.be/?id=59­826

Merci, je vais voir si quelqu'un peut y passer demain

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 févr. 2014 à 15:58:09
Incontrôlable 7097

J'ai aussi acheté un oreiller ergonomique chez Lidl, mon mari l'a testé avant-hier et moi cette nuit. Il est correct pour le prix mais il est nettement moins bien que celui que j'ai acheté pendant les soldes à la Redoute et qui est à mémoire de forme.
A ta place, je n'en achèterais qu'un pour l'essayer et voir s'il te convient avant d'en prendre plusieurs.

nata
le 20 févr. 2014 à 16:35:30
Posteur de ouf !! 3328

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'ai aussi acheté un oreiller ergonomique chez Lidl, mon mari l'a testé avant-hier et moi cette nuit. Il est correct pour le prix mais il est nettement moins bien que celui que j'ai acheté pendant les soldes à la Redoute et qui est à mémoire de forme.
A ta place, je n'en achèterais qu'un pour l'essayer et voir s'il te convient avant d'en prendre plusieurs.


à moi il me convient très bien et j'avais des fortes douleurs à la nuque tous les matins, j'appréhendais le réveil tellement c'était douloureux, pour dire et depuis que j'ai cet oreiller, je n'a plus aucun souci, pareil pour mon mari qui avait attendu justement pour acheter le sien de voir s'il me convenait à moi

lyly06
le 20 févr. 2014 à 16:42:45
Posteur de ouf !! 4261

Justement, il m'en faut un aussi; mais un vrai à mémoire de forme; ceux présentés sur le lien ne le sont pas.
Un bon oreiller coûte minimum 25 euros

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 févr. 2014 à 21:48:28
Incontrôlable 7097

nata a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'ai aussi acheté un oreiller ergonomique chez Lidl, mon mari l'a testé avant-hier et moi cette nuit. Il est correct pour le prix mais il est nettement moins bien que celui que j'ai acheté pendant les soldes à la Redoute et qui est à mémoire de forme.
A ta place, je n'en achèterais qu'un pour l'essayer et voir s'il te convient avant d'en prendre plusieurs.


à moi il me convient très bien et j'avais des fortes douleurs à la nuque tous les matins, j'appréhendais le réveil tellement c'était douloureux, pour dire et depuis que j'ai cet oreiller, je n'a plus aucun souci, pareil pour mon mari qui avait attendu justement pour acheter le sien de voir s'il me convenait à moi


Dans les deux cas, on apprécie la différence par rapport à un oreiller traditionnel.

noellart
le 5 avr. 2014 à 20:51:10
Mini posteur 115

Moi je renouvelle chez ikea je supporte que lui

Taeweth
le 5 avr. 2014 à 20:57:35
Incontrôlable 6424

moi j'en ai vu a téléshopping sur tf1 mais je ne sais pas si c est cher ou pas

lyly06
le 5 avr. 2014 à 20:59:38
Posteur de ouf !! 4261

On m'a rapporté (une kiné) que celui de Leclerc à à peu près 30 euros est très bien, j'y vais samedi pour certainement en prendre 1

laura
le 14 sept. 2014 à 23:40:04
Incontrôlable 8765

Y en n'a un a 15€ sur vente privée de la marque drouault.