Chers membres,
Après le bon plan du bijoux gratuit, voici un nouveau bon plan pour la fête des mères.
Chez Bijoux Story votre commande pour la fête des mères est remboursée en bon d'achat !
Voilà de quoi faire plaisir à votre maman en lui offrant un cadeau et en retour vous pouvez vous en faire un aussi vu que vous obtenez un bon d'achat du montant du bijoux !
Ou alors deux bijoux pour votre maman
. A vous de choisir !
La fête des mères approche à grand pas et nous vous proposons pour l'occasion un bon plan vraiment intéressant.
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques semaines, le bijou gratuit.
En effet pour toute première commande chez Meilys vous avez droit à un bijou gratuit (hors frais de port à 3,5€)
Idéal donc d'obtenir un superbe bijoux pour 3,5€ seulement pour la fête des mères. Voilà de quoi faire plaisir sans se ruiner 
11 commentaires
Ecrit le 19/05/2010
Chers membres,
Voici une info exceptionnelle que je souhaite vous faire partager.
Depuis lundi et jusqu'au 31 mai 2010, rendez vous dans le magasin Sephora le plus proche de chez vous avec un vieux mascara et troquez le contre le nouveau Mascara Impact Optimal de Clinique.
Contre n'importe quel mascara (n'importe quelle marque même complètement sec) vous aurez donc un format mini (et oui ce n'est pas le format entier mais un format comme celui de Dior que vous avez reçu récemment) de ce nouveau mascara.
Un très très bon plan dont il faut profiter rapidement.
Et souvenez vous ce n'est valable que jusqu'au 31 mai 2010 alors courrez vite dans vos tiroirs et je suis sur que vous trouverez un vieux mascara à troquer 
