En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide prixing


sweetpea
le 3 sept. 2014 à 14:28:43
Incontrôlable 7294

Bonjour!
J'ai installé prixing sur mon smartphone afin de comparer les prix, mais ça me propose les magasins les plus loins de chez moi et même pas ceux à 5 min! J'ai essayé de changer ma localisation mais ça ne change rien. Y a t-il quelque chose à faire?
Merci pour votre aide!

nous0110
le 3 sept. 2014 à 14:59:50
Posteur apprenti 391

misspink_4 a écrit : Bonjour!
J'ai installé prixing sur mon smartphone afin de comparer les prix, mais ça me propose les magasins les plus loins de chez moi et même pas ceux à 5 min! J'ai essayé de changer ma localisation mais ça ne change rien. Y a t-il quelque chose à faire?
Merci pour votre aide!

Si les gens n'ont pas référencé de prix près de chez toi tu n'auras pas de prix près de chez toi

Finisteria
le 3 sept. 2014 à 15:02:40
Sensationnel 14574

je suis dans le même cas !
on me "repère" comme étant à 100 bornes de là où je vis.
et c'est pas parce que les gens de par chez moi n'ont pas scanné dans les grandes surfaces d'ici, parce que je me souviens qu'il y a en gros 2 mois, qd je regardais sur ce site, j'avais plein de prix dans les GMS du coin !
non c'est depuis qu'ils ont changé leur façon de faire, là, leurs changements à deux balles font que c'est impossible de s'y retrouver

vachefou
le 3 sept. 2014 à 15:02:46
Posteur de ouf !! 3332

si ton magasin ne propose pas le drive c'est à la communauté d'enregsitrer les prix, moi je l'ai fait dans mon carrefour pour les produits de marque que j'utilise tout le temps même hors promo

nous0110
le 3 sept. 2014 à 15:18:08
Posteur apprenti 391

Finisteria a écrit : je suis dans le même cas !
on me "repère" comme étant à 100 bornes de là où je vis.
et c'est pas parce que les gens de par chez moi n'ont pas scanné dans les grandes surfaces d'ici, parce que je me souviens qu'il y a en gros 2 mois, qd je regardais sur ce site, j'avais plein de prix dans les GMS du coin !
non c'est depuis qu'ils ont changé leur façon de faire, là, leurs changements à deux balles font que c'est impossible de s'y retrouver

Oui mais là elle parle de l'application sur téléphone je crois

sweetpea
le 3 sept. 2014 à 15:24:33
Incontrôlable 7294

ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

nous0110
le 3 sept. 2014 à 15:25:23
Posteur apprenti 391

misspink_4 a écrit : ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi

sweetpea
le 3 sept. 2014 à 17:54:47
Incontrôlable 7294

nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi


tu as raison! Je pense que dans ma région, pas grand monde doit connaitre prixing!

vachefou
le 3 sept. 2014 à 21:07:10
Posteur de ouf !! 3332

misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit : ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.

Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi


tu as raison! Je pense que dans ma région, pas grand monde doit connaitre prixing!



Sauf si le magasin propose le drive tout les prix sont mis à jour régulièrement

bekihoney
le 4 mars 2015 à 22:29:51
Posteur apprenti 666

Je remonte le post car j'ai un problème sur l'apli : je n'arrive pas à m'inscrire, je rentre le pseudo mais arrivée au mail ça bug, page blanche, je ne peux faire que ok ou retour sur prixing... "ok" ne marche pas et "retour sur prixing" et bien... retour à la case départ

Quelqu'un aurait il un solution??

sweetpea
le 1 juin 2015 à 06:41:25
Incontrôlable 7294

savez-vous síl est possible de faire des demandes de remb pour 2 comptes différents avec le même téléphone? Merci!

sirine92
le 1 juin 2015 à 06:55:23
Mini posteur 282

bekihoney a écrit : Je remonte le post car j'ai un problème sur l'apli : je n'arrive pas à m'inscrire, je rentre le pseudo mais arrivée au mail ça bug, page blanche, je ne peux faire que ok ou retour sur prixing... "ok" ne marche pas et "retour sur prixing" et bien... retour à la case départ

Quelqu'un aurait il un solution??

+1 j'ai le même soucis que toi.....

Kranoxle
le 1 juin 2015 à 08:44:19
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : savez-vous síl est possible de faire des demandes de remb pour 2 comptes différents avec le même téléphone? Merci!

je ne sais pas du tout
(reponse capitale de ma part lol)

sirine92
le 3 juin 2015 à 13:16:15
Mini posteur 282

C' est bon j'ai réussi a m'inscrire après leur avoir envoyer un mail pour leur notifier le problème.
par contre impossible de photographié le ticket aucune image apparait! je leur est envoyer un mail hier on verra bien
avez vous le même soucis?

Finisteria
le 19 juin 2015 à 15:33:13
Sensationnel 14574

Hello !
J'ai commencé à utiliser l'appli prixing et j'ai une question :
J'ai voulu faire l'offre lénor et l'offre tampax, j'avais deux boites de tampax sur le ticket.
Le lenor et une boite tampax ont été prises en compte. Comment je fais pour refaire l'offre tampax pour la seconde boite ? Je refais la procédure ?

sweetpea
le 19 juin 2015 à 15:36:07
Incontrôlable 7294

Finisteria a écrit : Hello !
J'ai commencé à utiliser l'appli prixing et j'ai une question :
J'ai voulu faire l'offre lénor et l'offre tampax, j'avais deux boites de tampax sur le ticket.
Le lenor et une boite tampax ont été prises en compte. Comment je fais pour refaire l'offre tampax pour la seconde boite ? Je refais la procédure ?


tu ne peux faire l'offre qu'une seule fois sur prixing.

Finisteria
le 19 juin 2015 à 15:36:40
Sensationnel 14574

Ok, merci à toi pour l'info !!

sweetpea
le 19 juin 2015 à 15:39:07
Incontrôlable 7294

Finisteria a écrit : Ok, merci à toi pour l'info !!


je t'en prie! Si par contre une personne de ta famille a un compte, tu peux essayer!

Finisteria
le 19 juin 2015 à 17:15:30
Sensationnel 14574

ah tu crois ? ils ne vont pas "reconnaitre" le ticket de caisse comme étant déjà utilisé ?

une autre question (désolée, je suis toute novice avec cette appli ) :
comment on demande le remboursement ?
j'ai mis mon RIB sur mon compte, mais je vois pas où apparait ma cagnotte.
mes offres ont été validées, j'ai eu l'icône qui s'est mis pour le dire et j'ai entendu le ptit bruit de caisse enregistreuse. Peut être que, automatiquement, c'est OK et ça va être remboursé sans que j'ai rien à faire de plus ?

sweetpea
le 19 juin 2015 à 17:23:59
Incontrôlable 7294

Finisteria a écrit : ah tu crois ? ils ne vont pas "reconnaitre" le ticket de caisse comme étant déjà utilisé ?

une autre question (désolée, je suis toute novice avec cette appli ) :
comment on demande le remboursement ?
j'ai mis mon RIB sur mon compte, mais je vois pas où apparait ma cagnotte.
mes offres ont été validées, j'ai eu l'icône qui s'est mis pour le dire et j'ai entendu le ptit bruit de caisse enregistreuse. Peut être que, automatiquement, c'est OK et ça va être remboursé sans que j'ai rien à faire de plus ?


ben moi j'avais des doutes concernant 2 offres sur le même ticket, mais j'ai tenté et ça a fonctionné. Par contre une a été validée mardi, et l'autre cet après midi uniquement. Mieux vaut éviter quand on peut je pense mais sinon ça passe.
Concernant les remboursements, certains se mettent sur ta cagnotte et de là, tu fais une demande de transfert sur ton compte, soit ils se font directement sur ton compte et ne passent pas par la cagnotte. Ca dépend des offres en fait. J'espère que je suis claire !

dasco
le 20 juin 2015 à 19:57:01
Posteur bavard 1978

Cc je recherche code barre chocolat noir Nestlé merci

kelie
le 20 juin 2015 à 22:23:51
Incontrôlable 5219

cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous

kelie
le 21 juin 2015 à 15:09:41
Incontrôlable 5219

kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous

personne ???

elothi
le 21 juin 2015 à 15:10:52
Sensationnel 20047

kelie a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous

personne ???


Je ne peux pas t'aider je n'utilise pas cette appli ... J'espère que quelqu'un pourra te répondre

sweetpea
le 21 juin 2015 à 15:44:04
Incontrôlable 7294

kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous


on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.

kelie
le 21 juin 2015 à 17:19:29
Incontrôlable 5219

misspink_4 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous


on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.


les prètège pour les fuite urinire comme c'est always

sweetpea
le 21 juin 2015 à 17:41:44
Incontrôlable 7294

kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous


on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.


les prètège pour les fuite urinire comme c'est always


ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques

kelie
le 21 juin 2015 à 18:28:36
Incontrôlable 5219

misspink_4 a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous


on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.


les prètège pour les fuite urinire comme c'est always


ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques


ok d'accord merci

sweetpea
le 21 juin 2015 à 18:36:44
Incontrôlable 7294

kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit : cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous


on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.


les prètège pour les fuite urinire comme c'est always


ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques


ok d'accord merci


Je t'en prie le mieux est de scanner avant d'acheter histoire d'être sûr d'avoir le bon produit. Mais je reconnais qu'on n'y pense pas toujours!

CherFan08000
le 25 août 2015 à 16:39:33
Incontrôlable 6010

Vous avez eu des paiements récemment moi c marque execute et rien eu

droopy64
le 25 août 2015 à 17:50:41
Mini posteur 207

moi j'ai reçu un paiement mais pas dans ma cagnotte sa va directement dans virement bancaire alors que j'ai rien demandé a rien comprendre

dasco
le 25 août 2015 à 18:31:30
Posteur bavard 1978

droopy64 a écrit : moi j'ai reçu un paiement mais pas dans ma cagnotte sa va directement dans virement bancaire alors que j'ai rien demandé a rien comprendre

+1 j ai envoyee mail par facebook il m ont donne le mail pour leur ecrire

droopy64
le 25 août 2015 à 19:43:14
Mini posteur 207

Merci je vais faire ça

sweetpea
le 25 août 2015 à 19:46:23
Incontrôlable 7294

Ils m'ont dit qu'ils avaient un nouveau système. Ils remboursent certaines sommes sur la cagnotte et d'autres directement sur le compte bancaire. Ca peut prendre jusqu'à 7j pour arriver sur le compte.

selfie
le 9 sept. 2015 à 19:37:31
Posteur bavard 2543

Reçu ce mail cet aprés-midi :

"Bonjour,

Vous avez effectué une demande de remboursement pour un produit de la gamme ALWAYS qui, suite à un souci avec l'un de nos partenaires, n'a pas été honorée dans les délais.
Sachez que nous sommes réellement désolés et que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre ce problème. Le remboursement a été réalisé en date du 08/09/2015.

Si toutefois vous n'étiez pas satisfait ou si le remboursement ne vous était pas parvenu dans les 3 prochains jours ouvrés, nous vous prions de vous rapprocher de notre service consommateurs.

Bien cordialement,
L‘équipe PRIXING"

Quelqu'un a reçu aussi.....

dasco
le 9 sept. 2015 à 19:40:43
Posteur bavard 1978

selfie a écrit : Reçu ce mail cet aprés-midi :

"Bonjour,

Vous avez effectué une demande de remboursement pour un produit de la gamme ALWAYS qui, suite à un souci avec l'un de nos partenaires, n'a pas été honorée dans les délais.
Sachez que nous sommes réellement désolés et que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre ce problème. Le remboursement a été réalisé en date du 08/09/2015.

Si toutefois vous n'étiez pas satisfait ou si le remboursement ne vous était pas parvenu dans les 3 prochains jours ouvrés, nous vous prions de vous rapprocher de notre service consommateurs.

Bien cordialement,
L‘équipe PRIXING"

Quelqu'un a reçu aussi.....


oui j ai recu j avais envoyee mail car j avais pas recu le remboursement depuis le 15 aout

CherFan08000
le 9 sept. 2015 à 20:01:06
Incontrôlable 6010

Moi aussi c pour ca que j avais demande ici

bitchou
le 27 sept. 2015 à 21:08:48
Posteur apprenti 780

Je n arrive pas a valider mon adresse mail sur l appli. Je ne recois pas de mail pour pouvoir la valider alorq que mon mail est bien renseigné. J ai envoyé un mail a prixing mercredi mais sans reponses. Vous avez une idée du beug svp????

bitchou
le 28 sept. 2015 à 12:01:12
Posteur apprenti 780

Personne ne peut m aider svp ????

LioE
le 28 sept. 2015 à 12:16:53
Sensationnel 90749

bitchou a écrit : Personne ne peut m aider svp ????

Je n'utilise pas ce truc, donc je ne peux pas t'aider, désolée

Allobroge
le 28 sept. 2015 à 12:19:29
Sensationnel 20820

LioE a écrit : bitchou a écrit : Personne ne peut m aider svp ????

Je n'utilise pas ce truc, donc je ne peux pas t'aider, désolée

+1

Gayriss
le 28 sept. 2015 à 12:20:33
Incontrôlable 6978

Pareil

aurily
le 26 oct. 2015 à 11:23:21
Posteur bavard 2631

Je remonte le poste pour une question...
J'utilisais Prixing avant, et là je viens de me faire avoir : changement de portable qui d'après l'application n'a pas d'autofocus, donc impossible de scanner les codes barres... !
Pourtant dans la barre des menus, à scan produit, on peut "écrire" le code barre au lieu de le scanner. Alors je voulais savoir si il n'y avait pas un réglage ou autre à faire pour accéder au remboursement... si quelqu'un a eu le même soucie et à réussi, j'aimerais savoir comment faire...
J'ai 7,5 euros en attente... snifff

aurily
le 26 oct. 2015 à 21:48:12
Posteur bavard 2631

Personne?
Bon je me dis que c'est mort... je leur ais envoyé un mail, si des fois.... même sur le portable de chéri ça marche pas...

Finisteria
le 5 août 2018 à 07:21:23
Sensationnel 14574

Je remonte ce post. Cette appli fonctionne toujours ? J'ai pas fait d'offre depuis 1 an et j'ai cru comprendre qu'elle n'était plus gérée très sérieusement.. Vous avez vos sous qd vous faites des offres ? Les paiements sont ok ?

kika1973
le 5 août 2018 à 08:48:03
Posteur bavard 2746

Bonjour,

j'ai fait 2 demandes le mois dernier et ca a été validé mais la validation est assez longue par rapport a d'autres applis et il y a peu de produits.

Finisteria
le 5 août 2018 à 09:07:41
Sensationnel 14574

Merci pour ton avis sur cette appli !

Snow8
le 15 avr. 2019 à 19:39:29
Posteur confirmé 962

Bonjour j'ai téléchargé cette application aujourd'hui et je n'arrive pas à faire un remboursement . Le problème vient du site ? L'application ne fait que s'arrêter. Merci.

Finisteria
le 15 avr. 2019 à 23:07:37
Sensationnel 14574

J'ai un pb avec l'appli pour être créditée de ma cagnotte.. pas au point du tout.. je les ai contactés mais pas de réponse