Votre pack de Kronembourg gratuit (bière)
Devenir fan | Ajouter au favoris | Aide | S'inscrire | Se connecter
S'inscrire S'identifier
Votre email :
Choix mot de passe :
Recevoir les bons plans par email
Recherche :

Moins dépenser : échantillons gratuits, code promo, jeux concours et vente-privée !

Qu'allez-vous trouver sur Moins-depenser ?

Avant tout : Bienvenue sur Moins-Dépenser, MDP pour les intimes

Moins-depenser.com est un site autour des bons plans radins pour faire des économies, pour gagner des cadeaux ou de l'argent, mais aussi pour participer à une belle communauté.

Nous essayons de regrouper le maximum de bons plans et de moyens pour économiser de l'argent au quotidien. Vous y trouvez donc des jeux concours, des codes promo, des trucs et astuces pour économiser, des ODR (offre de remboursement) ainsi que la liste des dernières ventes privées mais également des échantillons gratuits.

Bonnes économies à tous,

N'oubliez pas de venir nous rejoindre sur les forums !

Les bons plans radins :

Chers membres,

Après le bon plan du bijoux gratuit, voici un nouveau bon plan pour la fête des mères.

Chez Bijoux Story votre commande pour la fête des mères est remboursée en bon d'achat !
Voilà de quoi faire plaisir à votre maman en lui offrant un cadeau et en retour vous pouvez vous en faire un aussi vu que vous obtenez un bon d'achat du montant du bijoux !
Ou alors deux bijoux pour votre maman . A vous de choisir !



3 commentaires

La fête des mères approche à grand pas et nous vous proposons pour l'occasion un bon plan vraiment intéressant.
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques semaines, le bijou gratuit.
En effet pour toute première commande chez Meilys vous avez droit à un bijou gratuit (hors frais de port à 3,5€)

Idéal donc d'obtenir un superbe bijoux pour 3,5€ seulement pour la fête des mères. Voilà de quoi faire plaisir sans se ruiner



11 commentaires


Chers membres,

Voici une info exceptionnelle que je souhaite vous faire partager.

Depuis lundi et jusqu'au 31 mai 2010, rendez vous dans le magasin Sephora le plus proche de chez vous avec un vieux mascara et troquez le contre le nouveau  Mascara Impact Optimal de Clinique.

Contre n'importe quel mascara (n'importe quelle marque même complètement sec) vous aurez donc un format mini (et oui ce n'est pas le format entier mais un format comme celui de Dior que vous avez reçu récemment) de ce nouveau mascara.
Un très très bon plan dont il faut profiter rapidement.

Et souvenez vous ce n'est valable que jusqu'au 31 mai 2010 alors courrez vite dans vos tiroirs et je suis sur que vous trouverez un vieux mascara à troquer



37 commentaires

Derniers messages du forum

19h 42
- Jeu d'idée - 1251 rep.
19h 40
- nouvelle !!! - 11 rep.
19h 37
- nouvelle - 11 rep.
19h 36
- nouveaux jeu - 36 rep.
19h 35
- Allo - 23 rep.
19h 33
- Nouveau jeu - 99 rep.
19h 21
- troc,troc,troc - 31 rep.
18h 53
- Jeu materne - 86 rep.
18h 45

Les derniers ajouts pour dépenser moins :