En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cherche code reduction corsica ferries


carine30320
le 14 mars 2017 à 21:16:50
Posteur apprenti 676

Lorsque je fais une simulation pour une traversée chez corsica ferries, je vois qu'il y a une case pour mettre un code avantage. Connaissez-vous des codes donnant droit à des reductions?

Shusuikaa
le 14 mars 2017 à 21:39:58
Modérateur 4564

Aucune idée, désolée

cocodel
le 15 mars 2017 à 07:39:46
Posteur bavard 2891

Essaie ce code je ne sais pas s'il marche
VYFR9I667

fxsophie
le 15 mars 2017 à 07:42:25
Posteur apprenti 401

je suis partie en corse avec eux depuis des années et jamais trouvé de réduction!

cette année ,je pars avec corsica linea , ils sont très sympa contrairement à la corsica ferries...


bsjuan
le 15 mars 2017 à 15:09:00
Petit nouveau 2

Mouais...Corsica Linea....
J'ai fais ma simulation pour 2 adultes et 2 enfants( dont 1 bébé qui ne paie pas) et une voiture.
Aller et retour de nuit avec une cabine: 226€ a corsica ferries et 442€ a corsica linea...
Pour les memes prestations, du simple au double... c'est limite!
Alors franchement, et bien que j'ai toujours été satisfaite de Corsica ferries, ils pourraient etre desagréable que ca ne me generais pas, à 220€ d'écart!
J'ai d'ailleurs envoyé un mail a Corsica Linéa, en demandant d'ou venait cette ENORME difference et s'il pouvaient s'aligner (je préfère partir de MArseille que de Toulon mais la pareil, pour 220€, on regarde pas), beh je n'ai pas eu de reponse. Alors plus sympa, plus sympa....
Bizarre ce post, l'année de création de Corsica linéa
J'ai eu Corsica ferries au téléphone parce que ma traversée est annonc avec escale mais sans plus d'infos et ils m'ont tres bien répondu et tres gentiement (avec un fort accent biensur!)

Sinon, pour en revenir au sujet principal, moi aussi je cherche un code promo pour corsica, si ca pouvais faire baisser la note encore peu, why not!
J'ai "trouvé" des codes de CE mais c'est a faire lors de l'inscription et j'ai un peu peur de me faire bananer et payer le prix fort!
Bonne journée

fxsophie
le 15 mars 2017 à 15:23:05
Posteur apprenti 401

la corsica linéa n'est pas nouvelle mais ils ont racheté il y a un an la sncm (me semble t'il)
moi aussi je partais avec la corsica ferries il y a quelques années mais chargé comme des animaux à l'enregistrement et aucun service ..
quand à corsica linéa, on peut embarquer bien avant, bel espace pour les voitures, boissons gratuites et amabilité comprise : pour moi les vacances commence là!

j'achète aussi mon billet dés l'ouverture des réservations en novembre et c'est bien moins cher...pour 4 personnes, une voiture et couchette de nuit 358 euros

enfin attention au code trouver par internet style CE car ils contrôlent à l'embarquement !

bsjuan
le 15 mars 2017 à 15:35:19
Petit nouveau 2

Merci fxsophie pour ta réponse.

En effet, je suis déjà partie avec la SNCM (je savais qu'ils avaient été racheté par Corsica Linéa) et oui, y'a pas photo l'embarquement est beaucoup moins stressant. Plus de place, plus de temps, et j'avais eu la TV dans la cabine.
Mais es ce que pour cela ils peuvent se permettre de facturer le double?

POur ma part je m'y prend un peu tard pour réserver (pour mai) mais je ne sais jaais quand es ce qu'il faut s'y prendre. Le sprix fluctuent de jours en jours, entre hier et aujourd'hui la traversée a perdue 10€. Je le demande si je doit attendre ou bien foncer... pff bien compliqué!

POur ce qui est des tarifs CE, c'est justement ca qui me fait peur! Si pour gagner 30€ je doit en debourser 100 derrière...! Je me demandais s'ils controlaient, tout étant fait trèèèèèèèès vite pour gagner du temps!

carine30320
le 15 mars 2017 à 16:28:15
Posteur apprenti 676

merci pour vos réponses et pour ton code mais malheureusement il ne marche pas.