En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Help, idée kdo parfum jeune fille 10-12 ans


selfie
le 26 nov. 2014 à 10:10:36
Posteur bavard 2543

Coucou,

Je cherche a acheter pour Noël, un parfum a ma filleule qui a 10 ans.... Mais je ne veut pas un parfum qui fasse trop femme mais qui soit vraiment pour une jeune fille... Si quelqu'un peut m'aider dans le choix.... évidement je cherche un bon plan...

emy1988
le 26 nov. 2014 à 10:12:08
Posteur de ouf !! 3540

selfie a écrit : Coucou,

Je cherche a acheter pour Noël, un parfum a ma filleule qui a 10 ans.... Mais je ne veut pas un parfum qui fasse trop femme mais qui soit vraiment pour une jeune fille... Si quelqu'un peut m'aider dans le choix.... évidement je cherche un bon plan...

T'a déjà senti le parfum Arpege de Lanvin ,je trouve que tu peux l'offrir à une Fille de 10 ans

swanne22
le 26 nov. 2014 à 10:12:09
Incontrôlable 9860

A cet âge je mettais anais de cacharel il est parfait pour cette tranche d age.

ocjama
le 26 nov. 2014 à 10:14:22
Posteur bavard 2354

moi elle a un ikks


tu le trouve au alentour de 20€

selfie
le 26 nov. 2014 à 10:15:59
Posteur bavard 2543

emy1988 a écrit : selfie a écrit : Coucou,

Je cherche a acheter pour Noël, un parfum a ma filleule qui a 10 ans.... Mais je ne veut pas un parfum qui fasse trop femme mais qui soit vraiment pour une jeune fille... Si quelqu'un peut m'aider dans le choix.... évidement je cherche un bon plan...

T'a déjà senti le parfum Arpege de Lanvin ,je trouve que tu peux l'offrir à une Fille de 10 ans

En fait je connais pas trop les parfums, je vais aller a la parfumerie les sentirent, mais bon je veux pas tout essayer, sinon je vais pas m'en sortir...donc je vais noter toutes vos idées et comme ça, ça va m'aider...

selfie
le 26 nov. 2014 à 10:18:12
Posteur bavard 2543

ocjama a écrit : moi elle a un ikks


tu le trouve au alentour de 20€

Ah super çà et pas trop cher.....

selfie
le 26 nov. 2014 à 10:18:54
Posteur bavard 2543

swanne22 a écrit : A cet âge je mettais anais de cacharel il est parfait pour cette tranche d age.

Je crois que j'ai un échantillon de celui-là... Il faut que je cherche...

tarmine
le 26 nov. 2014 à 10:22:12
Posteur bavard 1840

ma fille utilise le amor amor in a flash tres bien

selfie
le 26 nov. 2014 à 10:23:46
Posteur bavard 2543

tarmine a écrit : ma fille utilise le amor amor in a flash tres bien


Merci je note aussi....

LioE
le 26 nov. 2014 à 10:33:03
Sensationnel 91001

Parfum jeune fille



1) Parfum « Silver Dream » – Clin d'oeil de Bourjois
Vanille intense, précieux jasmin, auréolé de notes d'agrumes (mandarine, citron)... ce parfum répond à tout ce qu'espère une jeune fille, avec en prime de subtiles paillettes qui parsèment la peau.

2) Eau de toilette jeunes filles « Hello Kitty » – de Hello Kitty
Un vrai parfum de filles avec surtout un vrai flacon de filles... Une tenue irréprochable, une senteur aux notes gourmandes (pomme verte, noix de coco, praline...) pour toutes les petites coquettes !

3) Parfums filles « Lulu Castagnette » – de Lulu Castagnette
Bergamote, cèdre, rose, figue et barbe à papa... en voici un mélange au doux souvenir d'enfance qui fait des ravages ! Un parfum un tantinet glamour pour les filles qui se revendiquent femme-enfant !

4) Achat parfum « Viva Passion » – de Eau jeune
Pour une jeune fille romantique et sexy à la fois, c'est le parfum idéal ! Une fragrance très pétillante et fraîche dans un flacon très girly, dites-lui oui !

5) Coffret parfum "pink cookie" – de Corine de Farme
Vous doutez vous de l'effet que peut produire une fragrance orientale sur la peau d'une jeune fille ? Un effet gai et harmonieux pour ce parfum pink cookie qui fera tourner les têtes de tous les petits garçons !

6) Vente parfums « Pomme de reinette » – de Yves Rocher
Pour les plus petites filles, ce parfum a tout d'un grand ! Parfum frais et pétillant de pomme gourmande, flacon tout rose bonbon, un must signé Yves rocher qui cartonne !

7) Parfum fille « Entre Filles saison 2 » – de Entre Filles
Pour les fashionistas avérées, ce parfum est la référence parfumée ! Des notes impertinentes de violette et pivoine, un granité de mangue, ananas et noix de coco et un flacon very design...

Parfum Disney - Eau de Toilette Vaporisateur Princesses de Corine de Farme
une eau de toilette envoûtante et magique. Ses notes de fruits rouges feront voyager les petites filles au pays des princesses.

9) Coffret eau de toilette « Fushia Framboise » – Sephora Girls de Sephora
Le parfum des girls à emmener partout, partout pour effectuer ses petites retouches avec style...Une senteur gourmande et sucrée qui s'affiche en toutes situations !

10) Coffret Eau de toilette 50 ml avec son Set d'écriture Fée Clochette Disney - Corinne de Farme
Retrouvez l'univers tendre et espiègle de la petite Fée dans ce coffret au parfum fruité comparable à un cocktail de fruits rouges, de pomme et de mandarine juteuse.

Les Cacharel style amor amor / anaïs

Les "Eaux jeune"

Yves rocher soit eau jeune (y a toute une gamme) ce qui est plus dédié aux ado

http://www.origines-par­fums.com/parfums-enfants-nouve­autes.htm


Corsataz
le 26 nov. 2014 à 10:42:18
Posteur bavard 1187

swanne22 a écrit : A cet âge je mettais anais de cacharel il est parfait pour cette tranche d age.

Egalement!

selfie
le 26 nov. 2014 à 10:44:01
Posteur bavard 2543

LioE a écrit : Parfum jeune fille



1) Parfum « Silver Dream » – Clin d'oeil de Bourjois
Vanille intense, précieux jasmin, auréolé de notes d'agrumes (mandarine, citron)... ce parfum répond à tout ce qu'espère une jeune fille, avec en prime de subtiles paillettes qui parsèment la peau.

2) Eau de toilette jeunes filles « Hello Kitty » – de Hello Kitty
Un vrai parfum de filles avec surtout un vrai flacon de filles... Une tenue irréprochable, une senteur aux notes gourmandes (pomme verte, noix de coco, praline...) pour toutes les petites coquettes !

3) Parfums filles « Lulu Castagnette » – de Lulu Castagnette
Bergamote, cèdre, rose, figue et barbe à papa... en voici un mélange au doux souvenir d'enfance qui fait des ravages ! Un parfum un tantinet glamour pour les filles qui se revendiquent femme-enfant !

4) Achat parfum « Viva Passion » – de Eau jeune
Pour une jeune fille romantique et sexy à la fois, c'est le parfum idéal ! Une fragrance très pétillante et fraîche dans un flacon très girly, dites-lui oui !

5) Coffret parfum "pink cookie" – de Corine de Farme
Vous doutez vous de l'effet que peut produire une fragrance orientale sur la peau d'une jeune fille ? Un effet gai et harmonieux pour ce parfum pink cookie qui fera tourner les têtes de tous les petits garçons !

6) Vente parfums « Pomme de reinette » – de Yves Rocher
Pour les plus petites filles, ce parfum a tout d'un grand ! Parfum frais et pétillant de pomme gourmande, flacon tout rose bonbon, un must signé Yves rocher qui cartonne !

7) Parfum fille « Entre Filles saison 2 » – de Entre Filles
Pour les fashionistas avérées, ce parfum est la référence parfumée ! Des notes impertinentes de violette et pivoine, un granité de mangue, ananas et noix de coco et un flacon very design...

Parfum Disney - Eau de Toilette Vaporisateur Princesses de Corine de Farme
une eau de toilette envoûtante et magique. Ses notes de fruits rouges feront voyager les petites filles au pays des princesses.

9) Coffret eau de toilette « Fushia Framboise » – Sephora Girls de Sephora
Le parfum des girls à emmener partout, partout pour effectuer ses petites retouches avec style...Une senteur gourmande et sucrée qui s'affiche en toutes situations !

10) Coffret Eau de toilette 50 ml avec son Set d'écriture Fée Clochette Disney - Corinne de Farme
Retrouvez l'univers tendre et espiègle de la petite Fée dans ce coffret au parfum fruité comparable à un cocktail de fruits rouges, de pomme et de mandarine juteuse.

Les Cacharel style amor amor / anaïs

Les "Eaux jeune"

Yves rocher soit eau jeune (y a toute une gamme) ce qui est plus dédié aux ado

http://www.origines-par­fums.com/parfums-enfants-nouve­autes.htm





Merci bcp, super travail..... c'est super sympa, en plus ça va donner des idées pour tout le monde...

Ah oui chez Sephora il -25% avec FRMNOB1, petit Rappel jusqu'au 08/12...

angelik30560
le 26 nov. 2014 à 10:59:58
Posteur confirmé 800

pour une ado tu peux toujours sentir:
-amor amor de cacharel
-lolita lempicka
-anais de cacharel
pour ces parfums il me semble qu'il y a de bons prix chez feelunique ou amazon...
Apres en petit budget il y a les clins d'oeil de bourgeois....

Allobroge
le 26 nov. 2014 à 11:04:34
Sensationnel 20820

Corsataz a écrit : swanne22 a écrit : A cet âge je mettais anais de cacharel il est parfait pour cette tranche d age.

Egalement!

+1

ocjama
le 26 nov. 2014 à 11:07:24
Posteur bavard 2354

sur sephora le ikks + montre avec ton code =29€

Kranoxle
le 26 nov. 2014 à 11:24:30
Sensationnel 33433

lol 10ans!!!!moi a cet age,je n avais l autorisation de porter que la bonne vieille eau de cologne st michel

Batodel
le 26 nov. 2014 à 11:25:55
Posteur bavard 2386

Moi j'aime bien aquolina punk sugar
http://mob.beauteatoutprix.com/aquolina-pink-sugar-30ml.htm?utm_source=google&utm_medium=export_sf

LioE
le 26 nov. 2014 à 11:25:56
Sensationnel 91001

sabri8001 a écrit : lol 10ans!!!!moi a cet age,je n avais l autorisation de porter que la bonne vieille eau de cologne st michel

Et porté les pt'ites soquettes blanches et souliers verni (comme moi)

selfie
le 26 nov. 2014 à 11:29:46
Posteur bavard 2543

ocjama a écrit : sur sephora le ikks + montre avec ton code =29€

oui j'ai vu ça...... c'est pour ça que j'ai redonné le code si quelqu'un est intéressé....

Kranoxle
le 26 nov. 2014 à 12:14:40
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : lol 10ans!!!!moi a cet age,je n avais l autorisation de porter que la bonne vieille eau de cologne st michel

Et porté les pt'ites soquettes blanches et souliers verni (comme moi)

oh pire
ma mère avait décidé de me faire mes tenues(elle n était pas tres bonne couturiere ),donc aux pieds je ne me rappelle plus,mais pour le reste j avais des tenues(comment dire???????)........uniques

LioE
le 26 nov. 2014 à 12:41:48
Sensationnel 91001

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : lol 10ans!!!!moi a cet age,je n avais l autorisation de porter que la bonne vieille eau de cologne st michel

Et porté les pt'ites soquettes blanches et souliers verni (comme moi)

oh pire
ma mère avait décidé de me faire mes tenues(elle n était pas tres bonne couturiere ),donc aux pieds je ne me rappelle plus,mais pour le reste j avais des tenues(comment dire???????)........uniques


La mienne adoré tricotter et ont avait droit à notre petite robe de laine ....pour les 4 filles comme "les filles du Dr March" ...

Vilerence
le 26 nov. 2014 à 12:43:26
Sensationnel 10859

coffret Violetta?

CHRISTELLEDU44
le 26 nov. 2014 à 13:19:16
Posteur bavard 1048

ANAIS ANAIS ?