S'inscrire Se connecter
Tous les deals

Docteur Discount

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
Karima
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 10h 46min 26s
Bonjour le fofo !!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site.
J'ai passé commande le 11/06/13 et je ne l'ai toujours reçu alors qu'une livraison était prévu entre 3 et 5 jours.
Ils ne répondent pas au téléphone et je n'ai reçu qu'un mail me disant qu'une livraison serait prévu à compter du 24/06.
J'ai lu plusieurs forums qui dénonçaient ce site et je commence à paniquer un peu.

Que faire ????

Merci pour vos réponses !
Karima
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 11h 12min 32s
Personne !!!! Malgré toutes les personnes qui ont lu !!
marina07200
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 11h 14min 07s
dsl karima je peux pas te renseigner
steph23012004
Posteur de ouf !!

Posté le 24 juin 2013 à 11h 15min 13s
Désolée je ne connais pas.
Karima
Posté le 24 juin 2013 à 11h 16min 13s
Merci
Batodel
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 11h 22min 42s
désolée, je ne connais pas, depuis que je me suis fais avoir avec usine-déco, je me méfie de ce genre de site
phanie2
Mini posteur

Posté le 24 juin 2013 à 11h 24min 06s
Bonjour,je n'ai jamais entendu parlé de ce site,désolée...
tamslayt
Mini posteur

Posté le 24 juin 2013 à 11h 31min 59s
je ne connais pas le site non plus désolée
sevali
Posté le 24 juin 2013 à 11h 52min 26s
non plus karima
HloveS
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 12h 34min 52s
Bonjour, je suis désolée aussi je ne connais pas ce site mais suite à votre interrogation j'y suis allée lire des avis, c'est vraiment inquiétant, beaucoup sont dans ton cas mais d'autres disent qu'ils sont satisfaits, de toute façon tu as la preuve de ton achat sur ce site garde bien le mail de confirmation, pour le moment je te conseille de patienter un peu parce que certains disaient qu'ils ont reçu leur commande en retard.
J'espère que tu recevras ta commande bientôt
HloveS
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 12h 40min 16s
Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage
Karima
Posteur bavard

Posté le 24 juin 2013 à 12h 42min 37s
HloveS a écrit :
Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage

Merci pour ta réponse,
Je n'arrete pas d'insister au telephone mais ils ne répondent jamais.
Je vais continuer
julieta68
Petit nouveau

Posté le 24 juin 2013 à 12h 50min 32s
Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.
very-bad-girl
Posteur de ouf !!

Posté le 24 juin 2013 à 12h 53min 36s
julieta68 a écrit :
Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.
donc on a plusieurs avis differents
samsam25
Posteur sensationnel

Posté le 24 juin 2013 à 14h 10min 14s
very-bad-girl a écrit :
julieta68 a écrit :
donc on a plusieurs avis differents

désolé je ne connait pas ce site non plus
lindadjib
Posteur incontrôlable

Posté le 24 juin 2013 à 14h 56min 14s
bonjour karima,
j'ai lu un peu des commentaires sur ce site et tu n'est pas seule a avoir des problèmes avec eux.
j'ai trouve une page fb [url= https://www.facebook.com/groups/DocteurDiscountAvis/?fref=ts][/url]
je te conseille d'ecrire une lettre en recommandé avec demande de remboursement a dr discount et d'en adresser une copie a l'adresse que je t'envois en mp c'est l'avocate de docteur discount .
N'hesites a leur envoyer des mails et garde des copies de ce qu'il te repondent
sandrinesav
Petit nouveau

Posté le 08 juillet 2013 à 13h 11min 41s
Bonjour,

Pour tout suivi de commande, Je vous remercie de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande et l'objet de votre demande en MP sur notre plateforme facebook dédiée :https://www.facebook.com/pages/SAV-Docteur-Discount/398681410244059 afin que nous la traitions en urgence. Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount
DocteurDiscountSAV
Petit nouveau

Posté le 07 septembre 2013 à 19h 11min 55s
Suite aux évènements relatés sur votre commentaire, nous nous étonnons que votre remboursement ne soit pas encore intervenu. Ne pouvant identifier votre commande avec le peu d'informations disponibles sur ce site nous ne pouvons vous contacter. Nous vous remercions de bien vouloir entrer en contacte avec notre service client disponible par téléphone entre 9H00 et 18H30 du lundi au vendredi au 0892350122 (0.35cts la minute) ou par mail via votre compte client accessible depuis notre ste www.docteur-discount.com .Nous vous répondrons sous 48H maximum ( en dehors des WE et jours fériés ).
Cordialement,
L'équipe DocteurDiscount.com
http://www.docteur-discount.com/contact.html
luisa145
Petit nouveau

Posté le 07 octobre 2013 à 10h 59min 02s
J'ai deja passé des commandes chez docteur discount.
Demande Julien ou Fabien si tu veux etre bien conseiller ils sont tres pro et t'aide pendant tout le deroulement de ta commande.
j'avais prefere appeler quand j'avais vu de mauvais avis sur leur site.
Mais en faite,tout les sites ont de mauvais avis/J'ai donc regarde sur societe.com la societe existe depuis 2006 donc pas vraiment de soucis.
economisez !!
Posteur apprenti

Posté le 07 octobre 2013 à 11h 09min 34s
je connais pas du tout !!
Karima
Posteur bavard

Posté le 21 octobre 2013 à 19h 03min 29s
Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.
lily82
Posteur bavard

Posté le 21 octobre 2013 à 19h 13min 34s
Karima a écrit :
Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux
Karima
Posteur bavard

Posté le 21 octobre 2013 à 19h 15min 35s
lily82 a écrit :
Karima a écrit :
Bonsoir,

ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux

Oui merci !!
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page